AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Goodbye free time TT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Super loup
Super loup
Shakra
Shakra

Meute : Terre Nocturne, Terre Ciel, Solitaire
Gémeaux Chat
Rêve : Pourquoi faire ? / Retrouver Kimi *-* / J'appellerais ça plus un objectif petit être inférieur, mais je dirais me faire une descendance digne de moi.
Caractère : ... *soupir* Nocturien simplement /Hmm charmeur, séducteur et égoïste/Imbu de lui-même, véritable monstre, violeur, brute, sadique, canibale.

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur.
Elève Actuel / Mentor: //
Goodbye free time TT - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Goodbye free time TT   Goodbye free time TT - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 4:40

Je préfère les souris au rats quand même ... <.<
Revenir en haut Aller en bas

Psychose
Psychose

Meute : Terres Nocturnes
Balance Singe
Rêve : T'écraser.
Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant.

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Goodbye free time TT   Goodbye free time TT - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 17:27

Je déteste les souris (et les hamsters //SBARF//).

Stan ; un rat, c'est un rongeur, donc ça pue si tu changes pas la litière. Comme les chats, aussi u.u
    Après, c'est vrai que les mâles peuvent sentir (faut faire la cage plus souvent qu'une femelle), mais sérieusement, si tu t'en occupes bien, ça sent pas.
    Quant à "méchant"... Laisse moi rire ! Un Hamster est beaucoup plus méchant qu'un rat ! *traumatisée par les hamsters*

Et une souris, c'est con et la queue ressemble à un ver de terre boude
http://revedecrivain.kanak.fr
Mignon
Mignon
Shanks
Shanks

Meute : Nocturnes² // Aventure
Cancer Buffle
Rêve : Que la SIA règne un jour
Caractère : À vous d'en juger.

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement.
Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon
MessageSujet: Re: Goodbye free time TT   Goodbye free time TT - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 18:03

Ouais c'est vrai que les mâles sentent plus fort, mon frère en avait étant plus jeunes et il sans occuper mal, c'est une autre raison pour lequel mon père ne veut pas -_-
Je suis d'accord avec toi Psy les hamsters c'est méchants Shocked et ça fait mal quand ça mort é.è
Pareille pour les souris, ça sert à rien, sauf nourrir les serpents x)
Mais bon mon père ne veut pas, même pas pour un poisson d'ailleurs bouh
Super loup
Super loup
Shakra
Shakra

Gémeaux Chat
Rêve : Pourquoi faire ? / Retrouver Kimi *-* / J'appellerais ça plus un objectif petit être inférieur, mais je dirais me faire une descendance digne de moi.
Caractère : ... *soupir* Nocturien simplement /Hmm charmeur, séducteur et égoïste/Imbu de lui-même, véritable monstre, violeur, brute, sadique, canibale.

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur.
MessageSujet: Re: Goodbye free time TT   Goodbye free time TT - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 2:08

Moi j'ai un animal ,et c'est un chien !Si je devais prendre un autre animal ce serait ...Encore un chien ! Goodbye free time TT - Page 3 20348227

Ou un serpent ,je n'aime les serpent moi :p...
Habitué(e)
Habitué(e)
Fuusoku
Fuusoku

Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire
Balance Tigre
Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise.
Caractère : Lunatiques

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir.
Elève Actuel / Mentor: ... // ...
MessageSujet: Re: Goodbye free time TT   Goodbye free time TT - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 2:21

Avoir un serpent me plairait aussi je pense, ça peut être cool, faut juste que je m'habitue ... (j'avoue avoir un peu peur).

Pour les rongeurs, les hamsters de ma voisine m'ont souvent mordu et mince quoi. Tu mets ton doigt pour le caresser et "Hooouuuu, t'es meugnon toi dis-donc! SLATCH! Méaïeuh!". M'enfin, ça surprend en tout cas, et pi ça saigne un peu aussi =3

Pour les rats, le seul que j'ai vu est une pièce de gros rat mort dans mon jardin. Totalement différent de tes petits mamours de ratz Psy' ( ♥ ).

Moi, il ne me reste plus qu'une chienne et je l'adore. J'ai eu la formidable expérience d'avoir un oiseau très attaché à nous, affectueux, comique : adorable. Je l'adorais et si un jour je retrouve une petite boule de plumes abandonnée et incapable de rejoindre ses parents l’appelant des airs, je le récupère <3
Super loup
Super loup
Shakra
Shakra

Gémeaux Chat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Goodbye free time TT   Goodbye free time TT - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 3:53

Oh bien vu ,j'avais pas penser aux oiseaux mais c'est vrai que les oiseaux comme les perroquets sont attachant ! <3
Habitué(e)
Habitué(e)
Fuusoku
Fuusoku

Balance Tigre

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir.
MessageSujet: Re: Goodbye free time TT   Goodbye free time TT - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 3:56

Mon piaf on a pas voulu l'avoir, je l'ai trouvé tout en boule sur une branche du parking. Ses parents volaient au dessus de lui, il savait retourner chez lui. Peut-être qu'il était tombé, j'en sais rien. On l'a récupéré parce qu'on avait peur qu'il se fasse manger pas l'un des dizaines de chats du quartier :Ð

Après, on voulait le relâcher donc on a essayé de le lancer en l'air pour qu'il s'envole et toussa, mais il était trop petit et il savait pas battre des ailes c'te machin.

Du coup on l'a gardé. Petit, il se pelotonnait toujours au creux de notre cou, sur notre épaule, son truc, c'était de se mettre dans nos cheveux aussi ♥ Il faisait des crottes partout par contre x)

Et puis, on a réussi à le faire voler, qu'est-ce qu'on était fier, c'est que tard qu'il a su bien planer etc. (Il était vraiment nul au début, ce que c'était drôle xD).
Super loup
Super loup
Shakra
Shakra

Gémeaux Chat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Goodbye free time TT   Goodbye free time TT - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 3:59

Oui j'imagine le truc ,j'ai aussi receuilli des tonnes d'oiseaux .Mais ils ont grandis et ont déployé leurs ailes ! T-T *sors*
Habitué(e)
Habitué(e)
Fuusoku
Fuusoku

Balance Tigre

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Goodbye free time TT   Goodbye free time TT - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 4:01

Justement, celui là, il était vraiment attaché à nous. Plusieurs fois il est parti loin, on croyait qu'il partait et qu'il allait vivre sa vie mais non xD. Il revenait toujours notre bout de chou ♥ et puis, de toute manière, il était trop apprivoisé pour partir.

Photos dès que j'y pense.
Super loup
Super loup
Shakra
Shakra

Gémeaux Chat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Goodbye free time TT   Goodbye free time TT - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 4:08

Oui je vois .Oui pense aux photos ^^
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien
Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**)
Caractère : Taciturne

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève
Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen
MessageSujet: Re: Goodbye free time TT   Goodbye free time TT - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 17:24

Bon, encore une absence, quoique **

Ensuite, j'ai deux connaissances qui se sont tués en voiture en revenant d'une fête samedi soir. Une fête où on s'était bien amusé. Où on avait bu, dansé, fait les cons.. Une de mes cops était avec eux dans la voiture et est à l'hosto. Elle va s'en sortir, mais a eu de la chance. Je m'en veux parce que, normalement, c'était moi qui devait rentrer avec eux.. Et parce que je m'étais entiché d'un gars, que ma cops était fatiguée et préférait quand même pas m'attendre, elle est rentrée avec eux à ma place. Autant pas gaspiller le taxi pour la maison, c'est ce qu'elle m'avait encore sortit avant de partir. Et un 'Amuse-toi bien et fait pas de bêtise'.

Niveau moral, donc, j'ai encore pris un coup. Je suis rentré dans sa chambre d'hosto en larmes, heureuse qu'elle s'en ai sortie, mais avec un grand sentiment de culpabilité. C'est que je l'aime, ma fofolle d'amie. C'est mal si je me suis sentie mieux quand elle m'a dit merci, à peine avais-je mis un pied dans la chambre? Car avant qu'elle ne parte j'avais encore vite été la rejoindre dans la voiture pour prendre ma veste. Elle avait bu et je lui ai mis sa ceinture, car elle ne le fait jamais. Bref, elle me dit que je lui ai sauvé la vie d'une certaine façon, alors qu'en première place ça aurait dû être moi dans cette satanée bagnole.

Oui, côté psychologique, je dois devenir une pleurnicharde. C'est ça ou je bois de trop et les larmes viennent d'elle même.

Puis, bonne nouvelle, la seule, j'ai 20 sur 20 en anglais, mon nouveau groupe d'amis à l'école est suuuupeeer et je me sens mieux chaque jour qui passe. Mais avant juillet, je ne passerais pas 24 sur 24 sur PeW comme je le faisais avant. Je vais finir par vous faire chier avec mes histoires** Certains se plaignent d'avoir pas assez de misère ou d'aventure dans leur vie, la mienne est surchargée.

Alors, à la prochaine et j'espère tous vous 'revoir' en juillet <3

Psychose
Psychose

Balance Singe
Rêve : T'écraser.
Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant.

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Goodbye free time TT   Goodbye free time TT - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 18:13

Bon courage... ♥

(y a des fois, j'en viendrais à proposer le suicide collectif tellement on a des vies de merde...)
http://revedecrivain.kanak.fr
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Goodbye free time TT   Goodbye free time TT - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 18:13

Oh mon dieu Xara!
Je sais que ce que je vais dire ne changera surement rien, mais je suis profondément désolée, arrête de dire que c'est de ta faute, tu n'y ai pour rien, c'est de la faute de personne...
Ah Juillet alors et reviens nous en forme ma puce, tu vas vraiment me manquer et sache que je t'aime fort et que je te soutiens, si tu as besoin de parler, de te vider le coeur, ma boîte privée est à ton service <3
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Goodbye free time TT   Goodbye free time TT - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 18:46

Psy' => J'y ai pensées aussi, mais alors les gens nous prendraient pour une secte ou je ne sais quoi qui crois en la fin du monde (a)

Stanou => Merci x) Mais tu sais, c'est plus difficile à dire qu'à faire. Je sais que je devrais pas me sentir coupable, même que j'aurais été dans la voiture et voilà quoi, je serais à l'hosto à la place de ma cops. Ou même morte, vu que je n'aurais pas mis ma ceinture. Mais en la voyant, même si elle m'a dit merci, c'est.. Je sais pas comment dire. C'est que ça change rien. Et jeudi, l'enterrement des deux garçon qui venait tout les deux de la même petite ville. Oui, en flandre c'est des petites villes, tout le monde se connait alors l'église va être rempli déjà qu'avec les habitants. Plus la famille, les amis.. C'est triste. Et moi, je n'ai plus 'lintention d'aller d'aussi tôt me saouler la gueule comme je le fait si bien.
Veille
Veille
Kimi
Kimi

Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille
Poissons Rat
Caractère : .

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors?
Elève Actuel / Mentor: aucun
MessageSujet: Re: Goodbye free time TT   Goodbye free time TT - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 18:51

C'est tellement triste... Je suis vraiment désolée de ce qu'il t'arrive Xara et j'espère vraiment que tu arriveras à supporter tout ça =/ En tout cas moi je t'envois plein de bisous et de câlins en espérant que ça te fasse un peu sourire, gros bisous et à dans deux mois alors =)
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Goodbye free time TT   Goodbye free time TT - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 19:05

Je sais Xara, je ne vais pas dire que je comprend ce que tu ressens, car ça serais mentir, mais sache que je te soutiens comme je peux.
Habitué(e)
Habitué(e)
Fuusoku
Fuusoku

Balance Tigre

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Goodbye free time TT   Goodbye free time TT - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 6:42

Putain, j'ai eu une boule dans le ventre en lisant ton message. Je suis super désolée pour tes amis et, je vais paraître un peu débile mais la première chose que je me suis dit c'est "Ma Xara elle a rien ! Elle est en vie !! Oh mon dieu !!".

Bravo pour ton amie, un petit geste bête qui l'a sauvée !
    Bravo pour ton 20 (:

Puis, un gros câlin ♥ love os
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Goodbye free time TT   Goodbye free time TT - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 11:12

Merci pour vos messages <3

Super loup
Super loup
Shakra
Shakra

Gémeaux Chat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Goodbye free time TT   Goodbye free time TT - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 8:59

Bon je répond un peu tard mais mieux vos tard que jamais ...

Ma Xara tu pouvais pas savoir ce qui allait arriver donc ce n'ai pas ta faute !Et puis ta fait un bon geste t'as pensé à sa ceinture !Bon je peux pas dire grand a part que l'on est la pour toi car chuis pas douée pour ce genre de message :/ .Par contre pour les bonnes nouvelles c'est génial !On pense tous à toi bisous m'man Xara !
Habitué(e)
Habitué(e)
Fuusoku
Fuusoku

Balance Tigre

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Goodbye free time TT   Goodbye free time TT - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 4:14

→ Archives ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Goodbye free time TT   Goodbye free time TT - Page 3 Icon_minitime

Goodbye free time TT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3