|
|
Auteur | Message |
---|
Imposant
anakeï
Meute : terres du ciel Nombre de messages : 1243 Age : 34 Rêve : chasseur et guerrier Caractère : Anakeï: ne dit jamais non à une baston taikaï: jeu, et amusement voilà les maître mots^^ Date d'inscription : 18/02/2010
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Jeux => Si j'étais... Lun 8 Mar 2010 - 19:29 | |
| si je serais fatigué je partirai à hawaï |
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Jeux => Si j'étais... Lun 8 Mar 2010 - 19:30 | |
| si je partais à Hawai je me reposerais |
|
| |
Imposant
anakeï
Meute : terres du ciel Nombre de messages : 1243 Age : 34 Rêve : chasseur et guerrier Caractère : Anakeï: ne dit jamais non à une baston taikaï: jeu, et amusement voilà les maître mots^^ Date d'inscription : 18/02/2010
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Jeux => Si j'étais... Lun 8 Mar 2010 - 19:31 | |
| si je me reposais je serai aux anges |
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Jeux => Si j'étais... Lun 8 Mar 2010 - 19:31 | |
| si j'étais aux anges je siourirais |
|
| |
Imposant
anakeï
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Jeux => Si j'étais... Lun 8 Mar 2010 - 19:51 | |
| si je sourirais j'aurais les dents blanches colgate^^ |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Jeux => Si j'étais... Jeu 11 Mar 2010 - 21:25 | |
| Si j'avais les dents blanches colgate, Je ferais des poses "cool" à la Gai-sensei |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Jeux => Si j'étais... Ven 12 Mar 2010 - 10:10 | |
| Si je rfaisait des poses cool à la Gaï-sensei Je passerais pour une idiote |
|
| |
Imposant
anakeï
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Jeux => Si j'étais... Ven 12 Mar 2010 - 22:46 | |
| si je passait pour un idiot je m'en foutrait royal^^ |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Jeux => Si j'étais... Jeu 25 Mar 2010 - 16:44 | |
| Si je m'en foutais royale je serais je men-foutiste comme Shikamaru (Uu" Naruto envahit le jeu) |
|
| |
Super loup
Halia\Darckness
Meute : Halia:Les terres tranquilles Darckness :Les terres nocturnes Nombre de messages : 1036 Age : 26 Rêve : Halia : Rendre les gens heureux, se battre pour la paix Darckness : Un rêve ? Moi ? Mais je suis un cauchemard !!! Caractère : Halia :Si vous ne la cherchez pas, elle sera peut- être amicale... Darckness :Dragueur, tueur et sadique...Attention, il a des sauts d'humeurs... Date d'inscription : 14/03/2010
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique* Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Jeux => Si j'étais... Mer 31 Mar 2010 - 3:26 | |
| Si j'étais je men-foutiste comme Shikamaru j'aurais honte |
|
| |
Imposant
anakeï
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Jeux => Si j'étais... Jeu 1 Avr 2010 - 16:58 | |
| si tu étais une oeuvre??? |
|
| |
Super loup
Halia\Darckness
Meute : Halia:Les terres tranquilles Darckness :Les terres nocturnes Nombre de messages : 1036 Age : 26 Rêve : Halia : Rendre les gens heureux, se battre pour la paix Darckness : Un rêve ? Moi ? Mais je suis un cauchemard !!! Caractère : Halia :Si vous ne la cherchez pas, elle sera peut- être amicale... Darckness :Dragueur, tueur et sadique...Attention, il a des sauts d'humeurs... Date d'inscription : 14/03/2010
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique* Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Jeux => Si j'étais... Jeu 1 Avr 2010 - 22:42 | |
| |
|
| |
Imposant
anakeï
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Jeux => Si j'étais... Ven 2 Avr 2010 - 22:28 | |
| si j'étais une œuvre je serais la joconde^^ |
|
| |
Fondatrice
¤ Saphir ¤
Meute : Terres Du Ciel Nombre de messages : 1064 Age : 32 Rêve : D'amour Caractère : sagesse, fidélité, justice Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Jeux => Si j'étais... Lun 12 Avr 2010 - 16:27 | |
| [Respectez les règles =P]
Si j'étais la Joconde Je serais une femme |
|
| |
A fait ses preuves
~Tia//Leïka~
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 877 Age : 32 Rêve : Dominante//Princesse Caractère : Si tu l'oses approche-moi et tu le sauras... Date d'inscription : 17/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans // 3 ans 1/2 Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Jeux => Si j'étais... Sam 24 Avr 2010 - 1:39 | |
| Si j'étais une femme Je serais la femme de Billie Joe Armstrong |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Jeux => Si j'étais... Sam 24 Avr 2010 - 21:13 | |
| - Si j'étais la femme de Billie Joe Armstrong
Je serais quelqu'un d'intime pour Green Day
|
|
| |
A fait ses preuves
~Tia//Leïka~
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 877 Age : 32 Rêve : Dominante//Princesse Caractère : Si tu l'oses approche-moi et tu le sauras... Date d'inscription : 17/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans // 3 ans 1/2 Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Jeux => Si j'étais... Lun 26 Avr 2010 - 0:36 | |
| Si j'étais quelqu'un d'intime pour Green Day Je serais importante |
|
| |
Super loup
Halia\Darckness
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique* Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Jeux => Si j'étais... Mer 28 Avr 2010 - 0:49 | |
| Si j'étais quelqu'un d'important, je serais riche |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Jeux => Si j'étais... Mer 28 Avr 2010 - 1:14 | |
| Si j'étais riche Je serais connue |
|
| |
Imposant
anakeï
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Jeux => Si j'étais... Mer 28 Avr 2010 - 18:09 | |
| si j'étais connue je serais une star |
|
| |
Super loup
Halia\Darckness
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique* Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Jeux => Si j'étais... Jeu 29 Avr 2010 - 3:34 | |
| Si j'étais une star je me suiciderais... |
|
| |
A fait ses preuves
~Tia//Leïka~
Fiche d'identité Âge: 7 ans // 3 ans 1/2 Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Jeux => Si j'étais... Mar 4 Mai 2010 - 4:55 | |
| - Si je me suicidais
Je serais Kurt Cobain *O* xD
|
|
| |
Super loup
Halia\Darckness
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique* Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Jeux => Si j'étais... Mar 4 Mai 2010 - 6:43 | |
| (Kiçéçuilà ??)
Si j'était Kurt Cobain je changerait de nom...xD
|
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Jeux => Si j'étais... Sam 8 Mai 2010 - 0:25 | |
| - Halia\Darckness a écrit:
- (Kiçéçuilà ??)
Si j'était Kurt Cobain je changerait de nom...xD
Oh la honte.
Kurt Cobain est une star internationale et mythique. C'est le symbole du mouvement grunge (rien que ça). Ne pas connaître Kurt Cobain est aussi honteux que ne pas connaître The Beatles. C'est un manque flagrant de culture générale. Tu es la première personne que je rencontre en 17 ans à dire ça (ma nièce de 4 ans à part). C'est aussi, accessoirement, le chanteur du juste un peu (...) célèbre groupe Nirvana.
(bien sûr, sans vouloir te vexer ;) )
Si je changeais de nom, Je renierai mes origines. |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Jeux => Si j'étais... Sam 8 Mai 2010 - 10:12 | |
| Ba je suis sans culture générale moi aussi, mais dans ce domaine là c'est pas nouveau. Je le connaisssait pas non plus lui. (Parcontre The Beatles si, n'éxagérons rien)
Si je ruinais mes origine Je serais triste. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux => Si j'étais... | |
| |
|
| |
|