AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 T'veux t'battre ? Alors, qu'est-ce t'attend ? [free]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Psychose
Psychose

Meute : Terres Nocturnes
Balance Singe
Nombre de messages : 10578
Age : 32
Rêve : T'écraser.
Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant.
Date d'inscription : 20/10/2006

Fiche d'identité
Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain
Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð
Elève Actuel / Mentor:
T'veux t'battre ? Alors, qu'est-ce t'attend ? [free] Vide
MessageSujet: T'veux t'battre ? Alors, qu'est-ce t'attend ? [free]   T'veux t'battre ? Alors, qu'est-ce t'attend ? [free] Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 19:50

    Le démon blanc était réveillé. Sortit de son long sommeil par des combats trop simples, du sang coulant trop fort pour qu'il ne réponde pas à l'appel. Le calme était trop présent, la réputation du Dominant Nocturne oubliée. Il était temps qu'il ressorte les crocs, que tout le monde reprenne sa place et que sa folie fasse à nouveau naître l'effroi dans le regard de ceux qui en avaient ouïe.

    Oh oui, il était plus que temps que Psychose redevienne lui-même. Et pour cela, quoi de mieux qu'un massacre ? Du sang coulant à flot, des cris, des pleures, des armes. Il n'y avait que les hommes pour procurer tout cela, pour être si amusant et simples à abattre à la fois. De plus, ils cherchaient la guerre; ils allaient l'avoir. Et plus sanglante qu'ils ne l'imaginaient.

    Le dominant nocturne était entré dans le village, ventre à terre, décidé à passer inaperçu dans un premier temps. Il s'arrêtait parfois, pour renifler une odeur ou l'autre, d'autres fois encore pour écouter. Il était étonnant que chiens et humains ne réagissent pas à sa présence. Bien que... il jouait si bien le jeu.

    Soudain, un enfant lui tomba dessus; il encercla le cou du loup de ses petits bras et Psychose remua la queue. L'enfant éclata de rire et appela le loup, ne voyant en lui qu'un gros chien. Parfait. C'était même plus que parfait. Le canidé suivait le petit homme, se faisant passer pour une brave bête. Il entra dans la maison à la suite de cet enfant, se retrouvant alors nez à nez avec deux autres petits. Un sourire mauvais se dessina sur ses crocs lorsqu'il entendit la porte derrière lui se refermer.

    Stupides enfants. Ne savez-vous donc pas qu'il faut se méfier du grand méchant loup ?

    Le loup blanc resta immobile quelques instants, écoutant les enfants rire. Avant de dresser doucement la queue et de hérisser les poils, dévoilant ses crocs. Les jeunes humains n'eurent pas le temps de comprendre; l'animal se lançait déjà sur eux, décidé à les tuer, tous, dans une mare de sang.

    Il eut vite finit son carnage et passa par une fenêtre, couvert de sang. Ses yeux luisaient de cruauté alors qu'il se rendait vers l'auberge, cette fois, sans plus se cacher. Il entendit des cris, des pleures, des aboiements. La chasse commençait. Il se mit à courir en zigzag, pour éviter les balles qui lui tombaient dessus, esquiva un chien qui venait en sens inverse et arriva à l'auberge.

    Pourquoi ce lieu particulier ? Oh, simplement car c'était l'endroit où les hommes se reposaient. L'endroit où il y en avait le plus à tuer.

    Le loup blanc, laissant le démon l'envahir entièrement, leva le nez vers le ciel, lâchant un long hurlement. Appel pour ceux qui voulaient s'amuser; chant de joie face au massacre qui l'attendait; appel venu des enfers, pour en attirer avec lui dans sa chute. Le cri d'un monstre, effroyable, à glacer le sang.

    Hurlement finit, Psychose baissa la tête, fit un sourire peu avenant et se lança sur la première proie lui tombant sous la patte : une femme enceinte qui tentait de fuir. Pauvre petite.
Revenir en haut Aller en bas
http://revedecrivain.kanak.fr
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Meute : Terres Nocturnes
Lion Chien
Nombre de messages : 11743
Age : 30
Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**)
Caractère : Taciturne
Date d'inscription : 17/02/2010

Fiche d'identité
Âge: 7 ans/5 ans
Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève
Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen
T'veux t'battre ? Alors, qu'est-ce t'attend ? [free] Vide
MessageSujet: Re: T'veux t'battre ? Alors, qu'est-ce t'attend ? [free]   T'veux t'battre ? Alors, qu'est-ce t'attend ? [free] Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 23:31

Quand on partait de People Wolf, on ressentait un véritable vide s'installer en soit. Et ce, du côté mental ou sentimental. Quand on essayait alors de se rappeler les terres ou on avait vécu une grande partie de sa vie, on voyait devant sois les différents territoires. Chacun aussi magnifique et exceptionnel. On se rappelait de toutes les rencontres, de tous les êtres qu'on avait pu connaitre. De temps en temps, les bipèdes venaient gâché cette magnifique scène. Leurs chiens, leurs armes, leurs voix et leur odeur aussi particulière soit-elle. Sans oublier le goût de leur chair, leurs cris de terreur. Certes, souvent il s'agissait de petites choses, qui, un jour, devenaient de grands problèmes. Une petite maladie qui ne touche qu'un renard pouvait ainsi tuer un loup. Encore fallait-il être assez stupide pour s'en prendre à un renard ayant la rage. Toutes ces petites choses qui pouvaient se retourner contre vous..

Et c'est ainsi que quelques carnages, principalement mené par des nocturnes, avaient créé un élan de panique chez les hommes. Ils étaient devenus trop dangereux, tous ces loups. Alors tuons les! Oh oui, venez donc à la chasse au loup, pour comprendre qu'on ne les chasses pas, mais que c'est eux qui vous chassent. Et les Nocturnes, principaux fautifs, ne réagissaient presque pas. Oui bon, ils n'allaient pas non plus protéger les autres meutes aussi, il ne fallait pas pousser.

L'odeur du sang ce faisait ainsi présente sur les terres libre, près du village des hommes. Suivi d'un hurlement, un long chant invitant ceux qui le voulaient à se joindre au festin. Il s'agissait bien d'un nocturne, le dominant des nocturnes. Deamon n'avait plus vu Psychose depuis l'affrontement avec l'ours, au temple. Se faire amocher par un pachyderme sous les yeux de son dominant, il y a mieux, non?

Non. Le guerrier n'en avait qu'à faire de sa rencontre avec ce gros tas de graisses qu'avait été l'ours. Il ne remettait pas non plus la faute sur le dos de Kimi. Inconsciemment, il l'avait protégé. Non pas pour elle, mais à cause de la voix. Oui, si la voix ne lui aurait pas supprimé une partie de souvenir, il ne se serait pas, d'un seul coup rappeler du fait qu'il ne laissait jamais quelqu'un d'autres prendre les coups à sa place. Et ainsi, ayant développé un seul et unique instinct pour ceci, il ne ce serait pas retrouvé, à moitié étonné pas sa propre action, dans la gueule du pachyderme. Se mettant alors en route vers l'auberge, il remua la queue. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas eu l'occasion d'enfoncer ses crocs dans un foutu bipède. Et bien trop longtemps qu'il n'avait plus vu Psychose.

Arrivé sur place, il évita net un chien. Croyant qu'il allait l'attaquer, le guerrier se prépara à le mordre. Claquant la mâchoire dans le vide, il ne fut que stupéfait de voir que le chien fuyait, tel un abruti. Ah, ont-ils enfin compris que les hommes ne méritaient pas leurs fidélité? Voyant un humain, tentant d'attraper une hache pour se défendre face au loup, le nocturne lui sauta à la figure, ses crocs perçant le visage de l'homme, pour aller s'enfoncer dans son crâne. Quelle chance qu'aujourd'hui, Shin et Ravenblake étaient avec Xara. Sinon, il n'aurait pu venir. Il n'aurait pu goûter une fois de plus le liquide rouge, en entendant les hurlements et les coups de fusils. Stupide bipèdes, ils n'apprendront jamais.
Revenir en haut Aller en bas

Psychose
Psychose

Meute : Terres Nocturnes
Balance Singe
Nombre de messages : 10578
Age : 32
Rêve : T'écraser.
Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant.
Date d'inscription : 20/10/2006

Fiche d'identité
Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain
Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð
Elève Actuel / Mentor:
T'veux t'battre ? Alors, qu'est-ce t'attend ? [free] Vide
MessageSujet: Re: T'veux t'battre ? Alors, qu'est-ce t'attend ? [free]   T'veux t'battre ? Alors, qu'est-ce t'attend ? [free] Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 9:45

    Il avait les pattes sur le ventre arrondis de la femme, les crocs plantés dans la gorge où le sang arrivait avec force, propulsé par le coeur. Il resserra son emprise et sentit alors la force du sang faiblir, puis s'arrêter, en même temps que la vie partait. Il relâcha la gorge de la femme, fut tenté de s'en prendre à son ventre. Avant de se dire que si l'enfant avait une chance de vivre, d'être arraché du corps sans vie de sa génitrice, il pourrait faire un chasseur redoutable que les Nocturnes se feraient un plaisir de faire tourner en bourrique dans le futur.

    Psychose en était là dans ses pensées quand un choc retentit derrière lui, lui faisant relever la tête. Brun contre ébène; chien contre loup; peur contre folie. Le loup blanc émit un léger ricanement à la vue de ce chien se battant avec Deamon, comme si il avait une chance de survivre. Pauvre sot. Personne ne peut vaincre un loup décidé à tuer. Personne.

    Un bond sur le côté, un en avant et les crocs s'enfoncèrent encore une fois dans de la chaire, sentant avec délice le goût métallique de l'hémoglobine se mêlant aux gouttes qu'il avait encore en bouche, coulant le long de sa fourrure blanche. Il avait attrapé la peau, le plus loin possible, puis tiré un coup sec, de tout son poids, vers l'arrière. Pour arracher la chaire, procurer une blessure grave et sanglante, sans tuer. Le cabot aurait trop mal pour attaquer encore; tous des faibles.

    Un coup sur son dos qui le fit chanceler. Le loup blanc tourna la tête, s'attarda sur la blessure de son dos, avant de croiser le regard du bipède qui venait de signer son arrêt de mort. Quand on tire sur un animal qui semble bien distrait dans son carnage, on ne rate pas son coup.

    Il était temps d'arrêter le jeu. De détruire toutes les chances que les villageois pouvaient avoir pour se défendre. En tuer quelques dizaines, puis partir dans un hurlement de joie. C'était le programme. Oh, qu'ils souffrent donc, ces idiots.

    Psychose s'élança vers celui qui avait tenté de le tuer; fut touché en route par un chien lui sautant dessus. Il laissa un hurlement de rage lui échapper alors qu'il se débarrassait de son lointain cousin et, cela fini, remarquait la disparition de l'homme. Poule mouillée. Fuir ainsi...

    Le Nocturne tourna la tête vers son guerrier, pour voir comment il s'en sortait.
Revenir en haut Aller en bas
http://revedecrivain.kanak.fr
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Meute : Terres Nocturnes
Lion Chien
Nombre de messages : 11743
Age : 30
Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**)
Caractère : Taciturne
Date d'inscription : 17/02/2010

Fiche d'identité
Âge: 7 ans/5 ans
Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève
Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen
T'veux t'battre ? Alors, qu'est-ce t'attend ? [free] Vide
MessageSujet: Re: T'veux t'battre ? Alors, qu'est-ce t'attend ? [free]   T'veux t'battre ? Alors, qu'est-ce t'attend ? [free] Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 19:15

Le corps du bipède touchant le sol, le loup referma un court instant ses machoire, avec une force suffisante pour entendre un craquement. On disait parfois que le crâne des bipèdes était solide. Que des crocs ne pouvaient le briser. Mais quand on avait une certaine habitude, celle de refermer sa mâchoire autour de quelque chose.. On commençait à avoir une plus grande force. Les muscles peuvent toujours devenir plus fort, ainsi que la volonté de donner la mort. Voici donc le premier humain qu'il tuait après un long moment. Un éternité à ses yeux, ou il ne s'en était pris qu'à d'autres loups, ou d'autres animaux en tout genre. Et un jour, il ramènera un enfant. Pas trop grand, pas trop petits. Et Shin et Ravenblake auront quelques heures pour s'amuser avec. Prendre ses gosses au village? Oh que non. Il avait peut-être été un loupiot faisant ce qu'il voulait, et prenant de grands risques.. Mais maintenant il était le père de deux monstres. Et qu'ils le veuillent ou non, tant qu'il ne le décidera pas, aucun des deux ne verra de près ce village. Ces bipèdes dépourvu de tout sens.

Lâchant prise, tout en levant lentement la tête, il vu deux chiens arrivés vers lui, ainsi que des bipèdes courant dans tous les sens. Panique pour certains, recherche d'armes pour d'autres. Oubliant la présence de Psychose, ainsi que du reste, Deamon ne voyait plus que les deux chiens. Bestioles à supprimer. Il fit un bon et atterri agilement sur le premier canidé, refermant sa mâchoire sur le dos de celui-ci, alors que ses pattes avant lui servaient d'amortisseurs sur les épaules et la tête de sa victime. Quand le chien tomba, le nocturne savait qu'il ne se relèverait pas. Le truc avec une colonne vertébrale, c'est que si elle est touchée, good bye les papattes. Et malheureusement pour le toutou, le nocturne avaient enfoncé ses canines supérieurs dans cette dernière. Évitant alors à coup sur le deuxième chien, ce dernier réussi néanmoins à lui attraper le flanc. Saleté. Le pire, c'est qu'un troisième animal, surgit de nulle part, se jeta également sur Deamon. Lui attrapant avec une certaine rage le cou. Ratant ainsi sa prise sur le deuxième chien, qu'il avait eu l'intention de mordre au ventre, le nocturne enfonça ses crocs dans sa hanche. Entendant le couinement tant attendu, il tira de toutes ses forces, faisant lâché le chien et le faisant tombé sur le côté.

Tournant directement la tête vers le chien le tenant au cou, le guerrier ce décida alors à s'amuser. Chien à oreilles pendante, non mais, quelle idée. Déchirant ainsi l'oreille du toutou qui hurla de douleur, en lâchant le nocturne, Deamon se jeta sur le chien touché à la hanche, lui donnent le coup fatale à la trachée. Le chien n'ayant plus qu'une oreille repris le courage à deux pattes et retenta sa chance. Mais en voyant des humains armé arrivés, le loup évita les crocs du chien et lui mordit violemment le ventre, les entrailles du toutou étant visible, ce dernier ne pourrait plus faire grand mal. Tombant à terre tout en couinant, le chien essaya de se relever. En vain. L'attention du nocturne ne lui était cependant plus destiné, non, lui, il voulait tuer des hommes, et non des chiens. Sentant un léger picotements au flanc, son regard se porta sur les goutes de sang qui tombaient de son cou. Il venait de se faire mordre à son ancienne blessure, celle de l'ours. *Ah, quelle importance.* La voix était une fois de plus de son côté, pour le massacre. Il regarda alors à son tour Psyhcose, son dominant dont il avait pendant quelques minutes oublier la présence. Et les autres nocturnes, ils sont où? Le loup remua alors légèrement la queue, content de revoir son dominant, et aussi plus que ravi de pouvoir s'attaquer au bipèdes. Mais c'était Psychose qui menait la danse, ainsi, le loup noir n'attendait qu'un signal de ce dernier pour continuer le carnage.


Dernière édition par Xara/Deamon le Jeu 15 Sep 2011 - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Veille
Veille
Kimi
Kimi

Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille
Poissons Rat
Nombre de messages : 4083
Age : 28
Caractère : .
Date d'inscription : 07/03/2010

Fiche d'identité
Âge: 4 ans
Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors?
Elève Actuel / Mentor: aucun
T'veux t'battre ? Alors, qu'est-ce t'attend ? [free] Vide
MessageSujet: Re: T'veux t'battre ? Alors, qu'est-ce t'attend ? [free]   T'veux t'battre ? Alors, qu'est-ce t'attend ? [free] Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 16:29

[voilà je m'incruste, paix à mon âme ♥]

    La louve blanche s'approchait du territoire des humains sereinement et lentement. Sereinement parce qu'elle allait faire quelque chose qui lui plaisait, que vous découvrirez plus tard, lentement parce qu'avec le ventre qu'elle avait à présent elle ne pouvait pas se dépêcher.

    En effet, la gestation n'était pas encore à terme mais avait fait un bon bout de chemin. Kimi se demandait à présent combien est-ce qu'il pouvait bien y avoir de petits dans son ventre. Quinze ou vingt? Non mais c'est vrai! on ventre était énorme, elle avait maintenant du mal à faire quoique se soit. Vous allez donc penser, tout le monde devait être au courant qu'elle était enceinte. Eh bien je vais vous répondre: Bah non! Pourquoi? C'était si facile à remarquer actuellement! Simplement parce que la louve folle s'était contenté de rester dans son terrier, à l'abris des regards et des rumeurs. Oh mais Kimi avait un cerveau alors! Eh bien oui, étonnant hein? La louve Ciel avait bien comprit que pour éviter les questions et les crocs de certains loups, mieux valait que le bruit de sa grossesse ne se réponde pas. Et pour cela, quoi de mieux que de faire en sorte que personne, ou presque en tout cas, ne soit au courant? Eh oui ça avait cogité pendant bien des heures dans cette petite caboche donc j'ai pitié parce que moi je n'ai prit que quelques minute à l'écrire.

    Je suppose que vous voulez savoir pourquoi notre fofolle adorée allait si décidé sur ce territoire humain. Je vais donc vous expliquer. En fait, je vais vous révéler son petit secret. Quoi?! Kimi a un secret?! C'est seulement possible? Et oui, celle qu'on pensait simple, ouverte et bien plus encore avait un secret qu'elle avait eu l'intelligence de n'avouer à personne mais vraiment personne. Elle savait bien que ce petit secret pourrait en mettre en rage plus d'un...
    En effet la louve blanche se dirigeait vers l'auberge pour un rendez-vous habituel, un rendez-vous qu'elle prenait chaque semaine avec une petite fille. Celle-ci se nommait Nora d'après ce qu'elle avait comprit. Bah oui, qui vous a dit que Kimi détestait les humains? Kimi est douce, gentille, trop gentille, généreuse... Et aucune haine ne vient à l'encontre des humains dans son esprit, la seule qui persistait dans celui-ci était destiné à Calamitas mais ça c'est une autre histoire. Oui ils ont tué des loups, elle le sait mais les loups ne tuent-ils pas des humains eux aussi quand le coeur leur en dit? La louve blanche était évidemment pour la paix dans le monde.

    Comment cette rencontre avait-elle eut lieu? C'est très simple, par pur curiosité, un matin, Kimi regardait les bipèdes. Elle était encore un peu ensommeillé et alors qu'elle fermait les yeux une petite fille d’environ cinq ans lui sauta dessus. La louve blanche fut surprise mais ne montra aucun signe d'agressivité. Ba c'était quand même Kimi quoi. La petite fille s'était mise à la caresser et à lui faire des câlins. La petite louve s'était laissé faire, trouvant cela bien agréable. Les chiens avaient tout de même de la chance... La louve, aussi stupide qu'elle soit, avait parfaitement comprit que la petite fille l'avait prise pour une chienne.
    Par la suite, Kimi était revenu le même jour, à la même heure. La petite fille lui avait re-sauté dessus et elles s'étaient mise à jouer. La petite Nora lui racontait aussi ses malheurs, lui expliquant que ses parents ne voulaient pas de chien et c'est pour cela qu'elle ne pouvait pas l'adopter. D’ailleurs, elle l'avait rebaptisé "blanchette". Cette situation amusait beaucoup la suicidaire tarée de service. Elle s'était prise d'une grande affection pour la petite humaine aussi naïve qu'elle. Mais pour son âge c'était normal, pour celui de Kimi ça l'était moins.

    Elle allait donc joyeuse à ce rendez-vous, se disant que sa petite humaine lui ferait certainement des commentaires sur son poids. D'un certain côté avec le ventre qu'elle avait, s'était forcé... La petite ne pouvait pas le rater. Mais en arrivant à proximité du village, une forte odeur de sang se répandait dans les narines de la louve. C'était quoi se délire? Les humains n'avaient certainement pas décider de s’entre-tuer, aussi stupides qu'ils soient donc... La louve blanche se mit à trottiner, inquiète. Elle espérait que ça ne soit pas une autre folie de ses congénères. Sauf qu'en arrivant devant l'auberge, le résultat était là. Des marres de sang, des hommes paniqués sortant des fusils et d'autres armes de tout côtés, des chiens hurlant, courant dans tout les sens. Et dans ce chaos total, Nora. Au milieu de tous, plié sur elle-même contre un mur, paniquée et en larme. Kimi se mit alors à courir aussi vite qu'elle pu, évitant les hommes, avec sa petite taille on pouvait facilement la prendre pur une chienne et avec la taille de son ventre on devait surement se dire que de toutes façons elle ne pouvait pas être autre chose qu'inoffensive. La louve blanche se mit alors devant la jeune fille et lui lécha doucement le visage.

    -Blanchette! Tes cousins ils sont devenus très méchants et ils nous ont attaqué! Il faut pas rester ici c'est dangereux, ils vont vouloir te manger aussi je suis sûre!

    Ses cousins? Ah oui les loups étaient les cousins des chiens évidemment. La louve blanche ne savait pas exactement qui était les loups qui les avaient attaqué mais il ne se faisait aucun doute qu'il s'agissait de Nocturnes. Alors, en effet, mieux valait ne pas rester là! Elle prit donc la manche de la jeune fille entre ses crocs et l'entraîna dans une direction au hasard. Seul problème elle ne pouvait pas aller très vite et si elle le faisait elle devrait se reposer bien longtemps après. Fichu ventre, fichus loupiots pas encore nés. Ce n'est pas qu'elle les détesterait plus tard mais là ils ne lui facilitaient pas la vie. Elle se mit donc à trottiner comme elle le pouvait, essayant d'éviter les chiens et les hommes.

    -Mais Blanchette... T'as grossis! C'est pour ça que t'es pas venu? Tu vas avoir des bébés? Moi maman m'a promit de me faire un petit frère ou une petite soeur un jour et elle aura un gros ventre comme toi! Dis je pourrais jouer avec tes petits? Parce que les chienne ne nos voisins elle veut pas que je joue avec, elle me mord tout le temps.

    Kimi leva la tête avec un sourire, décidément cette petite l'étonnait. Et puis... Comme si elle pouvait lui refuser quelque chose. Evidemment qu'elle aurait le droit de jouer avec ses gosses, elle ne la mordrait jamais. Quoique c'était pas sûr que le père soit d'accord... Enfin le père... Pauvres gosses va. Mais plus ça allait plus elle remarquait que la direction qu'elle prenait était... Bouchée. Les humains ne fuyaient pas? Ils pensaient qu'ils avaient la moindre chance contre les loups? Mais ils étaient aussi timbrés qu'elle! C'est vrai que s'il n'y en avait qu'un seul ça pouvait encore aller mais s'ils étaient plusieurs...

    Bientôt elle arriva à proximité de... Dommage Kimi essaie encore, prend la bonne direction la prochaine fois banane! Et fais toi greffer un cerveau par la même occasion. Enfin si y a une prochaine fois parce que Psychose y a peu de chances qu'il te laisse en vie. Quant à Deamon... Bon c'était encore possible puisqu'il n'a pas l'intention de te tuer parce qu'il aime sa maman. Enfin ça c'est ce que j'ai comprit après les circonstances peuvent faire que tu vas y rester aussi...

    Bref, le louve blanche remarquant les deux loups s'arrêta net, se positionnant devant Nora. Cette fois c'était vraiment pas gagner. Le dominant avait déjà l'intention de la tuer d'après ce qu'elle avait comprit et surtout maintenant tout deux pouvait voir qu'elle attendait des gosses et bizarrement elle n'était pas sûre que beau papa apprécie... Bon évidemment elle n'allait pas lui dire qu'ils étaient de son fils mais... Il risquait de deviner sans trop de difficultés...
    Déjà que la louve folle était faible, si en plus elle attendait des gosses, comment pouvait-elle espérer protéger Nora? Sa Nora... Si jamais un des deux loups la tuait elle en serait profondément triste. Et cette fois peut être ressentirait-elle une nouvelle haine...
Revenir en haut Aller en bas
Attentif
Attentif
L'Ange Noir
L'Ange Noir

Meute : Rien ni personne ne choisira à ma place.
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 394
Age : 32
Rêve : Aucun
Caractère : Ténébreux - Obscure - Différent
Date d'inscription : 23/08/2011

Fiche d'identité
Âge: 5 ans
Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas un châtiment, la mort est une délivrance...
Elève Actuel / Mentor: /
T'veux t'battre ? Alors, qu'est-ce t'attend ? [free] Vide
MessageSujet: Re: T'veux t'battre ? Alors, qu'est-ce t'attend ? [free]   T'veux t'battre ? Alors, qu'est-ce t'attend ? [free] Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 17:45

[ Laisser moi une place je vais répondre ce soir ♥ ]

Angélius ou l'Ange Noir, comme vous voulez, bah de toute manière vous ne connaîtrez que son surnom ou rien du tout. Bref, ce loup noir comme on peut si bien le dire n'était pas loin de la route de l'auberge, il repensait à toutes ses rencontres qu'il avait pu faire ici et l'une d'elles avait été plus ou moins intéressante : Kimi. Ben oui, même si cette louve était idiote, naïve et totalement gamine, il n'en était pas moins qu'elle avait marqué le loup noir. Et ce pour plusieurs raison. La première était par son comportement. Depuis quand, quand tu te fais tabasser, mordre et même pendant que l'autre te marque à vie par une cicatrice, tu te laisses faire limite en souriant? C'était totalement fou ! Irréaliste ! Soit tu fuis, soit tu te défends, à la limite tu demandes pitié, mais jamais tu te laisses faire sans rien dire et en appréciant le geste en plus. C'était totalement incroyable. Cette louve avait atteint un grain de masochisme que l'Ange Noir n'aurait jamais soupçonner. Il était masochiste lui aussi mais il se défendait au moins et ne se laissait pas faire.

En suite, cette raison étant très importante : Elle a découvert sa faiblesse. Et bien oui, c'était la première louve sur People Wolf qui avait découvert ce qui effrayait le plus le loup noir: La tendresse. Bien sûr aucun loup ne pourrait le soupçonner, étant donner qu'on voit mal, un mâle venir léchouiller tendrement le nez de l'ange noir, on peut se douter que le loup n'ait aucune crainte vis à vis des mâles sur ce secret. Et pourtant s'il savait.. Bref, cette louve était de ce fait devenu un petit 'peu' spéciale à ses yeux. Mais rien de bien important je vous assure, elle avait juste marquer son esprit.

Ensuite il y avait eu cette louve du clan d'aventure, une louve idiote sans plus, qui n'appréciait pas beaucoup kimi apparemment et ceci était réciproque.Peut être la guerre des clans ou autre chose, dans tout les cas cette louve n'avait fait que ce battre avec le loup et il n'en avait rien retirer de très intéressant. Puis il y avait le fameux Prince Nocturne ! Ah ce prince ! Amusant petit prince qui n'aimait pas beaucoup voir pas du tout l'Ange Noir, surtout depuis qu'il avait appris que celui-ci avait laissé une jolie cicatrice sur le corp de sa copine. Mais bon, le combat qui risquait de s'enchaîner allait certainement être des plus intéressant et sur ce coup là, Angélius était bien content de l'avoir rencontrer.

Enfin, il y a une autre nocturne jeune et à l'allure plutôt classe, le loup noir ne connaissait pas non plus son nom, mais il se sentait d'une certaine façon lier avec celle-ci sans savoir si ce n'était pas plutôt le fait qu'elle allait certainement être bientôt sur la carte des desserts. Il ne savait pas.. Puis et enfin la dernière, il y avait la mamie qui le comprenait sans le comprendre. Bref une histoire étrange et pourtant si réaliste les relier tout les deux à présent et en fin de compte, le loup aimait bien l'embêter. Affectueux? Non pas vraiment, juste amusé.

Bref, tandis qu'il pensait à tout ça, le loup noir continuait sa route vers l'auberge et une puissante odeur de sang parvint jusqu'à ses narines. Il sentit le carnage non loin de là. Il accéléra donc la cadence pour apercevoir la scène au plus vite. Il se mit même à courir aussi vite qu'un fauve et attérit devant l'auberge où combattaient deux nocturnes - Psychose et un autre qu'il avait déjà entre aperçu - contre les bipèdes. Le loup noir s’apprêtait à les rejoindre pour goûter lui aussi à de l'humain, quand il vit surgir la louve blanche qui était soit dit en passant énorme et tirant la jeune fille.

* Kimi mais tu es? *

Voilà la première chose au quelle il pensa, elle était pleine? Il ne douta pas une seconde du père et l'image du prince nocturne vint se dessinait dans la tête de l'ange, qui eut soudain l'envie étrange de l'écraser en tas de bouillie. Il secoua sa tête chassant cette image qui le perturbait au plus haut point. Pourquoi voudrait il écrasait ce prince car il a engrossait kimi? Totalement débile, oulah Angélius ça va plus mon vieux. Il largua cette idée et réfléchit au plus vite, en voyant très bien que la louve blanche se trouvait dans une impasse. Elle essayait tant bien que mal de protéger la petite contre les deux nocturnes qui ne tarderaient pas à la voir et n'hésiteraient pas à la déchicter en petit morceau pour ensuite terminer son plat par kimi qui entre parenthèse portaient à présent d'autres vies en elle, bien que ça Angélius s'en fichait royalement.


* Puta*n , kimi t'es complétement folle ! Et idiote en plus ! Tu vas crever ! *

Sans plus réfléchir, il fila vers elle et se positionna également devant les deux personnages, c'est à dire la louve et l'enfant. Il grogna alors en regardant les bipédes ainsi que Psychose et son guerrier.

" Casses toi kimi ! Je m'occupe du reste ! "

Sauveur? Alors là, je ne sais plus, le loup noir était il devenu fou? Il ne savait même pas lui même pourquoi il réagissait ainsi, surtout que si kimi n'avait pas été là, ils les auraient tous bouffer avec les deux autres, et c'était d'ailleurs son intention une fois que la blanchette sera partie avec la petite. Et il espérait que ceci se fasse vite sans que Psychose et le guerrier ne remarque quelque chose, ce qui étonnerait énormément Angélius vu le vacarme que la petite faisait.
Revenir en haut Aller en bas

Psychose
Psychose

Meute : Terres Nocturnes
Balance Singe
Nombre de messages : 10578
Age : 32
Rêve : T'écraser.
Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant.
Date d'inscription : 20/10/2006

Fiche d'identité
Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain
Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð
Elève Actuel / Mentor:
T'veux t'battre ? Alors, qu'est-ce t'attend ? [free] Vide
MessageSujet: Re: T'veux t'battre ? Alors, qu'est-ce t'attend ? [free]   T'veux t'battre ? Alors, qu'est-ce t'attend ? [free] Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 21:00

    Non, mais sérieux, les narrateurs, vous pensiez vraiment que Psychose allait être assez distrait que pour ne rien voir ? Que les mots d'une gamine, l'odeur d'une ciel puis d'un autre Nocturne, n'attireraient pas son attention ? Surtout que, comme par hasard, vous étiez arrivé en plein pendant la "pause"; le moment où le loup blanc analysait la situation, félicitait son guerrier d'un regard et jubilait du massacre. Le pire moment pour désirer ne pas être vu.

    Ainsi donc, les yeux orangés du loup blanc se posèrent sur la femelle Ciel, dont la grosseur le frappa et fit naître un grognement dédaigneux sur ses crocs. Ensuite, ses pupilles distinguèrent la gamine que la louve protégeait et ses poils se hérissèrent plus fort encore. Enfin, il ressentit la colère quand il remarqua le loup nocturne se placer devant Kimi et lui ordonner de partir.

    Mais pour qui se prenait-il ?

    Psychose ne lança plus un seul regard aux hommes et chiens, se doutant que Deamon les occuperait. Au pire, il esquiverait puis les tuerait en chemin. M'enfin. Là, il avançait extrêmement lentement, ses pattes se posant sur le sol tâché de sang avec une douceur étonnante. L'épaisseur de sa fourrure, signe de son ire, s'apaisait à chaque pas, alors qu'il reprenait contrôle de son corps et parvenait à gérer ses émotions. Il était fier, hautain, mais surtout, menaçant dans sa neutralité. Plus un seul son, plus un seul grognement, plus un seul regard méchant. Simplement un air vide et une démarche souple, lente.

    Il se fit percuter par un chien; il enfonça ses crocs dans le cou et jeta le canidé à terre, ne s'assurant même pas que son coeur s'était bien arrêté de battre. Il reçut une balle perdue dans la hanche, déjà bien abimée, mais n'eut d'autre réaction qu'un léger sursaut produit par la douleur brûlante de l'impact. Il semblait inconscient du massacre qu'il avait déclenché, de ses ennemis qui cherchaient à l'atteindre. Il s'approchait, de plus en plus, du couple noir & blanc.

    Il s'arrêta à quelques mètres d'eux, détaillant la louve. Il n'avait aucun doute quant à son état; moins encore quant au responsable. Stupide fils; il aurait du le noyer quand il était jeune. Il n'apportait que des ennuis. Prince dégénéré. Fils indigne. M'enfin. Fils tout de même. De quoi aller se pendre.

    Le Dominant Nocturne resta quelques instants encore immobile et silencieux, avant de s'élancer vers les deux loups. Il fit alors une chose étonnante; sauta au dessus d'eux et enfonça les crocs dans le chien qui s'apprêtait à attaquer la louve blanche, après être passé à côté de la gamine et de l'avoir fait hurler. Il serra la mâchoire sur le cou du chien, secouant la tête, évacuant par ce geste la rage qu'il avait en lui. Il grogna et savoura cette sensation de la peau qui lâche peu à peu, du sang qui gicle et de la mort qui quitte le corps de la proie. Même la douleur des pattes le griffant était délicieuse.

    Le chien mort, Psychose releva la tête et fixa son regard dans celui de la gamine, apeurée. Puis, il tourna la tête vers Kimi et dévoila les crocs. Stupide louve, inutile, petite, dégénérée. Il tourna ensuite la tête vers le mâle noir et, cette fois, grogna. L'humaine ? Elle n'avait plus son attention. Son regard était trop semblable à celui de l'aubergiste qu'autrefois, Tia lui avait fait rencontrer. Cet homme que la Dominante semblait porter dans son coeur, qu'elle avait tenté de faire aimer par le Dominant. En vain. Mais ce souvenir, la comparaison entre les deux situations, deux louves blanches attachées à deux humains, décidèrent Psychose à laisser la vie à la fillette. Ou du moins, à ne pas la tuer LUI. Après, si Deamon voulait le faire, qu'il s'amuse.

    " Angélius... Ta place devant Kimi me laisse penser que tu m'aurai empêcher de la tuer si telle avait été mon intention. "

    Phrase prononcée d'une voix froide, n'attendant qu'un mot de travers pour passer à l'attaque. Contredire un Dominant Nocturne ? La mort était le châtiment le plus agréable qu'il pouvait y avoir.

    [Dédé, je t'offre les humains xD
    J'espère que ce message écris avant d'aller dodoter vous convient :D]
Revenir en haut Aller en bas
http://revedecrivain.kanak.fr
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Meute : Terres Nocturnes
Lion Chien
Nombre de messages : 11743
Age : 30
Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**)
Caractère : Taciturne
Date d'inscription : 17/02/2010

Fiche d'identité
Âge: 7 ans/5 ans
Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève
Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen
T'veux t'battre ? Alors, qu'est-ce t'attend ? [free] Vide
MessageSujet: Re: T'veux t'battre ? Alors, qu'est-ce t'attend ? [free]   T'veux t'battre ? Alors, qu'est-ce t'attend ? [free] Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 16:11

Stupide. Cette louve devait être stupide. D’ailleurs, Deamon n’avait jamais compris comment une telle chose avait survécu dans la nature. Ne disait-on pas que seuls les plus forts survivent? Naturellement, le loup avait remarqué l’odeur de sa ‘cousine’. Et au même moment que Psychose, il avait posé son regard sur cette dernière. Heureusement, ce n’était pas dans les habitudes du loup noir de montré ses émotions, ou encore d’être surpris. Sinon? On vous garanti qu’il se serait étouffé dans un fou rire. La ciel, cette chère Kimi, avait le ventre rond. Il n’était maintenant peut-être pas le moment de pensées à de telles choses, entre les coups de fusils, les crocs des chiens et d’autres. Certes, il n’était guère difficile de deviner qui était le père des futurs loupiots. Franchement, Ridge n’était pas bien dans sa tête. On lui pardonnera, il n’était pas le seul. Mais… Kimi? Non, franchement. Une louve qui protège une petite humaine, qui plus est. Stupide.

Et que dire du nocturne la protégeant? Un nocturne loyal à Ridge? Un suicidaire? Qu’importe. Voyant Psychose s’approcher des deux autres canidés, Deamon préféra nettement se jeter sur le prochain humain. Les histoires de familles, ça ne l’intéressait pas. Les histoires d’amour, encore moins. Car à ses yeux, l’autre nocturne avait semblé protéger Kimi, peut-être par amour? Par intérêt ou autre chose. Kimi était un cas à part, tout le monde le savait. Et aussi étrange que cela pouvait l’être, beaucoup étaient intrigué par son comportement. Les idiots. Depuis que Deamon savait que c’était sa cousine, elle était passée au-delà des choses ne pouvant pas l’intéresser. Elle était devenue le rien, à qui il ne pense même pas.

Ses crocs s'enfoncèrent avec une telle facilitée dans la chair de l'humain, que le loup en fut légèrement frustré. Ainsi, il se décida à jouer un jeu dangereux, mais amusant. Esquivant plusieurs attaques de chiens, défendant avec courage leurs maitres, le loup se jeta sur plusieurs bipèdes. Ne leur attrapant que les bras ou les jambes entre les crocs, n'allant plus pour la gorge. Il était trop facile et rapide de les tuer ainsi. La panique était totale, Deamon ne savait à présent pas ce qui se passait entre les autres canidés. Il n'était pas venu pour ça. Il était venu pour tuer des bipèdes, s'amuser, comme au bon vieux temps. Un humain, l'épaule prise au piège dans la mâchoire du guerrier se débattait avec la force du désespoir. Coups de pieds, coups de poings. Futile créature. Le loup défigura alors ce dernier, lui faisant perdre la moitié du visage. Il se fit alors percuté par deux chiens. Foutu créatures. Leur bravoure était remarquable. Tenter la mort pour sauver la peau de quelqu'un d'autres. Et particulièrement celle des humains. Refermant sa mâchoire sur le crane du premier chien, le regard du loup noir n'était plus vide, mais empli d'une haine. Ce qu'il pensait à l'instant même n'avait pas lieu d'être. Des pensées ridicules, injuste. Et ce qu'il se surprenait en se réalisant de telles pensées, de telle émotions. Stupide. Plusieurs craquements se firent entendre et le chien tomba à terre. Le deuxième toutou décida de prendre les pattes à son cou, encore un aujourd'hui.

Des picotements violents vinrent alors déranger le loup. Il posa son regard sur son flanc droit, le sang y coulait à flot. Et à quelques misérables mètres de lui, un humain tenant un long couteau. Le poil hérissé, les babines retroussées et les oreilles couchées, Deamon fit deux bons vers le bipède. Esquivant en dernière minute le couteau, il planta ses crocs dans la peau tendre du ventre. Tombé à terre, l'humain hurlait à présent. Le loup tira de toutes ses forces sur la chair. Oeil pour oeil, dent pour dent. Trop d'humains, trop de chiens et trop d'armes. Mais qu'importe, c'était amusant, après tout. Et le loup continuait ainsi le massacre, s'attaquant à quelques malheureuses femmes et de pauvres enfants sur son chemin. Quoique faisait à présent les trois autres canidés, le loup noir les ignora. Il était trop occupé à tuer, à éviter d'être tué, pour savoir ce qui se passait là-bas. Une chose était sur, la gamine que Kimi avait protégé, et bien, comme le disait si bien la voix, Nephtys aimait sa famille. Donc il ne pouvait tuer la famille de sa mère. Mais entre tuer et faire du mal, il y a une grande différence, non?
Revenir en haut Aller en bas
Veille
Veille
Kimi
Kimi

Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille
Poissons Rat
Nombre de messages : 4083
Age : 28
Caractère : .
Date d'inscription : 07/03/2010

Fiche d'identité
Âge: 4 ans
Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors?
Elève Actuel / Mentor: aucun
T'veux t'battre ? Alors, qu'est-ce t'attend ? [free] Vide
MessageSujet: Re: T'veux t'battre ? Alors, qu'est-ce t'attend ? [free]   T'veux t'battre ? Alors, qu'est-ce t'attend ? [free] Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 21:45

    Et apparut... Angélius! Non mais franchement, Kimi était pas assez dans la bouse pour qu'un Nocturne de plus, ayant déjà essayer de la dévorer vivante, arrive? Elle avait fait quoi au bon Dieu pour avoir autant de problèmes? Bon d'accord, au départ c'était de sa faute, elle n'aurait pas du aller chez les humains surtout qu'elle était pleine mais elle surtout, elle n'aurait pas du continuer de traverser le village pour protéger une petite humaine. Pour une fois dans sa vie elle aurait du se barrer et arrêter de penser aux autres avant elle. Surtout qu'en faisant ça elle aurait pensé aux autres: elle aurait prit soin de ses gosses. A ceux là, ils étaient à deux doigts de mourir alors qu'il n'étaient pas encore né. Paix à leur âme... En même temps avec un mère pareille... Kimi n'aurait jamais du être mère. Elle n'avait pas les capacités requises pour de toutes façons mais maintenant elle ne pouvait plus reculer. Tant pis pour elle, c'était son problème à présent, et celui de Ridge...

    Mais bref, à sa grande surprise le loup noir ne s'était pas jeté sur elle pour la bouffer, au contraire il... Il l'a protégeait? Hein?! Mais quelque chose chez lui avait pété ou quoi? Il était juste totalement détraqué! Comment on pouvait protéger Kimi sans une bonne raison? Comment on pouvait s'opposer à Psychose et à la meute Nocturne rien que pour elle? Ça je peux pas le concevoir désolé c'est pas ma faute surtout quand on est pas Ridge.

    -Tu es sûr que tout va bien?

    Et oui, Deamon et Psychose avaient beau être là, les humains armés prêt à lui tirer dessus et les chiens complètement fou qui l'auraient déchiqueter sans états d'âme aussi, Kimi pensait à demander au loup noir si rien ne clochait dans sa petite caboche de canidé. Oui c'était complètement fou j'en conviens mais c'était aussi Kimi... De toutes façons, la louve blanche ne risquait pas de bouger, elle était plutôt bloquée avec tout ce monde... Surtout qu'à présent Psychose les avait repéré et avançait vers eux.

    Rien qu'à le regarder se rapprocher d'eux, la Ciel avait envie de prendre ses pattes à son cou et de courir le plus vite possible loin de cet endroit. C'était tellement effrayant de le voir marcher si lentement... La louve blanche avait une boule dans la gorge, elle sentait sa fin si proche. Elle déglutissait avec une très grand difficulté. Un pas, deux pas... Un chien le heurta le dominant, il ne dit rien et le tua sans quitter son chemin. Une balle atteignit sa hanche, il ne broncha presque pas. C'était vraiment très très flippant... La louve blanche n'était pas d'un naturel peureux, trop inconsciente pour cela mais là... C'était trop pour elle. Il se mit alors à accélérer et au moment où il sauta Kimi ferma les yeux, reculant légèrement la tête. Mais e ne fut pas son sang qui coula, plutôt celui d'un chien qui avait l'intention de la réduire en miette.
    Ce fut comme si elle s'autorisait enfin à respirer. Elle allait peur être commencer à craindre le démon blanc surtout que maintenant c'était au loup noir qu'il s'en prenait l’appelant par son nom. Cool! Elle pouvait enfin le connaître. Ahah! Elle regarda le loup, le narguant légèrement.

    -Alors c'est ça ton petit nom? C'est mignon♥

    Eh oui il y a encore cinq secondes elle tremblait comme une feuille et à présent elle se moquait d'un loup qui l'aurait facilement becqueter. De plus, son beau papa le menaçait, non franchement, là Kimi, c'est bas.

    La louve blanche tourna tout de même la tête vers Deamon pour l'observer. Qu’allait-il faire? L'attaquer? Attaquer Nora? Elle devait plus craindre pour la petite que pour elle, elle en était sûre. Ce loup ne manquerait pour rien au monde de tuer une petite fille, elle en était sûre. Surtout quand on admirait le carnage qu'il était entrain de faire. Elle se mit donc à reculer légèrement, jetant un coup d'oeil à la petite qui signifiait qu'elle devait faire attention à elle. Si jamais il lui arrivait quelque chose.... Elle n'osait même pas imaginer sa réaction... Mais vu la position qu'elle prenait, Deamon devait d'abord lui passer dessus avant de pouvoir atteindre la petite humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Attentif
Attentif
L'Ange Noir
L'Ange Noir

Meute : Rien ni personne ne choisira à ma place.
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 394
Age : 32
Rêve : Aucun
Caractère : Ténébreux - Obscure - Différent
Date d'inscription : 23/08/2011

Fiche d'identité
Âge: 5 ans
Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas un châtiment, la mort est une délivrance...
Elève Actuel / Mentor: /
T'veux t'battre ? Alors, qu'est-ce t'attend ? [free] Vide
MessageSujet: Re: T'veux t'battre ? Alors, qu'est-ce t'attend ? [free]   T'veux t'battre ? Alors, qu'est-ce t'attend ? [free] Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 15:49

C'est vrai on pouvait l'accorder à n'importe qui, la réaction d'Angélius était totalement démesuré. Surtout si on le connaissait un temps soit peu. Mais il arrive des fois où votre corps bouge tout seul, vous ne savez pas pourquoi mais votre bouche se met à parler sans que vous vous en rendiez forcément compte et même après vous ne réfléchissez pas à ce que vous dîtes jusqu'à que le temps passe et que les conséquences viennent s'abattre sur vous comme un pierre de 30Kg. Oui Angélius allait regretter son geste. Et sûrement longtemps.

Le loup noir s'aperçu très vite que le dominant blanc les avait repérer, mais sans attendre, sa réaction fut sans état d'âme, il se mit en position de défense, se promettant de protéger kimi quoi qu'il arrive. Pourquoi? Cette question ne devait pas être posé voyons. Surtout que moi même je ne sais pas pourquoi. Et lui non plus. Bref, le loup fixa le dominant des nocturnes qui avançait vers eux ignorant totalement le reste des humains, se prenant une balle dans la hanche sans même broncher. Sans le vouloir, Angélius eut un certain respect pour son comportement car lui-même agirait ainsi. Finalement la différence de classe entre le père et le fils était tout bonnement énorme. Autant Angel ne respectait absolument pas Ridge le trouvant totalement naïf et bête. Autant le loup blanc avait déjà beaucoup plus d'impact sur le loup noir qui l'estimer tout de suite comme un égal.


" Kimi casses toi. "

Fut sa seule réponse quand à sa question 'Tu vas bien?'. Forcément qu'il allait pas bien, non mais oh ! Tu trouve ça normal qu'il agisse comme ça? Enfin, le loup regarda Psychose qui n'était plus qu'à quel mètres d'eux. Il réfléchissait à toute vitesse, se concentrant sur le moindre de ses gestes près à agir en tant voulut. Évidemment ce fut rapide. Le loup blanc prit appui sur ses pattes et fit un bond monstrueux au dessus du noir. L'ange n'hésita pas une seconde et poussa la fillette et Kimi derrière lui se retrouvant de nouveau devant Psychose. Seulement il fut étonné de le voir attaquer uniquement un chien, alors qu'il s'attendait plutôt à recevoir une de ses attaques. Pourquoi? Encore une question sans réponse. Seulement il répondit à sa phrase sans aucune effronterie ni même en se faisant supérieur.

" Je ne nierai pas ce fait. Je ne te laisserai pas la tuer. Après tout, elle porte en elle la descendance des Nocturnes... Ce qui est un point important. Pour le reste c'est parce que... "

Le loup fixa le loup blanc sans faillir. Il ne le défiait pas, car il n'en avait pas envie. Il ne cherchait pas à quitter la meute, pas encore. Pourquoi le tutoyer t'il? Car Angélius ne vouvoie jamais, mais ce n'est pas un manque de respect pour autant. Et quand il s'était rencontrer la première fois pour entre dans la meute, le loup noir l'avait tutoyer.

" Depuis que je l'ai rencontré, j'ai posé un droit sur sa vie. Et j’espère que tu accepteras, à moins que toi même tu ai fait la même chose? "

Cette phrase était plutôt à double sens, après tout posé un droit sur la vie d'une louve aussi bête, naïve et sans puissance quelconque, c'était carrément 'casser' l'image d'un Nocturne. Elle devait être insignifiante pour n'importe quel loup puissant. Aussi il espérait que le loup blanc accepte cette requête. Mais il savait très bien que ce serait beaucoup plus... Compliqué.

Quand à Kimi qui savait enfin son prénom, cela l'agaçait mais il garda bien ce sentiment caché au fond de lui en se disant qu'elle ne perdait rien pour attendre. Enfin si il sortait de là vivant... Car affronter Psychose sans mourir, c'était déjà beaucoup, puisque forcément l'issue du combat ferait mourir l'un d'entre eux et le loup noir reconnaissait immédiatement la puissance du mâle. Mais affronter l'autre loup noir et Psychose en même temps, c'était du suicide. Bien qu'un très beau combat au final. Et une belle mort...

Revenir en haut Aller en bas

Psychose
Psychose

Meute : Terres Nocturnes
Balance Singe
Nombre de messages : 10578
Age : 32
Rêve : T'écraser.
Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant.
Date d'inscription : 20/10/2006

Fiche d'identité
Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain
Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð
Elève Actuel / Mentor:
T'veux t'battre ? Alors, qu'est-ce t'attend ? [free] Vide
MessageSujet: Re: T'veux t'battre ? Alors, qu'est-ce t'attend ? [free]   T'veux t'battre ? Alors, qu'est-ce t'attend ? [free] Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 18:15

    Il fixa le loup noir qui lui faisait face, prêt à protéger Kimi, avec un air impénétrable. Psychose ne laissait que rarement les émotions se peindre dans ses yeux; et lorsqu'il perdait le contrôle, ce n'était que pour prendre le masque froid et cruel du Démon Blanc. Il était donc impossible de savoir à quoi il pensait, de comprendre ses motivations ni même de découvrir si il appréciait ou pas l'attitude du loup noir.

    Pourtant, les babines du Dominant se relevèrent doucement, laissant voir ses crocs rougis et couler l'hémoglobine plus fort. Ses yeux s'assombrirent et il laissa passer sur ses traits un vague aperçu de la colère qui pouvait l'habiter. Pour qu'Angélius comprenne les risques, sache que le Chef, c'était le Blanc. Qu'il comprenne que sa vie était entre les pattes du mâle blanc, dépendait des humeurs de celui-ci. Privilège d'être le meilleur, d'être respecté, d'être dominant, mais surtout, d'être Psychose. Aucune peur, aucune limite, aucune douleur. Démon sortit tout droit des enfers et dont même la mort se méfiait. Joie d'être Lui.

    De sa voix basse et éraillée, le loup blanc décida de répondre aux répliques du noir. Idiot qui faisait comprendre au Père le peu de respect qu'il portait au Fils; imbécile qui signalait sa rébellion face au Prince, tout en prétextant vouloir sauver le sang de ce dernier. Mensonges qu'il tentait vainement de dissimuler; piètre manipulateur, mauvais phraseur. Loup de peu d'esprit.

    « Tu dis toi-même qu'elle porte la descendance Nocturne en elle; de par cette phrase, tu accordes à mon Fils le droit de vie et de mort sur elle et par extension, tu me l'accordes. Bien que je n'aie aucunement besoin de ton accord pour agir. »

    Psychose fit un pas en avant, tendit le cou, de sorte à se positionner à quelques millimètres seulement du loup noir, faisant en sorte que leurs truffes se touchent presque. Il gardait la dominance, tout en titillant le loup noir, cherchant à l'énerver. Un sourire, soudainement, étira ses lèvres.

    « Tu es Nocturne et c'est la raison pour laquelle je te laisse la vie sauve. Mais... »

    Certes, le Dominant en signalant l'appartenance à la meute, acceptait Angélius comme loup valable. Mais il restait le chef absolu et était bien décidé à le prouver. Aussi se recula-t-il, avant de faire un bond sur le côté, fonçant sur le loup noir pour lui entailler le flanc avant d'agir de la même façon avec la louve blanche. Une morsure, une simple et douloureuse morsure aux deux loups. Pour montrer qu'il était plus puissant qu'eux, que leur vie dépendait de sa clémence. Mais surtout - SURTOUT - pour énerver le loup noir, lui faire comprendre que sa requête était refusée et plus encore, lui faire comprendre ce que par après, il expliqua en quelques mots :

    « Ridge est le Prince Nocturne et mon Fils; je ne lui aurait pas accorder de droits sur la meute si il ne le méritait pas. »

    Par cette phrase, Psychose réclamait le respect pour son fils, précisait qu'il n'acceptait pas qu'on le rabaisser et soulignait également un côté sombre de sa personnalité : le fait qu'il aurait, sans hésiter, déshériter Ridge si ce dernier n'avait pas été à la hauteur. Le sang était une chose bien importante pour le loup blanc et jamais il ne tournerait le dos à un membre de sa famille. Mais ôter le privilège d'être Prince, ça, il n'aurait aucune hésitation. Le bien être de la meute avant le bonheur de l'égo d'un héritier.

    Cette phrase lancée avec calme, le Nocturne fit un autre bond, mais cette fois, ce n'était plus pour attaquer un loup; c'était pour en aider un. Usant de la puissance de ses muscles, il se lança sur un homme, se contentant de la faire tomber en jouant de son poids, le mordant tant qu'il y était, pour sauter sur un chien. Deamon était encerclé; Psychose n'allait pas laisser son guerrier jouer tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://revedecrivain.kanak.fr
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Meute : Terres Nocturnes
Lion Chien
Nombre de messages : 11743
Age : 30
Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**)
Caractère : Taciturne
Date d'inscription : 17/02/2010

Fiche d'identité
Âge: 7 ans/5 ans
Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève
Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen
T'veux t'battre ? Alors, qu'est-ce t'attend ? [free] Vide
MessageSujet: Re: T'veux t'battre ? Alors, qu'est-ce t'attend ? [free]   T'veux t'battre ? Alors, qu'est-ce t'attend ? [free] Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 15:59

[Pas trop d'inspi pour rep, disons que Dédé attaque des humains et blablabla xD Je passe mon tour =p]
Revenir en haut Aller en bas
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Meute : Terres Nocturnes
Lion Chien
Nombre de messages : 11743
Age : 30
Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**)
Caractère : Taciturne
Date d'inscription : 17/02/2010

Fiche d'identité
Âge: 7 ans/5 ans
Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève
Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen
T'veux t'battre ? Alors, qu'est-ce t'attend ? [free] Vide
MessageSujet: Re: T'veux t'battre ? Alors, qu'est-ce t'attend ? [free]   T'veux t'battre ? Alors, qu'est-ce t'attend ? [free] Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 14:10

Ordre de passage =

Psychose - Deamon - Kimi - Angélius

C'est à toi de rep grosse loulouve ciel *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Veille
Veille
Kimi
Kimi

Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille
Poissons Rat
Nombre de messages : 4083
Age : 28
Caractère : .
Date d'inscription : 07/03/2010

Fiche d'identité
Âge: 4 ans
Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors?
Elève Actuel / Mentor: aucun
T'veux t'battre ? Alors, qu'est-ce t'attend ? [free] Vide
MessageSujet: Re: T'veux t'battre ? Alors, qu'est-ce t'attend ? [free]   T'veux t'battre ? Alors, qu'est-ce t'attend ? [free] Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 20:06

    Les mots du loup noir nommé Angélius raisonnèrent pendant quelques instants dans sa tête. Pourquoi la protégeait-il? Cela ne pouvait que lui nuire! Elle ne méritait certainement pas qu'il risque sa vie ou l'estime de son dominant, en tout cas pas à ses yeux. Encore si cela avait été Ridge... Mais non c'était Angélius. Elle ne représentait rien à ses yeux alors... Pourquoi?! La louve blanche soupira, abandonnant toutes réflexions, cela devait être peine perdue et certainement que si elle demandait il ne lui répondrait pas. Mais quoiqu'il en soit, il n'avait simplement pas le droit de lui dire de se "casser". Non pas que ce langage vulgaire l'offusque, elle n'était vraiment pas à ça prêt. Mais on ne lui disait pas de fuir, lui-même lui avait reprocher d'avoir essayer de s'enfuir avant leur combat, alors il était plutôt bien placé pour savoir que ce n'était pas vraiment le genre de la louve blanche, bien trop fière pour cela. Résultat? Il fallait bien qu'elle réplique pardi!

    -Si tu t'en vas le premier.

    Ah Kimi, il y a des moments où j'envie ton sens de la répartie! Ou pas... Enfin bref, à peine eut-elle fini sa phrase qu'il l'avait poussé derrière elle pour éviter le loup blanc qui bien heureusement ne les attaquait pas. Il était prêt à la protéger jusque là? Mais qu'est-ce qui lui passait par la tête? Décidément il était fou. Mais elle avait plus peur que Ridge lui fasse du mal que Psychose, étrangement... Pourquoi? Intuition féminine peut être!

    Mais une phrase du loup noir déplut particulièrement à la louve blanche. Il avait posé un droit sur sa vie? Et il se prenait pour qui! Il n'en avait aucun droit, elle était libre encore, elle n'appartenait à personne! Bon si, à Ridge, mais bref, passons. Elle n'était pas un objet comme semblait l'insinuer le loup noir. Si c'était comme ça, il allait rapidement déchanté. Bon peut être qu'elle s'énervait légèrement plus rapidement et excessivement que d'habitude à cause des hormones mais elle trouvait simplement ça inadmissible. D'ailleurs, Kimi s'était tue pendant le dialogue entre Psy' et Angélius car ses relations avec son futur beau papa n'étaient pas des plus... Appréciables diront nous. Mais là elle devait bien mettre son grain de sel.

    -Ma vie ne t'appartient en rien Angélius. Elle n'appartient pas non plus à Psy', bien que ça ne veuille pas dire qu'il ne puisse pas me tuer.

    Elle tourna doucement la tête vers le grand mâle blanc avec une certaine crainte au fond des yeux qui ne lui ressemblait pas le moins du monde.

    -Même si j'espère qu'il tiendra un temps soit peu à sa descendance pour ne pas le faire.

    Elle ne savait pas du tout ce que le grand dominant des Nocturnes pensait de cela. Peut être était-il en rage et voulait-il à tout prix que cette progéniture soit détruite mais si c'était le cas, il l'aurait fait avant non? En tout cas, elle espérait que même si elle était la mère, il aime ces enfants parce qu'après tout il était leur grand père.

    Il était net que le Démon Blanc comme certain le surnommait n'avait besoin de l'accord de personne pour faire quoique se soit, sauf peut être celui de Tia par acquis de conscience? Bref, elle savait bien n'être rien à côté de lui et surtout que sa mort pourrait survenir bien vite. Mais cela faisait bien longtemps qu'elle s'y était résignée et la mort ne lui faisait plus peur, elle voulait juste mettre au monde ses petits avant de mourir, ils méritaient de vivre eux, ils n'avaient rien fait au monde encore. Mais la louve blanche préférait qu'ils ne tiennent pas d'elle. Elle ne les méritait pas ces petits, elle n'était pas assez bien pour eux, et surtout elle avait peur qu'ils s'attirent des ennuis, qu'ils lui ressemblent. Pour leur propre bien ils devaient être... Finalement le père n'était pas beaucoup mieux... Bref, ces pauvres gosses étaient dans la mouise. Mais elle avait encore le temps d'y penser.

    Pendant qu'elle pensait, ce qui lui arrivait déjà rarement, Psychose s'était rapproché d'eux et elle faisait en sorte de se faire la plus petite possible, espérant qu'il n'attaque pas Angélius, mine de rien elle l'aimait bien le loup noir. Elle jeta un regard sur Nora, espérant qu'elle soit elle aussi épargnée. Mais tout cela sembla s'arranger quand le dominant parti aider Deamon.
Revenir en haut Aller en bas
Attentif
Attentif
L'Ange Noir
L'Ange Noir

Meute : Rien ni personne ne choisira à ma place.
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 394
Age : 32
Rêve : Aucun
Caractère : Ténébreux - Obscure - Différent
Date d'inscription : 23/08/2011

Fiche d'identité
Âge: 5 ans
Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas un châtiment, la mort est une délivrance...
Elève Actuel / Mentor: /
T'veux t'battre ? Alors, qu'est-ce t'attend ? [free] Vide
MessageSujet: Re: T'veux t'battre ? Alors, qu'est-ce t'attend ? [free]   T'veux t'battre ? Alors, qu'est-ce t'attend ? [free] Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 21:02

Angélius n'écoutait que d'une oreille ce que la louve blanche lui racontait. S'il s'en allait le premier? Il hésita un instant. Sa fierté et son honneur étaient ils plus importants que la vie de cette louve? Peut être bien ... Ou pas. Il n'eut pas le temps de répondre à cette question car dors et déjà, Psychose s'était décidé à agir. Le démon blanc racontait son discours. Accorderais-je la vie de cette louve à ces deux là? Il n'en savais guère. Ce qu'il savait c'est que Ridge n'était pas du tout à la hauteur. Et il lui avait déjà dit, il était bien moins impressionnant que le père et en cela il décevait l'Ange Noir au plus haut point. Mais le loup réprima ses pensées et resta silencieux, impassible. Il fallait qu'il agisse ainsi, il fallait qu'il se taise pour qu'elle continue de vivre.

Ainsi il le reconnaissait Nocturne? Était t'il dans l'erreur? Angélius ne répondrait pas à cette question, même s'il savait la réponse. Mais une chose était certaine, le père accordait beaucoup d'importance à son idiot de fils. Était ce une faiblesse? La sentence arriva enfin, le loup, même s'il avait pu évitait la morsure du démon blanc, se laissa mordre pour la première fois de sa vie. Pourquoi? La réponse resterait un mystère pour vous. Mais tout était relié à Kimi, enfin il laissa le démon blanc rejoindre la bataille et se tourna vers kimi, le flanc en sang.

" Maintenant écoute moi bien gamine. Pars d'ici avec la bipède, tu n'as pas ta place sur un champs de bataille, encore moins dans ton état. "

Le loup fixa son ventre pour lui faire comprendre son égoïsme, elle ne risquait pas uniquement sa vie et sa fierté, elle risquait la vie des petits qui grandissaient en elle.

" Ensuite, je t'interdis de t'appeler par mon prénom. Nous n'avons aucune relation pour ça. Je m'appelle l'Ange Noir et rien d'autre. Enfin... "

Le loup la fixa dans les yeux, ses yeux brillant d'une certaine froideur à glacer le sang. Il lui parlait vraiment méchamment. Et pour faire simple, il n'avait qu'une idée : Rompre tout lien avec elle.

" A partir de cet instant, tu es une inconnue pour moi.. A la limite tu es le jouet de Ridge.. Rien de plus, rien de moins. En cela j'espère que tu agiras de la même manière. "

Puis se retournant vers les deux autres loups, le loup s'engagea dans la bataille, cherchant à la chasser de ses pensées, cherchant à oublier toutes leurs rencontres, toutes leurs discussions et cherchant évidemment à effacer tout les sentiments bons ou mauvais qu'il avait à son égard. En agissant ainsi, les coups et les morsures qu'il infligea aux humains furent plus féroces, plus habiles et encore plus sanglants.

Il se jetait dans la bataille comme si il était devenu un démon. Un démon Noir.
Revenir en haut Aller en bas

Psychose
Psychose

Meute : Terres Nocturnes
Balance Singe
Nombre de messages : 10578
Age : 32
Rêve : T'écraser.
Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant.
Date d'inscription : 20/10/2006

Fiche d'identité
Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain
Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð
Elève Actuel / Mentor:
T'veux t'battre ? Alors, qu'est-ce t'attend ? [free] Vide
MessageSujet: Re: T'veux t'battre ? Alors, qu'est-ce t'attend ? [free]   T'veux t'battre ? Alors, qu'est-ce t'attend ? [free] Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 20:50

[Je passe mon tour; Psy' bouffe hommes & chiens, aide Deamon et n'en a plus rien à cirer de la protégée de Kimi, de Kimi ni d'Angé'. :D]
Revenir en haut Aller en bas
http://revedecrivain.kanak.fr
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Meute : Terres Nocturnes
Lion Chien
Nombre de messages : 11743
Age : 30
Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**)
Caractère : Taciturne
Date d'inscription : 17/02/2010

Fiche d'identité
Âge: 7 ans/5 ans
Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève
Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen
T'veux t'battre ? Alors, qu'est-ce t'attend ? [free] Vide
MessageSujet: Re: T'veux t'battre ? Alors, qu'est-ce t'attend ? [free]   T'veux t'battre ? Alors, qu'est-ce t'attend ? [free] Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 21:43

Sang. Le goût du sang fit oublier la présence des autres canidés. Le loup noir évitait toute chose pouvant lui faire du mal. Du couteau jusqu'au fusil. Et chaque humain passant entre ses crocs ne pourrait plus le raconter. Quoique, quand il tombait sur des cas qu'il jugeait amusant, il se contentait de leur mordre le bras, le ventre ou l'épaule. Rien de bien sérieux, mais juste assez pour qu'ils se rappellent de lui. Mais alors que Psychose et Angélius vinrent se battre eux-aussi, une partie du loup noir porta son attention sur Kimi. Si Psyhcose ne l'attaquait pas, à l'instant, ça voulait dire qu'il ne pouvait la toucher.. Non? Il ne pouvait lui faire du mal, étant donné qu'elle était sa cousine. Certes, pour l'instant, l'envie y était. Mais quelle idiote! Elle aurait pu éviter d'avoir des gosses, non? Elle n'avait rien de mieux à faire?

Elle n'était pas la seule fautive. Ridge était un sombre idiot de gamin. D'accord, Deamon avait finit par avouer que si Ridge voulait faire joujou avec la ciel, c'était son droit. Et quiconque ayant un problème avec le prince nocturne et ce fait goûterait de ses crocs. Mais tout de même, aller faire des gosses à un joujou.. C'était ridicule. La voix lui dit qu'il n'était pas bien placé pour dire cela. Mais lui, il n'était pas le fils de Psychose, ni le prince nocturne. Quand un loup d'une meute est un peu.. bizarre? Oui bon, bizarre, on ne dit pas que toute la meute l'est. Mais si c'est le prince qui agit comme un idiot alors c'est une autre histoire. Manquerait plus que les mauvaises langues viennent dire que Kimi deviendra la prochaine dominante nocturne.

Alors, il s'avança vers la louve, tout en s'attaquant à des humains. Une approche qui ne se faisait pas remarquer. Car à première vue, il s'attaquait aux humains approchant trop la louve ciel. Et d'un autre côté, c'est ce qu'il fit aussi, la protéger d'un chasseur un peu trop suicidaire. On ne s'attaque pas à un loup, même si c'est Kimi, à main nue. Muarf. Mais dès qu'il en finit avec l'homme, il se rua vers Kimi. L'attaquer, ne pas l'attaquer... Meilleure idée! Le loup se jeta sur la louve ciel, pour l'esquiver en dernière minute et la pousser sur le côté, sans aucune délicatesse. Son but était la gamine, et la ciel par la suite. La tuer? Elle ne s'était encore jamais fait vraiment engueuler par son cousin, et c'est ce qui l'attendait. Mais en attendant, les crocs du guerrier vinrent attraper le bras de la petite humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Veille
Veille
Kimi
Kimi

Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille
Poissons Rat
Nombre de messages : 4083
Age : 28
Caractère : .
Date d'inscription : 07/03/2010

Fiche d'identité
Âge: 4 ans
Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors?
Elève Actuel / Mentor: aucun
T'veux t'battre ? Alors, qu'est-ce t'attend ? [free] Vide
MessageSujet: Re: T'veux t'battre ? Alors, qu'est-ce t'attend ? [free]   T'veux t'battre ? Alors, qu'est-ce t'attend ? [free] Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 22:56

    Angélius c'était laissé mordre, Kimi détourna alors légèrement le regard. Elle se sentait coupable. Pourquoi? Eh bien le sujet de ce débat ça avait surtout l'air d'être elle, étrangement... Elle ne comprenait pas trop comment on pouvait se disputer pour elle, elle qui avait causé tant de mort. Enfin, si on considérait cela comme une dispute parce qu'en présence de Psychose, Angélius n'agissait pas du tout de la même façon qu'avec Ridge, bizarrement... Il était évident que l'Ange Noir ne portait aucunement le Prince Nocturne dans son estime. Oh, Kimi n'en avait pas grand chose à faire... Enfin théoriquement. oui théoriquement parce que dans les faits cela la chagrinait quelque peu. Pourquoi? Depuis quand Kimi est-elle rationnelle? Depuis quand a-t-elle une quelconque raison pour faire quelque chose? Kimi n'est pas du genre à réfléchir -non sans blagues?- ou à se trouver une excuse, elle fonce, elle fait tout à l'instinct, comme elle le pense et le ressent. Bref, La louve blanche aurait bien préférée que les deux mâles s'entendent. Parce qu'elle les appréciait tout les deux simplement.

    Ensuite, le loup noir commença à lui donner des ordres. Et monsieur se prend pour qui au juste? S'il y avait une chose à laquelle Kimi tenait c'était sa liberté. Elle faisait ce qu'elle voulait quand elle voulait et point. Même si cela pouvait causer sa perte, elle s'en fichait. C'était bien sa qui la caractérisait, c'était cela qui l'avait rendu connue sous le surnom de suicidaire. Oh oui qu'elle l'était suicidaire et par extension masochiste. Mais elle s'en fichait. Elle s'assumait totalement comme elle l'était. En bref, rien que parce que l'Ange Noir lui demandait de partir elle ne le ferait pas. Oh qu'elle était têtue et stupide. Elle était simplement Kimi. Il regarda son ventre, elle comprit très bien ce que le loup voulait dire par là. Mais elle en prendrait soin de ses gosses, cela elle ce l'était promis. Elle espérait même qu'ils ne deviendraient jamais comme elle. Ça serait trop dur de les surveiller sinon! /PAN/

    De plus il l'interdisait de l'appeler par son prénom. Mais ce petit avait grandit où? Dans un lieu où il avait tout les droits peut être? Mais rien que pour ça elle t'appellera par ton prénom! Et même avec un grand plaisir! Toi tu trouves jouissif de tuer les combats pas vrai? Et bien elle le simple fait de te contredire lui suffit à se satisfaire. C'est plus simple comme distraction et surtout moins sanguinaire. Pourtant, tout aussi dangereux selon les situations. En bref, elle ne changerait pas, même avec des loupiots. Elle n'en était pas capable de toutes façons. Elle ne pouvait pas changer sans une bonne, très bonne raison.

    Son regard de glace, froid et méchant à la fois lui donna des frissons de peur. Elle avait l'impression de se faire détester. Mais ce n'était pas possible... Il venait de la protéger contre son dominant, il fallait quand même une certaine... Affection? Alors pourquoi le regarder de cette manière? Elle n'avait encore RIEN fait. Finalement, il la lâcha totalement. Lui faisant comprendre de ne plus lui parler, de ne plus l'approcher, de rester loin, de rester inconnue. Hum... C'est quoi son problème?! Il pensait sincèrement que Kimi allait le lâcher comme ça?! Mais on voyait bien qu'il n'avait pas encore fréquenté la louve blanche assez longtemps! C'était loin d'être le genre de la louve folle. Elle collait les gens, elle se transformait parfois en véritable pot de colle et aimait les embêter. Elle était insupportable et chiante, elle était Kimi.

    Le loup noir partit alors rejoindre les autres autres loup nocturne. La louve blanche n'émit alors qu'un faible couinement. Pourquoi se plaindre? Pourquoi montrer son désarroi? Le loup s'en foutait certainement. Bien que elle non, étrangement. Bref, elle à présent qu'une envie: aller rejoindre les trois mâles. Oh oui folle qu'elle l'était elle l'aurait fait sans hésiter, sans tuer évidemment c'était Kimi mais rien qu'éviter les balles ou toutes autres armes l'amusait, mais seulement voilà deux choses la retenait: son énorme ventre contenant six loupiots et la petit Nora qui tremblait de peur derrière elle. Elle lui jeta alors un regard désolé. Après tout c'était sa faute si elles étaient dans cette situation des plus... Déplorable? Oh oui stupide Kimi, tu n'es même pas capable de sauver une faible humaine et de la guider dans un endroit sûr. Ma pauvre petite va.

    Mais alors qu'elle accordait son attention à la petite humaine, elle se sentit pousser brutalement sur le côté. Elle reconnue la fourrure de Deamon. Et à lui, c'était quoi son problème? Ce n'était pas assez grand? Il fallait en plus qu'il lui marche dessus? D'ordinaire elle n'aurait rien dit mais quand même, elle était pleine! Et puis en plus elle ne lui avait rien fait aujourd'hui pour le contrarier... Pour une fois. Il aurait pu en profiter au lieu de venir la pousser. Mais ce ne fut pas ce qui la mit le plus en colère. Deamon venait de saisir le bras de Nora entre ses crocs. Se fut alors comme un réflexe. Par un détente de ses postérieur, la louve Ciel atterrit sur le Nocturne, se retenant au-dessus de lui, grognant et grondant. Ses yeux n'étaient pas ceux qu'on pouvait avoir l'habitude de voir chez Kimi. Ses yeux était empli d'une rage et ses crocs fusèrent soudain dans la direction du cou de Deamon, le mordant. En sentant le goût du sang, la louve blanche desserra alors instantanément la mâchoire, regardant le loup noir dans les yeux. Ses yeux avaient à présent changés d'expression, ils étaient à la fois effarés et apeurés. Que venait-elle de faire au juste? De mordre? De goûter le sang? De plus c'était Deamon! C'était son cousin et... Il fallait bien le dire, elle l'adorait. Même s'il l'ignorait, même s'il ne l'aimait pas, elle par contre l'appréciait. Elle secoua alors la tête avant de faire un bond sur le côté et de poser ses pattes sur la "terre ferme" plutôt que sur le corps du loup. Elle secoua de nouveau la tête. Qu'est-ce qui lui avait prit? Pendant quelques instants elle avait eu l'impression de ne plus avoir cette même conscience. Que lui arrivait-il? Aussi folle qu'elle l'avait été jusqu'à présent jamais cela ne lui était arrivé, enfin elle ne s'en souvenait pas en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Meute : Terres Nocturnes
Lion Chien
Nombre de messages : 11743
Age : 30
Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**)
Caractère : Taciturne
Date d'inscription : 17/02/2010

Fiche d'identité
Âge: 7 ans/5 ans
Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève
Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen
T'veux t'battre ? Alors, qu'est-ce t'attend ? [free] Vide
MessageSujet: Re: T'veux t'battre ? Alors, qu'est-ce t'attend ? [free]   T'veux t'battre ? Alors, qu'est-ce t'attend ? [free] Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 18:10

À Angélius non?
Revenir en haut Aller en bas

Psychose
Psychose

Meute : Terres Nocturnes
Balance Singe
Nombre de messages : 10578
Age : 32
Rêve : T'écraser.
Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant.
Date d'inscription : 20/10/2006

Fiche d'identité
Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain
Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð
Elève Actuel / Mentor:
T'veux t'battre ? Alors, qu'est-ce t'attend ? [free] Vide
MessageSujet: Re: T'veux t'battre ? Alors, qu'est-ce t'attend ? [free]   T'veux t'battre ? Alors, qu'est-ce t'attend ? [free] Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 13:42

    [Up Angé' ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://revedecrivain.kanak.fr
Attentif
Attentif
L'Ange Noir
L'Ange Noir

Meute : Rien ni personne ne choisira à ma place.
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 394
Age : 32
Rêve : Aucun
Caractère : Ténébreux - Obscure - Différent
Date d'inscription : 23/08/2011

Fiche d'identité
Âge: 5 ans
Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas un châtiment, la mort est une délivrance...
Elève Actuel / Mentor: /
T'veux t'battre ? Alors, qu'est-ce t'attend ? [free] Vide
MessageSujet: Re: T'veux t'battre ? Alors, qu'est-ce t'attend ? [free]   T'veux t'battre ? Alors, qu'est-ce t'attend ? [free] Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 21:01



L'Ange Noir s'était décidé c'était ainsi. Il fallait qu'il l'oublie, qu'elle l'oublie. De toute manière leur histoire ne mènerait à rien. Il y avait entre eux deux, une barrière immense, un mur infranchissable, et puis ils étaient tellement différent. L'amitié, l'affection, rien de toute ça n'avait de place entre eux et surtout pas pour lui.. Éprouver ces sentiments le dénaturer, le rendait faible et assez... Honteux.

Il crut entendre un léger couinement mais il préféra l'ignorer voulant totalement oublier chaque instant passé en sa présence. Puis il attaqua le premier humain près de lui, mettant une ardeur féroce à le déchiqueter, il attrapa sa main, laissant ses crocs s'enfoncer dans sa chair. Il était si faible, si naïf, si idiot... Proie facile. Le sang se mit à couler, les yeux du mâle devinrent noir, il était redevenu lui, la renaissance. Son vrai caractère l'enflammait. Il était redevenu l'ange du diable, le démon, rien qu'un réceptacle de la folie.
C'était l'Ange Noir. Cool

L'homme rugissait, il criait tel un enfant apeuré, ses yeux devenait brillant, les larmes coulaient mais la peur le saisissait, il ne savait comment agir, la peur prenant le dessus sur ses actions. Sa mémoire ne fonctionnait plus, il n'avait qu'une envie : Fuir. Alors il tira sur son bras, hurlant de douleur.
Un craquement se fit entendre, c'était son avant-bras qui se cassait. L'Ange Noir en profita pour sauter sur l'homme et c'était avec une sauvagerie monstrueuse qu'il attaqua son visage, le lacérant par ses griffes. Il laissa ainsi l'homme, pitoyable, se vidant de son sang.

Il ne réfléchissait plus maintenant, il attaquait encore et encore. Saisissant la moindre chair humaine, choisissant ses proies avec délice et n'hésitant plus à mordre sans aucun remord. Puis il entendit un cri. Celui de la gamine. Que se passait-il?
Le visage de la louve vint réfréner ses émotions. Que devait il faire? Se retourner? Au risque de replonger dans l'éternel tourbillon du doute? Non ! Il ne devait pas.. Et pourtant..
Il stoppa son attaque et son corps agit au dépens de sa volonté.
Il vit alors la silhouette noire de Demon et celle de kimi essayant de mordre le cou du loup.
Angel fut soudain indécis. Agir ne pas agir? Qu'allait t'il se passait?
Revenir en haut Aller en bas
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Meute : Terres Nocturnes
Lion Chien
Nombre de messages : 11743
Age : 30
Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**)
Caractère : Taciturne
Date d'inscription : 17/02/2010

Fiche d'identité
Âge: 7 ans/5 ans
Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève
Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen
T'veux t'battre ? Alors, qu'est-ce t'attend ? [free] Vide
MessageSujet: Re: T'veux t'battre ? Alors, qu'est-ce t'attend ? [free]   T'veux t'battre ? Alors, qu'est-ce t'attend ? [free] Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 18:39

À Psy'?
Revenir en haut Aller en bas
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Meute : Terres Nocturnes
Lion Chien
Nombre de messages : 11743
Age : 30
Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**)
Caractère : Taciturne
Date d'inscription : 17/02/2010

Fiche d'identité
Âge: 7 ans/5 ans
Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève
Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen
T'veux t'battre ? Alors, qu'est-ce t'attend ? [free] Vide
MessageSujet: Re: T'veux t'battre ? Alors, qu'est-ce t'attend ? [free]   T'veux t'battre ? Alors, qu'est-ce t'attend ? [free] Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 22:19

Upie (wi, je m'ennuie x))
Revenir en haut Aller en bas
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Meute : Terres Nocturnes
Lion Chien
Nombre de messages : 11743
Age : 30
Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**)
Caractère : Taciturne
Date d'inscription : 17/02/2010

Fiche d'identité
Âge: 7 ans/5 ans
Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève
Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen
T'veux t'battre ? Alors, qu'est-ce t'attend ? [free] Vide
MessageSujet: Re: T'veux t'battre ? Alors, qu'est-ce t'attend ? [free]   T'veux t'battre ? Alors, qu'est-ce t'attend ? [free] Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 11:49

Xara/Deamon a écrit:
À Psy'?
Revenir en haut Aller en bas
Mignon
Mignon
Shanks
Shanks

Meute : Nocturnes² // Aventure
Cancer Buffle
Nombre de messages : 2875
Age : 27
Rêve : Que la SIA règne un jour
Caractère : À vous d'en juger.
Date d'inscription : 12/11/2011

Fiche d'identité
Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né
Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement.
Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon
T'veux t'battre ? Alors, qu'est-ce t'attend ? [free] Vide
MessageSujet: Re: T'veux t'battre ? Alors, qu'est-ce t'attend ? [free]   T'veux t'battre ? Alors, qu'est-ce t'attend ? [free] Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 18:15

Up?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

T'veux t'battre ? Alors, qu'est-ce t'attend ? [free] Vide
MessageSujet: Re: T'veux t'battre ? Alors, qu'est-ce t'attend ? [free]   T'veux t'battre ? Alors, qu'est-ce t'attend ? [free] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

T'veux t'battre ? Alors, qu'est-ce t'attend ? [free]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» C'est que je m'ennuie, alors je veux rp! x)
» Encore... [free]
» Free Wolf
» I just wanna be free... Eridan.
» Goodbye free time TT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Wolf :: Archives :: Anciennes Archives-