|
Auteur | Message |
---|
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: It's the time to flood. Sam 22 Jan 2011 - 14:56 | |
| Ben voilà, encore un sujet super important dont l'utilité est de vous dire que, a 14h52, j'entame ce sujet et termine mon premier repas de la journée. Et que suite à ce premier repas de la journée, je peux m'écrier avec la pense bien tendue : "ME SUIS GAVEE DE FLOCONS D'AVOINE NOYEE DANS DU CACAO AU POINT QUE J'EN AI MAL AU BIDE ! ". L'est pas belle, la vie ? :')
Deux minutes pour écrire ces âneries. P'têt que si je buvais avant et pas pendant que j'écris, ce serait plus rapide. Huhu ! Surtout que je réfléchis pas à ce que j'écris donc la raison du temps que je mets à écrire n'est pas là ( vous suivez ? Parce que moi, non ). Breeeeeef, j'suis encore d'humeur très philosophique aujourd'hui. Ridge, en lisant ce message, s'écrira je le parie : "Trash, c'que c'est profond tes pensées !" et quand elle verra que j'ai deviné ses mots, elle répliquera " Bordel, mais c'que tu m'connais bien la fifille !" parce que Ridge, ouais, j'la connais un peu quand même.
Je parie aussi que Xara, Kimi et plein d'membres lâcheront un "mdr" ou un "lol" ou un "xD" car faut avouer que, punaiiiise, c'est super intéressant mon blablatage !
14h56. Youhouuuu !
EDIT : Nan, en fait, Ridge s'écrira : "Aaaah, mais que t'es cooooonne ! Faut te faire soigner Fille !" et elle aura sûrement raison xD
|
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: It's the time to flood. Sam 22 Jan 2011 - 15:39 | |
| |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: It's the time to flood. Sam 22 Jan 2011 - 16:35 | |
| Psy est devenue folleeeeuh xD |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: It's the time to flood. Sam 22 Jan 2011 - 17:11 | |
| - Kimi/Tsuki a écrit:
- Psy... tu t'ennuyais? XD
J'ai eu 5 minutes de temps libre, plus l'habitude, alors oui xD
C'est à force de vous fréquenter, mes neurones pêtent les uns après les autres ! xD |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: It's the time to flood. Sam 22 Jan 2011 - 19:07 | |
| C'est notre but ultime :p Te rendre aussi folle que nous *Muahaha* Quoique..Tu l'étais déjà |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: It's the time to flood. Sam 22 Jan 2011 - 20:41 | |
| Haaaan, même pas vrai d'abord ! :O Je suis la sagesse même ! Plus censée que moi tu crèves !
Ou du moins, j'essaye de persuader mes prof's que c'est le cas... |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: It's the time to flood. Sam 22 Jan 2011 - 21:31 | |
| xD
Oui oui, on va te croire :p
|
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: It's the time to flood. Dim 23 Jan 2011 - 11:32 | |
| Je suis vexée que vous osiez douté de mes capacités mentales qui sont, je vous le garanti, parfaitement saines et exemptes de quelconques maladies semblables aux vôtres :O |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: It's the time to flood. Dim 23 Jan 2011 - 12:11 | |
| C'est justement ça le problème, nous sommes comme toi, tout à fait normal :p |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: It's the time to flood. Dim 23 Jan 2011 - 12:18 | |
| Nan, nan, vous vous êtes des ... des ... Enfin, vous êtes pas normales quoi ! xD |
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Meute : Ciel | Rebelle | Solitaire Nombre de messages : 3451 Age : 26 Rêve : Aucun | Détruire les Nonos | Retrouver la mémoire. Caractère : Douce & Affectueuse | Curieuse & Joueuse | Agressive & Lunatique Date d'inscription : 10/11/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: It's the time to flood. Mar 25 Jan 2011 - 19:13 | |
| Parfois il y a des moments ou je me dis que les PWiens sont plus schtarbés les uns que les autres x) Enfin vu que j'en fait partie... xD |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: It's the time to flood. Mar 25 Jan 2011 - 21:10 | |
| xD On a juste quelques durites de moins que le reste de la population, on est pas fous =D |
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Meute : Ciel | Rebelle | Solitaire Nombre de messages : 3451 Age : 26 Rêve : Aucun | Détruire les Nonos | Retrouver la mémoire. Caractère : Douce & Affectueuse | Curieuse & Joueuse | Agressive & Lunatique Date d'inscription : 10/11/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: It's the time to flood. Mer 26 Jan 2011 - 16:40 | |
| |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: It's the time to flood. Sam 29 Jan 2011 - 11:18 | |
| |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: It's the time to flood. Mar 8 Mar 2011 - 12:16 | |
| ET ON SE PREND LA MAIIIIIN ET ON SE PREND LA MAIIIIN UNE FILLE AU MASCULIIIIIIN, UN GARÇON AU FÉMINIIIIIN ! ET ON SE PREND LA MAIIIN !
//SBARF// |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: It's the time to flood. Mar 8 Mar 2011 - 12:31 | |
| Psy', t'es une malade mentale xD Kimi avait raison (ou comment mettre la faute sur cette pauvre Kimi xD) |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: It's the time to flood. Jeu 10 Mar 2011 - 12:28 | |
| |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: It's the time to flood. Jeu 10 Mar 2011 - 22:10 | |
| J'allais dire, prouve le mais je ne saurais comment xD |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: It's the time to flood. Jeu 10 Mar 2011 - 23:23 | |
| Trouve comment le prouver et j'te le prouve (a) |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: It's the time to flood. Ven 11 Mar 2011 - 16:57 | |
| Help me xD Je sais pas comment te le faire prouvé.. *personne pour m'aider, suis en manque d'inspi :(?* |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: It's the time to flood. Ven 11 Mar 2011 - 16:59 | |
| Pauvre de toi, niark niark ! =D |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: It's the time to flood. | |
| |
|
| |
|