Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Ca y est, je m'en vais ?! [Deamon] Jeu 28 Juil 2011 - 22:56 | |
| Deamon se leva et regarda un court instant la louve. Elle s'excusait.. Pourquoi? Sans logique, le loup ne comprenait pas trop. Pour s'être jeté sur lui? Avour cru qu'il allait parlé? Ah, parfois, il ignorait certaine chose et ne le comprenait encore moins.
« Le passé est le passé, et beaucoup ne veulent pas qu'il soit connu des autres. »
D'un air nonchalant, il se secoua, faisant tombé la poussière du sol qui s'était accroché à lui. Il n'aimait pas la poussière, ça faisait.. Poussiéreux!
« Mais si tu voulais un confident qui sait se taire, tu l'as trouvé.»
Oui bon, il devait préciser, parce que.. être pris pour celui qui racontait tout ce qu'il savait ne lui plaisait pas du tout. On ne pouvait totalement faire confiance au loup, mais sur certains sujets, il était aussi discret que la mort en personne. Bon oui c'est bon, quelle comparaison aussi. |
|
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Ca y est, je m'en vais ?! [Deamon] Ven 5 Aoû 2011 - 6:09 | |
| |
|