AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez | 

Regarde, je distribue des pains, t'en veux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Découvre
Découvre
Hestia
Hestia

Meute : Rebelle
Cancer Tigre
Rêve : Épouser Cronos (a)
Caractère : Lunatique

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Plus cruel que la mort, plus motivant que les menaces, plus fort que la vie : l'amour vous poussera jusqu'au bout.
Elève Actuel / Mentor:
Regarde, je distribue des pains, t'en veux ?  Vide
MessageSujet: Regarde, je distribue des pains, t'en veux ?    Regarde, je distribue des pains, t'en veux ?  Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 15:07

Grrrr, grrrr, grrrr et encore grrrr. Hestia était en " GRRRR " attitude. Elle marchait avec une fureur bouillonnante, martelant le sol de ses lourdes pattes. Elle laissait derrière elle des traces distinctes en direction du Temple des Nocturnes. Autour de la louve, panachait un nuage de noir condensé, un noir de haine et de désir des mauvais jours chez la Rebelle. Le soleil tapait contre son pelage, et l'ombre qui lui offrit le temple ne lui donna pas l'once d'une satisfaction. Elle voulait tuer, dans la haine et la colère. Ce qu'elle voulait tuer était sans doute sur ces Terres, à la recherche d'une autre personne à tuer. Cette personne, c'était Cronos. Elle se mourrait à l'aimer dans le silence complet alors que lui s'éperdait pour une louve qui l'avait trahie. Une louve du nom de Blood Fall. Sa meilleure amie du passé, son modèle, celle qui représentait pour Hestia la Vérité absolue. En faite, la louve s'en voulait à elle même, d'idolâtré l'objet de ses tourments, et de vouloir sa mort.

Elle zigzagait entre les colonnes du Temple, et à chaque virage, grognait à nouveau en grattant le sol avec énergie. Le sol étant en pierre, on ne distinguait presque pas les léger sillons qu'avait tracé son passage, mais laissait une forte odeur. Une ligne odorante bien particulière, mélangeant Aventure et Rebelle. Ses muscles roulaient sur sa peau combinant la grâce et un danger malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Meute : Terres Nocturnes
Lion Chien
Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**)
Caractère : Taciturne

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève
Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen
MessageSujet: Re: Regarde, je distribue des pains, t'en veux ?    Regarde, je distribue des pains, t'en veux ?  Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 17:11

• Ce n’était pas la bonne journée, pas le bon moment. Xara avait de mauvais pressentiments, chaque jour, la chose empirait un peu plus. Fermant les yeux, elle vu devant elle toutes les boules de poils de la meute nocturnes. Un grand pactole, en passant. Kimi avait fait beaucoup de gosses, tous nocturnes, sous la protection des nocturnes. En quelque sorte..
    Couchée dans le temple, elle avait espéré trouver Psychose, ou Tia. Ou même Ridge ou Leïka, pendant qu’on y est. Mais il n’y avait personne alors elle attendait. Et attendait. Quand, soudainement, elle vu une louve. Solitaire et.. Portant l’odeur des aventures. Une très faible odeur d’autres solitaires.. C’était une des choses stupides et inutiles ? Sans doute, Xara se leva et se dirigea vers la louve, ne montrant aucun signe d’agressivité. Pour l’instant.

« Que fait dont une aussi jeune louve dans un endroit aussi dangereux ? »
Découvre
Découvre
Hestia
Hestia

Cancer Tigre

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Plus cruel que la mort, plus motivant que les menaces, plus fort que la vie : l'amour vous poussera jusqu'au bout.
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Regarde, je distribue des pains, t'en veux ?    Regarde, je distribue des pains, t'en veux ?  Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 17:41

Hestia tressaillait d'énervement. Ses mouvements étaient remplit de petits rebondissements. Ses muscles étaient contractés, ses babines frissonnantes et ses poils légèrement élevés vers le ciel. Elle avait finit ses zigzag et avait commencé à tourner en rond, longtemps, jusqu'à en avoir la tête qui tournée tellement qu'elle fut obligé de s'assoir contre le sol dur, rigide et trop froid. Mais la louve ne sentait pas cette fraicheur. Car son poils était trop bouffant, ou alors ne pensait-elle à aucun confort. Ne faisant rien, tous ses sens étaient tournés vers le moindre bruit, la moindre odeur, la moindre vision. C'est avec son museau qu'elle sentit une louve approcher. Puis elle la vit de ses yeux. Elle était grande et noire, d'un noir qui détendait un peu sur le gris presque imperceptiblement à certes endroit de son pelage. Sans doute l'âge prenait-elle petit à petit son corps. De son museau encore, elle reconnut l'effluve traitre et délicieuse, l'odeur des Nocturnes.

« Que fait dont une aussi jeune louve dans un endroit aussi dangereux ? »

La Rebelle fixait les yeux de l'autre louve avec un calme nouveau. Très lunatique, Hestia changeait d'attitude à avec une rapidité étonnante. Mais la révulsion envers cette meute était-elle qu'on pouvait voir ses yeux remplit de mélancolie et de haine, de joie et de meurtre, de sentiments contraires qui leurs ressemblaient bien. Menteur, voilà ce qu'ils étaient. TOUS.

- Dangereux pour ceux qui ont peur de mourir.
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Regarde, je distribue des pains, t'en veux ?    Regarde, je distribue des pains, t'en veux ?  Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 1:19

Malgré le fait qu’elle était d’humeur sanglante, Xara retombait dans ses habitudes. Foutu instinct maternel, brûle en enfer ! La louve pencha la tête sur le côté. La jeune louve en face d’elle était vivace et ne devait point douter de ses qualités en tant que combattante pour dire une telle chose. Elle ne devait ni avoir peur, ni se soucier de ce qu’on pourrait lui faire. Ou elle était suicidaire, comme Kimi.

« Il est bien dommage d’entendre cela venant d’une si jeune louve. »

Elle se répétait, mais ce n’était que vérité. Seule la nourrice nocturne ne touchait pas à tout ce qui était louveteaux ou louvards. Seul la nourrice nocturne s’interposait entre les siens pour ne pas qu’un plus jeune soit blessé, même si le jeune en question venait d’une autre meute. Elle s’était d’ailleurs interposée entre Psychose et une petite tranquille. Aussi loin allait donc son instinct maternel. Mais c’était la raison pour laquelle elle était nocturne, non ?
Insurprenable
Insurprenable
Lueur
Lueur

Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille
Cancer Tigre
Rêve : Apprendre à rêver.
Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer.
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Regarde, je distribue des pains, t'en veux ?    Regarde, je distribue des pains, t'en veux ?  Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 12:49

La louve sentait la Nocturne a pleine narine désormais, mais pourtant, elle avait une attitude sereine de mère en train de donner une correction à son enfant. Une nourrice ? Sans doute.

« Il est bien dommage d’entendre cela venant d’une si jeune louve. »

Si jeune louve par-ci,si jeune louve par là ! La jeunesse ne voulait pas dire incompétence et faiblesse non plus ! Hestia sentait ses nerfs bougés et ses muscles gesticulés sous sa peau, et de sa gorge, s'échappa un grognement caverneux. Elle ne pouvait pas blairer la louve qui se trouvait devant-elle. Qu'est-ce qu'elle avait à lui réprimander sa conduite ? Mais elle ne voulait pas l'attaquer. Non. Elle était sur des Terres qui n'étaient pas si grande que ça et, bien que particulièrement stupide, toutes les meutes ont un côté de solidarité, même les Nocturnes. Elle se mit à penser à Cronos. Quel lâche avait-il été en se fourrant dans les pattes de l'ennemi ! Mais elle l'aimait. D'une tendresse sauvage et dangereuse, encore une fois. Puis elle divagua vers Dark Shadow. Lui au moins avait tourné la page, et était fort et brave, prêt à défendre qui conque de sa meute !

- Ne me fais pas croire que ma survie t'intéresse, clama t'elle, pour la louve, et pour Cronos qui n'était pas là.
http://laligmearkeline.forumgratuit.org/
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Regarde, je distribue des pains, t'en veux ?    Regarde, je distribue des pains, t'en veux ?  Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 13:34

Ah. Elle n’aimait pas l’instinct maternel que la louve montrait, malgré elle. Mais c’était plus fort qu’elle, alors Xara ne pouvait rien n’y faire. Bien qu’en pensant à ce que ces solitaires pouvaient faire à ses petits.. Ou ceux des autres, la rage aurait-pu lui monter à l’échine en quelques secondes.

« Je ne m’intéresse pas à la survie de certains. Mais d’autres, qu’à cause de mon âge je trouve jeune, même s’ils sont adultes.. Et bien, je me préoccupe et m’inquiète de leur sort. Que cela plaise à l’audience ou non. »

Si ce ne serait pas le cas, ne serait-elle pas déjà en train de s’attaquer à la jeune louve ? Et bien oui. Mais la louve repensa au teint aventure qu’elle avait repérée dans l’odeur de la solitaire.

« Vous étiez une aventure, avant ? »
Découvre
Découvre
Hestia
Hestia

Cancer Tigre

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Regarde, je distribue des pains, t'en veux ?    Regarde, je distribue des pains, t'en veux ?  Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 13:47

[ Mince, j'avais posté avec le compte de Lueur ! ]

« Je ne m’intéresse pas à la survie de certains. Mais d’autres, qu’à cause de mon âge je trouve jeune, même s’ils sont adultes.. Et bien, je me préoccupe et m’inquiète de leur sort. Que cela plaise à l’audience ou non. »

Une Nocturne attendrissante ? Voilà qui n'était pas banale, et sortait bien du lot de ces manipulateurs sans âme ! Hestia afficha une sourire sournois d'élève moqueur, puis réfléchi méthodiquement. En fin de compte, si la louve n'aurait pas eut ce côté disons...Maternelle, l'aurait-elle attaqué ? Dans les deux réponses, mieux valait rester prudente, car on ne sait jamais qui dort dans chaque loup, et quel monstre peut s'y réveiller.

« Vous étiez une aventure, avant ? »

Beurk. Les Aventures, ce tas de moisissures qui se disent être fort et sans crainte. Quel temps perdu eux aussi ! Et dire qu'elle avait été fière de partager leur rang comme l'un des leurs, honorée de ses racines vertes. Quel dégoût ! Son pelage portait - il encore l'odeur de cette souillure pour que la louve s'y attarde ?!

- Oui, je les ai... fréquenté.
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Regarde, je distribue des pains, t'en veux ?    Regarde, je distribue des pains, t'en veux ?  Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 14:02

Étais-ce là une sourire qui se voulait moqueur? Qu'importe. À chaque seconde qui passait, Xara ne pouvait que comprendre que cette louve était une.. ennemie? Dans le genre, oui. Mais elle 'narrivait pas à se décider, à l'attaquer. Si l'autre louve le faisait pour elle, ça l'aiderait en quelque sorte.

"Cette meute n'a jamais été ma favorite. Mais sans doute pour d'autres raisons que vosu pourriez imaginer."

Kuro. la simple raison était Kuro. Ah.

"Mais, je suppose que toutes les meutes ont bien leur part de loups ne les aimant pas."
Découvre
Découvre
Hestia
Hestia

Cancer Tigre

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Regarde, je distribue des pains, t'en veux ?    Regarde, je distribue des pains, t'en veux ?  Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 14:16

La louve semblait hésitante. Pour quelles raisons ? Bah, si elles concernaient Hestia, la louve le serait peut-être un jour ou l'autre, mais si ce n'était pas le cas, pourquoi en vouloir savoir l'intitulée ?

"Cette meute n'a jamais été ma favorite. Mais sans doute pour d'autres raisons que vous pourriez imaginer."

C'était drôle. La Nocturne racontait à la Rebelle les détails les plus " croustillants " de sa vie sans même la connaître. Dommage que ces informations ne concernent pas Blood Fall, la conversation aurait été disons plus... attrayante.

"Mais, je suppose que toutes les meutes ont bien leur part de loups ne les aimant pas."

La lupine hocha la tête. On avait tous des ennemis partout. En faite, trop de loups voulaient le pouvoir des terres et par conséquent, trop de tensions se créaient entre les meutes. Mais c'est bien ça qui était amusant. Mordre la queue d'un autre en prétendant vouloir protéger quelqu'un. Mentir, trahir, manipuler. Hestia détestait ce caractère, mais au final, c'est bien ce qu'elle adorait faire.

- Mouais, peut-être. En fin de compte, pourquoi ne m'attaquer vous pas ? Vous savez bien pourquoi je suis là non ? Vous ne voulez pas protéger les votre ?
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Regarde, je distribue des pains, t'en veux ?    Regarde, je distribue des pains, t'en veux ?  Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 14:26

Assez directe, cet enfant, non ? Xara pencha la tête sur le côté. Ah, elle était assez intelligente. Naturellement, à quoi t’attendais-tu d’autres, Xara, à des loups stupides ?

« Je ne sais pas pourquoi vous êtes là. J’ai entendu parler des raisons, certes, mais je ne crois pas les ragots qui se passent de gueule en gueule. À force, la vérité doit en être déformée. En ce qui concerne la meute nocturne.. Ils sont capables de combattre leur propre bataille. Et si vous êtes là pour les raisons dont j’ai eu vent.. Je ne peux que vous comprendre, malheureusement. »

N’avait-elle pas vécu la même chose, mais différemment ? Son père n’avait-il pas tué sa famille, en rébellion ? N’avait-elle pas tué ce soit disant père, son soit disant compagnon, pour les même raison ?
Découvre
Découvre
Hestia
Hestia

Cancer Tigre

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Regarde, je distribue des pains, t'en veux ?    Regarde, je distribue des pains, t'en veux ?  Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 17:45

La louve pencha la tête sur le côté.

« Je ne sais pas pourquoi vous êtes là. J’ai entendu parler des raisons, certes, mais je ne crois pas les ragots qui se passent de gueule en gueule. À force, la vérité doit en être déformée. En ce qui concerne la meute nocturne.. Ils sont capables de combattre leur propre bataille. Et si vous êtes là pour les raisons dont j’ai eu vent.. Je ne peux que vous comprendre, malheureusement. »

Alors ça c'était drôle ! Une Nocturne d'accord avec une meute qui voulait tuer l'un de leur semblable ?! La louve n'était définitivement pas banal ! Hestia afficha un sourire de mélange d'entente et de satisfaction tandis qu'une brise d'air frais rentrait par l'une des fissures du temple.

- Enchantée, je me nomme Hestia.

HRP:
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Regarde, je distribue des pains, t'en veux ?    Regarde, je distribue des pains, t'en veux ?  Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 18:04

[Oui xD]

Pourquoi lui dire son nom, maintenant? Pour ce qu'elle avait dit? Mais n'étais-ce pas une vérité que chaque nocturne, chaque sanguinaire savait et acceptait?

"Ravie de faire votre connaissance, Hestia. Je suis la nourrice de la meute nocturne, Xara."

Il n'y avait aucune raison de mentir. De toute façon, le jour où un idiot ose ne fusse toucher qu'à un loupiot, il aura de ses nouvelles. Oh que oui.
Découvre
Découvre
Hestia
Hestia

Cancer Tigre

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Regarde, je distribue des pains, t'en veux ?    Regarde, je distribue des pains, t'en veux ?  Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 11:18

Hestia ébouriffa son pelage son long pelage gris d'un tic nerveux. Ses poils gonflèrent, s'élevant de son corps, pour revenir s'aplatir contre lui. Ses yeux cendrés fixaient ceux de la louve. Le bout de son museau picotaient, agacée par l'odeur Nocturne dont elle n'avait qu'une mauvaise image, et ses griffes qui se dévoilaient à moitié sur la pierre triste et sombre, griffaient le sol.

« Ravie de faire votre connaissance, Hestia. Je suis la nourrice de la meute nocturne, Xara. »

Xara. Un prénom bien doux pour une pseudo-sanguinaire. Elle était donc nourrice, voilà donc pourquoi elle semblait si maternelle. Et si la Rebelle aurait été plus âgée ? Serait-elle toujours en vie ? Dans tous les cas, l'entendre prononcer son nom de déesse ( car d'après ce qu'on lui avait raconté, Hestia était une aïeul de Zeus, dieu Grec ), la faisait tressaillir. La queue tendue, les oreilles légèrement rabattues près de sa nuque, elle savait que face à n'importe quel membre de cette meute, sa réaction resterait la même. Menace, grognement, envie soudaine de mordre, nostalgie. La magie de son ancienne adoration c'était transformé en un vrai amas de colère et de dégoût.

- Sais-tu où se trouve le restant de ta meute ?

Elle essayait tant bien que mal de contenir son flot d'émotions, mais n'y parvenait pas. Elle tentait, de garder son calme, de se concentré sur le léger papillon qui se trouvait non loin d'aile, battant des ailes, déclenchant un ouragan de poussières visible par un rayon lumineux de soleil qui s'infiltraient par l'une des interstices de ce temple. Mais non. AU delà de la vision, l'odeur était partout. Elle imagina de nombreuses choses, étranges, fantastiques, puis elle pensa à Cronos, mais sa vivacité en fit piqué de nouveau de plein vif.

Mère Nature était bien ingrate avec cette pauvre louve qui tentait de paraître noble aux yeux de tous. Aux yeux de ceux contre qui elle se battait. Mais Mère Nature apportera peut-être bientôt la balance de la justice et lui offrira t'elle un jour la sagesse nécessaire ?
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Regarde, je distribue des pains, t'en veux ?    Regarde, je distribue des pains, t'en veux ?  Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 12:32

Voulait-elle savoir cela pour être sûre qu’elle pouvait attaquer la louve sans problèmes. Pour savoir si les autres nocturnes pourraient d’un seul coup arriver de nulle part ? L’odeur nocturne était partout, l’odeur du sang mélangé à un certain sadisme. Pour d’autres même, on pouvait parfois repérer dans leur odeur la folie.

Alors que Xara décida enfin à s’asseoir, son regard ne quitta pas la rebelle. Non pas par suspicion ou par l’attente d’une attaque, mais plutôt comme si elle craignait qu’elle disparaisse. Xara ne pouvait dénier un fait. Un être sanguinaire faisait du mal. Aussi bien physiquement que psychologiquement. Le deuxième étant parfois pire que le premier. Et en y repensant, Xara n’avait réellement pas sa place ici. Elle n’avait jamais fait de mal à quelqu’un sans raison, bonne raison d’ailleurs. Son père et la meute qui avaient tués sa famille méritaient la mort. Zain.. La louve tressaillit en repensant à cet être. Il l’avait mérité aussi, sa mort. Elle aurait mérité aussi, pour ne pas avoir su protéger ses enfants.

« Un peu partout. Je préfère l’idée de les imaginer sur les terres nocturne qu’ailleurs. »

Car peu étaient ceux s’aventurant ici. Et sur les autres terres, les nocturnes pouvaient faire tant de mal à n’importe qui. Devenait-elle trop douce, trop non-sanguinaire ? Sans doute. Peut-être qu’en voyant ce que ce sadisme avait fait à certains de ses enfants, la louve avait perdu tout goût à être une sanguinaire. Peut-être en voyant la folie de Deamon, la cruauté d’Heyden envers un loupiot à peine né et le danger dans lequel Shakra avait survécu, la louve avait perdu le goût du sang.
Découvre
Découvre
Hestia
Hestia

Cancer Tigre

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Regarde, je distribue des pains, t'en veux ?    Regarde, je distribue des pains, t'en veux ?  Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 13:02

Autour de ses pattes, le sol grisait, puis blanchissait sous ses griffes. Xara finit par s'assoir elle aussi. Hestia pesta contre elle même en constatant qu'elle était effectivement plus petite que la louve. Ce sentiment de faiblesse la répugnait. Mais elle pensait de nouveau à Blood Fall, la louve naine. Forte de caractère, elle se battait avec les atouts qu'elle avait. Finalement, la Rebelle n'est fit pas un complexe.

Un battement se fit entendre. Hestia leva les yeux vers le plafond. Un nid d'oiseau était niché dans une embrasure de la voûte. Le piaillement des oisillons perturbaient la louve, qui poussa un petit grognement dans l'espoir de les faire taire. Cela eu un petit effet, qui ne dura pas plus d'une courte minute de délicieux silence. Sa deuxième solution aurait été d'aller bouffer ces petits minables, mais vu la hauteur à la quel ils se situaient, elle renonça à contre cœur. Voyant qu'elle ne pourrait rien y faire, elle décida de concentrer d'autant plus son attention sur la Nocturne.

« Un peu partout. Je préfère l’idée de les imaginer sur les terres nocturne qu’ailleurs. »

Vraiment trop maternelle. Tout compte fait, cette louve était faible. Ce n'était pas avec des attachements qu'on allait protéger les siens. Hestia souffla d'agacement. Une bouffée de chaleur rentra dans le temple. Le soleil devait maintenant être à son plus haut point, et la température ne ferait désormais qu'augmenter.

- Ah.

Se décida t'elle à dire.

- Tu sers pas à grand chose en faite...

LALAAAAAAH:
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Regarde, je distribue des pains, t'en veux ?    Regarde, je distribue des pains, t'en veux ?  Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 13:56

Xara ne quitta pas du regard la jeune louve. Même si elle trouvait cette dernière quelque peu imprudente. Après tout, tout ceci ne pourrait être comédie pour l’attaquer quand elle s’y attend le moins. La louve ne dit rien, cependant. Ce n’était pas à elle d’apprendre quelque chose à cette rebelle, après tout. Elle avait aussi remarqué que la jeune louve la tutoyait, manque de politesse… En même temps, une nouvelle fois, ce n’était pas à Xara de dire quelque chose. Cependant, la remarque d’Hestia failli la faire rire. Elle ricana.

« Je suppose. »

Tu parles. Aucun autre nocturne ne se colporterait les louveteaux de la meute. Aucun autre nocturnes n’aurait la patience de les éduquer, d’aider leurs parents. Aucun nocturne ne se battrait pour sauver la vie des jeunes de leur meute, comme si s’étaient les leur. Elle n’était peut-être qu’utile en tant que nourrice, ne faisant plus trop preuve de cruauté. Mais, dieu. Si un seul loupiot nocturne venait à mourir, le coupable le regretterait, amèrement. Et que la louve soit inutile parce que, contrairement à ses congénères de meute, elle ne se jetait pas sur tout le monde pouvait lui être qu’égale.

« Et vous, à quoi servez-vous ? »
Découvre
Découvre
Hestia
Hestia

Cancer Tigre

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Regarde, je distribue des pains, t'en veux ?    Regarde, je distribue des pains, t'en veux ?  Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 19:07

Xara émit un petit rire bien Nocturne, enveloppé d'une sorte de sournoisie perverse qui ne la poussait pas jusqu'au rire.

« Je suppose. »

Pour Hestia, être faible et lâche, et se servir à rien est une chose, mais se démontrer comme tel en est une autre. Rien que pour sa dignité et son amour propre, la Rebelle aurait pu mentir pour conserver le doux panache de minimum de fierté qui l'entourait, mais voulait que la Nocturne venait de déchirer le sien avec un humour perturbant.

« Et vous, à quoi servez-vous ? »

La lupine tressaillit. Quel question stupide ! Même si certains la stigmatisaient d'inutile, elle savait qu'elle jouait un rôle au sein de sa meute. Tous, avait en eux une sorte de rouage qui faisait fonctionner le mécanisme, du chasseur au guerrier, de l'Alpha à l'oméga.

- Je sers, c'est tout.

Hestia laissa échapper un bâillement de lassitude et de tranquillité. Elle n'avait pas la peur de se faire attaquer par des Nocturnes ( contrairement aux Tranquilles ), et si cela arrivait, elle en serait en faite plus ravie qu'autre chose, même si ses chances de gagner contre un membre de cette meute était faible compte tenu qu'ils seraient sans doute au moins deux.

Spoiler:
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Regarde, je distribue des pains, t'en veux ?    Regarde, je distribue des pains, t'en veux ?  Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 18:09

« Ah bon ? »

Elle ne servait pas plus que la nourrice nocturne. La vie était un long fleuve sans fin. Tellement mortel, mais tellement utile. Alors que le regard de la nocturne ne quittait plus celui de la rebelle, la posture de la nourrice changea. Elle passa de la simple neutralité à de l’incompréhension. Sans doute ne voyait-elle pas comment un être pouvait être aussi bête. S’attaquer à un sanguinaire est une chose, le devenir en est une autre. Mais s’attaquer à toute une meute de sanguinaires tout en essayant de rester qui l’on est sans le rester, c’est là un réel challenge.
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Regarde, je distribue des pains, t'en veux ?    Regarde, je distribue des pains, t'en veux ?  Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 0:07

uuup
Insurprenable
Insurprenable
Lueur
Lueur

Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille
Cancer Tigre
Rêve : Apprendre à rêver.
Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer.
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Regarde, je distribue des pains, t'en veux ?    Regarde, je distribue des pains, t'en veux ?  Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 16:19

HRP:

« Ah bon ? »

Se contenta t'elle de dire, son visage peignant l'incompréhension. Hestia en avait marre de cette conversation qui tournait en rond. Sans arrêt revenir au même interrogation, au même réponse, au même étonnement. Pourquoi était-elle venue converser ici sur cette terre puant la charpie, la rouille, le vieux sang, le nocturne. Quel dégoût ce lieu lui inspirait. Que faire ? Battre en retraite, se battre tout court, continuer cet inlassable discourt ? Non, mieux, se renseigner !

- Que sais-tu d'une louve naine et aux caractères teigneux ?
http://laligmearkeline.forumgratuit.org/
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Regarde, je distribue des pains, t'en veux ?    Regarde, je distribue des pains, t'en veux ?  Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 19:40

Même avec les paroles, l’attaque reste la meilleure option. ? Malheureusement, une attaque résulte souvent en une autre attaque, parfois, dans un repos sans fin. La louve penche légèrement la tête sur le côté. Si elle parlait librement, elle trahissait en quelque sorte sa ‘sœur de meute’. Mais oh grand dieu, cette chose ne lui était en aucun cas interdite.

« Que c’est une valeureuse guerrière, capable du pire. Elle mérite le respect qu’on lui doit, malgré son caractère assez bien trempé. Je ne la connais que très peu. Cependant, un de mes fils est assez proche d’elle. Ce qui me permet de la connaître, je suppose. »

Ah, elle avait mal aux pattes à force de ne pas bouger.
Découvre
Découvre
Hestia
Hestia

Cancer Tigre

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Regarde, je distribue des pains, t'en veux ?    Regarde, je distribue des pains, t'en veux ?  Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 19:40

Hestia trépignait sur ces places. Elle était peut-être pourtant venue ici sans réel raison, mais son instinct si. Il l'avait certaine pousser là pour une raison autre que son envie de vengeance permanente incontrôlée. Ses pattes grattaient pas le sol par répit de ne pouvoir gratter quelques choses d'autres.

« Que c’est une valeureuse guerrière, capable du pire. Elle mérite le respect qu’on lui doit, malgré son caractère assez bien trempé. Je ne la connais que très peu. Cependant, un de mes fils est assez proche d’elle. Ce qui me permet de la connaître, je suppose. »

La louve portait bien son nom de nourrice. Attentionnée envers les autres, à ne jamais trahir ça meute par le moindre détail. Peut-être son âge jouait-elle aussi sur cette savante sagesse qui sait. Quelle sagesse imbécile et inutile ! Que sert un cerveau quand on est douté d'un instinct de survie capable de faire face à n'importe quelles épreuves de tailles !? Les muscles de la rebelle se gonflait et se dégonflait au rythme de la respiration, et la taille de son poitrail donnait parfois l'impression qu'elle avait explosé. Ses yeux, d'habitude calme et expressif, semblait rougeâtre et gonflé par l'adrénaline. Son sang bouillait dans ses veines, et l'envie de sauter sur la nocturne devait de plus en plus présente. Cette envie la poussait, au bord du ravin, à sauter en avant pour combler cette envie d'attaque. Mais que faire ? Le vide, c'est profond, dangereux. Mortel. Quel mot amusant ! Se contenir, c'était dur, mais plus sûr.

- Tu l'as connais pas vraiment ? Pourtant, je sens l'odeur des Nocturnes bien encrée dans ta fourrure, tu dois connaître tous les loups de ta meute non ?

Sa voix, en plus de sa posture, trahissait son attitude nerveuse, car remplir de tressaillement chevrotants.
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Regarde, je distribue des pains, t'en veux ?    Regarde, je distribue des pains, t'en veux ?  Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 21:45

La jeune louve semblait de plus en plus nerveuse. Ennuyé par la conversation, sans doute. Cependant, la louve y trouve un certain amusement. Que cette dernière veule lui sauter à la gorge, comme elle le présageait. C’est un rire cristallin qui s’échappa de son être, à la réplique de la rebelle.

« Oh, oui, je les connais tous. Leurs noms. Plus de détails par le biais de discussions. Cependant, ils doivent me trouver bien trop gentille et seulement utile pour les louveteaux. N’est-ce pas de la simple ingratitude. »

Mensonge ou non, mais elle ne connaissait que certaines choses concernant Blood Fall et d’autres membres de la meute grâce à Deamon. Cependant, elle ne donnait pas cher de la peau de cette jeune louve face à son fils adoptif. La rebelle manquait de tact.

« Il m’étonne de voir qu’ils ne m’ont pas encore chassé de la meute à coups de crocs. »

Un avertissement bien dissimulé, mais visible pour ne pas perturbé l’esprit de la louve déjà bien dérangé. Car dire qu’elle était la gentillesse incarnée était la vérité. Mais si elle faisait partie de la meute, ce n’était pas pour son grade de nourrice ou encore sa bonté. Et si la jeune louve avait en tête de l’attaquer, elle lui montrerait ce que c’était, le mensonge de la personnalité.
Découvre
Découvre
Hestia
Hestia

Cancer Tigre

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Regarde, je distribue des pains, t'en veux ?    Regarde, je distribue des pains, t'en veux ?  Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 19:22

Un rire moqueur sortie de la gorge de Xara. Un rire cristalin. Il résonna dans la tête d'Hestia, se glissant dans ses oreilles, dans son cerveau, tirant tous les bouts de sa conscience jusqu'à l'excès.

« Oh, oui, je les connais tous. Leurs noms. Plus de détails par le biais de discussions. Cependant, ils doivent me trouver bien trop gentille et seulement utile pour les louveteaux. N’est-ce pas de la simple ingratitude. »

Par cette phrase, la Nocturne venait tranquillement d'insinué qu'elle ne divulguerait aucune information concernant les membres de sa meute. Ils étaient unis, bien que sanguinaire et parfaitement stupide, en insistant sur ces deux derniers mots, et bien que les exécrant, Hestia pouvait peut-être comprendre ce semblant de solidarité, même si elle aurait espéré qui n'en existerait pas.

« Il m’étonne de voir qu’ils ne m’ont pas encore chassé de la meute à coups de crocs. »

Une autre insinuation, de la fausse niaise surprise. Ne se donnant même pas la peine de simulé l'étonnement. Sans doute de toute manière trop visible et palpable. La louve se disait redoutable adverse, se pensait redoutable adversaire. La Rebelle pensa très fort à rajouter l'absence de modestie dans les défauts innombrables de cette meute. Sans doute voulait-elle qu'Hestia l'attaque. Sans doute Hestia voulait qu'elle l'attaque. Niveau stratégie, les deux cas étaient respectivement favorable au louve. Si la Nocturne l'assaillait, Hestia pourrait appeler sa meute, et une magnifique bataille rouge contre orange s'en suivrait, ou inversement. Qui déclenchera alors la guerre ?

Spoiler:
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Regarde, je distribue des pains, t'en veux ?    Regarde, je distribue des pains, t'en veux ?  Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 19:42

La louve ne dit rien. Lui laissant le temps de réfléchir, Xara ne dit plus rien non plus. Elle pensait ce qu’elle disait. Elle était réellement étonnée de ne pas encore avoir été chassée de la meute. Mais, après tout, elle était la seule nourrice. Quel autre loup s’occuperait des monstres ? Personne, justement. Il y a de quoi s’inquiéter, parfois. L’envie d’appeler son fils lui vint. À moins qu’il avait également proposé sa protection à cette louve. Tiens, en parlant de ça.. Xara eu une idée. Deamon pouvait protéger cette rebelle. Mais..

« J’ai déjà rencontré une des vôtres. J’ai voulu la détruire. J’avoue. En même temps, j’avais des louveteaux dans la tanière. » Mensonge. Mais qu’importe. « Mais il semblerait qu’elle s’est fait un allié chez les membres de ma meute. »

La louve soupira. Le simple souvenir de.. Argh. Ça l’énervait.

« Ce nocturne l’a défendu, m’attaquant presque pour avoir voulu toucher cette rebelle. »

U grognement agacé s’échappa de son être.

« J’avoue, ils formaient un beau couple. »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Regarde, je distribue des pains, t'en veux ?    Regarde, je distribue des pains, t'en veux ?  Icon_minitime

Regarde, je distribue des pains, t'en veux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant