|
|
Auteur | Message |
---|
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Jeux => Si j'étais... Sam 8 Mai 2010 - 11:05 | |
| Je suis entourée d'incultes ... C'est affligeant ....
Si j'étais triste, Je hurlerai mon malheur à la lune. |
|
| |
Super loup
Halia\Darckness
Meute : Halia:Les terres tranquilles Darckness :Les terres nocturnes Nombre de messages : 1036 Age : 26 Rêve : Halia : Rendre les gens heureux, se battre pour la paix Darckness : Un rêve ? Moi ? Mais je suis un cauchemard !!! Caractère : Halia :Si vous ne la cherchez pas, elle sera peut- être amicale... Darckness :Dragueur, tueur et sadique...Attention, il a des sauts d'humeurs... Date d'inscription : 14/03/2010
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique* Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Jeux => Si j'étais... Dim 9 Mai 2010 - 22:42 | |
| Ah...je ne suis pas la seule a être ignorante xD...(mais The Beatles je connais)
-Si J'hurlait mon malheur à la lune, -Je serait un bon loup... |
|
| |
Déterminé(e)
The Prince ~
Meute : Terres Nocturnes & Terres Tranquilles Nombre de messages : 1303 Age : 32 Rêve : Prince & Dominant Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Jeux => Si j'étais... Mer 12 Mai 2010 - 21:13 | |
| Si Tia était là, elle ferait un infar... Ne pas connaître Kurt Cobain (diablement sexy ce mec) ... La dernière fois que j'avais entendu un truc aussi fort, c'tait il y a 10 ans:
"C'est quoi les Beatleeeeees ?" Là, c'moi qui ai fait un infart xD
'fin bon. Osef comme on dit =)
Si j'étais un bon loup, Je serai Ridge. |
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Jeux => Si j'étais... Mer 12 Mai 2010 - 21:17 | |
| Si j'étais Ridge (euh faut vraiment que je réponde?) Je serais surement aps avec Kimi (non j'ai rien dit) |
|
| |
Déterminé(e)
The Prince ~
Meute : Terres Nocturnes & Terres Tranquilles Nombre de messages : 1303 Age : 32 Rêve : Prince & Dominant Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Jeux => Si j'étais... Mer 12 Mai 2010 - 23:25 | |
| ...
Si je n'étais sûrement pas avec Kimi, Je serai fou |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Jeux => Si j'étais... Mer 12 Mai 2010 - 23:43 | |
| Ca vole bas ici ... xD
Si j'étais fou, Je verrai du talent dans Tom Cruise *sors avant de se faire lyncher par ses probables groupies* |
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Jeux => Si j'étais... Jeu 13 Mai 2010 - 8:42 | |
| (non tu trouves?)
Si je voyais du talent dans Tom Cruise C'est que je serrai fan. |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Jeux => Si j'étais... Jeu 13 Mai 2010 - 15:18 | |
| Si j'étais fan, J'aurai tout ce qui rappelle de près ou de loin ma passion |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Jeux => Si j'étais... Sam 14 Aoû 2010 - 14:21 | |
| Si j'avais tout ce qui rappelle de près ou de loin ma passion Je serais heureuse |
|
| |
Dangereux
Ophélie
Meute : Solitaire Nombre de messages : 1462 Age : 28 Rêve : . Caractère : . Date d'inscription : 05/07/2010
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: Jeux => Si j'étais... Sam 14 Aoû 2010 - 15:53 | |
| Si Je serais heureuse C'est que quelque chose de bien est arrivé. |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille Nombre de messages : 2357 Age : 26 Rêve : Apprendre à rêver. Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse Date d'inscription : 29/06/2010
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Jeux => Si j'étais... Sam 14 Aoû 2010 - 15:55 | |
| Si quelques chose de bien m'arriver, J'aurais des ailes... |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Jeux => Si j'étais... Lun 16 Aoû 2010 - 9:01 | |
| Si j'avais des ailes J'en profiterais pour voler |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille Nombre de messages : 2357 Age : 26 Rêve : Apprendre à rêver. Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse Date d'inscription : 29/06/2010
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Jeux => Si j'étais... Lun 16 Aoû 2010 - 16:04 | |
| Si j'en profiterais pour voler, j'éviterais les avions et irait au Paradis |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Jeux => Si j'étais... Ven 20 Aoû 2010 - 4:01 | |
| - Lueur - Angel a écrit:
- Si j'en profiterais pour voler,
j'éviterais les avions et irait au Paradis Comme personne peut répondre : Si j'éviterai les avions et irait au Paradis, Je dirais à Dieu de relâcher quelqu'un... ... |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Jeux => Si j'étais... Ven 20 Aoû 2010 - 9:32 | |
| si je disais à Dieu de relacher quelqu'un J'irais en Enfer |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Jeux => Si j'étais... Ven 20 Aoû 2010 - 23:34 | |
| Si j'irais en Enfer, je serais seule et châtier... |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Jeux => Si j'étais... Lun 23 Aoû 2010 - 7:21 | |
| Si j'étais seule et chatier Je me retuerais (car chui d'jà en enfer d'après les précédents messages) |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Jeux => Si j'étais... Lun 23 Aoû 2010 - 12:47 | |
| Si je me retuais, Je serai vraiment un cas désespéré °° P.S. Les "si" n'aiment pas les "rai" => Si j'irais en Enfer = Si j'allais en Enfer[/list] |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Jeux => Si j'étais... Mar 24 Aoû 2010 - 8:07 | |
| -Ouais je sais, je pense qu'ils font des copier/coller :p-
Si j'étais un cas désespéré, je serais ce que je suis en ce moment même [xD] |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Jeux => Si j'étais... Mar 24 Aoû 2010 - 10:27 | |
| si je serais ce que je suis en ce moment même je serais enfin adulte |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Jeux => Si j'étais... Mar 24 Aoû 2010 - 11:31 | |
| Si j'étais adulte Je serais triste... [C'est dur d'être une fille =="...] |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Jeux => Si j'étais... Mar 24 Aoû 2010 - 15:31 | |
| Si j'étais triste, J'aimerai avoir une épaule pour pleurer |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Jeux => Si j'étais... Mer 25 Aoû 2010 - 8:30 | |
| Si j'aimais avoir une épaule pour pleurer Ce serait celle de Aline, Tommy ou Audrey |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux => Si j'étais... | |
| |
|
| |
|