|
|
Auteur | Message |
---|
Déterminé(e)
The Prince ~
Meute : Terres Nocturnes & Terres Tranquilles Nombre de messages : 1303 Age : 32 Rêve : Prince & Dominant Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Jeux => Si j'étais... Sam 6 Jan 2007 - 17:02 | |
| [Lol ^^ Pourtant je préfère les dieux egyptiens, je sais pas ce qui m'a pris....XD]
Si j'étais une déesse Romaine,
Je ne serais pas Anubis |
|
| |
A fait ses preuves
~Tia//Leïka~
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 877 Age : 32 Rêve : Dominante//Princesse Caractère : Si tu l'oses approche-moi et tu le sauras... Date d'inscription : 17/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans // 3 ans 1/2 Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Jeux => Si j'étais... Dim 7 Jan 2007 - 3:50 | |
| Si je n'étais pas Anubis
Je ne serais pas un dieu égyptien |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Jeux => Si j'étais... Dim 7 Jan 2007 - 17:52 | |
| Si je n'étais pas un dieux egyptien, Je ne serais pas être Râ |
|
| |
A fait ses preuves
~Tia//Leïka~
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 877 Age : 32 Rêve : Dominante//Princesse Caractère : Si tu l'oses approche-moi et tu le sauras... Date d'inscription : 17/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans // 3 ans 1/2 Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Jeux => Si j'étais... Jeu 11 Jan 2007 - 0:02 | |
| Si je n'étais pas Râ Je serais alors une déesse olympienne
( :P Bah oui, moi j'adore les dieux olympiens) |
|
| |
Fondatrice
¤ Saphir ¤
Meute : Terres Du Ciel Nombre de messages : 1064 Age : 32 Rêve : D'amour Caractère : sagesse, fidélité, justice Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Jeux => Si j'étais... Jeu 11 Jan 2007 - 1:20 | |
| Si j'étais une déesse olympienne Je serais Artémis |
|
| |
Déterminé(e)
The Prince ~
Meute : Terres Nocturnes & Terres Tranquilles Nombre de messages : 1303 Age : 32 Rêve : Prince & Dominant Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Jeux => Si j'étais... Jeu 11 Jan 2007 - 21:32 | |
| Si j'étais Artémis, Je serais un dieu ..... |
|
| |
A fait ses preuves
~Tia//Leïka~
Fiche d'identité Âge: 7 ans // 3 ans 1/2 Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Jeux => Si j'étais... Ven 16 Fév 2007 - 2:42 | |
| Si j'étais un dieu ... Je serais une personne importante |
|
| |
Fondatrice
¤ Saphir ¤
Meute : Terres Du Ciel Nombre de messages : 1064 Age : 32 Rêve : D'amour Caractère : sagesse, fidélité, justice Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Jeux => Si j'étais... Sam 17 Fév 2007 - 20:01 | |
| Si j'étais une personne importante Je serais une personne connue |
|
| |
A fait ses preuves
~Tia//Leïka~
Fiche d'identité Âge: 7 ans // 3 ans 1/2 Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Jeux => Si j'étais... Lun 19 Fév 2007 - 16:13 | |
| Si j'étais une personne connue Je serais Green Day :demlol: |
|
| |
Fondatrice
¤ Saphir ¤
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Jeux => Si j'étais... Mer 21 Fév 2007 - 15:19 | |
| Si j'étais Green Day Je serais un groupe de rock :boum: |
|
| |
A fait ses preuves
~Tia//Leïka~
Fiche d'identité Âge: 7 ans // 3 ans 1/2 Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Jeux => Si j'étais... Mer 21 Fév 2007 - 18:17 | |
| Si j'étais un groupe de rock Je serais Fall Out Boy |
|
| |
Fondatrice
¤ Saphir ¤
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Jeux => Si j'étais... Ven 23 Fév 2007 - 1:40 | |
| Si j'étais Fall Out Boy Je serais mortel lol |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Jeux => Si j'étais... Sam 7 Avr 2007 - 0:24 | |
| Si j'étais mortel, Je ne serais pas immortel |
|
| |
A fait ses preuves
~Tia//Leïka~
Fiche d'identité Âge: 7 ans // 3 ans 1/2 Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Jeux => Si j'étais... Jeu 12 Avr 2007 - 1:53 | |
| Si je n'étais pas immortelle Je serais un animal |
|
| |
Fondatrice
¤ Saphir ¤
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Jeux => Si j'étais... Jeu 12 Avr 2007 - 4:43 | |
| Si j'étais un animal Je serais un loup |
|
| |
A fait ses preuves
~Tia//Leïka~
Fiche d'identité Âge: 7 ans // 3 ans 1/2 Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Jeux => Si j'étais... Mer 18 Avr 2007 - 14:23 | |
| Si j'étais un loup Je serais le plus féroce ! :col:
[lol] |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Jeux => Si j'étais... Mer 18 Avr 2007 - 15:04 | |
| Si j'étais le plus féroce Je tuerais tout le monde et ce serait l'apocalypse !!!!!! :HAHA: |
|
| |
A fait ses preuves
~Tia//Leïka~
Fiche d'identité Âge: 7 ans // 3 ans 1/2 Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Jeux => Si j'étais... Mer 18 Avr 2007 - 15:24 | |
| Si je tuais tout le monde et que c'était l'apocalypse Je serais un fou sadique |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Jeux => Si j'étais... Mer 18 Avr 2007 - 15:49 | |
| Si j'était un fou sadique ... je serais moi mais en mec |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Jeux => Si j'étais... Dim 22 Avr 2007 - 19:27 | |
| Si j'étais un mec, J'aurai la main sur le cul de toutes les bombes (pervers pawa) :srire: |
|
| |
A fait ses preuves
~Tia//Leïka~
Fiche d'identité Âge: 7 ans // 3 ans 1/2 Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Jeux => Si j'étais... Mer 2 Mai 2007 - 7:21 | |
| Si j'avais la main sur le cul de toutes les bombes Je finirais par exploser (xD, au revoir le pervers ! non mais oh ! lol)
|
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Jeux => Si j'étais... Lun 11 Juin 2007 - 18:44 | |
| xD
Si je finissais par exploser, La terre disparaitrait |
|
| |
Fondatrice
¤ Saphir ¤
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Jeux => Si j'étais... Ven 6 Juil 2007 - 4:30 | |
| Si la terre disparraissait La vie n'existerait plus
|
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Jeux => Si j'étais... Ven 6 Juil 2007 - 16:46 | |
| Si la vie n'existait plus, Ce serait l'apocalypse... |
|
| |
Fondatrice
¤ Saphir ¤
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Jeux => Si j'étais... Ven 4 Juil 2008 - 20:18 | |
| Si c'était l'apocalypse le monde serait silencieux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux => Si j'étais... | |
| |
|
| |
|