♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Internet... JE VEUX INTERNEEEET T_T Lun 11 Juil 2011 - 11:34 | |
| Coucou,
Hier, je me lève, emballée, allume le PC et ... "veuillez installer votre nouveau modem" (la première étape demandait numéro du modem et des trucs comme ça..). Ouais, mais le truc, c'est que c'est le même modem depuis looooongtemps... Bref, rien n'a changé... En plus, on est censé être chez Voo (belgique) et là, c'était un truc localisé aux Seychelles... *ça sent l'arnaque*
Bref, pendant toute la journée d'hier, pas internet. Et aujourd'hui, sans avoir rien fait, c'est revenu... *dubitative*
Ensuite, comme avec notre abonnement on est censés avoir télé + internet et qu'en réalité, depuis deux mois, sans raison, on n'a plus que France 3 + euronews + internet mégaaaaaaaaaaa lent, ben... On va changer de fournisseur. On y va demain, ce qui signifie que pendant plusieurs jours, pas internet.
Purée, un jour, je m'ennuyais, plusieurs, j'vais faire quoi moi ? *rien qu'hier, a lu tout Vampire Knight + 5 premiers tomes des Chevaliers d'Emeraude + regarder Police Academy 1 & 2 +...*
Gloups ! xD
Ah, aussi : VOO C'DE LA MERDE ! Je vous conseille de vous pendre plutôt que choisir ces arnaqueurs, ces connards, ces sal.... Bref, même si Belgacom c'la dèche aussi, c'mieux que Voo. VOO A LA POUBELLE ! |
|
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Internet... JE VEUX INTERNEEEET T_T Lun 11 Juil 2011 - 12:01 | |
| Nooooooooooooooooooooon, pas toi (a)
J'déteste Voo *-*
Reviens nous avec une bonne connexion internet =D |
|
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Internet... JE VEUX INTERNEEEET T_T Lun 11 Juil 2011 - 12:46 | |
| Faut faire un massacre ! Motivé le monde entier à détruire Voo !
Je veux une connexion internet, une bonne, maintenant TT |
|
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Internet... JE VEUX INTERNEEEET T_T Lun 11 Juil 2011 - 12:47 | |
| xD
On va lancer un appel sur internet? =p
Tu l'auras pour quand ta connexion? |
|
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Meute : Ciel | Rebelle | Solitaire Nombre de messages : 3451 Age : 26 Rêve : Aucun | Détruire les Nonos | Retrouver la mémoire. Caractère : Douce & Affectueuse | Curieuse & Joueuse | Agressive & Lunatique Date d'inscription : 10/11/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Internet... JE VEUX INTERNEEEET T_T Lun 11 Juil 2011 - 19:29 | |
| Psy' sans internet ? C'est le monde à l'envers là ! O.O Je rêve ! VOO IS OUT ! è.é Reviens vite =P |
|
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Internet... JE VEUX INTERNEEEET T_T Mar 12 Juil 2011 - 16:59 | |
| Mon père fait chier. Donc, on ne va pas en changer avant la semaine prochaine (= connexion incertaine une semaine). Ensuite, quand le changement sera demandé, c'est une semaine sans connexion si tout va bien. Plus si on a pas de chance -_____-
Mais au McDo', y a le wi-fi et j'ai un note-book... (a) |
|
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Internet... JE VEUX INTERNEEEET T_T Mar 12 Juil 2011 - 17:03 | |
| A bas VOO -Ouuuuuuhhh !!!
Moi ma connexion est pas terrible mais elle fait l'affaire :'3 Allez, Psy', tiens bon ! :D |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Internet... JE VEUX INTERNEEEET T_T | |
| |
|