AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Partagez | 

Perdu [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Meute : Terres Nocturnes
Lion Chien
Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**)
Caractère : Taciturne

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève
Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen
Perdu [libre] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Perdu [libre]   Perdu [libre] - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 16:25

Une nouvelle fois, elle lui posait une question étrange. Pour Deamon en tout cas, la question était étrange. Il se leva et reprit la route, il fallait bien avancer un peu, sinon, ils seraient encore là demain matin.

« Pas vraiment. Bien que l’envie de les tuer est souvent présente. »

Il n’ajouterait pas que c’est parce que ils étaient embêtant, suicidaire et si différent comme identiques à lui.

« Que savez-vous de Blood Fall ? »
Revenir en haut Aller en bas
Timide
Timide
Rhéa
Rhéa

Meute : Rebelle/Aventure
Lion Coq
Caractère : Confiante-Douce-Calme-Réfléchie-Diplomate/Calme souvent, mais s'enflamme vite-Parfois distante

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup:
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Perdu [libre]   Perdu [libre] - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 19:26

La louve fût contente qu'il se remette à marcher, car elle avait froid. À cette heure de la nuit, elle aurait du être roulée en boule bien au chaud, seule ou même auprès d'un de ses amis pour faire radiateur. Pas vraiment. Bien que l’envie de les tuer est souvent présente. Ça ne devait vraiment pas être évident d'être son fils. La belle se demanda s'il parlait sérieusement de les tuer, ou simplement de la façon dont les parents étaient souvent au bord de la crise de nerf à cause de leur gamin. Avec lui, elle ne pouvait savoir. Que savez-vous de Blood Fall ? Elle réunit les informations dans sa tête, puis haussa les épaules :

"Pas grand chose à vrai dire, mis à part ce qu'elle a fait à mes amis et qu'elle est plutôt petite, et sanguinaire."

À vrai dire, ce n'était pas vraiment son rôle de savoir qui elle était exactement, les autres la connaissaient bien assez. Et d'ailleurs, Rhéa n'avait jamais vraiment essayé d'en apprendre plus : plus elle la connaîtrait, plus ce qu'ils allaient faire la répugnerait, elle le savait.

"Que savez-vous de nous ?"

Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Perdu [libre]   Perdu [libre] - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 19:35

«J'avoue, Bloody est une naine.»

Sa naine. Il failli l’ajouter. Pourtant, aux dernières nouvelles, il était le coussin de Blood, pas l’inverse. Mais, éh, sil elle savait dire qu’il était son coussin, il pouvait dire qu’elle était à lui. Pas qu’il sache si elle disait quelque chose.. M’enfin, c’est compliqué. Parfois, les voix se demandaient comment elles faisaient pour le suivre dans ses pensées. Deamon aussi, ne le savait pas.

« Honnêtement ? Je pense avoir compris que vos amis sont une bande d’idiots qui se sont fait rouler par Bloody. Une bande de masochistes, au pire, qui tentent l’impossible. Je ne sais pas ce qu’ils recherchent à faire, mais ce serait moi, l’idée d’avoir des loupiots qui veulent se venger sur moi m’amuserait, beaucoup, même. Et quoique vous fassiez, vous ne lui ferez pas de mal. Ni psychologiquement, ni physiquement. C’est là un des atouts, ou désavantage, d’être sanguinaire. »

Que pouvait-on leur faire, au pire ? Les massacrer, qu’ils fassent. Certes, chaque sanguinaire avait une autre façon de penser, mais Deamon croyait que c’était là un point commun entre eux.

« Vous voulez un de mes fils, je peux vous en faire cadeau, vous savez. »

Ou comment se débarrasser des insectes dans ses pattes. Xara le tuerait, si elle l’entendait.
Timide
Timide
Rhéa
Rhéa

Lion Coq
Caractère : Confiante-Douce-Calme-Réfléchie-Diplomate/Calme souvent, mais s'enflamme vite-Parfois distante

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Perdu [libre]   Perdu [libre] - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 22:04

Je pense avoir compris que vos amis sont une bande d’idiots qui se sont fait rouler par Bloody. Une bande de masochistes, au pire, qui tentent l’impossible. Je ne sais pas ce qu’ils recherchent à faire, mais ce serait moi, l’idée d’avoir des loupiots qui veulent se venger sur moi m’amuserait, beaucoup, même. Et quoique vous fassiez, vous ne lui ferez pas de mal. Ni psychologiquement, ni physiquement. C’est là un des atouts, ou désavantage, d’être sanguinaire. Voilà qui n'était pas une portrait très flatteur, mais encore une fois, elle s'y attendait. Deamon n'avait montré que dédain pour eux depuis le début. Vous voulez un de mes fils, je peux vous en faire cadeau, vous savez. Elle souffla rapidement, un sourire aux lèvres, et secoua la tête.

"Quelle drôle d'idée ! Je crois que vos fils n'ont nullement besoin de quelqu'un pour veiller sur eux."

Ou plutôt, Shin n'en avait pas besoin, et Ravenblake avait Shin, d'après ce qu'elle avait compris.

"Avez-vous pris le chemin le plus court pour sortir du territoire Nocturne ? "

Elle commençai à trouver cela bizarre de mettre autant de temps à sortir.

(tu veux pas un sujet avec Daenerys ? <3 )
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Perdu [libre]   Perdu [libre] - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 22:18

[Et nous faut un sujet avec Rhéa - Hermès aussi lol Je veux bien oui, tu veux quel de mes perso? x)]

Prit la main dans le sac. Ou la patte dans l’arbre ? Bof. Deamon ricana.

« Pas vraiment, non. »

Ça ne servirait à rien de mentir, puis, elle s’en doutait.

« Combien êtes-vous ? »

Repartir sur ce sujet, sans y attendre une réponse. Elle n’allait pas lui dire combien de loups il y avait, et il aurait simplement pu lui demander le nombre de mâles. Elle n’aurait peut-être pas fait attention et lui aurait dévoilé ainsi le nombre total de rebelles. Mais voilà, il ne voulait pas tricher avec elle.
Timide
Timide
Rhéa
Rhéa

Lion Coq

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Perdu [libre]   Perdu [libre] - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 22:39

(oui ! Et pour le perso, comme tu veux !)

Il ricana. Pas vraiment, non. Voilà qui expliquait le fait qu'il mettait deux fois plus de temps à en sortir qu'elle n'avait fait à y rentrer. Combien êtes-vous ? Elle qui commençait à être fatiguée fût brusquement réveillée à l'entende de cette question. Espérait-il vraiment qu'elle y réponde ?

"Suis-je obligée d'y répondre ?"

Son regard était fixé sur lui, avec un air assez vexé. La prenait-il pour une imbécile, ou voulait-il abusé de son honnêteté ?
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Perdu [libre]   Perdu [libre] - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 22:44

"Non."

De toute façon, Crows pourrait lui dire combien il y en avait, gentil corbeau inutile devenait utile.

"Mais en contre partie, je pourrais vous dire le nombre de nocturnes."

Marché bidon, impossible qu'ils soient autant que les rouges. Même si les nocturnes trichaient avec leur onze loupiots.
Timide
Timide
Rhéa
Rhéa

Lion Coq

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Perdu [libre]   Perdu [libre] - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 23:02

Non. Mais en contre partie, je pourrais vous dire le nombre de nocturnes. Elle le regarda un instant en silence, réfléchissant, puis finalement haussa les épaules et secoua la tête.

"De toute façon, vous êtes bien plus nombreux que nous. Xara m'a dit le nombre de loupiots, et pour en avoir autant..."

Elle ne voulait pas compromettre encore plus la sécurité des Rebelles. Les Nocturnes finiraient bien par connaître leur nombre, mais plus de temps cela prenait, et mieux c'était.
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Perdu [libre]   Perdu [libre] - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 23:06

"Muais."

Il n'allait pas lui dire qu'il y en avait six de la même portée. Trois aussi. Et neuf en total de la même mère. Le loup laissa son regard traîner quelques instants sur le sol. Ils avaient eu de la chance de ne pas rencontrer d'autres nocturnes, ça aurait été.. Argh. Mais ils n'y étaient pas encore. Alors qu'ils marchaient à présent vers le Nord, la sortie de la forêt rouge se trouvait peut-être à une bonne dizaine de minutes de marche.

"Vous n'avez pas posé de question."
Timide
Timide
Rhéa
Rhéa

Lion Coq

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Perdu [libre]   Perdu [libre] - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 10:24

Muais. Rhéa pencha légèrement la tête sur le côté, un peu étonné de cette simple réponse, mais ne releva pas. Vous n'avez pas posé de question. Elle fût une seconde un peu décontenancée par ce retour au "jeu", puis hocha la tête et réfléchît.

"Comment avez-vous été avertis de notre arrivée sur vos terres et de nos intentions ?"
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Perdu [libre]   Perdu [libre] - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 14:41

Le loup ricana.

"Ma chère, sur People Wolf, rien en reste un secret. Il s'uffit qu'une oreille vous entende pour que tout le monde soit au courant."

Bref, par radotage. Ils n'étaient à présent plus très loin de la sortie de la forêt. On pouvait déjà voir la la lumière de la lune passer de plus en plus par les arbres. Alors, le loup s'arrêta totalement. Il ne quitterait pas la forêt noire, l'envie de s'aventurer plus loin n'y étant pas.

"On y est donc. Me permettez-vous de vous donner un conseil, Rhéa?"
Timide
Timide
Rhéa
Rhéa

Lion Coq

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Perdu [libre]   Perdu [libre] - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 14:56

Deamon ricana, ce qui vexa légèrement Rhéa. Sa question était-elle si ridicule que ça ? Ma chère, sur People Wolf, rien en reste un secret. Il s'uffit qu'une oreille vous entende pour que tout le monde soit au courant. Réponse très, très vague, qui ne contenta pas la Rebelle, car elle savait qu'ils avaient toujours fait attention quand ils parlaient entre eux. Moins maintenant, évidemment, puisque tout le monde semblait les connaître. La louve blanche aperçût la fin de la forêt. Elle luisait désormais encore plus qu'avant, puisque les rayons de Lune passait bien à travers les arbres. On y est donc. Me permettez-vous de vous donner un conseil, Rhéa ? Elle tourna vers lui son regard pastel, et hocha la tête, curieuse. Il la mettait en garde depuis le début, que pourrait-il bien ajouter ?
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Perdu [libre]   Perdu [libre] - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 15:38

Elle n’avait pas été satisfaite de sa réponse. Mais c’était une réponse honnête. Après tout, qui sait d’où Crows sortait ses informations. La louve le regarda, attendant son conseil. C’était sans doute une mauvaise idée, non ? Et alors.

« Le premier qui vous attaque, nocturne ou non. Et si vous vous retrouvez dans l’impossibilité de contre-attaquer.. » Ou en d’autres mots, d’appeler ses copains à l’aide. « Faites-lui donc savoir que s’il vous touche, c’est le fou de People Wolf qui se chargera de son cas. Le sien et celui de toute sa famille. »

Le loup s’ébroua, avant de laisser une dernière fois son regard amusé croiser celui de la louve.

« Passez une bonne journée, très chère Rhéa. »

Après tout, dans quelques heures, le soleil se lèverait.
Timide
Timide
Rhéa
Rhéa

Lion Coq

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Perdu [libre]   Perdu [libre] - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 18:17

Le premier qui vous attaque, nocturne ou non. Et si vous vous retrouvez dans l’impossibilité de contre-attaquer.. » Ou en d’autres mots, d’appeler ses copains à l’aide. Faites-lui donc savoir que s’il vous touche, c’est le fou de People Wolf qui se chargera de son cas. Le sien et celui de toute sa famille. Elle le regarda fixement, le regard bouillonnant d'émotion diverse, silencieuse. Elle ne savait pas si elle oserait le faire. Et puis, qui la croirait ? Deamon jeta sur elle un regard amusé. Passez une bonne journée, très chère Rhéa. Elle pencha légèrement la tête sur le côté, puis finalement s'approcha de lui, et frôla son épaule du museau.

"Merci, Deamon, à vous aussi."

Elle lui sourît doucement une dernière fois, puis quitta la forêt sans se retourner.

:-)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Perdu [libre]   Perdu [libre] - Page 4 Icon_minitime

Perdu [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4