Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB |
|
| Regarde, je distribue des pains, t'en veux ? | |
| |
Auteur | Message |
---|
Découvre
Hestia
Meute : Rebelle Nombre de messages : 64 Age : 26 Rêve : Épouser Cronos (a) Caractère : Lunatique Date d'inscription : 17/06/2012
Fiche d'identité Âge: 2 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: Plus cruel que la mort, plus motivant que les menaces, plus fort que la vie : l'amour vous poussera jusqu'au bout. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Regarde, je distribue des pains, t'en veux ? Mar 30 Oct 2012 - 10:18 | |
| « J’ai déjà rencontré une des vôtres. J’ai voulu la détruire. J’avoue. En même temps, j’avais des louveteaux dans la tanière. Mais il semblerait qu’elle s’est fait un allié chez les membres de ma meute. »
La nourrice soupira.
« Ce nocturne l’a défendu, m’attaquant presque pour avoir voulu toucher cette rebelle. »
L'agacement se lut sur son visage, et un grognement sourd en fut la preuve. Étonnamment, Hestia l'accompagna dans son mécontentement et leurs deux voix résonnèrent en écho dans tout le temple, donnant l'impression que non pas deux, mais tout une meute de loup était là.
« J’avoue, ils formaient un beau couple. »
Cette dernière phrase n'était pas obligatoire, mais la Rebelle n'en tient pas compte. Elle était furibonde, non qu'un Nocturne est défendu une louve de sa meute, tant pis pour la dignité Nocturne, mais que cette louve ne fit rien pour se défendre, qu'elle se laissa faire, bercer par la douce protection que le mâle lui offrait.
- Pour un point, nous sommes d'accord, et il est je pense de notre intérêt que vous me dites son tendre nom.
Son ton était plus polie, et la folie de la tromperie se lisait sur son visage. Les Oranges se démantelaient, s'alliant avec leurs ennemies, et à ce moment précis, Hestia se demanda où allait le monde.
|
| | | Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Regarde, je distribue des pains, t'en veux ? Mar 30 Oct 2012 - 12:22 | |
| Vraisemblablement, les louves étaient toute deux remontées. L’une contre sa co-rebelle, l’autre contre son co-nocturne. Ou son fils adoptif. Satané gamin. Mais quelle idée de l’avoir adopté aussi, elle aurait très bien pu se prendre un.. un.. bébé faon !
Quand la louve demanda le nom de l’autre rebelle, Xara savait qu’elle avait en quelque sorte gagné la partie. Certes, elle n’en avait rien à faire de ce qui pourrait arriver. Si la situation pouvait se retourner contre Deamon. Il était assez grand pour s’en sortir.
« Il me semble.. Rhea ? Oui, c’est ça. »
|
| | | Découvre
Hestia
Meute : Rebelle Nombre de messages : 64 Age : 26 Rêve : Épouser Cronos (a) Caractère : Lunatique Date d'inscription : 17/06/2012
Fiche d'identité Âge: 2 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: Plus cruel que la mort, plus motivant que les menaces, plus fort que la vie : l'amour vous poussera jusqu'au bout. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Regarde, je distribue des pains, t'en veux ? Mer 31 Oct 2012 - 14:02 | |
| « Il me semble.. Rhéa ? Oui, c’est ça. »
Rhéa ?! Le nom gronda comme le tonnerre dans le corps de la louve. Rhéa. La douce, la gentille, la nourrice. Celle qui veillait sur les autres, attendrie. La seule que Hestia trouvait normal dans cette meute. Les sentiments qui l'envahirent alternèrent entre haine, douleur, pour s'arrêter sur un étrange amalgame de pitié et dé dégoût. Elle tangua, hésitante. Qu'en penserait Black Shadow ? Celui qui la protège, qu'il considère comme une amie, une alliée... et peut-être même plus ? Que cela signifierait-il pour la meute Rebelle ? Une pagaille sans merci ?!
Hestia dévisagea la Nocturne du regard. Non, elle ne mentait pas. Elle se contenta de hocher la tête de haut en bas. Pendant un quart de secondes, elle se prit à la considérer comme quelqu'un qu'elle pouvait compren... Non. Elle devait rester fidèle à sa meute. Pas comme d'autres.
- Merci.
Se contenta t'elle de dire, avant de tourner plusieurs fois autour d'elle, comme une girouette qui ne trouve pas le nord, avant de s'enfoncer vers l'une de portes menant à la forêt Nocturne.
|
| | | Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Regarde, je distribue des pains, t'en veux ? Mer 31 Oct 2012 - 15:21 | |
| La haine de Xara s’avérait bien dangereuse. Tout ceci pourrait mal finir. Elle pourrait mettre en danger Deamon. Car s’il s’était réellement décidé à protéger cette rebelle, il le ferait. Mais que craindre pour un être qui était capable du pire ? Pourquoi s’inquiéter pour un être qui pouvait se retourner contre sa propre famille ? Qu’avait Deamon à craindre d’une bande de pauvres petits idiots ? Rien.
La louve avait réussi son coup. Même si au fond, une petite voix lui annonçait qu’elle n’avait pas fait ceci en tant que stratagème. Mais pour faire payer l’audace de cette rebelle. Elle devra s’expliquer aux siens, c’était bien suffisant. La louve ne dit rien en voyant Hestia quitter les lieux. Au contraire, elle s’allongea et soupire. Si Deamon savait qu’elle avait parlé, ce serait elle qui finirait en charpie. Ah, que ce serait donc amusant.
|
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Regarde, je distribue des pains, t'en veux ? | |
| |
| | | | Regarde, je distribue des pains, t'en veux ? | |
|