Sujet: Je veux RP sinon je vais devenir dingue Jeu 11 Nov 2010 - 18:42
Salut tout le monde. Comme vous avez pu le constater dans le titre je veux RP. Je m'ennuie à en devenir cinglé et j'aimerai bien m'occuper alors qui veut RP avec la Solitaire Effy ?
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor:
Sujet: Re: Je veux RP sinon je vais devenir dingue Sam 13 Nov 2010 - 13:31
Je veux RP aussi. Avec Blood ou Psychose ? :)
Invité
Invité
Sujet: Re: Je veux RP sinon je vais devenir dingue Sam 13 Nov 2010 - 14:50
Euh... Pique nique douille c'est toi l'andouille... Psychose !!!!!!! Tu veux le faire où et qui co ?
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun
Sujet: Re: Je veux RP sinon je vais devenir dingue Sam 13 Nov 2010 - 14:58
Je veux bien me rajouter enfin comme vous voulez et Tsuki ou Kimi si oui?
Invité
Invité
Sujet: Re: Je veux RP sinon je vais devenir dingue Sam 13 Nov 2010 - 15:02
Tsuki!
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Meute : Ciel | Rebelle | Solitaire Nombre de messages : 3451 Age : 26 Rêve : Aucun | Détruire les Nonos | Retrouver la mémoire. Caractère : Douce & Affectueuse | Curieuse & Joueuse | Agressive & Lunatique Date d'inscription : 10/11/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor:
Sujet: Re: Je veux RP sinon je vais devenir dingue Sam 13 Nov 2010 - 15:06
Je peux venir moi aussi ? *incruste*
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor:
Sujet: Re: Je veux RP sinon je vais devenir dingue Sam 13 Nov 2010 - 15:11
EDIT : Laëra : si les autres acceptent, je te rajoute dans le titre ^^
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun
Sujet: Re: Je veux RP sinon je vais devenir dingue Sam 13 Nov 2010 - 15:31
Moi je suis d'accord =)
♠
Psychose
Sujet: Re: Je veux RP sinon je vais devenir dingue Sam 13 Nov 2010 - 15:37
Majorité l'emporte, j'édite le titre xD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Je veux RP sinon je vais devenir dingue