Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB |
|
| Ca y est, je m'en vais ?! [Deamon] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Ca y est, je m'en vais ?! [Deamon] Jeu 7 Juil 2011 - 12:53 | |
| Ca y est, j'ai perdu ? C'est donc Lui qui a gagné ? Que vais-je faire ? Lutter ? Le laisser faire ? Abandonner ? Non! Tête haute, regard fier, jamais, je ne me laisserais piétiner ! Lakota se sentait mal, depuis quelque temps, les proies, qu'elle aimait tant manger proprement, elle les déchiquetait, se salissant, mettant du sang de partout. Le calme, qu'elle avait l'habitude d'adopter, venait de la quitter pour un bon moment. Une espèce de folie s'installait en elle, Lui, il était revenu. Depuis qu'elle était sur ces terres, il s'était porté tranquille, mais le voilà, qui la titille, qui la torture. Lakota n'en peut plus, trop peu habituée à cela, en général, elle tombe inconsciente. Là, c'est différent, Il s'empare d'elle et la jeune louve blanche reste éveillée, encore à 10% consciente et maître de ses actes. Mais, c'est dur, assez douloureux... Lakota cherche un appui, quelqu'un à qui se confesser, elle qui, d'habitude, est si sage, pleine de conseils, elle se retrouve désarmée, inutile, faible devant ce problème, aucun moyen, aucune astuce ne lui vient. Cette chose, oui, Il s'amuse à lui parler, en ce moment, Il se repose, Il attend, mais, lorsqu'il reviendra, Il recommencera. Et voilà notre jeune louve blanche, prise d'un combat mental, les pupilles dilatées, le souffle rapide, elle tourne en rond tel un fauve en cage, piétine avec force le sol, marquant celui-ci de ses traces, ses six sens sont si détournés, déboussolés, qu'ils ne remarquent même pas qu'un loup observe la Nocturne. |
| | | Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Ca y est, je m'en vais ?! [Deamon] Jeu 7 Juil 2011 - 13:46 | |
| Ce mêler des affaires des autres n'a jamais été une bonne chose, et ce ne sera jamais une bonne chose. Pourtant, souvent même, la curiosité prenait le dessus et on posait des questions. Souvent, des réponses incompréhensibles suivirent. On ne pouvait connaître les autres, on ne pouvait jamais les connaître totalement. Tout le monde était si différent, si compliquer. Certains avaient un passé commun sans pour autant avoir ressenti la même chose. Et d'autres avaient des passés si différent que ça semblait même injuste. Pourtant, le passé et le présent n'avaient rien à voir avec l'état d'esprit d'un loup, non, absolument rien à voir. Ainsi, personne ne pouvait s'imaginer ce qui se passait dans la tête d'autrui. Et si on racontait aux autres qu'on entendait une voix.. Miséricorde. D'ailleurs, la voix ne se laissait plus trop entendre depuis l'incident avec l'ours. Le loup avait de profonde blessure au poitrail, à l'épaule et au cou. Mais comme si de rien n'était, il marchait paisiblement. D'autres loups n'auraient plus été capable de bouger, et lui... Il s'en foutait. Il reconnu cependant la silhouette d'une louve nocturne au loin et alla donc vers cette dernière. Il se coucha et la regarda faire, se rendant bien compte qu'elle ne le remarquait même pas.
"Quelle chose vous occupe donc tellement au point que vous ne remarquiez la présence d'autrui?" |
| | | Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Ca y est, je m'en vais ?! [Deamon] Ven 8 Juil 2011 - 2:56 | |
| Je ne me reconnaissais plus, j'étais nerveuse, stressée, énormément tendue, et cela pour une raison que je saurais presque pas expliquer. Non, je me ment, je me ment ! Je sais, je sais pourquoi je suis ainsi, c'est à cause de Lui. Il faut que je fasse quelque chose... Il faut que je Le fasse partir, je n'en peux plus !
Lakota arrêta de tourner inutilement d'un air lamentable lorsque son Ouïe lui fit remarquer que quelqu'un lui adressait la parole. La louve tourna sa tête vers le nouvel arrivant. Oh... C'est ...
-Deamon... ?
La Nocturne avait un regard d'enfant effrayé, non pas effrayée par le loup mais par elle. Mais le fait que quelqu'un soit à ses côtés réussit à faire se reprendre Lakota. Elle se redresse, légèrement tremblante puis respire un bon coup. Ses oreilles couchées par la fatigue et son poil moins brillant que d'habitude suffirait à n'importe qui qui fréquenterais Lakota fréquemment à deviner que celle-ci était 'malade'. Le loup ébène venait de poser une question à la louve. Question à laquelle elle hésitait à répondre. Mais après tout, c'était un Nocturne, et Deamon en plus.. Lakota adressa un sourire discret au loup noir avant d'ouvrir la gueule.
-Eh bien, je me sens ... bizarre. |
| | | Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Ca y est, je m'en vais ?! [Deamon] Ven 8 Juil 2011 - 4:05 | |
| Deamon observa la louve, celle-ci semblait perdue. Telle une loupiote à qui on enlève ses repères.. Lâchant un long soupire le loup la regarda alors, son regard se vidant de toute vie.
"Bizarre?"
Non, si elle ne lui expliquait pas, il n'allait pas demander le pourquoi du comment. Le loup finit par s'asseoir et bailla. Sans la voix, tout était d'un ennui à en tomber par terre. Pourtant, quelque chose lui disait qu'il pouvait aider la louve. Elle était nocturne, donc, bien sur, il ferait un effort pour l'aider. |
| | | Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Ca y est, je m'en vais ?! [Deamon] Ven 8 Juil 2011 - 4:19 | |
| Lakota regarda le loup ébène s'asseoir, puis bailler. Il devait s'ennuyer... Et en plus, en compagnie de la jeune louve blanche... La louve poursuivit alors, voyant bien qu'elle n'avait pas éclairée la lanterne de Deamon.
-Eh bien... C'est...
Un petit moment d'hésitation de la part de la louve fut, elle ne savait pas comment dire puis, les mots vinrent tout seuls.
-.. dans ma tête... une voix... pour être plus précise.
Que de temps d'arrêts entre chaque paroles de la louve, elle ne cessait d'hésiter puis ça sortit tout seul. Comme soulagée d'un "secret". Lakota soupira puis s'allongea sur le sol, le corps étalé et la queue balayant la poussière. |
| | | Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Ca y est, je m'en vais ?! [Deamon] Ven 8 Juil 2011 - 4:26 | |
| Deamon fixa son regard sur la nocturne, restant un court instant pétrifié sur place. Une voix.. Dans sa tête.? Non, pourquoi? Qui était-elle? Quelle voix? Naturellement qu'il ne s'agissait pas de la même voix mais.. Le loup finit par ouvrir la gueule, voulant dire quelque chose, mais il la referma aussitôt. Et dire quoi, hein? Ah, t'inquiète pas, c'est normal? Non..
"Une voix.." Le loup ne put empêcher un ton arrogant d'accompagner cette phrase. Il s'approcha alors de la louve. "Et?"
Il n'allait pas non plus lui dire que lui aussi en entendait une. Jamais, oh grand jamais. Personne ne le savait, c'était sa voix, la sienne et celle de personne d'autres. Ils n'avaient pas besoin de savoir. Mais le loup n'avait pas un air de celui qui allait se moquer de. Non, il la comprenait, bien qu'il ne compris pas trop le problème. |
| | | Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Ca y est, je m'en vais ?! [Deamon] Ven 8 Juil 2011 - 4:37 | |
| Lakota fut étonnée de la réaction du loup qui avait l'air, bien intéressé maintenant... La louve blanche regarda le loup ébène, il réagissait tout de même... bizarrement. Mais bon. La Nocturne prit une grande inspiration pour continuer, sur un ton neutre, plutôt plaisant.
-Eh bien.. Je .. enfin Il me fait tuer. Il veut du sang, toujours, toujours plus, Il est bizarre et Il aime bien m'embêter... Je .. Enfin, je ne me sens pas normale.
Lakota se sentait d'un ridicule ! Comment expliquer cela... Et puis, pour un Nocturne, quoi de plus normal qu'aimer le mal ? Après tout... Peut-être qu'elle devrait adopter cette voix, s'associer avec elle ? Qui sait... Tant de questions se posait dans la tête de la jeune louve qui ne savait plus où en donner... Oh oui, tant de questions toutes aussi 'importantes' aux yeux de la louve. |
| | | Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Ca y est, je m'en vais ?! [Deamon] Ven 8 Juil 2011 - 7:46 | |
| Deamon observa un bref instant l'horizon qui se dessinait au loin.
"Il n'y a rien de mal à tuer, à détruire... Anéantir les autres êtres vivants est une chose des plus jouissif."
Le nocturne posa une fois de plus son regard sur la louve. Ses iris orange ne trahissant guère le néant totale qui régnait dans l'esprit du loup. La voix, il y tenait, c'était ainsi et pas autrement.
"Continue à refuser ton destin et celui-ci te détruira. Accepte le partiellement et tu vivras. Tu n'en deviendras que plus forte, ton vrai caractère fera un peu plus surface. Laisser prendre le totale contrôle à une telle chose n'est pas la meilleure idée, du moins pas si tu comptes resté vivre en meute. Certes, les autres ne comprendront jamais. Et c'est ça qu'on surnomme la folie. Mais tant que tu gères ta 'folie', tant que tu la contrôle sans la contrôler, il n'y a aucun mal à partager tes pensées." |
| | | Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Ca y est, je m'en vais ?! [Deamon] Ven 8 Juil 2011 - 23:23 | |
| Ce loup n'avait pas l'air aussi fou qu'on le disait. Lakota l'aurait plus qualifier de grand, sage et serviable, mais, son habitude de juger les gens trop vite l'a souvent trahie. 'Vivre avec la Voix' ? disait-il ? Sérieusement, VIVRE AVEC La Voix ? Lakota se sentit perturbée. Mais... Après tout... Pourquoi pas ?
-Je ... J'essaierais.
Lakota se releva pour se mettre assise et pointer son museau dans la même direction que celle de Deamon. Il avait l'air de s'y connaître, en 'voix'. La curiosité, sûrement un des plus grands défauts de la louve blanche, arriva au grand galop et une simple phrase s'échappa de la gueule de Lakota.
-Mais.. Comment savez-vous tout cela ?
La voix de Lakota était redevenue normale. Elle avait recouvrée son ton agréable à entendre, doux et rassurant. Ses yeux pétillaient à nouveau, et aujourd'hui de couleur or, ils brillaient inlassablement. La jeune louve blanche sourit, un sourire qui lui est rare d'afficher, mais, pourtant, elle ne savait pas pourquoi. Le fait d'être "à l'aise" avec un mâle peut-être ? Elle n'en sait rien.
|
| | | Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Ca y est, je m'en vais ?! [Deamon] Ven 8 Juil 2011 - 23:35 | |
| Et me***. En parlant ainsi, sur qu'elle allait lui poser des questions, se demander d'où il savait tout cela. Intérieurement, le loup se traita de tout les noms. Mais l'envie d'aider la louve avait été la plus forte et.. voilà quoi. Louve nocturne, voilà pourquoi il l'avait aidé sans réfléchir. Silence radio du oté de la voix, miséricorde.
"On peut apprendre à vivre en meute, à coopéré avec les autres. Mais quand il s'agit de le faire dans son esprit, c'est une autre histoire."
Le nocturne coucha les oreilles et recula, avant de se laisser tomber sur son arrière train.
"Moi, je suis celui qui sait tout sur tout!."
Oh, le ton joueur, gamin, loupiot venant de Deamon? N'y avait-il pas meilleure tactique pour déboussolé l'adversaire? Ou, l'interlocutrice? Peut-être qu'elle comprendrait que certaine chose ne peuvent être dites. Certains mots ne pouvaient être prononcés. |
| | | Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Ca y est, je m'en vais ?! [Deamon] Dim 10 Juil 2011 - 13:38 | |
| Lakota sourit, amusée. Elle trouvait l'air de Deamon amusant, elle voyait, sentait ou plutôt entendait qu'il lui cachait quelque chose. Mais, par politesse et respect, elle ne demanda pas de quoi cela pouvait-il bien s'agir, se contentant de l'écouter et de regarder l'horizon de ses yeux dorés.
-Oui... Malgré que certains soient pareils de par le passé ou une partie de celui-ci, ils n'ont pas forcément tous le même esprit, il est dur de se comprendre lorsque des relations se font plus fortes comme celles "d'amis" et que les autres commencent à comprendre qui l'on est vraiment. C'est pour une de ses raisons que certains préfèrent rester loin ou ne point tisser de liens avec d'autres, pour simplement ne pas se blesser, pour la "sécurité" de tous.
Qu'est-ce que racontait donc Lakota ? Elle même avait du mal à comprendre ce qu'elle venait de dire, c'était sorti tout seul, sans qu'elle n'y réfléchisse. Cela lui était venu naturellement. La queue de la Nocturne balaya lentement le sol d'un mouvement souple, soulevant un petit nuage de poussière à chaque battement. |
| | | Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Ca y est, je m'en vais ?! [Deamon] Dim 10 Juil 2011 - 16:27 | |
| Deamon ne quitta pas la louve du regard. Celle-ci pourrait le comprendre, car, n'avaient-ils pas le même problème? Non. Ce n'était pas le cas. Il le savait, tout simplement. Étrange, non? Comme le jeu qu'il jouait dans sa tête. Ce n'était pas un simple 'jeu'. C'était de la stratégie. Ou comment mettre les autres dans votre 'poche' ou contre vous. Bref. Voix, pourquoi as-tu fait ça? Si la voix n'aurait pas été là, jamais il ne serait devenu nocturne. Jamais il ne se serait attaché aux autres, à cette meute. Jamais. C'est elle qui lui avait dit d'imiter les sentiments, d'essayer de les comprendre et d'en avoir. Mais dès qu'elle n'était pas là pendant plusieurs jours, le loup se questionnait quant à l'utilité de tout ceci.
"Sais-tu que tout est illusion? Il n'existe ni sentiments, ni lien. La joie, la tristesse, le bonheur, la douleur.. Ce ne sont qu'illusion qu'on crée. Et c'est parce qu'on ne sait s'en passer qu'ils sont là. On nait avec cette illusion. Ou du moins, certains, les chanceux."
Le loup se leva à nouveau. Il devait changer de sujet, la voix n'était pas là et il sentait que tôt ou tard, il allait se jeter au cou de la louve pour en finir. Simple 'instinct'. Simple folie. Mon dieu, quelles pensées hors du commun.
"Alors, la meute nocturne est-elle à ton goût, chère Lakota?" |
| | | Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Ca y est, je m'en vais ?! [Deamon] Dim 10 Juil 2011 - 17:01 | |
| Le loup semblait décidément perturbé. Il parlait d'illusion à propos des sentiments, mais, que eux-ci soient des sentiments ou pas, Lakota s'en fichait car, elle n'en ressentait que peu et qu'ils soient réels ou non, elle n'y verrait pas de différence. La discussion chavira et le loup changea de sujet brusquement, sûrement cela devait-il l'ennuyer de parler de cela. Lakota écouta sa question puis prit un petit moment avant de répondre.
-Eh bien, je n'ai rencontré qu'un petit morceau de la meute, et, ce morceau, je l'aime bien. Déjà, j'apprécie notre dominant, et les autres composants de notre groupe que j'ai déjà croisés. Tous ont un petit côté spécial, c'est ça que j'aime bien, nous sommes tous "uniques" je trouve.
La jeune louve blanche s'allongea et posa sa tête sur ses antérieurs, l'ennui la prenait. Sa queue s'arrêta de balayer le sol et s'enroula autour d'une de ses cuisses tandis que ses oreilles s'amusaient à frémir. ( C'nul désolée, mais je manqua d'inspi' ) |
| | | Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Ca y est, je m'en vais ?! [Deamon] Dim 10 Juil 2011 - 18:59 | |
| Deamon ne put s'empêcher d'avoir un petit rire aux paroles de la louve. Ben oui, elle avait raison. Ils étaient tous différents, tout le monde l'était, mais eux.. C'était différent pour eux, aller savoir pourquoi.
"Ben oui, on est pas ceux qui pensent que le 'bien' est partout, que la vie est rose et qu'on devrait tous se faire des câlins."
Il était reparti dans une humeur.. d'enfant, de loupiot. Bref, une humeur bizarre pour le grand mâle noir. Il alla alors vers la nocturne et se coucha devant cette dernière.
"Notre conversation concernant 'la voix' que vous entendez reste entre nous, n'est-ce pas?"
Il devait bien s'assurer ce détail après tout..
[C'est rien, moi aussi xD] |
| | | Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Ca y est, je m'en vais ?! [Deamon] Lun 11 Juil 2011 - 1:33 | |
| Bien sûr que le monde ne pouvait pas être un havre de paix avec de la nourriture distribuée et des guerres strictement non existantes. La louve le savait et c'est ce qui donnait du piment à la vie de chacun, le fait que tout soit différent, imprévisible.
-Bien sûr, si la vie était ainsi, rien ne serais plus drôle, toute vie manquerais d'animation. Plus rien n'aurais de sens et puis "il faut savoir repousser ses limites pour faire de sa Vie, un Jeu".
Puis, Deamon se déplaça et le regard de Lakota le suivit littéralement des yeux, ses pupilles concentrées sur les pattes de son compagnon de meute."Notre conversation concernant 'la voix' que vous entendez reste entre nous, n'est-ce pas?" Eh bien, Lakota ne voyait aucun intérêt à en parler.
-Si vous le souhaitez, après tout, il n'y a aucun intérêt à partager cette conversation.
Un petit sourire s'esquissa sur la figure de Lakota, elle avait faim. La jeune louve se releva, s'ébroua, se rassit pour finalement expirer fortement, elle était pleine d'énergie mais aucun moyen de la dépenser. |
| | | Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Ca y est, je m'en vais ?! [Deamon] Ven 15 Juil 2011 - 13:59 | |
| Deamon ne dit rien pendant un court instant. De toute façon, si la louve parlait, elle allait subir ses crocs. Ben oui.. La colère étant un sentiment, même s'il savait les reproduire, comme un 'acteur'... Il n'arrivait pas vraiment à ressentir cette chose. Du moins, pas de la même manière que les êtres ayant des sentiments. Le loup se leva et huma l'air. Il y avait des humains quelque part dans les parages. Il les avait déjà repérer en venant ici. Non pas des chasseurs, mais des humains profitant de.. du beau temps.
"Quelques bipèdes en guise de repas, cela vous tente t-il, ma chère Lakota?"
Le loup n'attendu pas la réponse de la louve et partit en direction des humains. Il ne les haïssait pas tant que ça. Comme chez les loups, il y avait des bons et des méchants. Mais quelle importance, puisqu'ils n'étaient que viande sur pattes? |
| | | Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Ca y est, je m'en vais ?! [Deamon] Sam 16 Juil 2011 - 16:24 | |
| Lakota ne répondit pas mais laissa simplement un magnifique sourire embellir sa figure. Elle se propulsa à l'aide de ses postérieurs pour rattraper Deamon. L'odeur des humains avait effectivement été présente depuis un moment, cette odeur assez gênante qui gâchait tant d'autres mais à la fois excitante. Après s'être retrouvée aux côtés du loup ébène, la jeune Nocturne pris la peine de répondre, d'un ton courtois. -Cela fait longtemps, que je n'ai pas mâché un des leurs. Ce sera avec grand plaisir ! °Oh oui, Lakota ! Des humains, des HUMAINS ! C'est bon, hein ?? Ohwww, j'ai faim Lakota, vite, dépêche toi, allons manger ! ° *Mphhh... Ferme la, je me concentre...* Lakota allongea ses foulées puis laissa de côté les instincts de chasseur qui auraient préféré qu'elle se cache derrière un buisson, qu'elle traque sa proie, observe chacun de ses mouvements pour choisir Le moment où elle sauterait à sa gorge pour l'achever. Non, la jeune Nocturne n'en fit qu'à son ventre et à La Voix, bondissant habilement sur l'un des bipèdes, sentant qu'il n'avait pas de "Bâton-crache-feu" avec lui. Les crocs de Lakota se dirigèrent vers le visage et non vers la gorge de l'humain, lui crevant les yeux sans pitié arrachant un cri douloureux à sa proie qui saignait abondamment. °Hmm... Tu progresses après tout. Mais dis moi pourquoi tu te laisses faire maintenant ? Pourquoi tu ne te rebelles plus ? C'était plus amusant avant...° *Je t'ennuie...!*
[Arf! C'est moche, trop chargé... C'est...désastreux... Désolée. En plus j'ai la flemme de recommencer ><"] |
| | | Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Ca y est, je m'en vais ?! [Deamon] Dim 17 Juil 2011 - 17:23 | |
| Que pouvait-on gagner à tuer des humains? Rien, absolument rien. Ils allaient alors à leur tour envoyer des humains aux trousses des loups, des autres canidés. Certains mettaient alors toute la faute sur le dos des nocturnes. C'était eux qui avaient cherché les ennuis, le sang, le combat, la mort.. Fin' bref, c'était eux qui avaient provoqué les humains. Et pourtant, c'était tous les loups de People Wolf qui payaient pour cela. À en être mort de rire, vous ne trouvé pas? Et bien oui, absolument. Que les autres se fassent tuer, c'est-à-dire des louveteaux ou loup ciel, tranquilles ou aventure amusait Deamon. Puis, il y avait aussi eu des aventures qui avaient participé aux massacres des humains.
Comme quoi, ce ne sont pas toujours les nocturnes les seuls coupables. Contrairement à Lakota, Deamon se rua directement sur une humaine, humaine protégeant son enfant. Le loup bouscula la femme, tout en plantant ses crocs dans l'épaule de celle-ci. Son regard se posa néanmoins sur l'enfant. Un jouet bien plus amusant. Car l'instinct maternel poussait au pire folie, cela ne rendait le tout qu'amusant. Lâchant la mère, s'approchant de l'enfant qui lui ne bougea pas, le loup eu un sourire démoniaque. Ce qui se passait alors maintenant dans sa tête était, et ce même pour lui, un vrai mystère. Il se jeta sur l'enfant, l'attrapa violemment aux bras et le lui brisa presque. L'enfant ne devait pas avoir plus de cinq ans, et il ne savait même pas ce qui lui arrivait. La mère hurla, et hurla.. Voulant sauvé son enfant, elle se jeta sur le loup noir, armé de seulement ses poings. Â, que ces bipèdes sont bête. Égorgent la femme, analysant un instant le reste, notamment un autre humain qui ne savait pas quoi faire et l'enfant qui pleurait à en fendre l'âme, le loup se retourna à nouveau vers son jouet du moment. Le déchiquetant non sans amusement, lui faisant du mal sans le tuer. |
| | | Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Ca y est, je m'en vais ?! [Deamon] Mer 20 Juil 2011 - 8:24 | |
| Lakota s'amusait avec maladresse de sa proie. Elle lui avait crevé et arraché les yeux, le laissant hurler et saigner abondamment, l'hémoglobine ne faisait qu'exciter plus la louve qui sauta à la gorge de l'humain, plantant habilement ses crocs pour lui arracher d'un coup la vie qui lui avait été offerte. Le corps de l'homme tomba lourdement au sol, quelques cris, quelques petits et derniers mouvements purent être visibles puis, rien. Le vide. La Nocturne laissa apparaître un sourire, La Voix été satisfaite, enfin heureuse de vivre dans un corps obéissant... ou pas. La jeune banche se tourna alors vers la femme morte, puis vers l'enfant, la pitié ravalée avec un brin de folie dans les yeux, le sourire, le visage, ... l'attitude. Lakota grimaçait, La Voix riait à gorge déployée. *L'enfant !* °Oui, n'est-ce pas amusant ? Vois-tu, ton ami est celui dans lequel j'aurais aimé habiter, il est efficace... lui... pas comme certaines...° *L'enfant !!* °Voyons... ne dramatise pas... Ow... Allez, finissons-en !! MERDE ! TOUT ETAIT PARFAIT, TOMBE PAS EN PANNE MAINTENANT !!! GO, GO, GO !! C'EST MAINTENANT !!!° Et le corps de la louve se retourna vivement vers le dernier humain restant. L'instant fut court, tel un éclair blanc, Lakota se faufila entre les deux cadavres, bondissant habilement au ventre de l'homme, son museau perça la peau, se faufila dans la chair, abîmant quelques organes nécessaires à la vie puis recula d'un bond. Le souffle de Lakota se fit lent, comme celui de Dark Vador. Elle contempla son oeuvre avec amusement, l'humain tomba dans un fracas ridicule, le tronc pratiquement transpercé, taché d'un rouge pourpre qui faisait scintiller les yeux de la jeune Nocturne. La voix partit en vacance et la louve se retourna vers Deamon. -On rentre C'était un ton... autoritaire ? Oui, un peu, malgré tout mêlé à une once de gentillesse, à la voix agréable et douce de la louve. Celle-ci se retourna et commença à partir. Des humains allaient sûrement arriver et la jeune était fatiguée, elle avait soif et voulait s'en aller de cet endroit puant l'humain... [C'est nul, c'est nul, désolée, désolée] |
| | | Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Ca y est, je m'en vais ?! [Deamon] Mar 26 Juil 2011 - 21:33 | |
| L'enfant hurlait, se débattait. C'était pitoyable. Ne se souciant que de son jouet actuel, le loup laissa libre choix à Lakota de s'attaquer à l'homme ou pas. Mais quand il tourna la tête vers elle, il vu la même chose que dans le regard de Xara. Le jour où il s'était attaqué à Angel. Tuant alors l'enfant en lui broyant le crâne entre les crocs, le nocturne regarda la louve. Elle lui dit quelque chose, mais il n'y prêta fort attention. Il la suivi alors.
"Comment es-tu arrivé sur ces terres, dans la meute nocturne?"
Il demandait cela pas simple curiosité, sachant qu'elle pourrait très bien ne pas avoir envie de lui en parler. Mais trouvé quelqu'un ayant le même problème que vous n'était pas chose fréquente.
[ça c'est nul =p] |
| | | Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Ca y est, je m'en vais ?! [Deamon] Mer 27 Juil 2011 - 12:17 | |
| Lakota commençait à s'en aller lorsqu'elle fut stoppée par une question. Comment était-elle arrivée ici ? Pourquoi ? De quelle manière...? Eh bien, la louve avait faillit oublier, mais elle ne voulait pas, non, il ne FAUT PAS oublier pourquoi on est où on est. Les yeux de la louve se fermèrent et elle se souvint. (j'ai changé l'histoire de ma louve entre-temps, elle n'est pas encore finie). Oui, son passé, le sien, ce pourquoi elle était là... Ow, Storm, et les autres, ils lui manquaient, mais voilà... Ils l'avaient mérité, après tout...
-Une espèce d'histoire de famille...
Lakota s'assit, la queue immobile, les oreilles frémissant et la voix plate. Puis, d'un ton sur, ou pas, elle continua.
-Je suis née d'une saillie 'forcée', pas d'un amour fou entre deux individus.. Lorsque je n'eus plus besoin de ma mère pour l'allaitement, on m'enleva à celle-ci et on la tua, devant mes yeux. Les images sont bien trop nettes et claires ... C'est La Voix qui les a gardé en mémoire... Pas moi, j'étais trop jeune... Après que l'on m'ai enlevée, on me mit dans une cage en compagnie de canidés de combats, les humains voulaient faire de moi une guerrière. Les combattants avec qui je logeait son devenus une famille, puis, ils m'ont trahie, la voix m'a dit de les tuer et... je l'ai fait... la dernière famille qui me restait... Nada, niet, disparue, y a plus...
La voix de la louve s'effaçait, la Voix était déçue de l'entendre raconter ça...
-Je suis venue sur les terres de PW car La Voix me l'a ordonné, pour les Nocturnes, c'est moi qui ai choisi, car c'est ici que l'on accueille les loups 'fous'. Enfin, c'est comme ça qu'on nous appelle, mais c'est eux, qui sont fous après tout et, enfin, ce sont nous, les normaux... [Réponse rapide, désolée, bientôt le dodo... PS : CA, c'est nul xD] |
| | | Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Ca y est, je m'en vais ?! [Deamon] Mer 27 Juil 2011 - 16:17 | |
| Deamon s'arrêta lui aussi et écouta la louve. Il n'avait pas voulu savoir autant de précision. Car souvent, les autres s'attendaient alors à ce que vous aussi, vous soyez.. précis. Quand la louve parla de sa mère, le loup ne put cependant s'empêcher d'être glacé sur place, de ne même plus respirer. L'histoire, ou le début de cette histoire était tellement semblables à la sienne.. Que s'en était choquant. Bien qu'il n'avait été placé dans une cage, non, mais dans une cave. Ceux qui s'y trouvent alors deviennent votre 'famille'.. Tss. Bien qu'il se rappelle du jour où les humains avaient fait un tri, les plus robustes et prometteur dans des cages, les autres, dans la boîte chaude aux flammes jaunes (un four xD). Vivant, hurlement et douleur.. Kyle avait été heureux d'être mis dans une cage, et non dans le feu. Certes.. La louve lui raconta que c'était la voix qui en avait gardé la mémoire. Est-ce que c'était un même gendre de voix que lui? Une qui vous tourmente, qui vous fait souffrir, une haine mutuel et pourtant.. qui vous protège et est de votre côté..? Il n'allait pas lui demander plus d'explication, non pas par crainte de devoir lui aussi dévoilé son passé. Mais par simple fait qu'il ne savait pas en parlé, que s'il en parlait, on remarquerait directement qu'il n'est qu'une coquille vide, sans sentiments. Et ça, non.
"Les sanguinaires sont souvent appelés fou, parce que d'autres ne comprennent pas comment nous pouvons tuer. Souvent, ce sont eux qui ont des passés bien douloureux.."
Le loup alla vers la louve et effleure le museau de cette dernière avec le sien, un geste purement amical.
"Sache cependant que la voix ne peut être que quatre choses. Ton ennemi, ton alliés, ta voix intérieure sans que tu t'en rende compte ou encore la voix de quelqu'un qui t'es cher, que tu t'imagines pour des conseils ou qui te met la pression. Tu dois impérativement savoir ce qu'est la voix, laquelle des quatres options est la bonne. Comme tu dois savoir si tu es né avec le bien et le mal en toi et que tu as basculé vers un côté, ou si tu fais partie de ceux qui ne sont nés qu'avec le bien, ou le mal en eux. Es-tu né avec la voix, où est-elle apparu plus tard. De telle questions, idiotes, inutiles.. De telle questions t'aideront à comprendre et à savoir que faire de la voix."
Maintenant, pourquoi aidé cette louve? Elle ne lui avait pas demandé, ni pouvait-il savoir si ce qu'il disait était vraiment juste. Après tout, il ne connaissait que la voix dans sa tête, non celle des autres. Mais qu'on le traite de fou n'était pas parce que il était simplement 'sanguinaire'. Il faisait partie de ceux qui n'arrêtaient jamais ce combat contre l'invisible. *En voilà un beau discours, pourquoi ne pas toi-même te poser les questions? Â, mais c'est parce que tu connais déjà les réponses, même si tu ne veux l'avouer et l'accepter. Tu es idiot, aidé quelqu'un qui a plus au moins le même problème alors que tu n'es même pas capable de t'aider toi-même, alors que tu es une cause perdue. Hahaha. Kyle, tu n'es qu'un imbécile.* Ferment un court instant les yeux, Deamon ignora et brisa le contact de leurs museaux. Le nocturne reprit alors son chemin vers les terres nocturnes. Comme si de rien n'était.
[Mais non ma Lakochoow ♥] |
| | | Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Ca y est, je m'en vais ?! [Deamon] Jeu 28 Juil 2011 - 12:27 | |
| Le contact des museaux des deux loups pétrifia Lakota qui s'immobilisa totalement, prenant comme un seau d'eau sur la tête. Certes, ce geste était purement amical, mais, depuis quand la louve n'avait-elle eu un contact pareil avec un mâle ? Depuis quand n'avait-elle pas conté son passé ? Pourquoi l'avait-elle fait ? ... La jeune Nocturne se releva, un mouvement souple et continua pour s'ébrouer parcourut la louve du bout du museau jusqu'à celui de la queue. Elle se mit alors à marcher calmement derrière le loup ébène.
- Des questions ? Pour m'encombrer l'esprit ? Non... Je me fiche de savoir d'où cette Voix vient, il faudra qu'elle se contente d'être calme, de m'aider, de me faire avancer, à sa façon ou à la mienne. Après, sinon, elle fait ce qu'elle veut, les images qu'elle a gardé, ce n'est rien... Une motivation ? J'en sais rien...
Alors, le pas de la louve s'accéléra, elle fut vite aux côtés de Deamon et lui sauta dessus, l'allongeant sur le sol, le tenant ainsi couchée, au dessous d'elle.
- Si mon histoire parvient aux oreilles d'un loup, quel qu'il soit et que, c'est de ta faute, ça risque de chauffer...
Lakota ne rigolait pas, Deamon ou pas, il n'avait pas intérêt à parler de ça... [Je comprends même pas ma première réplique! 'Oo 21:26.. mon cerveau doit être fatigué xD] |
| | | Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Ca y est, je m'en vais ?! [Deamon] Jeu 28 Juil 2011 - 13:09 | |
| Le nocturne écouté à peine ce que disait la louve, étant rentré dans une discussion avec la voix, encore en train de lui lancer des remarque acebres. Pourtant, il lui semblait que la louve sous-estimait 'la voix'. Mais naturellement, il se pouvait aussi que ce n'était pas la même chose. Deamon senti alors un poids contre lui et tomba au sol, allongé sur le flanc, il avait failli refermé la mâchoire autour du cou de Lakota, un reflex parmi tant d'autres. Mais, et pour une fois il devai remercier la voix, car elle l'en avait empêché. Regardant la louve, le loup coucha les oreilles. N'appréciant pas trop qu'on le voit toujours comme quelqu'un à qui ne pas faire 'confiance', façon de parler.
« On te dira de nombreuses choses à mon égard, tu entendras des choses qui sont belle et bien vraie. Mais, raconté ton histoire à quelqu'un d'autres ne m'apportera rien. Je n'en vois d'ailleurs l'utilité. Je n'irais pas jusqu'à dire qu'on peut me faire totalement confiance. Néanmoins, en ce qui concerne le passé des autres, je sais rester discret et me taire à jamais. »
Oui, pourquoi faire quelque chose qu'on ne voudrait pas qu'il vous arrive.? Certes, ce n'était pas à Deamon que ça pourrait arriver, sauf certains connaissant son vrai nom car il s'était un jour cogné trop fort la tête, suivi d'une amnésie de courte durer, il n'avait jamais raconté à qui que ce soit son passé. Il ne faisait confiance à personne, ou du moins, pas assez pour raconter ça. Sans oublier qu'il ne s'en rappelait presque plus, et que le simple fait dit pensé.. Regardant toujours la louve, Deamon ne bougea pas. |
| | | Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Ca y est, je m'en vais ?! [Deamon] Jeu 28 Juil 2011 - 21:48 | |
| Lakota se retira doucement restant debout à côté du loup allongé. Elle regarda l'horizon, ne cherchant rien à accrocher du regard. Elle se sentait .. 'soulagée' d'avoir raconté ça à quelqu'un. Après tout, le meurtre de sa dernière famille... C'était, l'on pourrait dire, douloureux. Lakota ressentait de la fierté, de la douleur, du regret, tant de sentiments opposés par leur sens mais pourtant, c'était vrai. Les avoir tué... En aurait-elle été capable sans la Voix ? Non. Elle serait morte si la Voix n'avait pas été là à ce moment. Après tout, au fond. La jeune louve l'aimait, sa Voix. Oui, cette Personne inconnue qui la taquinait, qui savait la faire souffrir comme personne mais aussi la sauver dans des moments où elle aurait laissé sa peau sans Elle. Un petit soupir discret s'échappa des babines de Lakota.
-Désolée...
Le fait qu'elle eu montré un manque de respect envers Deamon méritait-il un pardon ? Peut-être, peut-être pas... La queue de la louve se balança lassement de droite à gauche puis à droite, puis à gauche.
-Je ne veux que personne ne sache ce qui m'est arrivée avant...
...Car nous sommes des ordures. Des gens qui ont tué leur famille Snif... C'est ça que tu voulais dire ?? Hein ?! Pouaaah... Mais tu avais bien fait de les tuer, et ce Apache aussi, qu'il avait été lâche, tu DEVAIS le faire, c'est comme ça Lakota, tu ne serais plus là sinon, JE ne serais plus de ce monde... Tu imagines la perte ?! Bon, j'arrête... De toute manière, si ce loup parle, on le tue ? *Mais non, crétin!* |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca y est, je m'en vais ?! [Deamon] | |
| |
| | | | Ca y est, je m'en vais ?! [Deamon] | |
|