AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Partagez | 

Goodbye free time TT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Meute : Terres Nocturnes
Lion Chien
Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**)
Caractère : Taciturne

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève
Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen
Goodbye free time TT Vide
MessageSujet: Goodbye free time TT   Goodbye free time TT Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 12:24

Oui, moi j'le fais classe mes absences, je préviens après le départ *sors*

Bref, pour dire que je passerais moins, vraiment beaucoup moins. Plus d'inspi? Sans doute, en même temps vu mes seulement 60% en maths, ça aussi je dois y bosser TT

Mes stages dans deux semaines, avant ça les exams, les vacs de pâques je les passe probablement en Alaska ou Espagne, après une semaine d'école surchargé, puis goodbye Belgium et on part en voyage de fin d'année vers la Tchéchie (bah oui, c'est pas cher et y a des dizaines de zoo, j'ai pas envie de me réveiller à 7h chaque matin pour marcher dans un zoo de plusieurs dizaine d'hectares, mais quand il faut.. il faut!)

et puis, on y reste une semaine je crois, dormir dans un bus normal, bonjour les crampes, et à peine revenu qu'on retrouve la semaine de cours TT M'enfin, j'essaie de prendre des photos, qu'importe où je serais, et j'les posterais après x) => J'vais encore faire un stage avec des loups Muahaha *SBARFF*

Et sinon.. Vous allez me manquer, mais je passerais encore pour tout savoir (je ne sais me passer de vous, je l'avoue :p)

<3

[ça ce voit que j'ai que dix minutes gratos d'internet? xD je te comprends mieux, maintenant, Psychou lol]

Lako => J'suis absente sur ton fow' aussi *logique xD* Mais j'ai encore l'intention de commencer un rp, t'inquiète ;p
Revenir en haut Aller en bas
Mignon
Mignon
Shanks
Shanks

Meute : Nocturnes² // Aventure
Cancer Buffle
Rêve : Que la SIA règne un jour
Caractère : À vous d'en juger.

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement.
Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon
MessageSujet: Re: Goodbye free time TT   Goodbye free time TT Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 13:46

Tu vas me manquer ma Xara :,(
Bonne chance à toi et amuse toi bien <3
Veille
Veille
Kimi
Kimi

Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille
Poissons Rat
Caractère : .

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors?
Elève Actuel / Mentor: aucun
MessageSujet: Re: Goodbye free time TT   Goodbye free time TT Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 13:52

Oh tu vas nous manquer ='( amuses toi au mois

Psychose
Psychose

Balance Singe
Rêve : T'écraser.
Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant.

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Goodbye free time TT   Goodbye free time TT Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 18:33

On a la même souffrance des 10minutes, ça me remonte légèrement le moral tient xD

En tout cas, profites bien de tout ces voyages ! J'te jalouse sur ce coup :P. Bonne chance pour tes cours, bonne merde pour tes exams et n'oublie pas de penser à nous. Tu va nous manqueeeeer T.T
http://revedecrivain.kanak.fr
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Goodbye free time TT   Goodbye free time TT Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 22:51

Je pense toujours à vous, j'ai une obsession PeW Oo

Puis, merci <3 (Sauf Psy', qui est une sadique et qui se sent mieux en sachant que j'ai que dix minutes internet :p)

Vous allez tous me manquer, mais je passerais encore, c'est juste qu'il se peut que d'un coup, je passe plus (le café en même temps, même si j'ai de l'énergie pour deux jours sans dodo avec une tasse, c'est dég, alors j'vais pas trop en boire)

xxx (et je répondrais à mes rp's, comme ça de temps en temps x))
Habitué(e)
Habitué(e)
Fuusoku
Fuusoku

Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire
Balance Tigre
Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise.
Caractère : Lunatiques

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir.
Elève Actuel / Mentor: ... // ...
MessageSujet: Re: Goodbye free time TT   Goodbye free time TT Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 12:20

Je t'envie pour les loups °°
    Sinon, bonne chance :D

Pour ton absence, c'est pas un problème, te presse pas hein :)

Trop de smileys
Insurprenable
Insurprenable
Lueur
Lueur

Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille
Cancer Tigre
Rêve : Apprendre à rêver.
Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer.
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Goodbye free time TT   Goodbye free time TT Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 14:03

• DEDEEEEEEEEEEEEEEE T____T

Tu vas nous manquer pendant cette période de cours intensifs... Profite bien de nos copains les lupins pour nous tous :D

Et surtout, reviens nous vite avec un 100% en Maths <3
http://laligmearkeline.forumgratuit.org/
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Goodbye free time TT   Goodbye free time TT Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 22:37

100% en math, si j'y arriverais j'me bouffe les deux mains, ce serait trop creepy d'avoir d'aussi bon points pour math (a)

Vous me manquez aussi, d'où mon passage nocturne =D

m'enfin, je viens d'apprendre qu'à mon stage il y a un ordi quelque part, si je sais me l'approprier le midi, je sais passer une heure :D
Habitué(e)
Habitué(e)
Fuusoku
Fuusoku

Balance Tigre

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir.
MessageSujet: Re: Goodbye free time TT   Goodbye free time TT Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 23:11

Génial ! \o/
super
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Goodbye free time TT   Goodbye free time TT Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 23:13

Puis après, quand je reviendrais, je reviendrais en force (a)

éh, pas cool, je fais que me déconnecter toute seule, PeW me boude Oo

Tempy, si t'es encore là viens sur la cb smyle
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Goodbye free time TT   Goodbye free time TT Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 0:15

DP, sorry x)

Bon, je passe de moins en moins, pour ne pas dire, plus. Mes grades, mes points, mon année scolaire.. Foutu. Peut-être, avec un miracle, je passe mon année, et encore.

Alors, encore, des devoirs et autres qui m'empêchent d'avoir du temps libre. Puis, j'ai plus l'inspiration. J'ai plus l'envie de passer sur l'ordi (vous l'aurez compris, je suis gravement malade Oo)

Nan, j'ai quelques soucis familiaux, rien de bien amusant, beaucoup trop grave pour que ce ne soit pas eux la cause de mon échec cette année. Je ne voulais pas croire ma psychologue, mes vu que même l'ordi ne me dis plus rien (moi, qui est une grande geek), j'lui donne raison.

Aucune raison de vous le cacher, je suis dépressive. Je ne mange plus, je ne dors plus et je ressemble plus au moins à un cadavre venant juste de sortir de sa tombe. D'ailleurs, vous allez le voir dans mes réponses aux rp's, je crois. J'ai plutôt l'habitude de mettre mon humeur dans ce que j'écris, sur le moment, ça fait pas joli joli. Vous voyez déjà Deamon pleurer? Sachez que j'ai donc failli écrire une telle chose, abominable.

Mais bon, quand je pense à mes amis, surtout sur les forums justement, qui sont parfois plus fidèles que les ingrats de la vie réelle, j'ai l'impression de revivre pendant quelques secondes. Le temps d'oublier le tout, et de repenser aux heures de délires avec la bande de cinglé (Je ne donne pas de noms, ils se reconaitront) Ma psychologue ma conseiller de faire ce que j'aimais faire le plus, donc venir ici; sur PeW. Mais je n'ai toujours pas le temps, trop occupé. En juillet, je risque de partir je ne sais où, j'espère très loin avec ma BFF ou chez mes cousines en Espagne. Et le mois de mon anniversaire, je pars de chez moi, je déménage, je pars vivre seule, ou un truc du genre. Bref, j'aurais plus d'internet. Et les mois d'avant, je bosse pour l'école. La vie est vraiment mal foutue. Côté positif, pour le moment, j'ai un peu de chance en amour, ça me remonte un peu le morale, espérons que ça dure.

Bref, pour les quelques fois ou je passerais, ce sera pas fameux fameux. Je m'excuse d'avance pour le niveau de mes réponses (qui seront ou complètement nulle, ou complètement longues et dépressive). Je m'excuse de ne plus passer, de laisser certaines personnes attendre longtemps pour des réponses. Je m'excuse pour ne plus contribuer au fofow', bien que je vois que les autres du staff font un boulot magnifique <3

Voilà, j'aime pas trop raconter mes grands problèmes, mais je trouvais que vous aviez le droit de savoir d'une certaine façon. Puis, amusez-vous bien, faites nous donc avancer dans le contexte et faites des tonnes de rp's, sinon quand je reviens, j'vous mange les n'oreilles :p

Gros câlins et gros bisous (et je m'en fou si ça sonne ronron) J'vous aime tous très forts et je pense à vous tous les jours (je suis une obsédée de PeW et ses membres, j'assume)

Et courage à Tempychou, Psychowchow et tout le reste du staff pour continuer à bosser au forum. Ainsi qu'à tous les membres fidèles qui le restent et qui squattent la cb, elle vous a besoin la pauvre, ne l'oublier pas <3
Habitué(e)
Habitué(e)
Fuusoku
Fuusoku

Balance Tigre

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Goodbye free time TT   Goodbye free time TT Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 4:12

Hoy Xarounette ! ♥

J'espère que tout vas s'arranger côté personnel et puis de toute manière, ton année tu vas l'avoir. T'es tout simplement géniale et tu vas l'avoir, c'est sûr (c'est sûr c'est sûr c'est sûr !) (:

Non, un Deamon qui pleure peut être normal. Qui n'a jamais pleuré ? AHAH.

On te souhaite tout le bonheur du monde et j'espère (je me répète) de tout coeur que tu réussisses tout ce que tu fais ♥
Mignon
Mignon
Shanks
Shanks

Meute : Nocturnes² // Aventure
Cancer Buffle
Rêve : Que la SIA règne un jour
Caractère : À vous d'en juger.

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement.
Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon
MessageSujet: Re: Goodbye free time TT   Goodbye free time TT Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 4:37

Oh Xara...
Je suis désolée pour tes problèmes, je ne pense pas pouvoir faire grand chose, mais je te jure que quand tu passeras sur la CB je ferais tout pour te faire oublier tes soucis.
Pour nos rps tu peux prendre tout ton temps, je ne suis pas pressés moi ^^
Tu sais qu'ici on t'aime et tu nous manques beaucoup, on se soutiens tous! <3
Super loup
Super loup
Shakra
Shakra

Meute : Terre Nocturne, Terre Ciel, Solitaire
Gémeaux Chat
Rêve : Pourquoi faire ? / Retrouver Kimi *-* / J'appellerais ça plus un objectif petit être inférieur, mais je dirais me faire une descendance digne de moi.
Caractère : ... *soupir* Nocturien simplement /Hmm charmeur, séducteur et égoïste/Imbu de lui-même, véritable monstre, violeur, brute, sadique, canibale.

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur.
Elève Actuel / Mentor: //
MessageSujet: Re: Goodbye free time TT   Goodbye free time TT Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 9:09

Maman Xara...<3

La vie est pas toujours facile mais faut rester accrochée !<3 On pense tous toi !Si ton coeur flanche pense à nous ou vient nous voir dès que tu pourras ,on te redonnera le sourrire ou on fera tout pour te redonner la bonne humeur perdue !^-^Tu peux compter sur tout le monde ici !Quand à tes études ,fais-les passer en première le plus possible mais quand tu ne vas pas bien ne fait pas trop .=)Tu nous manques beaucoup et on pense à toi énormément !

On t'adore tous ,et quand ce mauvais période sera passer tout pourra noyus revenir encore plus en forme j'en suis sûre !Gros bisoux.

Goodbye free time TT 281645
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Goodbye free time TT   Goodbye free time TT Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 13:19

Deamon n'a jamais pleuré *sors*

Vos paroles me font chaud au coeur ♥

Merci pour les encouragement, mes mon année est déjà trop fichue pour que ça passe. J'espère seulement que je suis la seule à avoir des mauvaises notes, car c'est pas très chouette hein **

Vous me manquez aussi bande de moules <3
Habitué(e)
Habitué(e)
Fuusoku
Fuusoku

Balance Tigre

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Goodbye free time TT   Goodbye free time TT Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 14:34

Hey, 'tite huître, surveille ton langage Cool
    Pour ce qui est des notes, TU VAS RÉUSSIIIIIR !

Psychose
Psychose

Balance Singe

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Goodbye free time TT   Goodbye free time TT Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 16:16

Xaxa... ♥

Pour tout ce que tu as dit, à part te conseiller de t'accrocher aux petits rien qui peuvent te faire sourire, je vois pas trop quoi dire. Saches juste que les emmerdes prennent toujours fin à un moment ou à un autre et si tu veux, j'suis bien placée pour le savoir. Donc si t'as besoin de parler, ma boîte MP est toujours là et je peux même te donner mon numéro de portable ♥. Car se lâcher, même si c'est quelque chose qu'on déteste, ça peut soulager. (dit celle qui se fait harceler par ses amis pour parler de ses problèmes)

Ensuite... Ben prends soin de toi, tout simplement. Le forum sera toujours là pour toi et j'ferai en sorte qu'il soit super actif comme ça, quand tu reviendra, t'aura une belle surprise ! Puis, t'inquiètes pas pour tes RP's ou quoi, c'est pas important. L'important, c'qui compte, c'est ta santé, c'est que tu parviennes à t'en sortir. Le reste, c'est secondaire.

On te n'aime Xara et on s'ra toujours là pour toi. Puis, si tu va vraiment mal, j'prends le train pour venir te voir quand j'suis en vacances ou j'te force à squatter chez moi ! (ouais, je vais t'obliger à te taper Charleroi si tu déprimes trop)

Et ... Câlins ! ♥
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Goodbye free time TT   Goodbye free time TT Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 23:39

Déjà, j'ai les larmes aux yeux quand je lis vos messages triste

Puis toi, Psy', tu me fais carrément pleurer (dans un sens positif biensur ;p)

T'façon, ma deuxième petite famille c'est vous, sur ce forum <3 C'est vrai, on est tous tellement soudé que ça fait tellement plaisir de voir ces quelques lignes avec des paroles qui feraient fondre n'importe qui. Puis je l'ai déjà dis à Stan sur la CB, aujourd'hui j'ai tout ignoré pour venir sur l'ordi et sur PeW. Et je me sens déjà mieux, comme si je revivais ne fusse qu'en répondant aux rp's, en passant sur la cb ou en vous voyants tous avoi des délires sur la cb. Je me sens comme.. revivre. C'est bizarre mes c'est comme ça.

Gros câlins à vous tous, merci pour vos paroles qui me vont droit au coeur et oubliez pas que moi aussi je pense à vous, puis.. On devrait une fois se voir en vrai, parce que je suis sur le point de câliner mon ordinateur là Oo Enfin, ça me fait tellement plaisir de lire tout ça que je sais pas trop quoi dire, juste merci ♥
Habitué(e)
Habitué(e)
Fuusoku
Fuusoku

Balance Tigre

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Goodbye free time TT   Goodbye free time TT Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 0:03

Comme on se l'était dit avec Psy', People wolf est un forum magique *w*
Super loup
Super loup
Shakra
Shakra

Gémeaux Chat
Rêve : Pourquoi faire ? / Retrouver Kimi *-* / J'appellerais ça plus un objectif petit être inférieur, mais je dirais me faire une descendance digne de moi.
Caractère : ... *soupir* Nocturien simplement /Hmm charmeur, séducteur et égoïste/Imbu de lui-même, véritable monstre, violeur, brute, sadique, canibale.

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur.
MessageSujet: Re: Goodbye free time TT   Goodbye free time TT Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 10:32

Bah moi je veux bien te voir en vreai maman Xara mais faudra que tu viennes à 22 mille Km de la France X) .Sinon ma boite mp t'es ouverte également ;).

D'ailleurs je suis heureuse ,que, qu'en tu sois venue sur le fowfow tu te sois sentie mieux . ^-^

Psychose
Psychose

Balance Singe

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Goodbye free time TT   Goodbye free time TT Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 10:58

PeW est un forum magique parce qu'on s'aime tous, qu'on s'éclate ensemble et qu'on pense pas plus loin ♥.

Et ch'uis fière de t'avoir fait pleurer car ça veut dire que j'ai su exprimer ce que je pensais dent

Ouais, ch'uis à fond pour une IRL là *-*
Habitué(e)
Habitué(e)
Fuusoku
Fuusoku

Balance Tigre

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Goodbye free time TT   Goodbye free time TT Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 11:04

Une rencontre IRL ? Wouééé, on économise tous à mort et on s'offre un séjour au "milieu" (entre les pays ou nous habitons) ♥
Super loup
Super loup
Shakra
Shakra

Gémeaux Chat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Goodbye free time TT   Goodbye free time TT Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 11:31

Euh je crois pas que mes parents soient d'accord <.<" .M'en fous je fugue ! *-* XD
Habitué(e)
Habitué(e)
Fuusoku
Fuusoku

Balance Tigre

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Goodbye free time TT   Goodbye free time TT Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 11:35

FUGUE FUGUE FUGUE ! :D
    Naaan, fugue pas x)

Psychose
Psychose

Balance Singe

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Goodbye free time TT   Goodbye free time TT Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 12:06

Ahah, moi ch'uis majeure, j'fais c'que j'veux Cool.

Mais c'est vrai que faudra économiser à mort pour la Nouvelle Calédonie ; z'êtes chiantes xD. Bien que... Si j'trouve l'argent pour l'avion, tu m'héberges Tempy' ? Comme ça, IRL à nous deux et on rend les autres jaloux //SBARF//

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Goodbye free time TT   Goodbye free time TT Icon_minitime

Goodbye free time TT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant