Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB |
|
| Des pt'it trou des pt'it trou, je veux des pti't trou (L) | |
| Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Des pt'it trou des pt'it trou, je veux des pti't trou (L) Ven 23 Déc 2011 - 22:36 | |
| Les arbres furent poussé par le vent, laissant alors leur feuille s'avader au grés du vent. Dans les grandes herbes une boule de poils se promenais sans trop rien dire, pour une fois. Haïly avait faim, elle cherchais qu'elque chose a chasser, elle avais pas manger depuis beaucoup de temps a vrai dire, et elle ne faisait pas une exelente chasseuse, enfin bon, elle avais faim et elle allais tenter le meilleur d'elle même pour se dénicher quelque chose, se qui voulais dire soit se rétamer la truffe par terre en ratant sa proie, soir voler celle de quelqu'un, ou soit chasser un rongeur qui ne rassasie pas. Enfin bref, la petite louve se tapis au sol, un mulot passa alors devant elle, elle se mit a le courser dans la forêt, sautant au dessus des arbre qui s'était écrouler au sol et passant en dessous d'obstacle. Elle finit ^par arriver prêt d'une plage, la jeune nocturne recula surprise et pencha la tête pour admirer cette belle vue qui s'offrai a elle. Par contre, sont petit déjeuner avais filer, pauvre de elle. La journée allais être très mauvaise, elle le sentais. m'enfin bon, si un loup de sa taille passe, elle fera sa cannibale et tentera de le bouffer.
|
| | | Mignon
Shanks
Meute : Nocturnes² // Aventure Nombre de messages : 2875 Age : 27 Rêve : Que la SIA règne un jour Caractère : À vous d'en juger. Date d'inscription : 12/11/2011
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Des pt'it trou des pt'it trou, je veux des pti't trou (L) Ven 23 Déc 2011 - 22:58 | |
| Stan avait marcher tout la journée, il n'avait pas oser revenir sur les terres tranquilles depuis la dernière fois, ou il avait été attaquer par des centaines de chiens, ce jour avait été horrible... Alors pourquoi venir aujourd'hui? L'aventure n'en savait rien, il s'ennuyer et n'avait jamais vraiment vu les beautés de people wolf. Le loup roux avait appris de ses erreurs passé, il marchait entre les arbres, ainsi bien camoufler, pourtant l'odeur et le bruit insupportable de humains et de leurs chiens n'était pas présente mais le vent apporta soudain un autre odeur que le loup apprécie, l'eau et le sel, la mer... Le chasseur marcha soudain dans de la boue, salissant son magnifique pelage, la neige qui était tomber il y a pas longtemps avait fondue. Stan regarda son reflet dans la flaque d'eau et se pencha pour boire, l'eau était pas très pur mais au moins elle était fraîche. Le loup sortit d'entre deux arbres et se retrouva sur une matière bien différente de la boue, du sable. Soudain une autre odeur beaucoup plus appréciée que c'elle de la mer vint jusqu'à la truffe du chasseur, Haïly... Stan leva la tête et vit la loupiotte courser un mulot, elle ne l'avait pas vu, le roux recula dans la forêt, pour l'observer. Soudain le rongeur passa devant le chasseur *Jeux dangereux mon petit!* L'aventure plaqua sa grosse patte sur la queue du mulot, il prit la proie dans sa gueule et décida d'aller voir la nocturne. Le jeune mâle observa Haïly comme si il venait de voir le soleil pour la première fois, il s'approcha alors d'elle et lâcha le rongeur à ses pattes: Tiens c'est pour toi... |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Des pt'it trou des pt'it trou, je veux des pti't trou (L) Sam 24 Déc 2011 - 9:35 | |
| Haïly trottinais sur le sable, c'était fou comme sa texture était bizarre pour les coussinet. La louve regarda la mer faire des va et viens avec les vagues. Losque un bruit retentit derrière elle, La nocturne tourna la tête pour grogner, mais l'odeur qu'elle sentit la faisait soupirer. Oui, dans les fourrée Stan sortit avec un mulot entre les croc. Mulot... Le mulot D'Haîly ! Ma jeune nocturne fit une tête surprise avant de regarder le mâle insatisfaite. de plus, il faisait quoi la ? La jeune nocturne en était sur qu'il l'avais suviit, sa ne pouvais être que sa..Bon, tanpis après tout si il voulais la voir de mauvais humeur c'est son probléme. Mais elle n'apprécia pas qu'on lui apporte a manger, alors elle refusa le mulot avec une mine boudeuse." J'en ai pas besoin je sais chasser !" gromela t-elle avant de se tourner vers Stan.
|
| | | Mignon
Shanks
Meute : Nocturnes² // Aventure Nombre de messages : 2875 Age : 27 Rêve : Que la SIA règne un jour Caractère : À vous d'en juger. Date d'inscription : 12/11/2011
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Des pt'it trou des pt'it trou, je veux des pti't trou (L) Sam 24 Déc 2011 - 15:21 | |
| Stan fut d'abord déçu qu'elle refuse le mulot mais ce comportement le fis sourire, ça ne l'étonnait pas en fait, soudain un bruit de ventre affamé se fit entendre et l'aventure tourna la tête sur le coter, intriguer, il la regarda amuser: Tu es certaine? En effet ta course après le rongeur ma convaincu! Mais si tu en veux vraiment pas je peu le manger, ça me dérange pas... Il pencha son corps vers la nourriture, en fait il n'avait pas faim car il venait d'achever un lièvre mais il savait que ce comportement risquer de faire changer d'avis à la petite. Il approcha son museau de la proie et regarda Haïly dans les yeux, comme pur provocation. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Des pt'it trou des pt'it trou, je veux des pti't trou (L) Sam 24 Déc 2011 - 18:56 | |
| [ c'est bon j'ai Anabeth, je la met dans ce rps pour que Stan l'adopte ? ] |
| | | Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Des pt'it trou des pt'it trou, je veux des pti't trou (L) Sam 24 Déc 2011 - 22:32 | |
| |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Des pt'it trou des pt'it trou, je veux des pti't trou (L) Dim 25 Déc 2011 - 15:10 | |
| Beuh. De toute façon se foutu mulot n'était pas pour elle. Elle regarda alors Stan, hébété, elle n'était pas vraiment forte a la chasse, et elle savais très bien que le mâle était chasseur et pouvais faire son malin. La louve leva les yeux au ciel lorsqu'un craquement dans les fourrées retentis. Une petite loupiote y sortit, en baissant les oreilles. Sa soeur avais raté le mulot est elle avais faim, elle venu alors se placer a coté d'Haïly, la différence de taille avec sa soeur fut flagrante, en même temps elle n'avais pas le mêmre age. Elle observa alors Stan en penchant les oreilles sur le coté, sa petite frimousse noir faisait un air mignon. Elle regarda en suite le mulot que Stan avais juste en dessous du museau et se déplaça dans une démarche maladroite pour aller mordre dans le cadavre. Et la voila. Oui Haïly l'avais deviné, elle n'est pas resté ou elle lui avais dit de ne pas bouger, c'était bien sa soeur, mais elle avais le coeur déchirer de devoir la confier au aventure. La louve regarda alors Stan.
- quelque minute plus tôt-
" On va ou ?" demanda la loupiote noir. Sa soeur avais refuser de lui dire ou elle allait, cela faisait presque quelque heure qu'elle marchais dans une immense forêt habiter. Court sur patte, Beth commençais déjà a avoir mal les pattes, sa soeur était haute se qui faisait qu'elle marchais presque dans ces pattes. Cela faisait drôle a la loupiote car elle elle était noir et sa soeur était blanche, parfois elle aimait bien s'amuser dan son pelage, c'était marrant et les loups faisait souvent des drôles de têtes en voyant passé une louve blanche et une loupiote noire. Le ventre de la petite avais crier famine se qui avais mené a sa soeur de lui dire de pas bougé de la ou elle était pour chasser la souris. Sauf que Anabeth n'était pas très obeissante, alors la petite loupiote l'avais suivis.
-fin-
Haïly regarda Stan : " Tu est le seule aventure que je connais, je suis obliger de te faire confiance, je te confis ma soeur, mais au moindre probléme, tu finis sous mes crocs compris ?!" dit t-elle avant de regarder tristement sa soeur. La jeune louve déposa une lèche sur la tête de la petite et s'éloigna.Anabeth regarda Haïly, des larme lui montèrent au joue. Sa soeur l'abandonnais. La jeune loupiote s'écarta des deux loup et recula. Puis elle regarda sa soeur partir, blesser.
[désoler ces nul j'ai fait comme je pouvais ]
|
| | | Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Des pt'it trou des pt'it trou, je veux des pti't trou (L) Dim 25 Déc 2011 - 16:23 | |
| [Mais non ça va ^^]
Soudain une loupiotte noir arriva, Stan fondit directement en la voyant, elle était tout mignonne, l'aventure compris au comportement de Haïly que c'était sa soeur... Quand la petite mordit le mulot, le jeune loup roux ne l'empêcha pas, elle était maigre, depuis combien de temps n'avait-elle pas manger??? Haïly se fesait surement nourrir par Xara ou encore Deamon mais elle? La loupiotte ne portait pas l'odeur des nocturnes mais des aventures, un lieu assez compliquer pour chasser. "Tu est le seule aventure que je connais, je suis obliger de te faire confiance, je te confis ma soeur, mais au moindre probléme, tu finis sous mes crocs compris ?!" Stan ne sut que dire, il ne voulait pas refuser cette offre, premièrement pour ne pas décevoir Haïly et pour le bien de la petite il fallait un adulte pour s'en occuper... Mais un enfant c'est une grande charge, si jamais il la perdait? Si on l'attaquait? Si elle se perdait? Ou encore si on la tuer? L'aventure s’apprêtait à dire sa réponse quand la loupiotte blanche fit demi tour, elle ne lui laissait pas le choix... Latitude d'Anabeth fendit le coeur de Stan, elle était clairement attacher à sa soeur, Stan ne savait pas par ou commencer ni que faire, il pensa d'abord à aller lui chercher à manger mais il ne pouvait pas la laisser seul, l'enfant était trop triste. Le loup s'approcha doucement d'elle, le corps baisser à sa taille, il ne montrait aucun signe de supériorité: Je ne sais pas ce que tu ressens mais sache que je m'occuperais bien de toi, ce que ta soeur viens de faire prouve qu'elle t'aime, c'est pour ton bien, si tu veux on ria la voir souvent, tu verras tout sera comme avant... Oh oui ça ils iraient la voir souvent, Stan avait enfin une raison pour aller voir la loupiotte, alors il en profiterait au max: Et si on commencer par ce présenter, moi c'est Stan et toi? |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Des pt'it trou des pt'it trou, je veux des pti't trou (L) Dim 25 Déc 2011 - 16:44 | |
| Oh, trop tard elle s'éloigna. Beth la regarda partir en tentent d'essuyer ces larme, elle baissa alors la tête et les oreilles, sa soeur l'avais abandonner auprès d'un mâle qu'elle ne connaissait même pas en plus. La jeune loupiote tourna alors son museau pour regarder le loup brun et massif, elle le regarda des pied a la tête, détaillant chaque aspect, c'était tout elle sa, après tout elle &avais raison, ce loup allait devenir son papa donc fallais bien qu'elle découvre des choses chez lui. Mais Abby pencha la tête sur le coté, l était gentil et sympathique, un bon point déjà, et pis, si il l'emmenais pas voir sa soeur sa irait mal pour lui, même si avec ces petite canine elle risquait pas de blesser quelqu'un. La petite noir vain se mettre entre les pattes de Stan avant de lui lécher le museau amicalement. Elle se mit alors a remuer et la queue et a lui mordiller son museau, elle n'allais pas s'ennuyer a mon avis et Stan non plus, surtout qu'il ne savais pas que Beth avait un caractère explosif, la petite loupiote en souriait. Elle retira alors c'est petit croc du museau de Stan avant de ce lécher les babine et reprendre un aspect normale. La petite fit la moue avec un plein de malice dans ces yeux. " J'ai faim !" dit -telle en pinçant les lévres.
Elle se mit a fixer Stan, plongeant ces yeux dans les siens, rahh, quelle bouille ! Comment résister a une petite plein de charme ? Quelle question intéressante, mais elle avais beau être noire, elle ressemblais a cent pour cent a Haïly, le même regard, les mêmes air, et surtout, les même mimiques ! Beh oui, car c'est une spécialité a Haïly se regarder les gens avec plein de malice, et voila que la sœur si m'était ! Et beh, déjà Stan qui voulait qu'une chose : Haïly, le voila avec la même mais en mini original. La petite continua de le regarder, mais le bruit des vague lui fit déplacer sont regard qui vain se tenir sur l'eau, clair, belle, et forte. Que c'était marrant. Elle se leva sur ces quatre petite pattes, et s'avança vers celle ci tout en penchant le museau au sol. Sa sentais le sel a plein nez, mais elle aimait bien aussi le sable, il avais beau faire froid, il restait toujours chaud. Elle creuse un trou et s'allongea alors dedans avant de frémir de plaisir et sentir un frissons lui parcourir le corp. Elle bailla légérement, ces heures de marche l'avais épuiser, elle resta donc dans le petit trou dans le sable qu'elle avais creuser et si m'était sur le dos. le ciel était bien blanc, peu être de la neige ? Beth n'en avais encore jamais vu, sa risquerai d'être marrant si se m'était a neigé et a tenir.
|
| | | Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Des pt'it trou des pt'it trou, je veux des pti't trou (L) Dim 25 Déc 2011 - 22:29 | |
| La petite vint entre les pattes de Stan et lui donna des coups de langue presque sur le champs, l'aventure fut étonné au début mais il la lécha à son tour, étrangement il était déjà attacher à elle. Bon d'accord elle avait faim, Stan soupira, il avait vu juste, la petite était affamée! Soudain elle le regarda, un regard typiquement Haïly, son coeur se serra et il la fixa hébété. La loupiotte noir partit proche et l'aventure en profita pour se relever, il se secoua, pour enlever le sable et s'approcha d'elle, il lui donna un petit coup de museau, en signe d'affection. Je vais aller chasser, tu peux venir ou rester, à toi de voir mais si tu restes, tu ne bouges pas de ce troue! Compris? Il essayait d'être ferme mais il éclata de rire, ce n'était pas lui ça, il n'avait pas l'habitude de donner des ordres. Bon viens, il vaut mieux, tu verras sa ira vite, on reviendra la après. Le loup brun commença à marcher jusqu'à la forêt, une fois arriver sur le sol boueux il mit sa truffe à terre et resta en silence. Il prit à droite mais au bout de 3 mètres fit demi tour et prit le chemin de gauche, sur la droite il avait pister un chevreuil mais ça serait trop gros pour la petite. Stan partit donc sur la piste d'un lapin sauvage, il détournait la tête de temps en temps, pour être sur que Beth le suivait. Bientôt le lapin était juste devans eux, il se dressa, il les avaient vu, le chasseur ne perdit pas de temps, il bondit et commença la course, le lapin bifurqua à droite mais le jeune loup l'avait vu venir, il lui sauta dessus et planta ses crocs dans son coup, le tuant sur le champs. Le nouveau père s'approcha de la loupiotte noir et laissa tomber le gibier à ses pattes: Voilà pour toi. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Des pt'it trou des pt'it trou, je veux des pti't trou (L) Jeu 29 Déc 2011 - 20:57 | |
| Le sable chaud à ses pattes fit apparaître un sourire à la loupiote. Pourtant, fallait qu'elle bouge, flemmarde va. Elle leva alors discrètement les oreilles pour porter son regard sur Stan. Ouais, fallait qu'elle si habitue à recevoir des ordres et pourtant elle en avait aucune envie. Elle voulait rester tranquille pénard dans le sable. mais bon, le grand le lui laissa pas le choix, et elle du ce lever, durement et péniblement d'ailleurs. Elle bailla et le suivit dans les fourrers. Elle ne vit pas grand chose si ce n'est que les ptte de Stan, parce que les herbes était gigantesque. Vexant non ? Ouais, tanpis quand elle sera grande comme sa soeur tout le monde pourra la voir. Elle regarda alors Stan courir après un lapin, cela l'amusait plus qu'autre chose, un sourire malicieux vain prendre forme sur sa gueule ainsi qu'un petit ricanement. Une fois le lapin chassé, elle commença a le manger goulument. " merci" dit t-elle en déchiquettent les morceau de viandes. Sauvage ? Nan on va juste qualifier Beth de méfiante. |
| | | Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Des pt'it trou des pt'it trou, je veux des pti't trou (L) Ven 30 Déc 2011 - 6:18 | |
| Stan sourit, il ne c'était pas tromper, la loupiotte était affamée: Derien, mange tout si tu veux moi j'ai pas faim! De tout façon c'est surement ce qu'elle allait faire vu la vitesse à laquelle elle mangeait... Mais après que voudrait-elle faire? Manger, aller chez son nouveau chez elle ou retourner à la plage? Quoi qui l'en sois tout convenait à l'aventure, le premier choix consister à chasser pour lui, sa passion, si elle décidait d'aller à la grotte le loup roux pourrait peu être dormir un peu et si elle décider de retourner à la plage et bien il pourrait apprendre à la connaître, jouer avec... Stan attendit patiemment que la loupiotte termine avant de prendre la parole: Alors on fait quoi maintenant ptite chef? Il lui sourit et pencha sa tête vers elle, pour lui donner une petit coup de museau. |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des pt'it trou des pt'it trou, je veux des pti't trou (L) | |
| |
| | | | Des pt'it trou des pt'it trou, je veux des pti't trou (L) | |
|