AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez | 

Some peaceful time [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Meute : Terres Nocturnes
Lion Chien
Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**)
Caractère : Taciturne

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève
Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen
Some peaceful time [Libre] Vide
MessageSujet: Some peaceful time [Libre]   Some peaceful time [Libre] Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 18:08

Some peaceful time

Xara-Deamon-Libre...

L'été allait bientôt montrer le bout de son nez. Bien que la chaleur était déjà maintenant insupportable. Depuis quelques semaines, le soleil était au rendez-vous, tous les jours. La chaleur aussi. Parfois une brise de vent, parfois une petite averse qui ne durait jamais bien longtemps. Aujourd'hui, la chaleur n'était pas encore insupportable. Sauf si on s'installait en plein soleil naturellement. À l'ombre, il faisait encore assez bon. Il venait d'y avoir une légère averse, quelques goûtes de pluie à peine suffisantes pour trempé le pelage épais d'un loup. Et c'est ainsi que près de la rivière de sang, deux ombres noirs se reposaient dans l'ombre de quelques arbres et rochers. Deux nocturnes aux pelages foncé. Il s'agissait de Xara et Deamon. Bien que Deamon était toujours aussi noir qu'une nuit sans étoiles, le pelage de Xara commençait à devenir plus clair. Ainsi, elle avait à quelques endroits des tâches brunes, grises ou blanches. Sa pauvre fourrure n'était plus ce que elle avait été. La nourrice était couchée sur un bout de rocher plus élevé.

Installée confortablement sur son flanc, quelques rayons de soleil passèrent les branches de l'arbre, éclairant quelques parties du pelage de la louve. Celle-ci, profondément endormie ne se souciait absolument de rien, elle était bien loin dans le monde des rêves et n'allait pas se réveiller d'aussitôt. Plus bas sur la roche, Deamon était lui aussi couché sur son flanc, les yeux fermé. De temps en temps, son oreille droite bougeait, question de bien entendre chaque bruit qui l'entourait. Les deux loups étaient ainsi installés depuis l'aube, ne bougeant plus de leurs places actuelles. Deamon finit tout de même par se lever, à traîné les pattes jusqu'à la rivière rouge et à en boire quelques gorgés. Il adorait boire l'eau de cette rivière, c'était la seule eau qu'il trouvait 'bonne et buvable'. Aller savoir pourquoi. D'un pas las, il retourna se coucher et posa sa tête sur ses pattes. Fermant à nouveau les yeux, il avait néanmoins vu quelqu'un approché du coin de l'oeil avant de se reinstaller. Mais par une certaine fainéantise, le loup n'allait pas à l'encontre de celui ou celle qui approchait.
Revenir en haut Aller en bas
Confiant
Confiant
Darkwinter & Xyone
Darkwinter & Xyone

Meute : Terre tranquille
Lion Buffle
Rêve : je n'en ai pas pour l'instant
Caractère : Calme et réfléchi

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont
Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin
MessageSujet: Re: Some peaceful time [Libre]   Some peaceful time [Libre] Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 11:29

• Mes pas m'avait emmené dans les Terres Nocturnes, ce n'est pas vraiment habituelle pour moi de venir sur ces territoires et je sais que si je croise uns de ces énergumènes, je serai seul pour le combattre... Ou plutôt les combattre. Mais à mon grand étonnement, je n'avait pour l'instant croisé aucun. C'était sûrement à cause de ce soleil de plomb, à vrai dire je les comprends un peu parce que personnellement, moi je suis entrain de cramer sur place. Je sentais la sueur coulée sur mon cou. J'avais soif et d'ailleurs en parlant de soif, j'entendais une rivière. A ce moment précis, je commença à courir à une vitesse dont je ne connaissais même pas l'existence.
  • Finalement arriver à l'endroit que je croyais "béni", je freina d'un coup sec à me ramasser et à faire un magnifique roulé boulé dans un buisson. La cause de mon coup de frein ? Bah c'est assez simple, j'ai vu Deamon... Et sa mère. Aïe. Si la je suis pas dans l'caca... Quelques fois, j'aimerai bien tombé sur ma... Chère petite cousine. Je n'osai même pas sortir de mon buisson, franchement la peur peut nous sauver la vie... Enfin quelque fois car j'ai vraiment pas envie que Deamon vienne me chercher dans ma planque. Ch'uis ici... Il fait frais. Mais j'ai toujours soif et boire le sang de cette rivière non merci. Je tiens pas à finir empoisonné ou plutôt un drogué de sang. Bref, je finis pas montrer le bout de mon museau. Posant mon arrière train sur le sol à l'ombre, j'observai la réaction du deuxième loup noir. Espérant tout de même de ne pas finir en charpie.
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Some peaceful time [Libre]   Some peaceful time [Libre] Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 20:38

Il y avait alors du bruit, trop de bruit au goût du nocturne. Celui-ci leva la tête et regarda alors en direction d'un buisson, ou quelques poils noir étaient visibles. L'odeur d'un tranquille vint chatouiller les sens du mâle nocturne, une odeur qu'il connaissait déjà. Ce cher Darkwinter. Deamon tourna alors la tête et regarda vers le haut, là où était installé Xara. Elle dormait toujours. Toujours aussi paisiblement. En y repensant, la louve avait toujours fait cela. Avoir un sommeil profond, certes, il se le rapelle bien, quand il était petit. Le moindre bruit suspect et elle se réveillait. Pourtant, maintenant elle dormait toujours. L'âge peut-être? Ou bien étais-ce simplement parce qu'elle était avec lui, sachant pertinemment bien qu'il veillait. Car Xara était la seule à savoir que Deamon n'arrivait jamais à dormir plus d'une heure à la suite.

Il pouvait rester couché toute une journée et ne dormir que trois à cinq heures. Réveiller par des 'cauchemars', par la 'voix' ou tout simplement pas 'lui-même'. Argh. Mais tout ce temps était nécessaire, pour penser. Darkwinter sortit enfin de sa cachette et s'installa aussi à l'ombre. Deamon le regarda, plantant son regard orange dans le regard orange du tranquille. Il ne dit rien, cependant son regard en dit assez. Telle un défis lancer par un simple regard, le loup défiait littéralement Darkwinter à bougé, à s'en aller ou à encore faire du bruit. Le regard de Deamon n'avait rien du regard qui tolérerait une trépasse, un mauvais pas. Non, son regard vide, qui même au plus fin fond de son âme restait vide en disait long. Le loup posa alors sa tête sur ses pattes, tolérant pour l'instant la présence du jeune tranquille.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Some peaceful time [Libre]   Some peaceful time [Libre] Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 17:53

Cassie marchait une nouvelle fois sans but, et aujourd'hui, elle allait encore se retrouver dans un endroit bizarre, avec des loups bizarres...
Elle s'arréta et respira un bon coup.
La chaleur allait avoir raison d'elle!!
Elle sentit l'odeur d'un Tranquille et se dirigea vers lui.
Mais elle s'arréta a nouveau en distinguant les odeurs de Nocturnes.
*OOOpps...*
Elle se figea, une patte en l'air et n'osa plus faire un seul mouvement.
Et la rivière rouge juste a coté ne faisait qu'empirer les choses...

(Dsl, pas beaucoup d'inspi!!!)
Confiant
Confiant
Darkwinter & Xyone
Darkwinter & Xyone

Lion Buffle

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont
MessageSujet: Re: Some peaceful time [Libre]   Some peaceful time [Libre] Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 20:12

• Deamon m'avait remarqué mais à mon grand étonnement,
    celui-ci ne m'attaqua pas. Et bien, qu'est-ce qu'il avait aujourd'hui ?! Il
    déprime ? Non, lui déprimé ! Je ne crois pas, il serait plus du genre...
    "Je ne bouge pas de mon coin d'ombre, il fait trop chaud." Mais quand
    même, j'avoue que je comprends un peu. Qui franchement voudrais se bouger par
    une chaleur pareille ?! Hein ?! Qui ?!...

• Je sentis une odeur qui m’était à la fois inconnue et familière. Familière car
    c'était l'odeur d'une Tranquille mais inconnue car... Je ne l'avais jamais
    sentie ou vu. Malgré tout, j’affichai un léger sourire amusé sur mon visage en
    voyant la réaction de la jeune inconnue face à Deamon. C’était assez drôle mais
    c’était qu’il n’attaquerait pas avec cette chaleur totalement abominable. J’avais l’impression que celui-ci me défiait
    un peu, m’allongeant de nouveau sur le sol frais qui avait la chance d’être
    caché par l’ombre, je poussai un petit bâillement discret avant de poser ma tête
    sur mes pattes avant.

• J’avais remarqué que Deamon veillait sur sa mère adoptive,
    cette scène était mignonne mais assez comique. Ce pendant, je préférai garder
    mes commentaires pour moi afin de ne pas devenir une brochette ou un steak
    haché ambulant.

• Je me levai et m'approchai doucement de la jeune louve avant de lui murmurer doucement à l'oreille.

"Ne t'inquiète pas, il ne te fera rien..."Je pensai tout de même *Pour l'instant.*
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Some peaceful time [Libre]   Some peaceful time [Libre] Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 12:25

Et depuis quand les tranquilles étaient-ils devenu si... bête? Deamon avait refermé les yeux. Il se promenait entre le monde des rêves et le monde réel, ayant le sommeil bien trop léger. Comme d'habitude, le loup devait penser à mainte chose. Des choses qu'un loup 'sain' d'esprit ne penserait même pas. Mais la folie était bien loin d'être aussi facile et difficile à cerner que certains le croyaient. La folie n'était d'ailleurs pas toujours une mauvaise chose.. Un nouveau bruit se fit alors entendre, suivi de l'odeur d'une autre tranquille. Â, cette chère Cassie. Le loup ouvra une fois de plus les yeux, sans pour autant bouger. Non pas qu'il avait si chaud que ça, mais, il pouvait être fainéant quand il le voulait. Pivotant légèrement la tête vers la nouvelle arrivante, le loup la regarda tranquillement. Celle-ci était comme figé sur place, ce qui était bien drôle à voir. L'humour du nocturne laissait pourtant à désirer quand il ne s'agissait pas de sang ou autre chose apportant la souffrance.

Darkwinter se leva et alla vers l'autre tranquille. Deamon n'aimait pas vraiment cette légère touche de ressemblance avec le tranquille. Le pelage foncé, les yeux orange. Argh, et puis quoi encore! Quelqu'un finirait un jour par demander s'ils n'avaient pas un lien de parenté. Bien que, ce n'était probablement pas à Deamon qu'on demanderait cela.. Nan. Le loup leva la tête et bailla, par ennuis et fatigue. Il se leva alors et se secoua, les quelques goûtes de pluie de plutôt volant un peu dans tous les sens. S'il s'attaquait aux deux inconscient, il réveillerait Xara... Non? Un sourire sadique prit enfin place sur l'expression neutre du loup. D'un pas lasse et confiant, il s'avança vers les deux tranquilles. Il s'arrêta à quelques mètres de ceux-ci et les regarda, de haut en bas. Bon d'accord, Deamon avait un léger air hautain envers ces deux-là. Mais l'une n'était qu'un casse-croute, l'autre était un loup dégouté par un renard torturé.

Rien de mieux que deux gentils toutous pour commencer le reste de la journée. Néanmoins, aucun des deux n'en valait la peine. Le nocturne fit un semblable de bâillement, avant de claquer sa puissante mâchoires vers les deux tranquilles. Le jeu pouvait reprendre, recommencer.. Toujours et encore.. *Arrête, laisse tomber ces pauvres loups.* Un léger grognement se fit entendre, Deamon détestait avoir la voix contre lui. Et quand elle n'était pas du même avis, il s'agissait d'une vraie torture mentale de s'y opposer.

"Vos parents ne vous ont jamais appris à reconnaître le danger? Ou étaient-ils aussi bête que vous?"

*Deamon!* Argh, pourquoi, oui, pourquoi le laissait-elle donc pas tranquille? Pourquoi venait-elle toujours aux mauvais moments? Alors que parfois elle l'abandonnait à son sort. Elle devait savoir ce qu'elle voulait. Le loup retourna alors vers le rocher, se tournant quelques fois sur place avant de s'asseoir. S'ils partaient, il ne ferait rien, mais la patience du loup n'était pas en bonne forme aujourd'hui.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Some peaceful time [Libre]   Some peaceful time [Libre] Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 12:37

Le Tranquille s'approcha d'elle et lui chuchota quelques mots a l'oreille.
Elle fut étonnée de leur ressemblance mais ne s'en formalisa pas.
Ben oui, il y avait des centaines de loups avec le pelage fonçé et les yeux oranges....
Elle lui sourit pour le remercier de ces paroles rassurantes et se tourna vers Deamon.
Elle ne le connaissait pas si bien que cela, mais pour elle, il restait un Nocturne a éliminer...peut-être.
Il dit quelque chose a propos de leurs parents et Cassie se mit a grogner.
Ses parents...qu'auraient-ils pu lui apprendre???
"Et toi?? Personne ne t'a jamais appris l'amabilité?? Ah non, j'oubliais que tu est un Nocturne.."Elle ricana un peu et le vit retourner sur son rocher.
L'eau rouge lui donnait de légers hauts-le coeur.
Elle s'avança vers l'autre Tranquille et lui parla elle aussi a l'oreille.
"Moi c'est Cassie."
Elle sourit a nouveau et replongea dans ses pensées sur ses parents.

Psychose
Psychose

Balance Singe
Rêve : T'écraser.
Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant.

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Some peaceful time [Libre]   Some peaceful time [Libre] Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 18:04

Parler sur le dos d'un Nocturne, critiquer cette meute, c'est signer son entrée en Enfer. Telle est la loi primordiale sur les terres de People Wolf. Celle d'éprouver du respect envers la meute sanguinaire, aux limites sectaires. Craindre ces loups fous, ou du moins, différents des autres. Tout faire pour éviter de croiser leurs yeux vides de bons sentiments et surtout, tâcher autant que possible de ne pas en croiser. Ce sont là les lois de survie.
    Passez outre l'une de ces règles et c'est de votre vie que vous passez outre. Ou au moins, un morceau de votre corps. Information souvent suffisante pour que les loups se taisent, se tassent et partent. Mais parfois, certains sont idiots. Ils pensent avoir le monde avec eux, la force de critiquer ces lois. Ils pensent être en mesure de s'opposer aux Nocturnes. Sont-ils dont sots. Stupides. Suicidaires...

Psychose était assez savant que pour éviter de se faire repérer. Il était arrivé en même temps que Darkwinter près de la rivière rouge, était resté caché dans les buissons. Il y faisait plus frais et il se doutait que Deamon ne pourrait résister à l'envie d'entamer les politesses avec le Tranquille. Mais le loup blanc s'était trompé; le noir avait fait preuve de paresse. Comme lui. Cette idée fit naître un léger sourire sur les babines du dominant. A croire que ce soleil avait la force de calmer les ardeurs des loups les plus sanguinaires...

Une autre odeur arriva bien vite, fit naître un peu d'agitation. Deamon leur rabaissa le caquet, avant de s'en retourner. Psychose apprécia. Par contre, la phrase qui claqua dans l'air par après lui plut nettement moins. Autrefois, c'étaient les Aventures les idiots. Désormais, alors que King se faisait discret, force était de constater que le niveau des Tranquilles baissait dangereusement...

Critiquer un Nocturne est une chose pouvant coûter la vie. Mais critiquer la meute entière... C'est vouloir souffrir éternellement.

La tranquille se déplaça, sous le regard du loup blanc, qui se leva doucement. Il la fixa quelques secondes, alors qu'elle murmurait à l'oreille de son compagnon de meute, avant de sortir des fourrés, laissant son odeur se répandre dans les environs. Le son de ses pattes sur le sol briser le calme du territoire. Son grognement retentissant prévenant de son humeur soudainement sombre.

Il n'était pas loin, mais assez que pour avoir le plaisir de courir le plus vite que ses robustes pattes le lui permirent. Il était assez loin que pour prévenir son futur adversaire qu'il arrivait. Mais trop près pour que la louve ne puisse lui échapper lorsqu'il détendit ses pattes arrières en un saut précis, crocs prêts à s'enfoncer dans la fourrure.

On ne critiquait pas un Nocturne. Quoi, il avait oublié de mentionner la raison de son attaque ? Tant pis. C'était assez compréhensible comme ça.
http://revedecrivain.kanak.fr
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Some peaceful time [Libre]   Some peaceful time [Libre] Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 12:57

Cassie n'avait rien vu venir.
Elle avait juste entendu un bruit de pas, des cailloux qui roulent et le temps qu'elle se retourne, Psychose était déjà sur elle.
Elle vit ses crocs se rapprocher de son cou et fit de même.
Elle ouvrit bien grand sa mâchoire, mais faute de quoi, fit un magnifique dérapage sur le coté et prit la fuite.
Elle savait qu'il était encore derriêre elle mais elle courut assez longtemps pour le distancer.
Elle s'arréta, essouflée non loin de la rivière et faillit vomir en jetant un coup d'oeil a la couleur écarlate de la rivière.
"Oh mais pourquoi cette attaque soudaine?? Aurais-je encore dit quelque chose qu'il ne fallait pas??"Elle sourit un peu mais vit l'air menaçant des deux Nocturnes.
"Alors vous m'en voyez désolé...mais lorsque l'on est poursuivis par une vengeance, on ne peut pas s'empêcher de dire des choses méchantes...vous devriez bien me comprendre non??"Elle jeta un regard affolé au Tranquille qui ne bougeait plus.
Elle faisait tout son possible pour s'excuser mais s'enfonçait un peu plus..
Là, ils étaient mals. Elle avait même mis en danger par la même occasion Darkwinter.
Quelle idiote!!
Elle se maudit silencieusement en se demandant par ou fuir..
Soudain, l'idée que Psychose ne la jette dans la rivière lui parvint mais elle la chassa aussitôt.
Non. Il ne serait quand même pas aussi fou pour faire ça....
Confiant
Confiant
Darkwinter & Xyone
Darkwinter & Xyone

Lion Buffle

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Some peaceful time [Libre]   Some peaceful time [Libre] Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 16:08

• Je fis fit un bon en arrière, ayant avec beaucoup de chance manqué de se faire transformer en brochette. Enfin, je ne pouvais pas appeler ça de la chance. Cassie avait prit la fuite sans que j'ai pu lui dire qui j'étais. Bah, peu importe, c'était maintenant sur moi que Psychose allait se défouler à présent ? Je reculais de quelques pas, couchant les oreilles légèrement en arrière. En tant que guerrier, mon but était de la protéger. Mais jusqu'à quel point je pourrais le faire ? Je ne pouvais tout de même pas me battre contre le dominant Nocturne ? Enfin... Si. J'ai accepté la responsabilité de guerrier sachant que je pouvais mourir à tout moment. Tel est le destin d'un bon soldat, je me battrai jusqu'à mon dernier souffler afin de protéger les miens. Me mettant en position de défense, je regardai le dominant. Prêt à esquiver le moindre coup qu'il ferai. Mon regard orangé observait les gestes du grand loup blanc. La seul chose qui n'était pas à mon avantage c'était que j'étais seul et qu'ils étaient deux... Euh pardon trois en comptant Xara. Peu importe, je ne suis pas lâche.
"Qu'avons-nous fait à part pénétrer vos Terres ? Je crois savoir que nous n'avons rien fait de mal. A moins que vous souhaitiez que nous partons sur le champs."

• J'essayai tout de même de trouver une échappatoire, espérant tout de même que les Nocturnes ne soient pas si déloyales que ça. Je reculai de nouveau de quelques pas sans quitter le dominant de yeux . Il m'arrivait quelques fois de jeter un coup d'œil vers Deamon afin de surveiller ses gestes.
"Mais au moins, sachez que je suis prêt à mourir pour protéger cette louve."

• Mon coeur battait fort dans ma poitrine, j'avais peur. N'importe quels loups auraient peur de mourir, mais comme je vous l'ai dit je suis prêt à me faire descendre pour la protéger. Mais du moins, je ne voulais pas quitter ce monde. J'ai encore beaucoup trop de choses à accomplir pour expirer. Avoir des louveteaux, retrouver ma cousine détestée... Et encore. Non, je ne le voulais pas mais si le destin était ainsi, autant l'accepter.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Some peaceful time [Libre]   Some peaceful time [Libre] Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 17:42

Cassie resta sans voix devant le courage du jeune loup.
C'était peut-être un guerrier..mais lui, il avait des sentiments.
Et là, il devait se sentir seul.
Elle sentit ses yeux s'embuer et son coeur se serrer.
C'était bien la pemière fois qu'on voulait prendre sa défense...
Elle secoua la tête pour chasser toutes ses pensées, et avec témérité, revint aux cotés du guerrier foncé.
"Désolé je n'allais pas te laisser seul.."
Elle recentra son attention sur Psychose et Deamon.
"Je n'ai rien fait...pourtant, je sais que depuis le début, les Nocturnes cherchent a me faire la peau. Juste a cause de ma vengeance??? Vous auriez si peur que je ne vous batte??"
Elle faillit pleurer mais garda son courage. Elle devait être forte.
"Déolé. Si j'ai fait quoi que ce soit de mal..je m'en excuse. Et je tâcherai d'oublier cette vengeance."Peut-être...ou pas.
C'est vrai quoi!!
La gentillesse, ils n'en voulaient pas, sinon ils essayait de te tuer.
La méchanceté les amusait mais ils te bouffaient quand même.
Qu'est-ce qu'il reste pour leur faire plaisir???
Le lèche-botte??
Elle en avait marre. Pourquoi???
Malgré tout et pour appuyer ses dires, elle mit un genou a terre et baissa la tête devant le dominant.
Elle prenait d'énormes risques. Mais c'était ça, ou...rien.
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Some peaceful time [Libre]   Some peaceful time [Libre] Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 11:31

[Cassie, je voudrais juste te dire un truc. Tu peux laisser ton message, mais en rp à plusieurs, on respecte 'une sorte de chronologie'. Là, s'était à moi de répondre, étant donné que je suis en exams je ne répondrais que demain soir. Et ensuite c'était à toi. La chronologie des choses, fait y plus attention, car tu réponds souvent sans que les autres ont eu le temps de rep aussi.]

Deamon avait légèrement tourné la tête vers la tranquille en entendant sa remarque. À croire qu'à part sortir des âneries, la louve ne valait rien. Il allait se lever, quand Psychose sortit d'un tas de buisson. Ah, paix-à-toi pauvre petite tranquille. La queue du nocturne balaya quelques fois le sol en voyant Psychose se jeter sur la louve. Faut dire que monsieur Deamon aimait bien voir son dominant. Et surtout si ce dernier s'attaque à quelqu'un. Enfin bon, passons. De toute façon, Deamon n'aimait pas du tout la tranquille. Môdame était poursuivi par une vengeance et se croyait tout permis? Pas avec les Nocturnes. Jouer avec le feu était encore moins dangereux que 'jouer' avec les membres de cette meute. Mais si ça l'amusait tant que ça. La comprendre? Deamon lâcha un léger grognement et se leva, marchant vers Darkwinter. Le tranquille voulait jouer le chevalier blanc, mon dieu, mais étaient-ils tous tombé sur la tête? L'envie d'enfoncer ses crocs dans la chair de Darkwinter lui vint à l'esprit, la voix n'étant d'ailleurs pas du tout d'humeur à discuter avec le nocturne, elle le laissa tombé pour aujourd'hui. Le mettant encore plus en rogne. Il posa son regard vide sur la louve, une imbécile celle-là.

"Si tu n'étais pas aussi impertinente, tu n'aurais pas autant d'ennuis. Avoir peur que tu nous batte? Tu as pris la fuite pendant notre petit jeu à la forêt, franchement, tu ne fais pas le poids."

Oui, le loup parlait bien d'un jeu. Il avait joué avec elle ce jour-là, rien de plus. Il n'y avait pas eu lieu d'un combat, sinon la louve aurait été bien plus gravement blessé. Peut-être devrait-il arrêter de toujours jouer avec les autres, bien que ses jeux n'avaient rien des jeux de louveteaux ou de loups entre eux. Le loup du néanmoins gardé son sérieux en voyant la louve baissée la tête devant Psychose. Croyait-elle sauvé sa peau ainsi? Argh. Deamon regarda alors son dominant, son regard ne cachant pas du tout son envie de se jeter sur les deux tranquilles. Bien qu'il n'avait pas du tout l'intention de réveiller Xara. Un combat en silence ça doit savoir se faire, non?

Psychose
Psychose

Balance Singe

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Some peaceful time [Libre]   Some peaceful time [Libre] Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 12:44

Psychose fixa la femelle avec une attitude neutre. Il glissa un instant son regard sur le mâle Tranquille, lui montrant légèrement les crocs, avant de reporter son attention sur la femelle. Elle était lâche. Elle se faisait passer pour courageuse alors que son seul talent - et encore - était la fuite. Elle n'était pas assez rapide et agile pour éviter de se faire rattraper, trop faible pour se battre, trop bête pour répondre. Elle ne valait rien du tout.
    Quand elle parla d'une certaine vengeance, le Dominant Nocturne sentit le peu de patience qu'il avait s'écrouler. C'était quoi encore ces âneries ? Un de ses amis avait été massacré par l'un des siens ? Bien quoi ? C'était les dangers de la vie. Elle ne devait pas oublier que la mort était dans l'ordre des choses.

Psychose se tourna vers Deamon et le jaugea du regard. Il appréciait ce jeune loup, qui était un élément important de la meute. Il lui fit un signe de tête, indiquant légèrement le mâle, lui laissant ainsi champ libre pour faire ce que bon lui semblait de ce guerrier Tranquille. Pour signaler, également, qu'il s'occupait de la femelle.

Par politesse, chose rare chez le loup blanc, il précisa :

" Protéger une lâche n'est pas signe de bravoure. Juste de stupidité. Tu pourra fuir, si Deamon le juge bon. "

Les dés étaient lancés. Chacun avait son adversaire. Que le combat commence.

Le loup blanc fixa l'idiote louve qui faisait la révérence devant lui, s'excusant soi-disant. Il dévoila cette fois ses crocs complètement, oubliant sa posture neutre pour une de dominant enragé. Le changement se fit aussi rapidement que son saut sur la femelle, laquelle avait le bonheur de sentir des crocs s'enfoncer dans sa fourrure, puis dans sa graisse, faisant ainsi couler un délicieux liquide rouge.
Confiant
Confiant
Darkwinter & Xyone
Darkwinter & Xyone

Lion Buffle

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Some peaceful time [Libre]   Some peaceful time [Libre] Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 10:42

• Je gardais une attitude neutre face au dominant, ses dires ne m'avaient nullement touché. Bien au contraire cela me faisait légèrement rire enfin... Intérieurement, je tenais tout de même à ma peau. Mais vraiment, je trouvais que Cassie s'était tout de même un peu enfoncée en faisant la révérence à Psychose. Franchement, connaissant le caractère d'un nocturne je ne pensais pas que cela ferait en sorte de nous sortir de ce pétrin dans lequel on s'était fourré. Je me mis dans une position de défense avant de dire une phrase qui résonna dans tout mon être comme étant la clé de certains de mes futurs problèmes.

"L'absurde, c'est la raison lucide qui constate ses limites. Or je n'en ai pas donc c'est pourquoi je protègerai cette louve jusqu'à la mort si il le faut."

• Voilà, j'ai signé mon arrêt de mort. Mais ce n'était pas pour autant que j'allais me laisser mourir ainsi, soi je mourrai entre les crocs de ma cousine soi naturellement. Mais nullement entre ceux de Deamon. Je me tournai vers celui-ci sans quitter ma position.

"À la fureur de tuer répond la fureur de mourir."

• Je faisait pivoter légèrement ma tête vers Cassie, je l'avais entendu parler d'une histoire de vengeance. Cela me rappela ma cousine et moi, je souris légèrement lui disant

"La vengeance procède toujours de la faiblesse de l'âme, qui n'est pas capable de supporter les injures. Ne le prend pas mal, c'est un conseil que je te donne. "

• Je reportai de nouveau mon attention sur Deamon, là j'étais prêt à défendre sa vie pour la mienne.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Some peaceful time [Libre]   Some peaceful time [Libre] Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 12:22

Cassie avait suivi la discussion et écouta les paroles de Darkwinter.
Finalement, la vengeance n'était peut-être pas le bon moyen...
Elle n'eut pas le temps de dire ou faire quoi que ce soit d'autre, que Psychose se jeta sur elle, mordant sa chair et faisant ainsi couler son sang.
Elle retint un gémissement et mordit de toutes ses forces dans la première chose qui venait a ses crocs, c'est a dire le cou du dominant.
Elle y mordit fortement, laissant sa rage se découler dans ses crocs.
La vengeance...tout ce qu'elle y gagnerait, ce serait la mort.
Elle secoua ses crocs dans la chair du dominant, déchiquetant un peu plus la peau.
*Pardon..*
Elle devait tuer. Elle supportait les cris tous les jours et elle souffrait le martyr.
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Some peaceful time [Libre]   Some peaceful time [Libre] Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 16:41

Les yeux du nocturne ne quittèrent pas Darkwinter. Le tranquille se prenait-il pour un vieux sage, un pilosophe? Tss. Attaquer, ne pas attaquer.. Qu'allait-il faire au juste? Laissé fuir Darkwinter? Non. Si tout serait aussi facile, la vie serait bien ennuyante. Se battre contre le jeune tranquille ne lui semblait cependant pas intéressent. Surtout pas si en plus il risquait de réveiller sa mère adoptive. Psychose se jeta alors sur Cassie. Darkwinter défendra-t-il la louve? Se jettera-t-il sur Psychose? Décision prise. Deamon fit un bon vers le loup, atterrissant juste devant celui-ci. Il claqua les mâchoires dans le vide, à quelques pauvres millimètres de la truffe de l'autre loup.

"À la fureur de jouer, que répondras-tu?"

Bon, jouer avec Deamon n'était pas quelque chose de bien ou de 'gentil'. Non, il s'agissait bien de se battre. Mais dans son arrogance, le nocturne parlait du jeu ou il s'amusera à torturé Darkwinter. Et non d'un combat ou il risquait quelques poils.

"Réponse: Tu deviendras la même chose que ce cher renard."

Sans prévenir, Deamon attrapa l'épaule du tranquille. Il n'avait pour aucune intention de le blesser si gravement que ça. Les histoires vont vite, Deamon préférerait nettement plus prendre plaisir à torturé le tranquille devant cette chère Halia.

Psychose
Psychose

Balance Singe

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Some peaceful time [Libre]   Some peaceful time [Libre] Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 10:41

[j'avais pas vu les réponses (a)]

Le sang coulait dans sa bouche, régal des plus exquis. Merveille de la vie, mets envoutant, divin. Force, énergie vitale à la portée de tous, se glissant en vous d'un simple coup de crocs. Si facile de se laisser porter par la folie, de retrouver les mouvements de sa jeunesse. Ses erreurs, ses faux-pas. Un peu de sang sur les papilles gustatives permet à certains, dont le loup dominant les terres Nocturnes, de se réveiller d'une longue léthargie pour retrouver sa folie nostalgique. Alors le Démon Blanc se relève, sortant de la nuit pour affronter le jour. Combien de temps ? Cela dépend du temps que mettra Tia à lui retomber dessus. Amen.

Psychose sentit le coup sur sa nuque. Bien sûr, il ressentait les choses. Mais alors que son regard s'emplissait de sa soif si particulière, la douleur semblait ne pas se frayer de passage jusqu'à son cerveau. Tout se déconnectait lorsqu'il se laissait emporter. Ne restait que le besoin de torturer, tuer. Le besoin de l'hémoglobine en grande quantité.

Le loup blanc tenait toujours l'idiote, l'insupportable louve blanche, secouant la tête avec violence pour lui arracher le plus de peau, ouvrant par moment la bouche pour attraper plus de chaire encore, pour s'enfoncer plus loin dans... Il réalisa à peine que son museau entrait dans la louve, là où la patte commence et où le ventre s'achève. A l'idée de l'éventrer alors qu'elle s'acharnait sur son cou, qu'elle faisait couler son sang et chercherait à le tuer, le Nocturne esquissa un sourire. Fin, léger et Ô combien dénué de bonheur et de bonté. Simplement un sourire dément, fou. Un sourire à l'image de ce mâle qui enfouissait ses crocs dans la chaire d'une idiote, d'une lâche, pour la faire souffrir un maximum avant de se décider à lui asséner un coup de grâce.

Coup de grâce qui ne viendrait que lorsque les pattes de la femelle la lâcherait. Pas avant. Le seul espoir du dominant était qu'elle parvienne à se libérer, le retourner, se battre. Sinon, c'était un combat de perdu. Un combat qui n'aurait aucun sens et le mettrait quelques peu en colère. Un combat que Psychose refilerait volontiers à Deamon, se débarrassant ainsi d'un poids. Profitant de son grade de chef.
Confiant
Confiant
Darkwinter & Xyone
Darkwinter & Xyone

Lion Buffle

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Some peaceful time [Libre]   Some peaceful time [Libre] Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 7:50

Darkwinter sentit les crocs de l'autre loup se planter dans son épaule, la douleur lui monta au cerveau mais pourtant, il s'empêcher de montrer une seule expression qui montrait bien qu'il commençait à avoir mal. C'était pour lui quelque chose d'impossible de montrer sa douleur mais maintenant, il fallait bien qu'il défende sa vie. C'est donc pour ça qu'il n'allait pas rester ainsi à se dire qu'il faut qu'il protège la louve blanche. Là, il ne le pouvait pas. Lorsque Deamon dit qu'il finira sans doute comme le renard, le loup noir le regarda du coin de l'oeil avec un air sérieux. Finir comme cette pauvre bête alors qu'il allait bientôt être père ?! Oh, ça jamais !!

"Deamon, ne prend pas tes rêves pour des réalités !! Tu risques d'être déçu un jour !"

I
l bascula sur le côté afin de se retirer de l'emprise de son assaillant, lui roulant dessus au passage. Darkwinter se rendait compte que cela allait lui déchirer l'épaule mais il faut bien qu'il essaye quelque chose et puis comme on dit "Qui ne tente rien, n'a rien ". Donc, il préférait se libérer de la mâchoire de Deamon que ne rien faire.
Le loup noir tourna et attrapa à son tour l'épaule de Deamon, planta ses crocs près de l'os, il savait que ce loup allait devenir fou mais c'était un risque à prendre.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Some peaceful time [Libre]   Some peaceful time [Libre] Icon_minitime

Some peaceful time [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1