AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez | 

Once upon a time... ]Libre[

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Discret
Discret
Edelweiss
Edelweiss

Sagittaire Cochon
Caractère : Adorable ? Dominateur ?

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
Once upon a time... ]Libre[ Vide
MessageSujet: Once upon a time... ]Libre[   Once upon a time... ]Libre[ Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 15:46

Aywine regardait des louveteaux, ces petits être si fragiles, si stupides. Elle ne comprenait pas l'attachement soudain que l'on pouvait avoir pour ces petits trucs qui savent à peine marcher et chasser. Aywine avait connue des louves avec une haine, un acharnement sur leurs victimes unique. Pourtant ces mêmes louves après avoir eu leurs louveteaux c'était radoucies et avait commencé à être super affective. Elles avaient perdues toute combativité d'un coup d'un seul. Certes elles étaient toujours aussi dangereuses mais leurs vies ne tournaient qu'autours de leurs rejetons. Aywine commençait à se faire de plus en plus âgée et n'avait toujours pas de louveteaux "Et je me porte bien" qu'elle disait. Elle se cachait lors de ses chaleurs, elle n'en voulait pas de ces monstres comme elle les appelaient. Si un jour elle venait à en avoir à peine seraient-ils sortit de son ventre qu'elle les étoufferaient de sa patte. Elle écouta les paroles d'une mère à son enfant elle lui racontait une histoire "Il était une fois..." et soupira. Aywine allongée dans l'herbe s'ennuyait et faisait bouger un brin d'herbe avec sa patte et son souffle. Elle commença à se raconter une histoire à elle même, en la murmurant, ne faisant pas attention si on pouvait l'entendre ou pas.
"Il était une fois, une louve dans une meute qui lui ressemblait. Elle ne s'ennuyait pas, elle s'amusait à tuer ces bêtes insouciantes qui dans la logique des choses se devait de la nourrir... Elle finit par se lasser, c'était toujours la même chose... Et un jour elle rencontra un loup charmant qui lui fit redécouvrir la chasse encore plus sanglante. Ils s'unirent et tuèrent beaucoup d'animaux de la foret. "
Elle se tut, elle se trouvait bête, elle ne comprenait pas pourquoi elle se mettait à divaguer. Elle mis sa patte gauche sur son museau comme si ça suffisait à se qu'elle se taise.
Revenir en haut Aller en bas
Veille
Veille
Kimi
Kimi

Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille
Poissons Rat
Caractère : .

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors?
Elève Actuel / Mentor: aucun
MessageSujet: Re: Once upon a time... ]Libre[   Once upon a time... ]Libre[ Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 17:07

Kimi était venue, une fois de plus, sur les terre Nocturnes. Elle n'en avait pas de raisons particulières, pour changer! Elle se disait juste qu'elle avait envie de voir du monde, alors pourquoi pas les Nocturnes? EN plus elle en connaissait une bonne partie! Même s'ils étaient son total opposé, elle les aimait bien. D'ailleurs, qui n'aimait-elle pas? Très peu de loups, voir aucun... Ah si une louve tranquille depuis récemment. Elle soupira et leva les yeux au ciel.
Elle aurait bien aimé trouver Ridge mais... Elle ne savait pas où il était malheureusement. Elle continua donc de marcher et aperçut plusieurs louveteaux qui jouaient et une louve blanche assise plus loin. La Folle s'approcha donc d'elle. Il lui semblait qu'elle l'avait déjà vu, une fois et cette rencontre ne devait pas s'être très bien passé, mais omme toutes ses rencontres avec les Nocturnes finalement. Elle l'entendit d'ailleurs prononcer quelques mots avant de se taire mais elle ne les comprit pas.

-Bonjour, que disais-tu?
Timide
Timide
Swifkill
Swifkill

Meute : Nocturne
Bélier Chat
Rêve : Retrouver le loup qui a changé ma vie
Caractère : Mon caractère peut changé d'une minute à l'autre. Vous le découvrirez par vous même ...

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Souris tant que tu le peux.
Elève Actuel / Mentor: //
MessageSujet: Re: Once upon a time... ]Libre[   Once upon a time... ]Libre[ Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 18:06

Swifkill qui s'était endormit sous un arbre près de la rivière se réveilla enfin. Elle s'étira puis s'assit, regardant les alentours. Rien à l'horizon ! Quel dommage. La louve blanche trottinât vers la rivière pour boire du liquide qui coulait dans celle-ci. Puis elle marchât au bord de la rivière. Il faisait bon, mais le ciel se couvrait à vue d'oeil. Il allait sûrement pleuvoir, ou encore mieux, il y aurait de l'orage !

Depuis combien de temps la louve avait posé ces pattes sur People Wolf ? Trois jours ? Et pourtant ça lui semblait une éternité. Ici, les journées étaient longes, toujours la routine, même si cela ne faisait que trois jours que l'on est là. Mais cette routine semblait s'estomper peu à peu. Oui, on avait dit à la louve que des humains s'en prenait aux loups. Swifkill avait remarqué ce village, elle l'avait contourné. Mais pourquoi les bipèdes ne resterait pas à leur place ?! Soudainement, la tueuse entendit des louveteaux se chamailler. Elle accéléra le pas et sentit la présence d'une louve nocturne. Arrivé à l'endroit, Swiffkil entendit les dires de cette nocturne, qui devait sûrement divaguait. Une autre arriva, une ciel. "Bonjour, que disais-tu ?" prononça la ciel.

- Une histoire, elle 'racontait' une histoire ; dit la tueuse se dirigant vers les deux autres louves.
Discret
Discret
Edelweiss
Edelweiss

Sagittaire Cochon

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Once upon a time... ]Libre[   Once upon a time... ]Libre[ Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 19:59

Aywine se leva d'un bond en sentant la présence d'une louve. Une ciel... La ciel. Cette pauvre louve qui se promenait sous protection de Ridge. Puis une autre odeur... Celle d'une louve nocturne, mais elle ne connaissait pas la louve. Aywine soupira. Elle devenait folle. C'était sure. A parler toute seule comme ça, c'était que le début elle le savait. Elle refusait de se dire que c'était sa solitude qui lui jouait des tours. Elle avait beau être de la meute elle limitait ses contacts. Au bonjour de Kimi elle marmonna entre ses crocs un salut. Elle avait beau passé le plus clair de son temps seule, elle ne voulait pas plus se compagnie. Elle se retint de grogner. Elle était dans un bon jour, même si ces louveteaux lui tapait sur le système.

- Une histoire ? Si tu veux appeler ça comme ça.

Elle fit un tour sur elle même, cherchant où elle s'était installée. Elle trouva un coin qui lui parut douillet et s'assit là. Elle regardait les deux louves tour à tour, se demandant quelle tournure la journée allait prendre. Elle reniflât l'air et constata que de la pluie allait bientôt tomber.
Veille
Veille
Kimi
Kimi

Poissons Rat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Once upon a time... ]Libre[   Once upon a time... ]Libre[ Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 10:07

Une troisième louve blanche arriva. C'était une Nocturne elle aussi. Elle lui précisa que Aywine racontait une espèce d'histoire, ce que celle-ci confirma par la suite. Une histoire? Elle aussi parlait toute seule alors... Bon ba c'était pas tellement étonnant hein! On doit bien se tenir compagnie quand on est seul. Kimi, elle, ne supportait pas vraiment la solitude. Pourtant elle n'avait pas de compagnon pour autant, la présence de ses amis lui suffisait bien amplement, déjà que Ridge l'empêchait d'aller se faire manger... Grrr stupide contrainte! Elle était libre non? Un jouet libre...
Néanmoins elle remarqua que personne ne s'était présenté et que la première louve blanche n'avait grogné qu'un salut à son égard. Elle adressa donc un sourire aux deux louves avant de se présenter.

-Je m'appelle Kimi, je suis une chasseuse des Ciel.

Elle ne savait pas si Aywine se souvenait d'elle et l'autre ne la connaissait pas, la moindre des choses était donc de se présenter.
Timide
Timide
Swifkill
Swifkill

Meute : Nocturne
Bélier Chat
Rêve : Retrouver le loup qui a changé ma vie
Caractère : Mon caractère peut changé d'une minute à l'autre. Vous le découvrirez par vous même ...

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Souris tant que tu le peux.
Elève Actuel / Mentor: //
MessageSujet: Re: Once upon a time... ]Libre[   Once upon a time... ]Libre[ Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 13:47

Swifkill ingnorât un peu l'autre nocturne. Mais elle avait la vague impression que cette autre nocturne racontait son histoire, enfin ... Quand elle vit la prénommée Kimi leur adressait un 'jolie' sourire, la tueuse rigola. N'avait-elle pas compris en face de qui elle était ? Peut-être croyait-elle que les nocturnes la laisserai en paix en voyant son misérable sourire. M'enfin ...

- Ciel dis-tu ? Quelle chance j'ai ! Fin, je vais quand même me présenter. Je suis Swifkill, nouvelle nocturne.

La louve aux yeux rouges laissa un petit regard sadique à l'égard de la ciel. Elle se retenait de lui sautait dessus, oui, au final elle préférait s'attaquait à un aventure. Comme lui avait dit Deamon, ceux-ci était plus coriaces, il était donc plus amusant de 'jouer' avec eux. M'enfin... Qui ne tente rien n'a rien après tout ? Swifkill préféra attendre. Elle diriga son regard vers la seconde nocturne.

- Et toi ? Comment t'appelles-tu ?
Discret
Discret
Edelweiss
Edelweiss

Sagittaire Cochon

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Once upon a time... ]Libre[   Once upon a time... ]Libre[ Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 18:12

Les deux louves la regardait, elles se présentaient toutes deux, mais Aywine n'avait aucune envie de répondre. Elle s'assit en soupirant, se trouvant mal installée elle s'allongea. Elle devait offrir un drôle de spectacle à gigoter ainsi. Aywine n'avait pas envie de parler, n'avait pas envie de se faire des amis, elle restait dans sa bulle, pourtant ça la menait tout droit vers la solitude, solitude qui la menait vers une folie qui l'a guettait de plus en plus. Quoi qu'elle dise, quoi qu'elle fasse, Aywine se doutait qu'elle n'aurait plus toute sa tête. Elle leva finalement légèrement la tête et dit très bas comme si on lui arrachait son identité. Elle n'aimait pas se présenter.

-Aywine... Je m'appelle Aywine... Guerrière nocturne.

La louve blanche se leva, s'ébroua avant de se rallonger. Elle ne savait pas quelle position adoptée. Elle n'avait pas envie de se battre, ni de se montrer inoffensive. Elle resta allongée mâchouillant un brin d'herbe avec ennui. Voilà longtemps que l'ennuie l'avait attrapée et ne voulait la lâcher.
Veille
Veille
Kimi
Kimi

Poissons Rat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Once upon a time... ]Libre[   Once upon a time... ]Libre[ Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 10:25

Kimi croisa le regard sadique de la dénommée Swifkill. Essayait-elle de lui faire peur? En tout cas ça en avait tout les symptomes mais ne savait-elle donc pas que Kimi la Folle n'avait peur de rien? Non de rien sauf d'un loup qui lui faisait de moins en moins peur finalement. Elle le haïssait plus qu'autre chose, lui qui lui avait enlevé toute sa famille. Mais qu'importe, même si c'était par inconscience, la Ciel n'avait pas peur de la blanche Nocturne. Elle lui adressa alors un sourire amusé qui répondait bien à son rôle de suicidaire attitré des terres de People Wolf. Elle provoquait la Nocturne en semoquant ainsi, presque ouvertement, d'elle. Mais qu'importe. C'est elle qui avait commencé en le menaçant et elle savait qu'elle ne le tuerait pas. Pourquoi? Parce qu'elle savait que celui qui la tuerait serait Calamitas. Il ne laissera personne d'autres la tuer elle en était convaincue. Il était fou, une folie familiale même. La génétique tue.

-De la chance? Je ne sais aps de la quelle tu parles mais si tu te considère comme chanceuse j'en suis heureuse pour toi.

La simplicité même, Kimi aimait que les autres soient heureux même si elle ne les connaissait pas. Elle était sociable ça ne faisait aucun doute. Ensuite la louve qu'elle connaissait déjà plus ou moins se présenta. Aywine.... Elle se souvenait vaguement de son nom en effet. Par la suite elle se mit à machonner un brin d'herbe avec un air de mélancolie... Elle avait l'air de tellement s'ennuyée et d'être tellement seule... La Folle voulait l'aider, mais comment? Elle s'approcha d'elle et s'assit à ses côtés. Peut être que parler lui ferait du bien, qui sait?

-C'est bon l'herbe?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Once upon a time... ]Libre[   Once upon a time... ]Libre[ Icon_minitime

Once upon a time... ]Libre[

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1