Nom : Son nom ne vous trahira pas. Ceux qui l'entendront pour la première fois seront que celui qui le porte n'est pas un ange. Ceux qui l'ont déjà rencontré sans plus vous dirons que le loup qui le porte est bizarre. Ceux qui ont été ses victimes vous dirons que c'est un sanguinaire. Ceux qui ont le malheur de le connaître vous dirons que celui qui porte ce nom est un fou. En fait, c'est tout simplement Deamon.
Surnom : Je vous conseille de ne pas lui en donné.. Bien qu'on l'appelle souvent le 'fou'.
Je ne sais plus précisément vous dire quand il est né. Moi je suis née en même temps que lui, bien que ma véritable naissance à mes yeux n'est que le moment même qu'il m'a laissé une certaine liberté. Il avait un mois le jour ou je suis véritablement née, donc je crois qu'il doit être né le premier février 2007. Du moins, c'est cette date que j'ai entendue ce jour-là. Malheureusement, qu'il ai maintenant quatre ans ou pas, rien ne change vraiment. Je crois même que ça ne fait qu'empiré, mais mieux vaut me taire avant qu'il m'entende.
→ Date de naissance : 01/02/2007
Espèce : Loup des plaines
Famille : Les Nocturnes. Sinon, sa mère adoptive Xara, suivi d'une soeur adoptive Heyden, Taikaï et Prue (les petits de Xara*Anakeï) et Arkan qu'il considère aussi comme un frère adoptif.
Mon genre de louve : En ce qui concerne les louves, c'est le m'en foutisme totale. Oui, il ne croit pas en l'amour. Il ne croit plus aux sentiments tout court en fait, ce qui est logique, puisqu'il doit s'imaginer ses propres sentiments au malheur de ne pas en avoir.
On lui a dit que c'était parce qu'il chercherait trop 'une louve' comme lui. Peut-être est-ce son caractère qui fait que pour lui rester solitaire est le mieux.. De toute façon, il y a dix conditions avant qu'une louve l'intéresse quelque peu... Mais je dois vous le dire, étant donné que lui et moi formons un duo, je n'accepterais pas n'importe quelle louve au côté de mon partner à vie, car en plus de devoir le supporté à lui, elle devra me supporté à moi (a)
Ce qu'il aime : Ce qu'il aime? En voilà une drôle de question. Je crois ne pas vraiment le savoir. Effectivement, il n'agit pas par préférence mais par envie. Je crois que tout ce qui apporte souffrance et malheur l'amuse quelque part. Il aime tout ce qui peut l'amuser ou l'occupé. Dans un sens, il aime ses 'jouets', qui ne sont d'autres que loups et louves. Au plus les 'jouets' se rebellent, au plus ça l'amuse. C'est un nocturne, un sanguinaire dans l'âme. Il aime le sang, que ce soit celui de son adversaire, de sa proie ou le sien. Voir quelqu'un souffrir, cela physiquement ou mentalement est jouissif pour lui. Faire souffrir, torturer quelqu'un pendant des heures, il ne s'en lasse pas. Il apprécie les loups comme lui, sanguinaire ou nocturne. La meute nocturne est peut-être la seule chose à laquelle il tient vraiment. Et naturellement, il m'aime à moi. Certes, avec ce loup on ne sait jamais si oui ou non il vous aime, vous apprécie, vous déteste ou vous manipule tout simplement. Il aime tant de choses sans les aimer pour autant...
Ce qu'il n'aime pas : Par contre, j'ai un petite idée de ce qu'il n'aime pas puisque pour cela, nous avons les mêmes 'goûts'. La liste est longue, tout comme la liste de ce qu'il pourrait aimer.. Mais restons en au principale. Les faibles comme il les nommes. Des loups qui sont des lâches, qui combattent à plusieurs contre un, les idiots qui ne comprennent rien à rien et surtout les imbéciles qui croient vraiment qu'il n'y a que du bon dans ce monde cruel. .. D'ailleurs, il y en a beaucoup trop à son goût. Mais, d'un autre côté, il en a fait ses 'jouets'. Il serait aussi juste de dire, -même s'il ne risque pas de vous sauter dessus pour cela-, qu'il n'apprécie pas trop ceux qui se moquent des 'orphelins'. Peut-être est-ce parce qu'il en est un lui-même? Qui sait. Il n'aime guère les pot-de-colle ou les loups soit disant méchants. Et puis, il y a les bipèdes. Si vous cherchez un loup qui hais les hommes plus que tout, le voici. Car même s'il sait qu'il y a quelques 'gentils' bipèdes, pour lui cela ne change rien. Il en voit, il les tue. Son passé est un mystère et essayer d'en savoir plus et pire qu'un acte suicidaire. Les loups qui insultent sa meute ou un autre nocturne en paierons le prix cher. Mais il y a une chose que le loup noir n'aime particulièrement pas et cette chose c'est moi. Horrible n'est-ce pas, aimer une chose et la détester en même temps. C'est notre seul point commun, s'aimer et se détester mutuellement.
Habitude : Il a également souvent l'habitude de traîner près de la rivière rouge, un endroit calme et reposant. Je ne sais pas pourquoi, mais il a pour habitude d'être bien plus actif la nuit que la journée. Peut-être est-ce pour passer encore plus inaperçu avec son pelage noir dans l'obscurité totale de la nuit? Ah oui, et il parle avec moi, dès fois à voix haute, ce qui peut semer confusion. Le fait qu'il provoque, attaque et joue un jeu éternel dans notre esprit peut aussi être compté comme habitude je suppose.
Caractère : Ce loup a un caractère indescriptible, je ne pourrais vous le décrire autrement. Ou peut-être pourrais-je vous dire qu'il n'a simplement pas de caractère fix? Les seules choses qui ne changent pas, c'est qu'il est un sanguinaire, un vrai. Sadique, impulsif, mauvais et dangereux. Une meute entière ne l'intimiderais même pas. Le sang, le combat et pire encore sont des choses qu'il aime. Il ne se gênerait pas à tuer des louveteaux sans défense, bref, il ne connait aucune limite en ce qui concerne la mort d'autrui. Il est aussi quelque peu masochiste, car comme il le dit si bien, La douleur est une chose que l'on subit et que l'on s'inflige sois-même. Il a oublié il y a bien longtemps ce qu'était avoir mal. Ce qui ne le gène pas à faire souffrir les autres. Tous les moyens sont bons.
Il peut également se montrer sympa et gentil avec vous, mais ce simplement si vous pouvez lui apporter quelque chose ou si vous êtes Nocturnes {La meute avant tout xD}. Il est franc et honnête, s'il ne vous supporte pas il vous le fera savoir. Il sait mentir sans une once de remords, accompagné d'un certain humour noir insupportable pour certains. Son caractère change en fonction de son entourage et de son humeur. Ce loup est débrouillard, rusé et quelque peu têtu, mais ce seulement quand il en décide ainsi. Je ne vais pas vous mentir, il n'a absolument aucun sentiment propre-à-lui. Les remords, la pitié, l'amitié ou encore le bonheur ou la tristesse sont des choses qu'il ne peut ressentir. Mais étant un grand manipulateur capable de calculer chaque coup à la perfection, il a l'habilité de quelque peut s'imaginer ce qu'il devrait ressentir. Mais ce n'est qu'imagination, rien ne pourrait remplacer le vrai sentiment de bonheur ou de tristesse. Sachez que tout est un jeu à ses yeux, généralement pas trop sérieux, mais qui peut le devenir. Il peut vous faire devenir un pion qu'il peut faire disparaître de son jeu quand l'envie lui passe. Il marche à l'allure de ses envies, ce qui est dangereux. Fou? Qui sait, peut-être l'est-il. Je ne pourrais vous le dire. Imprévisible et impitoyable, personne n'est en sécurité. Si même moi ne peux le comprendre, personne ne le peut. Sociopath et arrogant, il provoque qui il veut quand il veut, fait ce qu'il veut où il veut et personne n'a a dicté sa conduite sous peine de grandes souffrances. Excepté quelques loups qu'il respecte plus que tout, il pourrait attaquer n'importe qui. Quand il juge son adversaire d'incapable, il arrête le combat. Mais je vous en conjure, qu'il soit fou ou pas, c'est un stratège hors norme. Calme et réfléchit, il peut traquer sa proie sur des périodes indéterminé. Il peut très bien vous laisser vivre et vous tuer dans deux ans, pas simple fait de décision prise. Le cerné est impossible, tout peut tellement vite changé avec lui, aujourd'hui ami, demain ennemi. J'ai pitié de ses loups qui s'attachent à lui, et je crains le futur en sachant qu'il arrive, non sans difficulté, à s'attacher un peu à eux.
Autre : Après tout, je suis la 'voix' et tout ce qui m'importe, que vous le croyiez ou non, c'est que vous êtes en sureté et ce bien loin de Deamon.