AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

Perdu [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Meute : Terres Nocturnes
Lion Chien
Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**)
Caractère : Taciturne

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève
Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen
Perdu [libre] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Perdu [libre]   Perdu [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 0:38

La louve le détestait, maintenant, non ? Cependant, ce n’était là pas le but du jeu. Pas le but de sa parole envers elle. Rien de tout cela n’était encore.. Logique. Mais y avait-il quelque chose de logique dans son esprit ? Pourquoi donner sa parole à une rebelle ? Quelqu’un faisant partie d’un groupe d’insecte. Voulant en quelque sorte faire du mal à Blood Fall. Sa Bloody. Pourquoi était-il aussi possessif quand il s’agissait de cette micro-louve, en même temps ! C’était comme avec Echo. Le premier qui la touchait, dieu, même si ce serait Psychose, il lui ferait du mal. Beaucoup de mal. C’était devenu des obsessions, chacune de ses louves. Il n’avait pourtant aucun loup qu’il protégeait de la sorte. Ni Arkan ou Kinaï dans le passé. Ni ses propres fils. C’était.. Nephtys. Elle lui avait appris la seule valeur qu’un loup de son genre pouvait ne pas avoir. Le respect envers les louves.

Pas au point de ne pas les attaquer ou les tuer. Mais au point de ne pas les violer tels certains êtres méprisables le faisaient. Au point de vouloir en protéger certaines, c’était un besoin plus fort que lui. Comme si quelque part, Kyle cherchait une excuse à Deamon. Ou alors.. Non. Ce serait avoir des sentiments, et Deamon n’en avait pas. Kyle n’avait plus que la tristesse. Et si une autre personnalité ressentait des sentiments, ce serait la pagaille dans son esprit. Mais ce n’était pas impossible. Alors, le loup coucha les oreilles.

« Il me semble, Eta, que vous aillez oublié une chose. Vous avez une carte de survie que très peu d’autres détiennent. Et je suis connu pour respecter ma parole. Je suis connu pour faire des marchés avec le diable. »

Voulait-il dire par là qu’il serait capable d’accepter les conditions de la louve, sans doute. Car il ne fallait pas oublier, Rhéa avait reçu cette carte de survie pour une certaine raison. Sous les conditions silencieuses du nocturne, mais des conditions bien présente, même si inconnue de la rebelle.
Revenir en haut Aller en bas
Timide
Timide
Rhéa
Rhéa

Meute : Rebelle/Aventure
Lion Coq
Caractère : Confiante-Douce-Calme-Réfléchie-Diplomate/Calme souvent, mais s'enflamme vite-Parfois distante

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup:
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Perdu [libre]   Perdu [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 11:19

Le loup coucha les oreilles. Il me semble, Eta, que vous aillez oublié une chose. Vous avez une carte de survie que très peu d’autres détiennent. Et je suis connu pour respecter ma parole. Je suis connu pour faire des marchés avec le diable.Alors qu'ils étaient jusque-là proche, l'un en face de l'autre, la louve se détourna et s'éloigna d'un pas. Elle porta de nouveau son regard sur lui. Alors que son visage était étrangement fermé, presque froid, ses yeux bouillonnaient de diverses émotions, principalement autour d'un mélange de tristesse et de colère.

"Oui, vous pouvez me défendre jusqu'à ce que le dernier des Rebelles soient morts sous vos crocs. Et ensuite ? Je ne serais plus un jeu pour vous, un moyen de vous compliquer joliment la vie. Et vous pourriez bien me défendre des autres, mais pas de moi."

Elle se tut un court instant.

"Je préfère en finir en même temps que mes frères, Deamon, accordez-moi ça."

Qu'était-elle entrain de faire ? Elle n'en avait aucune idée. Elle disait simplement ce qui lui passait par la tête.
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Perdu [libre]   Perdu [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 13:30

Amusé, le loup noir regarda la réaction de la louve. Une nouvelle fois, elle ne comprenait pas. Il n’était pas dans ces habitudes de parler autant, encore moins d’expliquer sa façon d’être à cette louve. D’expliquer qu’elle avait le droit de poser ses conditions. Après tout, il la protégerait de n’importe qui. Ce qui voulait également dire de ses ‘amis’ les rebelles. Car non, le loup ne croyait pas que ces solitaires étaient assez soudés. S’il y en avait un qui menait la danse, ce ne serait certainement pas le cas pour lui.. ou pour elle.

« Une louve, aventure, à le pouvoir de m’arrêter dans quelconque combat. Il suffit qu’elle soit présente et me dise de laisser ma proie.. ou mon adversaire tranquille, et je m’exécute. »

Certes, Echo n’avait jamais posé ses conditions. Quoique, sa parole avait été de la protéger de tous. Elle ne voulait pas de protection. Alors il lui avait proposé ce pouvoir, elle avait accepté. Sans doute en sachant que Deamon s’en prenait très souvent aux aventures. Ou aux autres tout simplement. Une nouvelle fois, il n’était pas clair dans ses mots et ses intentions. Mais c’était Deamon, il ne fallait jamais s’attendre à quelque chose de bien précis. Alors, il se tourna et reprit le chemin vers la rivière rouge. S’ils allaient s’arrêter tous les dix mètres, ils n’iront pas loin.
Timide
Timide
Rhéa
Rhéa

Lion Coq
Caractère : Confiante-Douce-Calme-Réfléchie-Diplomate/Calme souvent, mais s'enflamme vite-Parfois distante

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Perdu [libre]   Perdu [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 13:56

Le loup sembla amusé par ses paroles, ce qui ne l'étonna qu'à moitié. Lui qui, deux minutes auparavant, lui disait des choses affreuses, était désormais beaucoup plus calme. Une louve, aventure, à le pouvoir de m’arrêter dans quelconque combat. Il suffit qu’elle soit présente et me dise de laisser ma proie.. ou mon adversaire tranquille, et je m’exécute. Rhéa pencha légèrement la tête sur le côté. Elle se demandait à quoi donc pouvait ressembler cette louve. Avait-elle le même caractère qu'elle ? Il y avait peu de chance. Rhéa aurait plutôt été une Ciel si elle avait vécu ici, les Aventures étant plus agités. Elle regarda le loup s'éloigner un moment, silencieuse et immobile dans la nuit. En disant ça comme cela, il laissait supposer qu'elle pourrait en faire de même, ce qui était quand même bien étrange. Mais si c'était vrai... Cela pouvait sauver la vie de plus d'une personne. En même temps, les Rebelles avaient souvent l'habitude de se balader seul. S'ils croisaient la route du Démon et qu'elle n'était pas là, ça ne servait à rien. Et puis, elle ne pouvait leur en parler, du moins pas à tous : la réaction de Cronos l'avait bien démontré, et elle savait que Hestia et Black Shadow par exemple le prendraient encore plus mal. Elle soupira, puis rejoignit le grand loup noir d'un trot rapide.

"Elle a bien de la chance, cette louve. Cependant, elle n'est pas auprès de vous à chaque moment de votre vie."

Sa voix était redevenue la même. Non pas parce qu'elle lui pardonnait tout, mais parce que ça ne servait à rien de lui faire la tête, à celui-là. Il s'en ficherait, voir trouverait cela amusant.
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Perdu [libre]   Perdu [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 14:12

*Heureusement pour elle.* Ou peut-être heureusement pour lui. Imaginer donc Deamon n’étant plus dans la possibilité de faire du mal à autrui. Il serait obligé de jouer au chat et à la souris, en étant la souris, pour savoir s’attaquer à quelqu’un. Ce serait amusant, en même temps. M’enfin, il doute fort que les autres nocturnes apprécient. Ce serait nul d’avoir le chef de guerre avec une louve aventure qui lui colle partout. Ah, mais bien amusant. Mon dieu, elle lui donnait des idées, ce n’était pas le but. Alors, il reprit d’une voix qui se voulait plutôt amusé.. mais sérieuse à la fois.

« Je ne m’oppose pas à l’idée de vous avoir près de moi, pour le restant de ma vie, douce Rhéa. »

D’accord, c’était le silence total dans sa pauvre tête, enfin. Mais il n’allait pas lui dire clairement qu’elle pouvait poser ses propres conditions. Et puis, cette discussion aurait-elle quelconque valeur s’il n’y ajoutait pas une touche deamonienne ? Non. ?
Timide
Timide
Rhéa
Rhéa

Lion Coq

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Perdu [libre]   Perdu [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 14:28

Je ne m’oppose pas à l’idée de vous avoir près de moi, pour le restant de ma vie, douce Rhéa. La louve laissa échapper un joli rire chanteur en entendant la réponse du loup. Elle ne s'y attendait pas, et puis, c'était tout de même assez drôle. Elle imaginait le Démon, arrêtant de se battre dès qu'elle le lui demanderait. Ce sera totalement contre nature. Et puis, pendant un instant, elle avait oublié Black Shadow. Hum.

"Je doute que votre meute ou la mienne apprécieraient ! Votre aventure non plus, d'ailleurs."

Elle avait un sourire aux lèvres, de nouveau, et sa voix était rieuse. Deamon la rendait décidément tout à fait cyclothymique. Elle le détailla un moment avec des yeux rieurs, puis regarda de nouveau devant elle. Tout ce qu'il disait tout à l'heure, sur le fait qu'elle ai une carte de survie, qu'elle puisse rester avec lui, ou arrêter un combat... Elle allait finir par vraiment le croire. Enfin, il l'avait montré en la défendant contre Xara mais... Pouvait-elle en demander plus ? Elle resta silencieuse.
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Perdu [libre]   Perdu [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 14:36

Ah, qu’elle était amusante. Ça changeait de l’habituel, ceux qui ne prendraient le loup que pour le fou qu’il est. Certes.

« Ma meute n’aurait rien à me redire. Si ça ne leur plait pas, tant pis pour eux. Et au pire, nous pourrions nous éclipser en douce. Tant qu’à cette louve aventure, il s’agit de mon jouet n°1. Je doute qu’elle ait quelque chose contre. »

Le loup eu presque un rire, lui aussi, à la fin de sa phrase. Même si au fond il avait sans doute commit le crime impardonnable en faisant son pacte avec Echo, c’est-à-dire leurs fils, il doutait fort que l’aventure tiennent à lui. C’était plus un.. Intérêt commun qui leur avait permis d’avoir un tel pacte.

« Ne trouveriez-vous pas cette vie monotone, si vous ne pourriez faire ce que vous souhaitez parce que votre meute s’opposerait à l’idée ? »
Timide
Timide
Rhéa
Rhéa

Lion Coq

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Perdu [libre]   Perdu [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 14:52

Ma meute n’aurait rien à me redire. Si ça ne leur plait pas, tant pis pour eux. Et au pire, nous pourrions nous éclipser en douce. Tant qu’à cette louve aventure, il s’agit de mon jouet n°1. Je doute qu’elle ait quelque chose contre. La louve sourit doucement. Il était fidèle à lui-même, se fichant du reste du monde. Pour elle, qui ne pensait en général qu'à ça, qu'à ce qui serait le mieux pour les autres, c'était rafraîchissant. Quand il décrit l'aventure comme son jouet numéro un, elle se dit que c'était sûrement ainsi que Black shadow la voyait. Quoi que, il eût l'air de dire que la louve verte ne l'appréciait pas particulièrement, alors que la Rebelle irait en enfer pour son Ombre Noire. Enfin, c'est comme ça qu'elle l'avait toujours ressentit. Le seul qui faisait battre son coeur. Le seul pour lequel elle se sentait spécial. Jusqu'à maintenant, en fait. Arh. Ne trouveriez-vous pas cette vie monotone, si vous ne pourriez faire ce que vous souhaitez parce que votre meute s’opposerait à l’idée ? Elle hocha la tête.

"Oui, elle serait monotone, effectivement. Mais je suis une mère pour eux, je ne pourrais jamais les laisser comme ça, derrière moi. Je ne suis pas aussi... détaché du monde que vous l'êtes, Deamon."

Et puis, il y a Black Shadow. Pourquoi ne disait-elle pas ça, tout simplement ?
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Perdu [libre]   Perdu [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 15:00

Le loup avait failli mordre sa langue. Littéralement. Il aurait voulu lui dire, lui demander, si elle croyait vraiment qu’à la fin, ils survivraient ? Oh, il se pourrait qu’il y ait des victimes nocturnes. Deamon ne les croyait pas aussi faible. Mais.. Voilà, quelques rebelles contre une meute entière de sanguinaires.. C’était très mal barré pour eux.

« Vous devriez essayer, ça vous ferait du bien. »

Peut-être qu’aux fond il l’avait mieux comprit qu’il ne laissa paraître. Mais c’est ainsi qu’il se décida à un jeu. Amusant, révélateur et dangereux.

« Vous devez en avoir marre que l’on essaye de savoir tout sur vous et vos.. amis. Alors, jouons au jeu de l’égalité. Vous me posez une question, quel qu’elle soit j’y répondrais avec honnêteté. J’attends de même de vous, naturellement. Si vous acceptez, poser donc une question. »
Timide
Timide
Rhéa
Rhéa

Lion Coq

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Perdu [libre]   Perdu [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 15:17

Le Démon eu l'air de se forcer à se taire, avant de parler. Assez étrange, le connaissant. Vous devriez essayer, ça vous ferait du bien. De nouveau, un petit sourire de la part de la louve. Oui, ça lui ferait du bien. Vous devez en avoir marre que l’on essaye de savoir tout sur vous et vos.. amis. Alors, jouons au jeu de l’égalité. Vous me posez une question, quel qu’elle soit j’y répondrais avec honnêteté. J’attends de même de vous, naturellement. Si vous acceptez, poser donc une question. Elle le regarda un moment avec ses grands yeux pâles, réfléchissant. Hum. C'était intéressant comme proposition. Mais dangereux. Très dangereux, pour elle et pour ses frères. En même temps, obtenir des informations sur les Nocturnes de cette manière.... C'était une occasion à ne pas manquer. Elle hocha la tête puis regarda droit devant elle, cherchant une question. Xara lui avait dit le nombre de loupiots et de jeunes qu'il y avait dans leur meute, ce qui aurait été sa première question. Demander combien d'adulte il y avait l'effrayait un peu, et puis, cela amènerait Deamon à poser la même question pour eux, selon elle. Alors, autre chose...

"Blood Fall a-t-elle d'autres personnes que mes amis, sur ces terres, qui lui voudraient du mal ?"

La question était étrangement posée, comme si elle se sentait coupable.
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Perdu [libre]   Perdu [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 15:26

*Bonne question* Le loup inspira de l’air frais, ne repérant l’odeur d’aucun autre nocturne. De toute façon, s’il devait en repéré un, il grognerait assez fort pour que l’autre se tire à toute vitesse. *N’y répond pas honnêtement, elle ne sait pas si tu mens ou pas.* La ferme, la ferme !

« Je suppose, oui. C’est une nocturne. Comme chacun d’entre nous, elle s’est déjà attaqué à des louves et loups. Elle a déjà fait du mal à certains. Alors, oui, probablement. »

C’était là une réponse honnête, même s’il ne pouvait donner de noms. Après tout, il serait étrange de connaître chaque personne que Blood ait attaquée.. Il serait sans doute perçu comme étant collant ou trop bien informé sur sa propre meute, de toute façon. Et puis, Rhéa ne lui avait pas demandé de noms.

« Il y a-t-il des loups venant d’une des quatre meutes habitant ces terres, dans vos troupes ? »
Timide
Timide
Rhéa
Rhéa

Lion Coq

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Perdu [libre]   Perdu [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 15:42

Je suppose, oui. C’est une nocturne. Comme chacun d’entre nous, elle s’est déjà attaqué à des louves et loups. Elle a déjà fait du mal à certains. Alors, oui, probablement. C'était une réponse honnête, mais un peu flou. Plusieurs fois, il avait montré que la petite louve nocturne était spéciale pour lui, il aurait donc été normal qu'il en sache plus. Cependant, la question qu'elle avait posée étant assez générale, il était normal que la réponse soit vague. Il y a-t-il des loups venant d’une des quatre meutes habitant ces terres, dans vos troupes ? Hum. Que dirait Cronos s'il la voyait comme ça ?

"Oui."

Pas besoin de dire combien et de quelle meute, non ?

"Comment pensez-vous que les autres meutes vont réagir .. en cas d'attaque sur les Nocturnes ?"

Question assez étrange, mais elle n'arrivait pas à trouver de réponse, ne les connaissant pas assez.
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Perdu [libre]   Perdu [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 16:05

Le loup s’arrêta. Son regard se posa sur Rhéa, ne laissant cependant toujours rien paraître. Voulait-elle dire par là qu’il y aurait attaque sur toutes la meute, et non seulement sur Blood Fall ? En même temps, il lui avait dit que la meute nocturne était soudée. Dans un soupire, il répondait autant qu’il le pouvait, autant qu’il croyait.

« Les meutes sont soudées. Mais, leur réaction.. Je ne sais pas. Je crois que certains n’aimeront pas l’idée qu’une bande de solitaires osent s’en prendre à une meute, même les
nocturnes. Mais d’autres je crois.. Serait heureux que, pour une fois, quelqu’un ose s’opposer à nous. »

Ah, beaucoup même, non ? Reprenant sa route, le loup posa à son tour une question.

« Il y a-t-il quelqu’un qui mène votre groupe ? »

C’était là le point le plus important, savoir si oui ou non les rebelles avaient en quelque sorte un leader.
Timide
Timide
Rhéa
Rhéa

Lion Coq

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Perdu [libre]   Perdu [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 16:17

Elle s'arrêta en même temps que lui. Sa question semblait vraiment le surprendre. Pourtant, c'était à prévoir non ? Il n'y avait pas vraiment de plan pour l'instant, mais plus le temps passait, et plus il devenait clair qu'attaquer seulement Blood Fall mènerait de toute façon à une bataille générale. C'était plus dans ce sens qu'elle l'entendait. Les meutes sont soudées. Mais, leur réaction.. Je ne sais pas. Je crois que certains n’aimeront pas l’idée qu’une bande de solitaires osent s’en prendre à une meute, même les nocturnes. Mais d’autres je crois.. Serait heureux que, pour une fois, quelqu’un ose s’opposer à nous. C'était assez proche de ce qu'elle pensait. C'était donc un problème de plus. Ça ne serait pas les Nocturnes contre les Rebelles, mes ces derniers contre toutes les terres. Après un petit moment immobile, et le rejoignit en trottant et se mit à hauteur d'épaule. Il y a-t-il quelqu’un qui mène votre groupe ? Elle comprenait bien pourquoi il demandait cela : une meute sans leader n'est pas aussi forte que lorsqu'elle en a un.

"Oui, nous avons un Meneur."

Était-il possible de voir les sentiments qu'elle avait pour lui quand elle prononçait cette phrase ? Peut-être, elle n'en savait rien.

"Avez-vous déjà vécu une situation semblable ?"
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Perdu [libre]   Perdu [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 16:24

Un meneur. Étais-ce ainsi qu’ils appelaient celui qui les mènerait vers leur mort. L’image du sac à puces ayant un jour attaqué Bloody lui vint à l’esprit. Il serait bien du genre, tient. Mais se concentrant sur la question de la louve, le loup soupira une nouvelle fois.

« J’ai déjà eu à faire à des loups et louves en voulant à un membre de ma meute, ou à moi. Ils ne pourront pas vous rejoindre, là où ils sont. »

Bref, Deamon en avait fait son affaire. Sauf certains qu’il ne touchait pas parce qu’ils étaient les jouets d’un autre nocturne. Et on ne touche pas aux jouets d’un autre nocturne.

« Votre meneur a-t-il le pelage noir ? »

Question stupide. Mais combien de loups noirs y avait-il ? Pas tellement, vu que c’était normalement une chose rare. Alors, il tenta sa chance.
Timide
Timide
Rhéa
Rhéa

Lion Coq

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Perdu [libre]   Perdu [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 23:41

J’ai déjà eu à faire à des loups et louves en voulant à un membre de ma meute, ou à moi. Ils ne pourront pas vous rejoindre, là où ils sont. La louve se racla la gorge doucement. Oui, elle se doutait bien d'où ils étaient. Ils mangeaient les pissenlits par la racine. Votre meneur a-t-il le pelage noir ? Elle tourna assez brusquement la tête vers lui, ce qui était une réponse assez évidante, qu'elle confirma d'un hochement de tête, ne sachant pas mentir. Le connaissait-il ? Cela lui faisait peur. Elle savait Black Shadow fort, il l'avait bien montrer contre Cronos quand celui-ci l'avait attaquée. Mais avait-il une chance contre Deamon ? Elle détailla celui-ci du regard, un nouvelle fois. Puis elle regarda devant elle, préférant ne pas penser au moment où les deux mâles noirs allaient se battre. Elle posa assez rapidement sa question.

"Blood Fall a-t-elle une famille ?"

Question totalement Rhéa-ienne.

(je suis partie au ciné un peu en urgence tout à l'heure, donc j'ai même pas pu te dire que j'allais pas répondre, désolée ^^
Black Shadow est au courant que les Rebelles sont joués maintenant ?)
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Perdu [libre]   Perdu [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 23:48

Ah, il avait le pelage noir. Mais ça en pouvait être le sac à puces qu’il avait vu auparavant. Même si ce dernier lui avait, dans un sens, fait penser à lui-même. Oui, si Deamon serait un solitaire, il s’amuserait à ce genre de choses. Pitoyable, hein ? M’enfin. Le loup ne s’attarda pas sur ses idées. Il préférait trouver un certain intérêt au fait que le meneur des rebelles ai la même couleur de pelage que lui. Oui, totalement gamin en passant, Deamon !

« Ha, Bloody une famille ? Pas que je sache, heureusement, même. »

Ce serait bien si elle aurait des gamins, on ne verrait pas la différence entre les gosses et la mère.
*C’est méchant ça ! * Mais c’est un peu vrai, non ?

« J’ai bien compris que vous étiez parmi eux parce que vous tenez à eux. Mais je voudrais savoir pourquoi vous les avez rejoints en première instance, avant de les connaitre. »

[je crois, oui. Et pour la ciné, c'est pas grave, t'as été voir quoi? =D]
Timide
Timide
Rhéa
Rhéa

Lion Coq

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Perdu [libre]   Perdu [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 23:58

Ha, Bloody une famille ? Pas que je sache, heureusement, même. La belle souffla doucement. Elle s'en doutait, mais était tout de même soulagée. Ce qui était assez idiot (d'autres personnes allaient mourir de toute façon et donc d'autres familles allaient être atteintes), mais quand même, c'était déjà ça. J’ai bien compris que vous étiez parmi eux parce que vous tenez à eux. Mais je voudrais savoir pourquoi vous les avez rejoints en première instance, avant de les connaitre. Cette fois, elle resta silencieuse un bon moment, le regard de hésitant. Il allait la juger, et ne pas la comprendre, et elle allait baisser dans son estime. Mais elle ne pouvait pas mentir.

"Vous avez dit tout à l'heure... que l'on faisait parfois des choses bien étrange par amour. Voilà."

Elle se tut. Son esprit, un peu chamboulé, eu du mal à trouver une question en rapport avec les Nocturnes. Alors elle en posa une sur lui.

"Pourquoi êtes-vous resté vivre avec les Nocturnes ?"

(SPIDER MAAAAAAAN <3 )
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Perdu [libre]   Perdu [libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 0:16

Amour. Par pitié, qu’elle ne soit pas amoureuse d’un rebelle. Au pire, il finirait six pieds sous terre. Au mieux, loin de ces terres. Le loup finit par enfin prendre le chemin menant aux grottes. Ils allaient devoir faire un grand détour pour les éviter. Mais ça ne le dérangeait point. Les questions allaient sans doute devenir encore plus difficiles à répondre, mais qu’importe.

« Je ne sais pas. Je suis parti plusieurs mois, plusieurs fois en tant que solitaire. Je crois que je n’accepte la présence d’une meute que parce que ça m’empêche de sombrer trop loin dans le sadisme qui m’habite. Si je serais solitaire.. Je serais sans doute celui que personne ne connait, car toute personne sur mon chemin finirait six pieds sous terre. Le fait d’être dans une meute, d’avoir des règles à respecter, un certain devoir à accomplir.. M’empêche de sombrer plus loin dans ma folie. Pour l’instant. »

Il n’y a que vérité qui blesse, après tout.

« Vos amis, sont-ils prêt à mourir pour arriver à leur fin ? »

[OMG, OMG ** J'veux le voir aussi, il est bien? =D]
Timide
Timide
Rhéa
Rhéa

Lion Coq

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Perdu [libre]   Perdu [libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 0:37

Elle écouta le loup répondre en silence, bien attentive. Encore une fois, une réponse honnête qui se terminait sur une note pas très joyeuse. C'était vraiment tout à l"honneur du loup d'être Nocturne pour résister à ses folies, en quelques sortes. Il avait donc une conscience, après tout. Vos amis, sont-ils prêt à mourir pour arriver à leur fin ? Elle réfléchit un instant, même si elle connaissait la réponse. Eros et Hermès, elle en était sûr et certaine. Cronos, Black Shadow, elle en était moins certaine, étrangement, mais le pensait quand même. Et Hestia ? Elle ferait tout pour faire plaisir au premier, et rendre fière le deuxième, donc oui.

"Pour certains, je suis sûre à 100%. Pour d'autres, à 95. Donc, oui, plutôt. Tout comme les Nocturnes sont prêts à le faire pour se protéger les uns les autres, j'imagine."

Réponse honnête. Elle voulût poser une question plus légère, histoire de reposer l'esprit trente secondes, mais eût du mal à en trouver. Son regard se promena au sol, puis aperçût la patte du loup. Ha.

"Vous ne ressentez pas la douleur ?"

(perso, j'ai adoré ^^ Drôle, triste, et des effets spéciaux incroyable ! )
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Perdu [libre]   Perdu [libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 0:45

Était-il prêt à mourir pour les nocturnes ? C’était une question qu’il devrait se poser. Il ne restait pas dans la meute pour en pas faire de massacre. Ça ne le dérangerait pas. Mais sa mère avait toujours rêvé faire partie d’une meute. Encore une fois, il n’était là que pour elle. L’idée ne lui plaisait plus. Plus comme avant. Il mourrait pour un autre nocturne car c’est ce que sa mère aurait fait, si elle avait été dans une meute. Voulais-ce dire alors qu’en fait, il n’était qu’un pantin exécutant tous les désirs et rêve qui avaient un jour habité sa mère ? Oui. En quelques sortes, car un jour, le pantin ne sera plus pantin. Et ce jour-là, prions pour que quelqu’un s’en débarrasse une fois pour toute.

« Non. »

Si seulement il pouvait la ressentir. Il se demandait si alors, la douleur qu’il ressentait à chaque fois qu’il pensait à elle s’évaporerait. Ce n’était pas de la douleur par amour. C’était la douleur d’un manque. Elle était sa drogue. Alors qu’elle était morte.

« Avez-vous déjà rencontré Blood ? »

[je dois vraiment aller le voir *a*]
Timide
Timide
Rhéa
Rhéa

Lion Coq

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Perdu [libre]   Perdu [libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 0:56

Non. Réponse laconique. Au moins c'était clair. C'était sûrement une des raisons qui faisaient qu'il ne semblait avoir peur de rien. Rhéa, elle, connaissait bien la douleur. Celle physique, tout d'abord, car être le jouet de Black Shadow avait parfois, étrangement, des mauvais côtés. Et aussi parce que, même si le Noir arrivait toujours à temps, elle était belle, très belle, et certains mâles pouvaient être un peu trop... entreprenants. Et puis, la douleur morale, psychique. Quand elle pensait à ce qu'ils allaient faire, à ceux qui allaient mourir. Oui, la douleur, elle connaissait bien. Avez-vous déjà rencontré Blood ? Étrangement, elle s'attendait à cette question.

"Non, pas encore. Je ne la connais qu'à travers les autres."

Étant donné qu'elle avait déjà dit n'être là que par amour, il devait s'en douter.

"Que penses-t-elle de nous ?"

(oui, tu dois !! ^^)

Dernière édition par Rhéa le Mer 11 Juil 2012 - 1:05, édité 1 fois
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Perdu [libre]   Perdu [libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 1:03

Ah. Question qui devait venir, non?

"Vous devez sans doute la faire rire. M'enfin, je ne l'ai plus vu, puis.. Depuis votre arrivée, j'ai passé plus de temps en votre présence qu'en celle des Nocturnes, alors, je ne pourrais vour dire la réaction de presque personne."

Il était mal parti, hein? Ah, les voix lui cassaient la tête.

"Et qu'allez vous faire quand tout ceci sera finit, Rhéa?"
Timide
Timide
Rhéa
Rhéa

Lion Coq

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Perdu [libre]   Perdu [libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 9:17

Vous devez sans doute la faire rire. Ils la faisaient sûrement rire. Et bien. Super. C'était l'effet recherché, tout à fait. M'enfin, je ne l'ai plus vu, puis.. Depuis votre arrivée, j'ai passé plus de temps en votre présence qu'en celle des Nocturnes, alors, je ne pourrais vour dire la réaction de presque personne. Cela était, dans un sens, assez "flatteur". Même si ça démontrait simplement, une fois de plus, l'aspect solitaire de Deamon. Quoique, elle même était peu avec sa meute en ce moment. Et qu'allez vous faire quand tout ceci sera finit, Rhéa? Elle tourna son regard vers lui avec un petit sourire, plus mélancolique que triste.

"Comme mon père disait, je vais sûrement manger les pissenlits par la racine, quand tout sera finit, même avec votre parole. Sinon... bien que certaines choses pourraient me retenir ici, on me poussera sûrement dehors, en toute justice. Alors j'imagine que j'irais fonder une famille ailleurs, avec un loup qui voudra bien d'une louve aussi cabossée que je le serais."

Car elle était presque sûr que Black allait mourir. Les Nocturnes le traqueraient sûrement jusqu'à ce que cela arrive.

"Et vous, Deamon, que voudriez-vous que je fasses quand tout sera fini ?"

Elle n'avait pas vraiment réfléchit en prononçant cette phrase.

Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Perdu [libre]   Perdu [libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 12:22

Pourquoi donc attendre et accepter son sort. Avant même que le jeu n’ai commencé, avant même que les dés soient lancés. Deamon ne pouvait le comprendre. Le but n’était-il pas de voir jour pour jour ce qu’il se passerait. Ses pattes trainèrent un court instant contre le sol, le loup étant plutôt d’habitude fainéant. Le loup n’ayant point dormi depuis deux jours. Ou peut-être plus. Cependant, ne pas avoir de sommeil lui était une habitude.

« Vous êtes bien défaitiste, ma chère. »

Sa question retentit alors, tel un souffle de vie nouveau. Car oui, personne ne s’intéressait jamais à son avis. Peut-être parce que, à l’instar de la louve, ils savaient que le loup noir était lunatique, voir bipolaire. Sans doute parce que, tous autant qu’ils sont, le croyaient fou et idiot.

« Si ma parole m’amène à tuer un des miens pour la tenir, il en sera ainsi. Tant qu’à vous.. Si vous souhaitez rester, restez. »

Après tout, s’il faisait comprendre aux autres de ne pas embêter la louve, ainsi sera-t-il. Mais si elle n’est là que pour les êtres qu’elle aime, personne ne lui en tira rigueur.

« Avez-vous déjà discuté de notre précédente discussion avec un de vos amis ? »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Perdu [libre]   Perdu [libre] - Page 2 Icon_minitime

Perdu [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant