AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Où suis-je? [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Où suis-je? [Fini] Vide
MessageSujet: Où suis-je? [Fini]   Où suis-je? [Fini] Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 19:18

Je me lèchait les babines, maintenant couverte de sang, ayant fait la peau à un jeune lièvre qui m'avait pris exactement 7 secondes à attraper. Bon je n'aime pas le lièvre autant que le rênne ou le chevreuil, mais après avoir passé trois ans à suivre que des cervidés, un peu de variété ne fait pas de mal. Repus de mon délicieux petit dîner je relèva la tête pour regarder où j'étais.

*Crotte de cerf, mais où diable me suis-je retrouvée? J'ai dû pourchasser cet idiot de lièvre plus loin que je ne l'avais réalisé*

En effet. Quand est-ce que les arbres étaient devenus aussi sombres? Quand est-ce que les oiseaux avaient cessés de chanter? J'étais si concentrée à débusquer ma proie, la pourchasser, la tuer et la manger que je n'avais pas remarqué le changement à la fois subtil et radical du bois.

Inquiète, je remua les oreilles dans tous les sens et huma le vent pour me donner une idée de la géographie et la biologie de l'endroit. Tout de même, j'avais un sacé avantage dans ces bois avec ma robe noire corbeau, au moins, si je rencontre quelqu'un je serais la première à les répèrer...

Je me mis donc en route, marchant à pas feutrés, silencieuse et en alerte.

Dernière édition par Hekla le Dim 10 Oct 2010 - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Meute : Terres Nocturnes
Lion Chien
Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**)
Caractère : Taciturne

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève
Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen
Où suis-je? [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Où suis-je? [Fini]   Où suis-je? [Fini] Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 19:49

Deamon marchait depuis quelques heures déjà dans la forêt noire. Il essayait de réfléchir à plusieurs choses, bien qu'il trouvait tout cela stupide et inutile. Il s'arrêta pour finir, question de faire le vide et de se reposer. Le loup noir huma l'air et se rendit compte qu'un autre loup, non nocturne, était dans les parages. Deamon partit alors à la recherche de cet autre loup, et il finit par le trouver. Une louve qu'il n'avait jamais vu auparavant. Le loup claqua des mâchoires.

"Qui es-tu?"
Invité
Anonymous
Invité

Où suis-je? [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Où suis-je? [Fini]   Où suis-je? [Fini] Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 19:54

Hekla figea en entendant arriver un autre loup. Elle s'était plantée devant un arbre au pied duquel se trouvait un trou suffisament gros pour elle mais trop petit pour la majorité des autres. Sans doute un vieux terrier de blaireau. Voyant arriver un gros mâle, son poil se hérissa malgré elle, et elle le regarda claquer des machoîres, sans répondre à son inquisition, se mettant à réfléchir à la situation. Surtout, la louve était troublée par sa couleur, elle n'avait jamais rencontré d'autres loups noirs au paravant.
Invité
Anonymous
Invité

Où suis-je? [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Où suis-je? [Fini]   Où suis-je? [Fini] Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 20:05

Je souria sadiquement en voyant la louve qui était perdu , Deamon arriva... Sa allait faire des combats sa mais bon je m'en melerais surrement . Je sauta de l'arbre et attérit derrière la louve la fixant de mon regard noir.
"Tu es perdu ma vieille ?!"
Je fit un rire sadique en la regardant , puis je regarda Deamon mais changea vite la direction de mon regard.
Invité
Anonymous
Invité

Où suis-je? [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Où suis-je? [Fini]   Où suis-je? [Fini] Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 20:11

Elle se retourna de biais pour regarder la propriétaire de la la voix inquisitrice. C'était une jeune louve grise, elle ne devait pas avoir plus d'un an et n'était ni à maturitée physique, ni à maturitée sexuelle et ne devait non plus avoir beaucoup d'experience. Hekla la fixa silencieusement, sans expression, avant de retourner son attention sur la mâle à la robe de jais, mais gardant tout de même un œil alerte sur la jeune louve grise.
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
Où suis-je? [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Où suis-je? [Fini]   Où suis-je? [Fini] Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 20:28

La remarque de Reïna avaient à peine été entendu par le loup noir. Cette louve ne savait-elle pas parlé?? Le loup eu un sourire surnois.

"Tu ne sais pas parlé ou quoi? Si j'étais toi, vu la mauvaise position dans laquel tu te trouve, je parlerais, je n'ai pas que ça à faire"
Invité
Anonymous
Invité

Où suis-je? [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Où suis-je? [Fini]   Où suis-je? [Fini] Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 20:35

Hekla souteint son regard sans sciller.
"Je viens de loin."
Elle ne s'était jamais présenté à un autre loup auparavant. Elle ne savait même pas vraiment ce qu'était une présentation. La louve remarqua le sourire mais n'était pas sûre de sa nature, et son poil se hérissa, tandis qu'elle sentie ses muscles se tendre. Elle ne pouvait que se méfier de lui, son instinct et son cerveau étaient d'accord là-dessus!

[On attends Reina?]

Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
Où suis-je? [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Où suis-je? [Fini]   Où suis-je? [Fini] Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 20:47

La réponse était... Le loup soupira et s'assit.

"Tu n'oserais pas me répondre ça si tu me connaissais..mais je vais être aussi gentil que possible...enfin, je vais essayer du moins"

Le loup eu un mauvais rictus, il regarda alors la louve, son regard était sombre et vidé d'émotions, comme d'habitude.

"T'es sur les terres nocturnes, de la meute nocturne, derrière toi, une nocturne. Devant toi, un nocturne. Pas de bol, tu tombe sur deux loups, tout deux de la meute la plus 'sanguianire' sur People Wolf. Mais comme t'es une louve qui ne sais de rien, on restera sympa, pour le moment"
Invité
Anonymous
Invité

Où suis-je? [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Où suis-je? [Fini]   Où suis-je? [Fini] Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 20:56

Hekla le regarda s'assoir mais elle ne bougea pas. Tout de même sa curiosité commençait ç prendre le dessus surtout après ses vagues explications.

"Comment, une meute? Tu n'es pas maudit?"
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
Où suis-je? [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Où suis-je? [Fini]   Où suis-je? [Fini] Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 21:01

Maudit? Le loup ne comprenait pas de quoi parlait la louve.. Mais son expression était neutre, son regard toujours aussi vide.

"Maudit?"

D'après certains il l'était, oui.
[xD]
Invité
Anonymous
Invité

Où suis-je? [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Où suis-je? [Fini]   Où suis-je? [Fini] Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 21:11

*Non c'est vrai, il est quand même assez grand... mais alors*

Elle resta silencieuse quelques instants avant de reprendre son interrogation. C'était bizarre pour elle!

"Hekla. C'est le nom d'un volcan qui est la porte des Enfers. C'est aussi mon nom. Je suis née dans une meute de loups blancs, qui m'ont dit maudite par ma couleur. Je n'avais jamais vu d'autres loups avec une robe semblable à la mienne."

C'était beaucoup de mots pour cette louve, habituellement silencieuse, ayant rarement eu l'occasion de parler avec des congénaires. Cela lui donnait un d'accent grave et sec, accentuant sa voix profonde, par le manque d'habitude et par le fait qu'elle venait d'une contré lointaine.
Invité
Anonymous
Invité

Où suis-je? [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Où suis-je? [Fini]   Où suis-je? [Fini] Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 21:12

Je grogna contre Deamon , donna un coup de griffe a la louve puis sauta sur un arbre et part très loin pour ne pas m'enerver . Il m'enerve celui la a se prendre pour le chef !
Invité
Anonymous
Invité

Où suis-je? [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Où suis-je? [Fini]   Où suis-je? [Fini] Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 21:16

Faisant preuve d'une rapiditée extraordinaire Hekla avait mordu la patte qui l'avait griffé avant de faire un bond en arrière les poils hérissés et grognant tout bas, alors qu'elle regarda la loupiotte s'éloigner. Non mais de quel droit!?
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
Où suis-je? [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Où suis-je? [Fini]   Où suis-je? [Fini] Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 21:22

Deamon lança un regard à Reïna, cette petite était une nocturne, qu'elle n'oublie pas graçe à qui. Arkan et lui aurait très bien pu la tuier jadis, d'ailleurs, il pouvait toujrs le faire.

"Ne devient pas aussi idiote que ta mère, ce serait dommage"

Le loup entre ouvra la gueule pour laisser apparaître ces crocs. Reïna devait encore apprendre une chose, Deamon n'était pas un enfant de coeur, ou tout simplement, il n'en avait pas, pour personne.

"Je ne crois pas aux Enfers. Ici on ne dit pas un loup maudit pour son pelage.. Tu dois venir de loin pour cela"
Invité
Anonymous
Invité

Où suis-je? [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Où suis-je? [Fini]   Où suis-je? [Fini] Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 21:34

"Presque trois ans de voyages, à poursuivre des troupeux de cervidés. Ma seule chance de survie."

Sa fourrure se dégonfla un peu et ses muscles se détendirent, mais son esprit restait toujours à l'affut, on ne sait jamais!

"Mais dis-moi, comment appelle-t-on alors?"
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
Où suis-je? [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Où suis-je? [Fini]   Où suis-je? [Fini] Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 21:41

Le loup observa la louve, qui avait l'air d'être un peu plu 'à l'aise'. Bien que elle avait toujours l'air d'être sur ces gardes, et il vallait mieux pour elle.

"Deamon"
Invité
Anonymous
Invité

Où suis-je? [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Où suis-je? [Fini]   Où suis-je? [Fini] Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 21:46

Hekla eut un petit sourire en coin en entendant sa réponse. Brutallement elle se redressa et sa fourrure se gonfla à nouveau, elle fixa un coin sombre derrière Deamon, ayant entendu un bruit et flairé une odeur étrange. Malgré elle sa gorge lâcha un grognement rauque et continu, tandis qu'elle préparait mentalement ses jambes pour une course effrèné à travers les bois en cas de besoins.
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
Où suis-je? [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Où suis-je? [Fini]   Où suis-je? [Fini] Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 21:53

Deamon ne réagit pas, ayant lui aussi entendu un bruit. Il fixa la louve et s'assit. Il se demandait bien d'où exactement elle pouvait venir..dire qu'un loup au pelage sombre était 'maudit'... Il ne leurs en fallait pas beaucoup pour avoir peur à ces loups blancs de là-bas dis donc.
Invité
Anonymous
Invité

Où suis-je? [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Où suis-je? [Fini]   Où suis-je? [Fini] Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 22:08

Toujours tendue, et le regard fixé sur le point sombre, la petite louve parla à nouveau

"L'inconnu effraie ou émerveille."

Hekla avait des tendences parfois cryptique, mais se préoccupait souvent peu de si son message était clair ou non. L'odeur avait disparu et le son ne s'était pas reproduit depuis un moment. Elle ramèna ses yeux qui brillèrent d'intensités comme deux goûtes d'or liquide.

"Tu me veux quoi, exactement?"
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
Où suis-je? [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Où suis-je? [Fini]   Où suis-je? [Fini] Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 22:20

Le loup bailla.

"Rien, tu es sur les terres des nocturnes, alors il est normal que tu tombes sur un nocturne. De plus, j'aime savoir quand il y a des nouveaux"

De toute façon, Deamon était toujours là au mauvais moment.

"Je suis en train de me demander ce que je ferais, resté sympa et dans ce cas tu ne risques rien...Ou être mon vrai moi, mais la tu y perdrais probablement beaucoup..."

Le ton du loup devenait glacial, non pas qu'il n'aimait pas les 'solitaire' ou les 'nouveaux', mais autant leurs faire savoir directement qu'il n'était pas un ange, non? Le loup se leva et resta immobile.
Invité
Anonymous
Invité

Où suis-je? [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Où suis-je? [Fini]   Où suis-je? [Fini] Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 22:29

La situation n'avait pas beacoup de sens pour elle, et sans plus de cérémonies, se mit à s'éloigner doucement, sans se cacher à pas feutrés et silencieux. La louve prit pourtant bien soin de ne pas tourner le dos directement au mâle.

*Donc si il y a une meute... il y en a d'autres... Soyons en alertes*
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
Où suis-je? [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Où suis-je? [Fini]   Où suis-je? [Fini] Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 22:34

Deamon regarda la louve s'éloigner. Et, comme s'il réfléchissait à quoi bon faire, un sourire sadique apparu au babines du loup. Il recula, disparru entre les buissons et s'y installa confortablement, sachant que un jour ou l'autre, il attaquerait bien cette louve, pour le simple plaisirs de l'attaquer.
Invité
Anonymous
Invité

Où suis-je? [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Où suis-je? [Fini]   Où suis-je? [Fini] Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 22:42

Hekla entendit le gros mâle entrer dans des buissons, mais détourna rapidement son attention alors qu'une odeur puetride assaillit ses narines. Curieuse malgré elle, elle suivit la trace, et s'arrêta net, un frisson parcourant sa colone. Elle se trouvait devant une carcasse d'un congénaire, à moitié décomposée. Ne sachant pas trop pourquoi, poussée par son instinct la louve poussa un long hurlement qui résonna dans la forêt. C'était plus fort qu'elle. Réalisant son erreur, elle se retourna et partit en courrant dans la direction opposée.
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
Où suis-je? [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Où suis-je? [Fini]   Où suis-je? [Fini] Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 22:59

On est jamais en paix. Deamon avait entendu un hurlement, pas très discrete la jeune louve.. Il couru donc vers l'hurlement, pour voir la louve partir en courant. Comme elle se retrouva sur sa route, il lui sauta dessus et la plaqua au sol.

"Une chance de passé, je n'ai aucune intention à resté sympathique loupiote"

Il recula, pour laisser de la place à la louve de se lever, et de courir..du moins, c'est ce qu'il estimait qu'elle ferait alors..

"Qu'est-ce qui as fait que tu laisse un hurlement de trop s'échapper?"
Invité
Anonymous
Invité

Où suis-je? [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Où suis-je? [Fini]   Où suis-je? [Fini] Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 23:06

*Loupiote?*

Elle vit rouge, elle savait qu'elle était petite, mais alors là! Elle avait depuis longtemps passé le cap des trois ans et avait atteint sa maturitée tard mais quand même à 23 mois. Hekla se rua sur le mâle de toutes ses froces (ça lui en prenait beaucoup vu la différence de taille et de poids), beaucoup plus gros qu'elle, le poussant au sol à son tour, les poils tellement hérissés qu'ils formaient une crinière autour de son cou.

"On respecte les morts d'où je viens... Et les adultes sont ni louvetaux, ni loupiots!"

Ses yeux d'or étincelèrent avec hargne en le regardant un bref moment, avant qu'elle ne bondisse au dessus de lui, repartant au galop.

Contenu sponsorisé

Où suis-je? [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Où suis-je? [Fini]   Où suis-je? [Fini] Icon_minitime

Où suis-je? [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant