AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Que suis-je en train de devenir ? [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Timide
Timide
Swifkill
Swifkill

Meute : Nocturne
Bélier Chat
Rêve : Retrouver le loup qui a changé ma vie
Caractère : Mon caractère peut changé d'une minute à l'autre. Vous le découvrirez par vous même ...

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Souris tant que tu le peux.
Elève Actuel / Mentor: //
Que suis-je en train de devenir ? [Libre] Vide
MessageSujet: Que suis-je en train de devenir ? [Libre]   Que suis-je en train de devenir ? [Libre] Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 22:36

Le Soleil se levait, certains oiseaux chantaient, le printemps avait montré le bout de son nez depuis déjà plusieurs semaines. De grands arbres, pour la plupart centenaires, étaient dispersés dans la forêt où Elia se trouvait. La jeune louve compris qu'elle avançait sur les terres tranquilles. Elle avait posé les pattes sur la forêt ensoleillée. La louve ne connaissait pas très bien les terres tranquilles car elle avait pour habitude de traînait sur les de sa meute et chez les nocturnes. Oui, les terres nocturnes. Elia appréciait ces terres avec cette ambiance qui régnait. La louve blanche n'arrivait plus à se comprendre. La seconde fois qu'elle avait mis les pattes sur les rives de la rivière rouge, l'odeur du sang qui flottait dans l'air avait plus à Elia, ce qui avait surpris le louve. La jeune louve s'arrêtta et s'assit. Elle leva la tête et regarda une partie du ciel qui n'était pas caché par le feuillage des arbres centenaires.

"J'apprécie les terres nocturnes. J'aime ce côté sanguinaire qu'on certains loups. Je suis sûr que jamais je ne me ferais tuer par un nocturne. Suis-je suicidaire, inconsciente ou trop naïf ? Est-ce que je ne suis rien de tout cela, ou tous à la fois ? Que suis-je en train de devenir ?" dit Elia.

La jeune louve blanche prononçait toujours cette phrase depuis un certain moment. Perdu dans ces pensées, la louve revint à la réalité lorsqu'elle entendit le craquement d'une branche. Une odeur lui parvint au narines. Un loup était là. Ou peut-être une louve... Elia diriga son regard vers l'endroit d'où provenait ces indices.
Revenir en haut Aller en bas
Insurprenable
Insurprenable
Lueur
Lueur

Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille
Cancer Tigre
Rêve : Apprendre à rêver.
Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer.
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Que suis-je en train de devenir ? [Libre]   Que suis-je en train de devenir ? [Libre] Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 20:28

Journée ensoleillée désignait toujours pour moi une journée calme et sereine dans un endroit calme et serein. Pour ce genre de journée, je ne trouvais bien que d'aller vers les Terres Tranquilles qui ne portaient que trop bien leur nom. J'hésitais quelques instant entre la plage et la forêt, et me dirigea finalement vers un étendu de vert à perte de vue. L'hiver eut était rude, mais la vie reprenait son cours et le printemps sa place. Je soulevais avec délicatesse mes puissantes pattes vers un cours d'eau qui, d'après l'humidité ambiante et le son d'une source ruisselante non-loin ne devait pas être bien loin... Je n'eus pas tord. Une fois devant l'eau limpide, je me rendis compte de l'étendu de ma soif. Je plongea mes babines dans le liquide, les humectants et en n'en prenant quelques gorgées au passage. Soudain, j'entendis des pas. Je me dirigea vers l'endroit d'où ils provenaient et aperçus une louve blanche...Elia. J'allais m'approcher, prudente tout de même mais entendu un message déconcertant.

"J'apprécie les terres nocturnes. J'aime ce
côté sanguinaire qu'on certains loups. Je suis sûr que jamais je ne me
ferais tuer par un nocturne. Suis-je suicidaire, inconsciente ou trop
naïf ? Est-ce que je ne suis rien de tout cela, ou tous à la fois ? Que
suis-je en train de devenir ?"

Dit-elle, comme légèrement inquiète. Je grogna, un grognement profond qui re-sorta de ma gorge. Ma concentration se déstabilisa et ma patte s'écrasa contre une branche. Je m'approcha d'Elia, la rage sur le visage.
http://laligmearkeline.forumgratuit.org/
Timide
Timide
Swifkill
Swifkill

Meute : Nocturne
Bélier Chat
Rêve : Retrouver le loup qui a changé ma vie
Caractère : Mon caractère peut changé d'une minute à l'autre. Vous le découvrirez par vous même ...

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Souris tant que tu le peux.
Elève Actuel / Mentor: //
MessageSujet: Re: Que suis-je en train de devenir ? [Libre]   Que suis-je en train de devenir ? [Libre] Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 17:17

Elia aperçus alors Lueur. Cette louve grise était une guerrière et elle appartenait à la même meute que la louve blanche. Lueur grognia puis s'approcha d'Elia, la rage au visage. La blanche fut surprise de cet air qu'avait la guerrière.

" Bonjour. "

La louve dit ce simple mot avec une voie neutre, aucune émotion. Mais au fond d'elle, elle était contente de voir Lueur. Elia regarda encore le ciel.

" Je suppose que tu as entendu ce que j'ai dit. Je me trouve bizarre, mais en comparaison de... Deamon, par exemple, ce n'est rien. Et toi, qu'en penses-tu ? " dit la louve blanche toujours avec une voie neutre.

Cela ne l'inquiétait pas, mais elle se trouvait bizarre. La blanche retomba dans ses pensées : *Mon lieu favoris sur les terres nocturnes, c'est la rivière rouge. L'odeur du sang, l'ambiance qui y règne, j'adore ! Mais comment est-ce que je peux les apprécier ? Je suis une aventure et... au et puis on s'en fiche d'un côté ! Je suis comme je suis, pourquoi se poser des questions sans réponses ?*
Insurprenable
Insurprenable
Lueur
Lueur

Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille
Cancer Tigre
Rêve : Apprendre à rêver.
Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer.
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Que suis-je en train de devenir ? [Libre]   Que suis-je en train de devenir ? [Libre] Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 11:15

Je vis Elia regardais le ciel. D'après ce qu'elle venait de dire, sa première phrase était donc réelle. Je grogna, un grognement rauque et puissant qui ne pouvait pas lui échappé. Elle osait même ce comparer à Deamon, ce fou... Mais qu'est ce qu'y n'allait pas chez elle ?!

" Ce que j'en pense ? Si tu veux savoir, je vais te le donner mon avis... "

Elia était plus jeune et moins expérimenté que moi, je le savais, même si ça n'avait rien à voir avec de la prétention. Je grogna une deuxième et me rua sur elle, la faisant basculer au sol. Lui bloquant les pattes avant, queue en l'air, je la regardais, le visage enragé.

" Voilà ce que j'en pense. Si tu penses comme ça tu m'auras sur le dos toute ta misérable vie. Même si je suis mal placé pour parler. "

Articula la louve grise.
http://laligmearkeline.forumgratuit.org/
Super loup
Super loup
Echo
Echo

Meute : Aventure²
Capricorne Rat
Rêve : Retrouver sa place au sein de sa meute
Caractère : Fière / Froid

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: « Il faut savoir d'où l'on vient, pour savoir où l'on va »
Elève Actuel / Mentor: Personne
MessageSujet: Re: Que suis-je en train de devenir ? [Libre]   Que suis-je en train de devenir ? [Libre] Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 21:21

[Je suis désolée mais je ne peux pas m'empêcher de répondre ><. Au cas où cela dérange, envoyez moi un MP & je supprime ; D]

• Cela faisait la seconde fois, qu'une louve au pelage étrange foulait le sol Tranquille. C'était ici même, qu'elle avait retrouver son frère tant aimé. A présent, pouvait-on dire que sa vie était, comblée ? Pas tout à fait, il manquait encore le reste de sa famille, Deamon, ... Oui oui, Deamon. Ce loup était des plus étranges, mais ne nous attardons pas sur le sujet. Echo errait simplement, parfois elle s'arrêtait pour humer un rocher, un arbre. Les parfums étaient très importants pour les loups, ils aidaient à identifier la meute d'un congénaire, son sexe. "J'apprécie les terres nocturnes. J'aime ce côté sanguinaire qu'on certains loups. Je suis sûre que jamais je ne me ferais tuer par un nocturne. Suis-je suicidaire, inconsciente ou trop naïve ? Est-ce que je ne suis rien de tout cela, ou toutt à la fois ? Que suis-je en train de devenir ?" Cette voix ... Echo la connaissait, elle l'avait déjà entendue à plusieurs reprises. A force de rencontrer des semblables, on finissait par ne plus reconnaître personne. Réunissant ses souvenirs, la louve parvint a mettre un nom; Elia. Elle en aurait du s'en doûter, qui d'autre pouvait penser ainsi franchement ? Comment pouvait-elle crier presque qu'elle appréciée "ça" en tant qu'Aventure ?! Echo sursauta lorsqu'elle entendit quelque chose craqué. Puis cela fut suivit d'un fabuleux grognement. Curieuse de savoir qui manifester une telle rage, la femelle se mit en quête de trouver les deux protagonistes.
  • " Bonjour. Je suppose que tu as entendu ce que j'ai dit. Je me trouve bizarre, mais en comparaison de... Deamon, par exemple, ce n'est rien. Et toi, qu'en penses-tu ? " Elia se tenait face à Lueur, cette dernière avait une posture menaçante, casi meurtrière. La meute comptait pour elle, Echo le savait. La jeune femelle était prononcée cela neutrement, comme si elle ne se rendait pas compte de son erreur. Puis elle regarda le ciel. Pauvre inconsciente ... Non mais je vous jure ! A chaque rencontre, Elia desesperait la Mentore, qu'allaient-ils faire d'elle ? Une Aventure folle de Nocturne pouvait les mener à leur propre perte. Ni Lueur ni Echo ne le permettrait. De nouveau la belle grise poussaun grognement bruyant, indiquant son avis sur la question." Ce que j'en pense ? Si tu veux savoir, je vais te le donner mon avis... " La guerrière emit un second avertissement avant de se jeter violamment sur elle. La louve aux reflets gris bloqua les membres de sa soeur de meute puis elle releva sa queue en signe de domination. " Voilà ce que j'en pense. Si tu penses comme ça tu m'auras sur le dos toute ta misérable vie. Même si je suis mal placé pour parler." Il était temps pour Echo d'entrer en action. Elle avança avec délicatesse à travers les diverses feuilles mortes à terre. Le vent s'engouffra dans son poil roux, lui donnant un aspect d'avantage imposant. Elle s'arrêta près des deux louves qu'elle avait déjà rencontrer. Malgrès le fait que les paroles d'Elia étaient graves, la Mentore ne pouvait permettre l'attitude de Lueur. Elle rétorqua avec douceur, mais une pointe de fermeté.

-Lueur, n'agis pas de cette manière envers ta soeur de clan. Elia, ce que tu dis est grave oui, Deamon n'est pas un exemple à cité en compagnie de Nous. Comportez-vous plus dignement je vous en prie, nous devons nous respectez, autrement nous irons tout droit à notre perte si nous commençons à avoir un comportement barbare. Vous êtes capable d'avoir d'autres rapports plus doux que celui-ci n'est-ce pas ? Il faut montrer l'exemple au plus jeune Lueur, bien que je comprenne ton attitude, tu as raison, mais pas de menaces par pitié.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que suis-je en train de devenir ? [Libre]   Que suis-je en train de devenir ? [Libre] Icon_minitime

Que suis-je en train de devenir ? [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1