AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Perdu [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Timide
Timide
Rhéa
Rhéa

Meute : Rebelle/Aventure
Lion Coq
Caractère : Confiante-Douce-Calme-Réfléchie-Diplomate/Calme souvent, mais s'enflamme vite-Parfois distante

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup:
Elève Actuel / Mentor:
Perdu [libre] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Perdu [libre]   Perdu [libre] - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 13:51

Vous êtes bien défaitiste, ma chère. Oui, elle l'était. Enfin, elle était plutôt réaliste en réalité. Si ma parole m’amène à tuer un des miens pour la tenir, il en sera ainsi. Tant qu’à vous.. Si vous souhaitez rester, restez. Tuer un des siens pour la sauver ? Elle espérait que ça n'arriverait pas. Quand à si elle devait rester... C'était assez vague. Mais quelle réponse espérait-elle de sa part de toute façon ? Avez-vous déjà discuté de notre précédente discussion avec un de vos amis ? Voilà qui ravivait un merveilleux souvenir. Elle hocha la tête.

"J'ai essayé d'en parler avec un ami, mais ... il ne l'a pas vraiment bien pris."

Comment aurait-il pu le prendre de toute façon ?

"Avez-vous déjà tué quelqu'un de votre meute ?"
Revenir en haut Aller en bas
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Meute : Terres Nocturnes
Lion Chien
Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**)
Caractère : Taciturne

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève
Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen
MessageSujet: Re: Perdu [libre]   Perdu [libre] - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 14:12

Devrait-il se sentir vexé que l’ami de Rhéa ne l’ait pas bien bris ? Ah, en même temps, ça n’avait sans doute rien à voir avec.. Enfin, avec lui. C’était sans doute le fait que la louve parle à un nocturne tout simplement qui n’était pas passé. Ou qu’elle se mette en danger.

La question de la louve résonna quelques instants dans sa tête avant qu’il en comprenne le sens. Il retenu son souffle pendant quelques instants.

« Oui. »
Simple réponse. Aucun remords, aucun regret, aucune pitié. Un ton aussi glacial qu’un vent d’hiver, mais sans aucun sentiment quelconque prouvant ses remords. De toute façon, il n’en avait pas. Lyra l’avait cherché, elle l’avait trouvé. Mais ce n’était pas la seule nocturne qu’il avait tué. Et cette pensée-là devait rester hors de son esprit.

« Avez-vous déjà tué quelqu’un, Rhéa ? »

Non, il savait que non. Ou il s’attendait à cette réponse, qu’importe.
Timide
Timide
Rhéa
Rhéa

Lion Coq
Caractère : Confiante-Douce-Calme-Réfléchie-Diplomate/Calme souvent, mais s'enflamme vite-Parfois distante

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Perdu [libre]   Perdu [libre] - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 15:14

Lorsqu'il retint son souffle, Rhéa le regarda avec insistance. Elle trouvait sa réaction étrange. Enfin, c'est à dire que d'une personne "normale", ça aurait été plus habituel. Quand on posait une question pareille, cette réaction était à attendre. Mais de sa part... Oui. Et pourtant, il était toujours un Rouge. Sa meute était bien indulgente. Ou bien le mort l'avait-il mérité ? En tout cas, il n'y avait pas de regret ou de honte dans la voix du Noir. Avez-vous déjà tué quelqu’un, Rhéa ? Elle secoua la tête de droite à gauche. Non, jamais. C'était peut-être pourquoi cette histoire l'affectait plus que Cronos ou Black Shadow. Puis elle réfléchît un moment. L'Ombre Noire avait-il déjà tué quelqu'un dans sa rage pour la défendre, comme il avait failli le faire avec Cronos ? Elle essayait toujours de l'arrêter rapidement mais parfois, les mâles s'en sortaient bien amoché. Elle rajouta donc un étrange :

"Non, je ne pense pas..."

Elle garda un moment le silence. Comme après chaque question qui la tracassait trop, elle en posa une simple.

"Vous êtes né loin d'ici ?"
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Perdu [libre]   Perdu [libre] - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 15:29

Ah. Les dominants de la meute nocturnes étaient-ils même au courant que Deamon avait tué une autre nocturnes ? Sans doute pas. Mais en même temps, les fait dataient d’il y a trois ans, ou plus. Alors.. Qu’elle importance. La mère de Reina était morte et c’est tout.

Il s’attendait à ce que la louve lui dise non. L’envoyer sur un champ de batail serait.. du meurtre. Le meneur la tuerait sur le champ en faisant une telle chose. Savait-elle-même tuer ? Savait-elle-même ôter la vie de quelqu’un sans se sentir mal par la suite ? Un grognement échappa le mâle. Il ne la voyait pas tuer, ni ne voulait-il voir cette image, tout comme avec Echo. Ou Nephtys. Pourquoi ne pouvait-elle pas le laisser tranquille. Puis, elle lui posa une autre question, celle ou son poil se hérissa quelque peu, car le loup n’avait jamais parlé de son passé, sauf avec Moon.

« Je ne sais pas si c’était très loin d’ici. Je suppose.. »

La route dans la machine à roues des humains avait duré longtemps, peut-être que oui, alors.

« Les autres rebelles, sont-ils sanguinaire de naissance ou le sont-ils devenu à cause de ce que Bloody leur aurait infligé ? »

S’ils sont sanguinaires, tiens.
Timide
Timide
Rhéa
Rhéa

Lion Coq

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Perdu [libre]   Perdu [libre] - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 18:40

Deamon laissa échapper un grognement lorsqu'elle lui répondit, ce qui lui valu un regard étonné de la louve. Puis il hérissa ses poils en entendant sa question. Elle s'en voulut de ne pas avoir réfléchit plus : pour être devenu ainsi, il ne devait pas avoir eu une enfance facile. La Rebelle avait effectivement toujours pensé qu'on ne naissait pas comme ça, mais qu'on le devenait. C'était sûrement pour cela, d'ailleurs, qu'elle pardonnait aussi facilement à Black Shadow et à Deamon d'avoir un caractère pareil. Je ne sais pas si c’était très loin d’ici. Je suppose... Réponse bien mystérieuse. Il y avait deux choix selon elle : soit il avait souffert d'amnésie (ce qui, étonnement, n'était pas si rare), soit il n'avait pas pu voir où il allait en se déplaçant, ce qui signifiait sans nul doute qu'il avait été transporté par des humains. Elle-même n'en avait jamais vu, mais les histoires qu'on racontait sur eux faisait froid dans le dos. Elle privilégiait cette hypothèse, et décida de ne plus lui poser de question sur son enfance ou son passé lointain : rien ne sert de raviver de mauvais souvenirs. Les autres rebelles, sont-ils sanguinaire de naissance ou le sont-ils devenu à cause de ce que Bloody leur aurait infligé ? Elle secoua vivement la tête, pensant à Hermès et Eros.

"Même maintenant, je ne désignerais pas certains de mes frères comme sanguinaires. Pour d'autres, j'imagine qu'ils avaient un certain tempérament avant, et que Blood Fall n'a rien arrangé."

Elle pensait évidement aux deux autres mâles et à Hestia, qui avait toujours admiré "Bloody".

"Quel âge avez-vous ?"

Elle se le demandait depuis qu'elle l'avait vu, en fait, et ça lui était soudainement revenu, comme question.
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Perdu [libre]   Perdu [libre] - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 19:04

Ah, Bloody, qu'as-tu donc fait? *Personne n'a jamais dû lui apprendre à tuer ses jouets pour ne pas avoir de problèmes avec, plus tard.*

*Mais c'est plus chouette quand ils savent souffrir.* Tout à fait. De petits loupiots à peine sanguinaire face à des sanguinaires de naissance. Qu'est-ce que ça va donner. *Du sang, des larmes et des cris, j'aime l'idée, Dae', j'aime l'idée!* Argh, aussi joyeuse, aussi.. *Contente? Mais oui, pas toi? Si tu ne veux pas attaquer cette louve, fait comme il te plaît, mais les autres, on les tues, hein, on les massacre, promets le moi, promets le moi!*

« On ne vous a jamais appris que demander l’âge des gens c’est malpoli ? Dha, maintenant, je vais me sentir vieux. J’ai 5 hivers, plus au moins.. Un peu plus, je suppose. Et pas encore un petit poil blanc sur ma truffe ! »

Peut-être remarquerait-elle son monologue avec la voix, car il était soudainement trop joyeux pour être lui-même. Mais très vite, il se calma.

« En quoi croyez-vous, Rhéa ? »

Les questions n’avaient plus rien avoir avec les rebelles ou les nocturnes, en plus.
Timide
Timide
Rhéa
Rhéa

Lion Coq

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Perdu [libre]   Perdu [libre] - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 19:31

Le loup avait l'air bien étrange tout d'un coup. Il répondit avec joie et entrain. On ne vous a jamais appris que demander l’âge des gens c’est malpoli ? Dha, maintenant, je vais me sentir vieux. J’ai 5 hivers, plus au moins.. Un peu plus, je suppose. Et pas encore un petit poil blanc sur ma truffe ! Elle se demanda s'il n'était pas un peu schizophrène sur les bords. Ou bien 100% schrizo, d'ailleurs. Il reprit un air sérieux rapidement, comme pour approuver sa pensée. 5 ans... Environs deux de plus qu'elle donc. Sa petite période joyeuse avait fait sourire la louve. En quoi croyez-vous, Rhéa ? Elle réfléchit un bon moment avant de répondre.

"J'imagine que je crois au sens du devoir et de la fidélité... C'est en tout cas la ligne que je m'efforce de suivre. Mais plus j'avance dans la vie, et plus je me rends compte que ce n'est peut-être qu'une illusion. Plus jeune, je vous l'ai dit, je pensais que l'amour et l'amitié, nous rendaient meilleurs, nous élevaient, nous mettaient dans le droit chemin. Je n'y crois plus. Donc oui, devoir et fidélité. Ça me paraît deux bonnes choses en lesquels je peux croire."

Elle tourna son regard vers lui, et posa la question facile :

"Et vous, Deamon, en quoi croyez-vous ?"
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Perdu [libre]   Perdu [libre] - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 20:11

Les grottes devaient maintenant se retrouver à plus d’une centaine de mètres d’où les deux canidés se trouvaient. Deamon se demandait parfois qui y allait vraiment. Les nocturnes avaient souvent leur propre tanière où dormir, n’étant pas exactement.. Partageur. Nan, pas du tout. La réponse de la louve était une nouvelle fois attendue. Elle était bien trop bonne pour ce qui allait suivre.

« En rien. Il y a la vie, il y a la mort. J’ai cru, au début de mon existence, être comme les autres. Que la vie était belle, que certains devenaient mauvais à cause de mauvaises expériences. Ou que tout le monde, au fond, était bon. Mais depuis le début, je n’avais que crée et soutenu un mensonge que l’on m’avait offert. C’est alors que je me suis rendu compte que je fais partie de ces quelques êtres né sanguinaire. Depuis, j’ai compris que je n’ai jamais cru en rien, et que je ne croirais jamais en rien non plus. »

Kyle, petit mensonge d’une vie, gros mensonge d’une éternité. Pardon à Nephtys, qui était celle lui ayant insufflé qu’il était bon.

« Doutez-vous de ma parole ? »
Timide
Timide
Rhéa
Rhéa

Lion Coq

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Perdu [libre]   Perdu [libre] - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 20:25

En rien. Il y a la vie, il y a la mort. J’ai cru, au début de mon existence, être comme les autres. Que la vie était belle, que certains devenaient mauvais à cause de mauvaises expériences. Ou que tout le monde, au fond, était bon. Mais depuis le début, je n’avais que crée et soutenu un mensonge que l’on m’avait offert. C’est alors que je me suis rendu compte que je fais partie de ces quelques êtres né sanguinaire. Depuis, j’ai compris que je n’ai jamais cru en rien, et que je ne croirais jamais en rien non plus. Elle avait du mal à l'imaginer comme il était "avant". Avant quoi, d'ailleurs ? Qu'est-ce qui l'avait changé ? Rhéa se dit alors que c'était peut-être le souvenir de celui qu'il avait été qui la protégeait. Doutez-vous de ma parole ? Elle réfléchit quelques petites secondes, avant de répondre d'une voix décidée.

"Non."

Elle lui sourît doucement, avant de poser sa question.

"Que suis-je, pour vous ? "

Ils avaient tourné autour du pot, mais elle voulait savoir. Clairement.

(je vais manger, je reviens ^^ )
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Perdu [libre]   Perdu [libre] - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 20:35

La réponse à laquelle il savait qu'il allait devoir répondre retenti enfin. Deamon tourna quelque peu la tête, posant son regard de braise sur la louve. Cette fois-ci, il laissa une lueur amusée se dessiner dans ses prunelles.

"En réalité, vous n'êtes rien. Vous n'êtes pas plus que ce que sont les autres, pour moi. Mais, dans un monde qui est le mien, vous êtes quelqu'un qui réveille mon intérêt. Certains vous dirons que c'est là une mauvaise chose. Je ne vous mentirais pas, ils ont sans doute raison. Mais, entre nous, mon jouet n°1 est un peu comme vous. Je n’ai pas envie de la voir se faire blesser, même si la protection que je lui offre lui a mis certains nocturnes à dos. Je n’ai pas envie qu’elle ait besoin de tuer ou d’attaquer quiconque, alors, je lui ai accordé un pouvoir sur ma personne. Elle a le pelage crème, comme vous. Et est d’une douceur profonde, même si chez elle il faut un peu creuser pour la trouver. »

Au fond, c’était presque comme s’il cherchait à protéger des louves pour ne plus se sentir tellement coupable de ne pas suivre le chemin que sa mère aurait voulu qu’il suive.

« Satisfaite de ma réponse, ou craignez-vous à présent que je perde cet intérêt un jour ? »
Timide
Timide
Rhéa
Rhéa

Lion Coq

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Perdu [libre]   Perdu [libre] - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 21:46

En réalité, vous n'êtes rien. Vous n'êtes pas plus que ce que sont les autres, pour moi. Mais, dans un monde qui est le mien, vous êtes quelqu'un qui réveille mon intérêt. Elle l'écouta en silence. C'était exactement ce qu'elle se disait, mais elle n'y voyait pas plus claire. Elle s'était également demandé comment était son "jouet n°1", et elle avait désormais la réponse. Combien allait-il en avoir dans sa vie, de douces louves blancs claires ? Était-elle jalouse ? Non, ce serait idiot.. Satisfaite de ma réponse, ou craignez-vous à présent que je perde cet intérêt un jour ? Si une louve avait pu rougir, elle l'aurait fait. Son regard se balada sur le sol. Rhéa devait répondre honnêtement, elle le fit donc.

"Je ne devrais pas, mais oui, je crains le moment où je ne vous intéresserais plus."

Elle continua assez vite :

"Y'a-t-il sur ces terres quelqu'un que vous pensez capable de vous battre ?"
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Perdu [libre]   Perdu [libre] - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 21:57

Deamon n’était pas du genre à courir derrière les louves. Ni dragueur, ni à l’idée d’avoir une compagne. Parce qu’il était insensible à certaine chose. N’importe qui aurait sans doute trouvé quelque chose au comportement de la louve, pas lui.

« Tout le monde. J’estime que quand l’on souhaite réellement vaincre quelqu’un, l’on en est capable. »

Oui, ou comment donner trop de crédit à des moins que rien, les voix étaient ainsi, toujours aussi.. argh.

« Pourquoi croyez-vous qu’un jour, je perdrais mon intérêt pour vous ? »
Timide
Timide
Rhéa
Rhéa

Lion Coq

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Perdu [libre]   Perdu [libre] - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 22:04

Tout le monde. J’estime que quand l’on souhaite réellement vaincre quelqu’un, l’on en est capable. C'était une réponse un peu simpliste. Joli dans la forme, mais par exemple, si elle-même voulait le tuer lui, ça paraissait quand même compliqué. Pourquoi croyez-vous qu’un jour, je perdrais mon intérêt pour vous ? Elle n'eût pas à réfléchir longtemps, cette fois.

"Parce que je pense qu'il existe parce que vous ne comprenez pas ce qu'une louve comme moi fait avec une bande de vengeurs. Dès que tout sera finit... j'ai peur que votre intérêt ne s'estompe."

De nouveau, elle retourna la question. Petite flemmarde.

"Pensez-vous perdre votre intérêt pour moi ?"
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Perdu [libre]   Perdu [libre] - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 22:17

Le loup s'arrêta de marcher. S’attendant à ce que la louve fasse de même. Malgré la chaleur qui devait accompagner l'été, les nuits restaient fraiches. Son regard toujours posé sur la louve, il avait l’impression de revivre un déjà-vu, avec Echo. Elle ne lui manquait pas, pas de la façon que les autres ressentiraient un manque. Mais depuis qu’ils avaient eu les trois loupiots, ils s’étaient évités. Deamon n’avait plus mis pattes sur les terres aventures et Echo.. Echo ne les quittait plus tant que ça. Allait-elle bien, d’ailleurs ? Et Uklin, même si c’était un morveux ennuyant ?

« Je ne m’intéresse pas à vous parce que vous êtes avec ces loups, ma chère. Ce serait me sous-estimé, et croyez-moi, vous ne voulez pas commettre cette erreur. La réponse à votre question, d’ailleurs, est négative. »

Non, il ne perdrait pas son intérêt pour elle. Pour qui le prenait-elle, d’abord ? S’asseyant, le loup inspira un grand bol d’air frais.

« Appréciez-vous ma présence? »

Tel un loupiot voulant savoir si tout le monde le trouvait mignon, au plus était-il avec cette louve, au plus avait-il des sauts d’humeur.
Timide
Timide
Rhéa
Rhéa

Lion Coq

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Perdu [libre]   Perdu [libre] - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 22:31

Le loup s'arrêta et elle en fît de même. Je ne m’intéresse pas à vous parce que vous êtes avec ces loups, ma chère. Ce serait me sous-estimer, et croyez-moi, vous ne voulez pas commettre cette erreur. La réponse à votre question, d’ailleurs, est négative. C'était déjà ça. Rhéa n'ayant pas vraiment confiance en elle (malgré quand même deux mâles noirs difficiles à intéresser qui la prenaient sous leurs ailes), elle avait beau l'entendre, elle n'en serait jamais vraiment convaincue. Appréciez-vous ma présence ? Décidément, il aimait la mettre dans l'embarrât. Enfin, il ne devait même pas s'en rendre compte.

"La plupart du temps, oui. Mais malgré votre promesse vous me faite parfois peur. Quoique l'un n'empêche pas l'autre."

Elle ne lui retourna pas la question, connaissant la réponse.

"Que représente Blood Fall pour vous ?"

Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Perdu [libre]   Perdu [libre] - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 22:47

Le loup eu un rire plutôt amusé.

« Seulement ‘parfois’ ? »

Le voilà qui perd son titre de gros méchant loup, en même temps, il l’avait bien cherché. Cependant, à la question de la louve, le loup pencha la tête sur le côté. Que pouvait-il lui répondre ? Que pour chaque être, chacune de ses personnalités pensait quelque chose d’autres ? Ou pourquoi ne pas mentir ? Non, elle était honnête, depuis le début, donc lui aussi.

« Si je vous dit que c’est l’amour de ma vie, me croiriez-vous ? »

Il venait de poser sa question, effectivement. Mais il n’avait toujours pas répondu à la sienne. Si elle insisterait, il répondrait, cependant.
Timide
Timide
Rhéa
Rhéa

Lion Coq

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Perdu [libre]   Perdu [libre] - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 22:56

De nouveau, le loup rît. Ça devenait de moins en moins rare, à vrai dire. Seulement ‘parfois’ ? Elle sourît également, et hocha la tête, se doutant de ce qu'il pensait. Mais c'était pourtant vrai. Là, maintenant, à cette instant précis, elle n'avait pas du tout peur. Si je vous dit que c’est l’amour de ma vie, me croiriez-vous ? La belle le regarda avec étonnement, un sourcil levé. C'était la première fois que l'un d'entre eux ne répondait pas à la question de l'autre.

"J'ai du mal à vous imaginer amoureux, mais je ne la connais pas. Et vous n'avez pas répondu. Quoique c'est une réponse en soi."

Depuis le début, il avait été honnête, et pour Blood Fall, il faisait une exception. C'était une façon de répondre. Cependant, elle ne lui posa pas de question. S'il ne voulait pas répondre, qu'il pose une question, mais elle attendait une réponse pour la précédente.
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Perdu [libre]   Perdu [libre] - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 23:07

N’était-elle pas clémente ? Certes. Elle avait raison. Quoique, on ne savait jamais. Le loup laissa quelque peu ses oreilles pendre sur les côtés, comme un chien battu, amusé.

« Nous sommes.. amis ? Je le dirais bien ainsi, mais c’est une naine, moi je suis son coussin. Alors oui, quelque part, on est amis. Puis, j’aime bien dire que c’est ma Bloody, d’ailleurs, rapportez à votre chef que je suis son compagnon ou un truc du genre, ça pourrait être amusant ! Blood me truciderait avant même votre meneur. »

Bref, qui aime bien châtie bien. Voilà la relation que les deux canidés avaient.

« Combien de louves y a-t-il parmi.. vous ? »
Timide
Timide
Rhéa
Rhéa

Lion Coq

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Perdu [libre]   Perdu [libre] - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 23:13

Nous sommes.. amis ? Je le dirais bien ainsi, mais c’est une naine, moi je suis son coussin. Alors oui, quelque part, on est amis. Puis, j’aime bien dire que c’est ma Bloody, d’ailleurs, rapportez à votre chef que je suis son compagnon ou un truc du genre, ça pourrait être amusant ! Blood me truciderait avant même votre meneur. Elle fût contente qu'il lui réponde, et pouvait désormais imaginer le genre de relation qu'il avait avec la petite Nocturne. Rhéa n'apprécia par contre pas du tout la façon dont il lui demanda de rapporter ceci à Black. Tout le monde la prenait pour le chien de celui-ci, y compris le Démon qui ne connaissait même pas exactement le genre de relation qu'ils avaient. En même temps, mis à part Deamon, qu'elle lui cachait, elle disait tout au chef des Rebelles et avait toujours fait ce qu'il voulait sans rechigner. Alors elle ne pouvait pas vraiment protester. Combien de louves y a-t-il parmi.. vous ?

"Nous sommes deux, pourquoi ?"
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Perdu [libre]   Perdu [libre] - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 23:21

Louves, plus en danger que les mâles.

« Parce que, il y a des insectes dans la meute nocturnes qui.. Enfin, vous devez vous doutez dû nombre de risques en plus qu’une louve prend, en combat. »

Violer une louve n’était pas de son genre, heureusement. Malheureusement, ça l’était pour d’autres. Saleté de vermine.

« Celui pour lequel.. vous portez des sentiments, est-ce quelqu’un qui m’est possible d’éviter pour ne pas le tuer ? »
Timide
Timide
Rhéa
Rhéa

Lion Coq

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Perdu [libre]   Perdu [libre] - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 23:38

Parce que, il y a des insectes dans la meute nocturnes qui.. Enfin, vous devez vous doutez dû nombre de risques en plus qu’une louve prend, en combat. Elle n'y avait pas pensé, ce qui était étrange parce que ces comportements ne lui était malheureusement pas inconnu. Mais elle ne se faisait pas tellement de soucis pour Hestia. Elle était presque aussi forte que n'importe quel mâle moyen. Mais c'est vrai que c'était une remarque à retenir. Hestia n'avait pas vraiment de Black Shadow à elle, Cronos ne lui portant pas autant d'intérêt qu'elle le souhaiterait. Et Black, et bien, mis à part Rhéa, il se souciait assez peu de ses troupes. Celui pour lequel.. vous portez des sentiments, est-ce quelqu’un qui m’est possible d’éviter pour ne pas le tuer ? Elle soupira, et secoua la tête.

"Je ne pense pas, non."

Elle aurait vraiment aimé, mais non. Il était d'après elle impossible que les deux noirs ne s'affrontent pas. Ce qui était terrible pour elle, car elle serait triste quelque soit l'issu du combat.

"Il y a quelques temps, vous avez laissez entendre que vous alliez tuer des petits pour nous faire porter le chapeau... Pourriez-vous éviter de le faire ?"

La louve frissonna doucement. Elle avait un peu froid, mais c'était surtout la perspective de la mort de pauvres loupiots qui la faisait réagir ainsi.
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Perdu [libre]   Perdu [libre] - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 0:01

Il ne pourrait donc lui éviter la peine. Certes. Un combat à mort avec un des insectes ne serait pas chouette. Mais, mais.. Argh, non, les tuer même aux noms des nocturnes ne serait pas Deamonien. Pas du tout même. Ce serait si ennuyant, que le loup se mordrait bien la langue pour y avoir même pensé.

« Par loupiot nocturne, trois loupiots ou jeunes loups mourront. À vous de tenir vos troupes loin des jeunes sous la protection de notre nourrice. »

Car s’était ça, le problème. D’un, les gosses étaient ceux du prince, de deux, les trois autres étaient ceux de sa cousine, SA famille. De trois, Xara mourrait avant de laisser quiconque toucher aux louveteaux. Et si elle venait à mourir, le loup ne tiendrait plus sa parole, ni à Rhéa, ni à personne. Il tuerait chaque membre de ces rebelles, dévorant leur chair en laissant sa folie prendre le dessus. Là, il faudrait un réel adversaire pour l’arrêter.

« Dois-je éviter de tuer les vôtres ? »
Timide
Timide
Rhéa
Rhéa

Lion Coq

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Perdu [libre]   Perdu [libre] - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 1:23

Par loupiot nocturne, trois loupiots ou jeunes loups mourront. À vous de tenir vos troupes loin des jeunes sous la protection de notre nourrice. La louve hocha la tête. Elle en parlerait à chaque Rebelle. D'ailleurs, elle leur demanderait également de ne pas attaquer la mère adoptive de Deamon non plus : il était attaché à elle, et avec tout ce qu'il faisait pour elle.... Elle lui devait bien ça. Elle était à peu près sûre que les plupart des Rebelles l'écouteraient. Dois-je éviter de tuer les vôtres ? Elle le regarda un moment en silence. C'était la question qu'elle avait le plus eu envi de poser, mais elle n'avait osé le faire.

"Ça ne doit pas représenter beaucoup pour vous, mais si vous le faîtes, je vous serais éternellement reconnaissante. La tache me paraît cependant impossible."

Elle savait bien que c'était les Rebelles qui attaquaient les Nocturne, elle ne l'avait pas oublié. Et certain de ses frères étaient prêts à combattre jusqu'à la mort. Que Deamon leurs accorde la moindre pitié, et ils n'hésiteraient pas.

"Si vous rencontrez un Rebelle... pourrez-vous éviter de lui parler de .. nous ?"

Elle eût un regard gêné, ne sachant pas vraiment comment s'exprimer.
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Perdu [libre]   Perdu [libre] - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 12:34

Le loup eu un mauvais rictus quand la louve lui dit que la tâche lui paraissait impossible. Elle le connaissait mal, en même temps. Deamon était sans doute plus apte à combattre pour ‘jouer’, même si son adversaire se battait dans le but de le tuer. Quand Deamon se battait lui aussi pour donner la mort, il perdait à chaque fois le contrôle de son être, de son hôte. Et ça, il ‘n’aimait pas.

« Je ne cherche pas à vous créer des ennuis. Alors, l’idée de parler de ‘nous’ devant un des vôtres, ne me viendrait même pas à l’idée. »

Ni en fasse des nocturnes, ni en fasse des rebelles. Des deux côté, la chose serait mal prise. Même si Deamon n’en avait rien à faire, mais c’était une autre histoire pour la louve. *Te voilà maintenant à penser aux autres, tu es cinglé, mon vieux.* Sans doute, mais bon.

« Avez-vous de la famille.. encore vivante ? »

Elle lui avait raconté, après tout, deux trois choses.
Timide
Timide
Rhéa
Rhéa

Lion Coq

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Perdu [libre]   Perdu [libre] - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 15:27

La louve fût étonné par le rictus qu'il poussa. Se croyait-il donc invincible ? Quand il répondît à sa question, elle fût rassurée. Je ne cherche pas à vous créer des ennuis. Alors, l’idée de parler de ‘nous’ devant un des vôtres, ne me viendrait même pas à l’idée. Elle ne lui demanda pas de ne pas le dire aux Nocturnes, comprenant qu'il ne le ferait pas pour la même raison. Mais Xara était au courant par contre, et rien ne l'empêchait d'en parler aux autres. Cependant, ne connaissant pas la louve noire plus que ça, Rhéa ne pouvait savoir si c'était son genre ou non. Avez-vous de la famille.. encore vivante ? Elle hocha la tête.

"Certainement oui, mais loin d'ici et elle ne souhaite pas me revoir."

Elle avait assez fichu le bazar là-bas pour espérer y retourner un jour.

"Vos fils, vous regrettez de les avoir eu ? "

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Perdu [libre]   Perdu [libre] - Page 3 Icon_minitime

Perdu [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant