Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Où suis-je? [Fini] Sam 9 Oct 2010 - 23:15 | |
| "Je ne respecte que les morts qui en valent la peine, loupiote est une expression par ici."
Quand la louve reparti en courrant, ce n'était guère de l'avis du loup noir. Il partit derière elle et la rattrapa, bien qu'il n'aimait guère courir derrière ces proies, si elle partait encore une fois il ne partirais pas derrière. D'ailleurs, elle était rapide, ce qui n'était pas une chose qui amusait beaucoup le loup. Mais malheureusement pour elle, il connaisait chaque recoins des terres nocturnes, cela pourrait lui faciliter la tâche. Heureusement, pas besoin de cela, il était juste à quelque centimètre d'elle, assez près pour planter ces crocs dans le dos de la louve et ce laisser tomber sur elle, de tout son poids. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Où suis-je? [Fini] Sam 9 Oct 2010 - 23:24 | |
| Quand la gueule de Deamon fut à la hauteur de son dos, Hekla se retourna pour le regarder droit dans les yeux
*Tu veux t'essayer mon grand?*
Elle se tassa sans crier gare de manière à ce que le mâle s'enfarge sur elle. Il devait être encore plus musclé que prévu, car lorsque son crops absorba la collision, l'impacte résona jusque dans ses os alors que les deux loups s'affalèrent à terre. |
| | | Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Où suis-je? [Fini] Sam 9 Oct 2010 - 23:32 | |
| Le loup laissa un grognement énerver s'echapper. Elle était rapide, mais cela ne l'aiderai guère. Car si cett louve croyait s'en tiré avec sa rapidité, ce serait raté. Deamon savait ce battre en combat égale, facilement. Mais étais-ce juste de s'attaquer à une louve qui était bien plus petite que soit? Il ne lui aurait rien fait de plus, mais maintenant elle venait de lui montré qu'elle était rapide. Et sur ce, avec cette avantage elle était donc comme toutes autre louve ou loup, un adversaire.
Certes, en tombant au sol, il se cogna viollemment l'épaule. Bien que cela ne lui fessait guère trop mal, il avait connu pire. Le loup fit un mouvement, comme s'il allait attrapè le cou de la louve. Mais en dernière seconde il attrapa l'épaule de celle-ci, tout en mettant une certaine force sur ces mâchoires. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Où suis-je? [Fini] Sam 9 Oct 2010 - 23:37 | |
| La louve vit la riposte trop tard pour s'esquiver. Elle détendit ses muscles pour minimiser la douleur et la force de l'impacte. La peau des épaules bien prise dans la gueule de son adversaire, elle se mit à se débattre, se tortiller dans tous les sens. Plus elle résistait et plus elle se fâchait et même si Hekla se sentait un peu ridicule elle savait que d'une certaine manière c'était à son avantage. Moins il la prendrait au sérieux, plus elle avait une chance de s'en sortir. |
| | | Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Où suis-je? [Fini] Sam 9 Oct 2010 - 23:47 | |
| Ce qui était dérengeant, c'était que cette louve avait la même taille que Blood. Petite mais robuste et pas pour le moins dangeruese. Le loup le savait pourtant si bien, ne jamais sous-estimé son adversaire, c'est mortel. Il ne lâcha pas prise, d'ailleurs c'était son point le plus fort, il pouvait tenir n'importe quoi sans pour autant le lacher. Comme une chose en lui qui lui bloquait la mâchoires..
*Deamon, lâche la, si elle est têtue elle resteras et tu auras toutes les opportunité que tu souhaites pour lui faire du mal*
Et pour une fois, la voix avait raison.. Le loup se leva, se rendant compte que son épaule fessait mal, plus mal qu'ele ne devrait. voilà pourquoi la voix lui disait de lâcher, parce qu'il avait mal mais qu'il ne s'en rendait pas compte... Le loup tourna brusquemment la tête et lâcha la louve, l'envoyant ainsi un valsé un peu plus loin. Il se m'y en position d'attaque, près à attaquer ou esquiver n'importe quoi, n'importe qui.
"Ne te mets jamais de nocturne à dos, car ce que tu veins de voir n'était rien comparré à ce que je pourrais vraiment te faire, à ce que certains autres pourrait te faire. Bienvenue sur People Wolf"
Le loup eu un rire démoniaque et fixa la louve, prêt à tout au cas ou.
[Bienvenue chez les fous *SBAF* xD] |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Où suis-je? [Fini] Dim 10 Oct 2010 - 0:03 | |
| La pression relâchée, elle sentie du sang couler de la plaie nouvellement formée. La louve était perplexe mais ne dit rien. Tant mieux si elle pouvait l'éviter jusqu'à-ce qu'elle ait fait connaissance des terres de People Wolf et qu'elle ait repris des forces après son Long Voyage. Elle l'écouta et ne répondit pas, par particulièrement intimidée par son rire démoniaque, ne le comprenant pas trop. Hekla lui jeta un dernier long regard et détala dans le taillis, disaparaissant de la vue de tous dans l'ombre.
[Le comité d'accueil est original!] |
| | | Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Où suis-je? [Fini] Dim 10 Oct 2010 - 9:36 | |
| Le loup eu un sourire au coin des babines. Au moins, il savait déjà une chose. Ce cserait bien trop ennuyant de l'attaquer à nouveau un jour.. Le loup la regarda disparaître dans la forêt noire. Il se tourna et partit lui aussi.
[xD] |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où suis-je? [Fini] | |
| |
| | | |