Nom : Eridan
Surnom : Eri', Dan, Dany, Riri (mais gare à vos fesses si vous utilisez ce diminutif)
→ Date de naissance : 05.07.2009
Espèce : Loup à crinière x Loup Eurasien parce que ch'uis unique ♥
Famille : Un père, loup eurasien, disparu lorsque ma mère, louve à crinière, fut tuée. Lâche.
Mon genre de louve : Je ne sais pas. Celle que choisira mon coeur ?
Ce que j'aime : J'aime le vent dans mes poils; l'odeur de l'herbe fraichement tondue par les humains; le goût du poisson et de la marmotte; la présence d'autres loups; les plus jeunes que moi; écouter des histoires; apprendre; avancer. Beaucoup d'autres choses, encore. Mais la liste est bien longue.
Ce que je n'aime pas : Je n'aime pas l'injustice, la folie, l'arrogance. Je n'irai pas jusqu'à dire "les loups sanguinaires" car je ne suis pas non plus un ange. Mais certaines limites ne doivent pas être dépassées.
Dans ma liste, j'inclus également mon lâcheur de père.
Caractère : Je ne suis pas un ange. D'ailleurs, en existe-t-il ? J'ai de grandes peines à y croire, chacun ayant d'après moi une part d'ombre, plus ou moins cachée en lui. Certains s'y abandonnent, par facilité, par faiblesse. D'autres, malgré les horreurs, parviennent à garder la tête haute, à aller de l'avant et à enfermer ces ténèbres qui enserrent leur coeur loin, très loin en eux.
Je suis de ceux-là.
Ma vie n'a pas toujours été rose, ainsi, j'ai finis par attraper un caractère méfiant. Oh, pas dans le sens où j'attaque la première personne que je croise ! Simplement que je prends le temps, que je réserve mon jugement en l'attente d'évènements me faisant mieux connaitre cet inconnu. J'attends simplement d'avoir enfin confiance, que mon instinct me dise que oui, je peux croire en ces mots.
Je suis parfois philosophe, malgré mon jeune âge. Ca en fait rire plus d'un, car je n'ai pas vraiment l'expérience d'après eux. Pourtant, j'ai vécu pire que certains. Je ne suis pas du genre à me plaindre, vous ne le saurez donc peut-être jamais, mais j'ai sûrement vécu bien plus douloureux que vous. Moi, ce n'est pas des loups meurtriers, des hommes, à qui j'ai du faire face. Mais à bien pire.
Soit.
Je suis un peu le grand frère de tous les jeunes. C'est plus fort que moi, il faut que j'aille vers eux, que je m'y attache. Je suis aussi très protecteur. Dès qu'un regard, une attitude, me rappelle l'enfance, je craque. Je deviens chevalier servant, conseiller, ami. Frère ou père, même, si il le faut. Au point que j'attends avec impatience mes propres petits, ou au moins un enfant à guider, à adopter ?
Je sais être calme lorsqu'il le faut, mais mon caractère tend plus vers l'impulsivité. Je reste cependant réfléchis et m'en veux lorsque mes actes, mes paroles, dépassent ma pensée, les ressentis de mon coeur.
Je suis aussi flemmard; raison pour laquelle je vais cesser de me décrire. D'autant plus que j'ai mal la papatte et que l'ordinateur, dans cette condition, c'est pas super. //SBARF//
Autre : Découvrez qui j'suis !