|
|
Auteur | Message |
---|
Fondatrice
¤ Saphir ¤
Meute : Terres Du Ciel Nombre de messages : 1064 Age : 32 Rêve : D'amour Caractère : sagesse, fidélité, justice Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Jeux => Si j'étais... Ven 1 Jan 2010 - 14:16 | |
| Si Je chatouillais les orteils de mes amis pendant leur sommeil Je serais vicieuse |
|
| |
Déterminé(e)
The Prince ~
Meute : Terres Nocturnes & Terres Tranquilles Nombre de messages : 1303 Age : 32 Rêve : Prince & Dominant Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Jeux => Si j'étais... Mar 5 Jan 2010 - 20:29 | |
| Si j'étais vicieuse, Je serais moi-même |
|
| |
Fondatrice
¤ Saphir ¤
Meute : Terres Du Ciel Nombre de messages : 1064 Age : 32 Rêve : D'amour Caractère : sagesse, fidélité, justice Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Jeux => Si j'étais... Mer 6 Jan 2010 - 22:38 | |
| Si j'étais moi-même Je serais sadique |
|
| |
Déterminé(e)
The Prince ~
Meute : Terres Nocturnes & Terres Tranquilles Nombre de messages : 1303 Age : 32 Rêve : Prince & Dominant Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Jeux => Si j'étais... Jeu 7 Jan 2010 - 20:01 | |
| Si j'étais sadique, Je ferai de mon prof de religion quelqu'un de célbre |
|
| |
Fondatrice
¤ Saphir ¤
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Jeux => Si j'étais... Sam 9 Jan 2010 - 14:51 | |
| Si je faisais de mon prof' de religion quelqu'un de célèbre Je me pendrais ^^ |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Jeux => Si j'étais... Dim 10 Jan 2010 - 12:57 | |
| Si je me pendais, Ce serait une grosse perte pour l'humanité |
|
| |
Fondatrice
¤ Saphir ¤
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Jeux => Si j'étais... Dim 10 Jan 2010 - 17:59 | |
| Si c'était une grosse perte pour l'humanité Je serais vénérée |
|
| |
A fait ses preuves
~Tia//Leïka~
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 877 Age : 32 Rêve : Dominante//Princesse Caractère : Si tu l'oses approche-moi et tu le sauras... Date d'inscription : 17/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans // 3 ans 1/2 Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Jeux => Si j'étais... Mer 13 Jan 2010 - 12:17 | |
| Si j'étais vénérée Je serais une déesse au temps des grecs |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Jeux => Si j'étais... Sam 16 Jan 2010 - 18:27 | |
| Si j'étais une déesse au temps des grecs, Je réclamerais beaucoup de sacrifices
et Psychose serait un travelo... |
|
| |
Fondatrice
¤ Saphir ¤
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Jeux => Si j'étais... Dim 17 Jan 2010 - 20:18 | |
| [EXPDR!! Sans exploser, parce que je ne suis pas une bombe^^] Si je réclamais beaucoup de sacrifices Je voudrais aussi être aimée |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Jeux => Si j'étais... Lun 18 Jan 2010 - 17:08 | |
| Si je voulais être aimée, J'arrêterai de mordre les passants |
|
| |
Fondatrice
¤ Saphir ¤
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Jeux => Si j'étais... Sam 23 Jan 2010 - 12:33 | |
| Si j'arrêtais de mordre les passants Je serais trop calme |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Jeux => Si j'étais... Mar 26 Jan 2010 - 21:43 | |
| Si j'étais trop calme, Je serai ennuyante |
|
| |
Fondatrice
¤ Saphir ¤
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Jeux => Si j'étais... Ven 29 Jan 2010 - 21:33 | |
| Si j'étais ennuyante Je serais inintéressante |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Jeux => Si j'étais... Lun 1 Fév 2010 - 1:43 | |
| Si j'était ininteressante on m'ignorerait. |
|
| |
Fondatrice
¤ Saphir ¤
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Jeux => Si j'étais... Mer 3 Fév 2010 - 17:18 | |
| Si on m'ignorait Je serais rejetée de la société |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Jeux => Si j'étais... Dim 7 Fév 2010 - 11:58 | |
| Si j'étais rejetée de la société, Je botterai lui botterai les fesses |
|
| |
A fait ses preuves
~Tia//Leïka~
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 877 Age : 32 Rêve : Dominante//Princesse Caractère : Si tu l'oses approche-moi et tu le sauras... Date d'inscription : 17/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans // 3 ans 1/2 Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Jeux => Si j'étais... Dim 7 Fév 2010 - 12:05 | |
| Si je bottais lui bottais les fesses Je ne comprendrais rien xD |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Jeux => Si j'étais... Dim 7 Fév 2010 - 12:07 | |
| Si je ne comprenais rien je serais une idiote finie |
|
| |
A fait ses preuves
~Tia//Leïka~
Fiche d'identité Âge: 7 ans // 3 ans 1/2 Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Jeux => Si j'étais... Dim 7 Fév 2010 - 12:09 | |
| Si j'étais une idiote finie Je serais une idiote heureuse |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Jeux => Si j'étais... Dim 7 Fév 2010 - 12:10 | |
| Si j'était une idiote heureuse je serais complétement folle |
|
| |
A fait ses preuves
~Tia//Leïka~
Fiche d'identité Âge: 7 ans // 3 ans 1/2 Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Jeux => Si j'étais... Dim 7 Fév 2010 - 12:51 | |
| Si j'étais folle Je serais internée! |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Jeux => Si j'étais... Lun 8 Fév 2010 - 13:05 | |
| si j'était internée ben ... je saurais pas ce que sa veut dire! .... |
|
| |
Fondatrice
¤ Saphir ¤
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Jeux => Si j'étais... Lun 8 Fév 2010 - 22:10 | |
| [Lowl! Internée en HP xD]
Si je ne savais pas ce que ça veut dire Je resterais perplexe |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Jeux => Si j'étais... Mer 10 Fév 2010 - 4:07 | |
| Si j'était perplexe Je serais génée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux => Si j'étais... | |
| |
|
| |
|