Invité
Invité
| Sujet: jeux rpg feralheart Mer 25 Mai 2011 - 21:23 | |
| bonjour je vien vous parlez d'un jeux super on peux rpg de sur! c'est soit vous faite un loup soit un lion lione bref vous choisisé sa couleur etc vous pous vais en créé plusieur et vois si le lien du site ps ; pas de chifre dans le mot de passe ni le asurnam si non sa ne marche pas puis téléchargé les 2 lien qu'on vous donne le jeux et le patch
Pas de pub.
comme sa si vous voulez jouet avec moi et d'hautre ps : le site en anglais
|
|
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: jeux rpg feralheart Jeu 26 Mai 2011 - 16:57 | |
| Désolée, mais j'ai supprimé ton lien car les publicités sont interdites avant la centaine de messages. De plus, les publicités se donnent dans la partie pub du forum.
Enfin, fais attention à ton orthographe. Tu inventes des mots, tu les coupes, tu les ... c'est difficile à lire & comprendre.
Merci de faire attention à l'avenir. |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: jeux rpg feralheart Ven 27 Mai 2011 - 12:48 | |
| a ok car se jeux est super donc je le partagé |
|
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: jeux rpg feralheart Ven 27 Mai 2011 - 13:16 | |
| Oui, mais il n'en reste pas moins qu'il s'agisse d'une publicité. Et une publicité ne peut être postée que par 100 messages.
(1 pub = 100 messages 2 pub = 200 messages ... ) |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: jeux rpg feralheart Mar 31 Mai 2011 - 0:33 | |
| oki |
|
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: jeux rpg feralheart Mar 31 Mai 2011 - 18:01 | |
| Je verrouille & archive :) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeux rpg feralheart | |
| |
|