AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 

I just wanna be free... Eridan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eridan
Eridan

Balance Singe
Caractère : Et paf dans taggle car ça fait des chocapiks ♥

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Il n'y a pas de futur sans passé; mais le passé peut nuire au présent.
Elève Actuel / Mentor: Nop'
I just wanna be free... Eridan. Vide
MessageSujet: I just wanna be free... Eridan.   I just wanna be free... Eridan. Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 18:56

Eridan

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nom : Eridan
Surnom : Eri', Dan, Dany, Riri (mais gare à vos fesses si vous utilisez ce diminutif)
    → Date de naissance : 05.07.2009

Espèce : Loup à crinière x Loup Eurasien parce que ch'uis unique ♥

Famille : Un père, loup eurasien, disparu lorsque ma mère, louve à crinière, fut tuée. Lâche.
Mon genre de louve : Je ne sais pas. Celle que choisira mon coeur ?

Ce que j'aime : J'aime le vent dans mes poils; l'odeur de l'herbe fraichement tondue par les humains; le goût du poisson et de la marmotte; la présence d'autres loups; les plus jeunes que moi; écouter des histoires; apprendre; avancer. Beaucoup d'autres choses, encore. Mais la liste est bien longue.
Ce que je n'aime pas : Je n'aime pas l'injustice, la folie, l'arrogance. Je n'irai pas jusqu'à dire "les loups sanguinaires" car je ne suis pas non plus un ange. Mais certaines limites ne doivent pas être dépassées.
Dans ma liste, j'inclus également mon lâcheur de père.
Caractère : Je ne suis pas un ange. D'ailleurs, en existe-t-il ? J'ai de grandes peines à y croire, chacun ayant d'après moi une part d'ombre, plus ou moins cachée en lui. Certains s'y abandonnent, par facilité, par faiblesse. D'autres, malgré les horreurs, parviennent à garder la tête haute, à aller de l'avant et à enfermer ces ténèbres qui enserrent leur coeur loin, très loin en eux.
Je suis de ceux-là.

Ma vie n'a pas toujours été rose, ainsi, j'ai finis par attraper un caractère méfiant. Oh, pas dans le sens où j'attaque la première personne que je croise ! Simplement que je prends le temps, que je réserve mon jugement en l'attente d'évènements me faisant mieux connaitre cet inconnu. J'attends simplement d'avoir enfin confiance, que mon instinct me dise que oui, je peux croire en ces mots.
Je suis parfois philosophe, malgré mon jeune âge. Ca en fait rire plus d'un, car je n'ai pas vraiment l'expérience d'après eux. Pourtant, j'ai vécu pire que certains. Je ne suis pas du genre à me plaindre, vous ne le saurez donc peut-être jamais, mais j'ai sûrement vécu bien plus douloureux que vous. Moi, ce n'est pas des loups meurtriers, des hommes, à qui j'ai du faire face. Mais à bien pire.
Soit.

Je suis un peu le grand frère de tous les jeunes. C'est plus fort que moi, il faut que j'aille vers eux, que je m'y attache. Je suis aussi très protecteur. Dès qu'un regard, une attitude, me rappelle l'enfance, je craque. Je deviens chevalier servant, conseiller, ami. Frère ou père, même, si il le faut. Au point que j'attends avec impatience mes propres petits, ou au moins un enfant à guider, à adopter ?

Je sais être calme lorsqu'il le faut, mais mon caractère tend plus vers l'impulsivité. Je reste cependant réfléchis et m'en veux lorsque mes actes, mes paroles, dépassent ma pensée, les ressentis de mon coeur.

Je suis aussi flemmard; raison pour laquelle je vais cesser de me décrire. D'autant plus que j'ai mal la papatte et que l'ordinateur, dans cette condition, c'est pas super. //SBARF//

Autre : Découvrez qui j'suis !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Historique : Mon passé est mon secret. Je ne tiens pas à ce que vous en sachiez de trop. Retenez donc simplement que je suis un croisé; enfant d'un loup eurasien et d'une louve à crinière. Raison pour laquelle j'ai une crinière, une fourrure rousse et de si longues pattes. Bien que ma carrure soit semblable à celle de mon père.
Retenez aussi que des drames me frappèrent, alors que j'étais jeune. Ma mère est morte d'une façon qui ne vous regarde pas. La provenance de mes cicatrices, physiques et mentales, ne regarde que moi. Je suis mystérieux, me cache derrière une joie de vivre factice, vous n'avez pas besoin d'en savoir plus.

Au pire, je peux juste avouer que mon père est un lâche. Voire un traître. Que je méprise.
Revenir en haut Aller en bas
Veille
Veille
Kimi
Kimi

Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille
Poissons Rat
Caractère : .

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors?
Elève Actuel / Mentor: aucun
MessageSujet: Re: I just wanna be free... Eridan.   I just wanna be free... Eridan. Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 19:15

BIENVENUE! petit louloup♥
Dangereux
Dangereux
Ophélie
Ophélie

Meute : Solitaire
Capricorne Cochon
Rêve : .
Caractère : .

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince"
Elève Actuel / Mentor: /
MessageSujet: Re: I just wanna be free... Eridan.   I just wanna be free... Eridan. Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 19:23

Welcome cher Riri ;)
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Meute : Terres Nocturnes
Lion Chien
Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**)
Caractère : Taciturne

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève
Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen
MessageSujet: Re: I just wanna be free... Eridan.   I just wanna be free... Eridan. Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 19:31

Bienvenue =)

Psychose
Psychose

Balance Singe
Rêve : T'écraser.
Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant.

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: I just wanna be free... Eridan.   I just wanna be free... Eridan. Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 19:53

Et un Ciel, un ! \o/
http://revedecrivain.kanak.fr
Marquant(e)
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Laëra & Kishi

Meute : Ciel | Rebelle | Solitaire
Taureau Tigre
Rêve : Aucun | Détruire les Nonos | Retrouver la mémoire.
Caractère : Douce & Affectueuse | Curieuse & Joueuse | Agressive & Lunatique

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: I just wanna be free... Eridan.   I just wanna be free... Eridan. Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 20:08

Welc' =D

Eridan
Eridan

Balance Singe
Caractère : Et paf dans taggle car ça fait des chocapiks ♥

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Il n'y a pas de futur sans passé; mais le passé peut nuire au présent.
Elève Actuel / Mentor: Nop'
MessageSujet: Re: I just wanna be free... Eridan.   I just wanna be free... Eridan. Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 21:05

Merci (a)
Confiant
Confiant
Darkwinter & Xyone
Darkwinter & Xyone

Meute : Terre tranquille
Lion Buffle
Rêve : je n'en ai pas pour l'instant
Caractère : Calme et réfléchi

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont
Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin
MessageSujet: Re: I just wanna be free... Eridan.   I just wanna be free... Eridan. Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 6:48

Bienvenu ^^
Super loup
Super loup
Shakra
Shakra

Meute : Terre Nocturne, Terre Ciel, Solitaire
Gémeaux Chat
Rêve : Pourquoi faire ? / Retrouver Kimi *-* / J'appellerais ça plus un objectif petit être inférieur, mais je dirais me faire une descendance digne de moi.
Caractère : ... *soupir* Nocturien simplement /Hmm charmeur, séducteur et égoïste/Imbu de lui-même, véritable monstre, violeur, brute, sadique, canibale.

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur.
Elève Actuel / Mentor: //
MessageSujet: Re: I just wanna be free... Eridan.   I just wanna be free... Eridan. Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 10:27

Bienvenue RIRI !
Habitué(e)
Habitué(e)
Fuusoku
Fuusoku

Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire
Balance Tigre
Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise.
Caractère : Lunatiques

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir.
Elève Actuel / Mentor: ... // ...
MessageSujet: Re: I just wanna be free... Eridan.   I just wanna be free... Eridan. Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 14:53

Ow, il me plaît ce Riri Fifi, Loulou

Psychose
Psychose

Balance Singe
Rêve : T'écraser.
Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant.

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: I just wanna be free... Eridan.   I just wanna be free... Eridan. Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 19:54

Lakota a écrit:
Ow, il me plaît ce Riri Fifi, Loulou

Merci, ENFIN quelqu'un qui y pense xD
    *désespérais qu'on lui dise*
http://revedecrivain.kanak.fr

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I just wanna be free... Eridan.   I just wanna be free... Eridan. Icon_minitime

I just wanna be free... Eridan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1