|
|
Auteur | Message |
---|
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Jeux => Si j'étais... Lun 15 Fév 2010 - 21:01 | |
| si j'étais dominant, je donnerais des ordres^^ |
|
| |
Fondatrice
¤ Saphir ¤
Meute : Terres Du Ciel Nombre de messages : 1064 Age : 32 Rêve : D'amour Caractère : sagesse, fidélité, justice Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Jeux => Si j'étais... Lun 15 Fév 2010 - 21:07 | |
| Si j'étais dominante Je serais Saphir xD |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Jeux => Si j'étais... Mar 16 Fév 2010 - 7:55 | |
| si j'étais Saphir je me ferais belle pour draguer |
|
| |
Fondatrice
¤ Saphir ¤
Meute : Terres Du Ciel Nombre de messages : 1064 Age : 32 Rêve : D'amour Caractère : sagesse, fidélité, justice Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Jeux => Si j'étais... Mar 16 Fév 2010 - 9:49 | |
| Si je me faisais belle pour draguer Je ferai tomber les hommes à mes pieds |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Jeux => Si j'étais... Mar 16 Fév 2010 - 9:55 | |
| Si je saisais tomber les hommes a mes pieds je ne serais surement pas moi... |
|
| |
Fondatrice
¤ Saphir ¤
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Jeux => Si j'étais... Mar 16 Fév 2010 - 10:05 | |
| Si je n'étais sûrement pas moi Je serais quelqu'un d'autre xD |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Jeux => Si j'étais... Mar 16 Fév 2010 - 10:33 | |
| si j'étais qulqu'un d'autre je serais un super héro!! |
|
| |
Fondatrice
¤ Saphir ¤
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Jeux => Si j'étais... Mar 16 Fév 2010 - 10:38 | |
| Si j'étais un super héro Je serais Wonder woman! |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Jeux => Si j'étais... Mar 16 Fév 2010 - 10:53 | |
| Si j'était wonder woman je serais une femme. |
|
| |
Fondatrice
¤ Saphir ¤
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Jeux => Si j'étais... Mar 16 Fév 2010 - 11:23 | |
| Si j'étais une femme Je ne serais pas un homme (ouahouu, quelle déduction philosophiquexD) |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Jeux => Si j'étais... Mar 16 Fév 2010 - 22:04 | |
| Si je n'était pas un homme.... Je ne serais pas un loup [je me suis creusée la tête pour trouver ça >< xD] |
|
| |
Fondatrice
¤ Saphir ¤
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Jeux => Si j'étais... Mar 16 Fév 2010 - 22:15 | |
| Si je n'étais pas un loup Je ne pourrai pas hurler |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Jeux => Si j'étais... Mar 16 Fév 2010 - 23:29 | |
| si je ne pourais pas hurler je pleurerais sur mon sort |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Jeux => Si j'étais... Mer 17 Fév 2010 - 10:11 | |
| Si je pleurerais sur mon sort Je parlerais à la Lune et au Vent pour me consoler. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Jeux => Si j'étais... Mer 17 Fév 2010 - 10:23 | |
| si je parlais à la lune et au vent on me prendrais pour un fou |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Jeux => Si j'étais... Mer 17 Fév 2010 - 10:26 | |
| Si l'on me prenait pour une folle Je leur expliquerais que les énérgies existent (pour ceux qui y croient xp) |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Jeux => Si j'étais... Mer 17 Fév 2010 - 11:30 | |
| si je leur expliquerais que les énergies existent je serait un sage |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Jeux => Si j'étais... Mer 17 Fév 2010 - 11:36 | |
| Si j'était un sage je serais respectée |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Jeux => Si j'étais... Mer 17 Fév 2010 - 11:45 | |
| si j'étais respecter je donnerais de bons conseils |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Jeux => Si j'étais... Mer 17 Fév 2010 - 11:47 | |
| Si je donnais de bons conseil On serait attentif lorsque je prendrais la parole.. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Jeux => Si j'étais... Mer 17 Fév 2010 - 12:05 | |
| si on serait attentif quan je prendrais la parole je pourais dire toutes mes pensées |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Jeux => Si j'étais... Mer 17 Fév 2010 - 12:06 | |
| Si je pouvais dire toutes mes pensées je n'uarais plus de secrets. |
|
| |
Fondatrice
¤ Saphir ¤
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Jeux => Si j'étais... Mer 17 Fév 2010 - 12:32 | |
| Si je n'avais plus de secrets Je serais devenue sincère |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Jeux => Si j'étais... Mer 17 Fév 2010 - 15:37 | |
| Si je devenais sincère, J'avouerai mes mensonges (non, non, je ne suis pas une menteuse. Je modifie simplement la vérité :p) |
|
| |
Fondatrice
¤ Saphir ¤
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Jeux => Si j'étais... Mer 17 Fév 2010 - 18:54 | |
| Si j'avouais mes mensonges Je dirais tout ce que je pense |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux => Si j'étais... | |
| |
|
| |
|