|
Auteur | Message |
---|
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Perdu [fini] Mer 3 Mar 2010 - 19:37 | |
| Un petit louveteau se promenait tout seul, il regarda autour de lui et ne voyait personne. Il s'assit et ne savais pas quoi faire...Il continua sa route, même si il ne savait pas ou il allait. Mais quelqu'un l'observait de loin.
[N'importe qui peux répondre lol]
Dernière édition par Xara/Deamon le Lun 15 Mar 2010 - 16:34, édité 1 fois |
|
| |
Imposant
anakeï
Meute : terres du ciel Nombre de messages : 1243 Age : 34 Rêve : chasseur et guerrier Caractère : Anakeï: ne dit jamais non à une baston taikaï: jeu, et amusement voilà les maître mots^^ Date d'inscription : 18/02/2010
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Perdu [fini] Mer 3 Mar 2010 - 19:55 | |
| anakeï marchait en repansant à ce qu'il à dit à xara "tu serais une bonn mère!" il passait part les terres perdues là où vont tous les loups égarés et ne fit pas attention au louveteau qui croisa et s'areta net et se retourna:
-Hé toi!!! Tu fais quoi ici?? C'est pas pour les loupiots ce coin!!
Le loup avait un air prévenant mais en même temps autoritaire. Il ne comprennais pas qu'un enfants puisse être seul et le fixa:
-d'où vien tu?? |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Perdu [fini] Mer 3 Mar 2010 - 19:58 | |
| Le louveteau s'arreta et regarda le loup, il allait presque lui demander pour qui il se prenait de lui dire ça..mais ne dis rien.
"T'es qui toi?"
Il fixa le loup, son regard plein de méfiance... |
|
| |
Imposant
anakeï
Meute : terres du ciel Nombre de messages : 1243 Age : 34 Rêve : chasseur et guerrier Caractère : Anakeï: ne dit jamais non à une baston taikaï: jeu, et amusement voilà les maître mots^^ Date d'inscription : 18/02/2010
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Perdu [fini] Mer 3 Mar 2010 - 20:22 | |
| anakeï fixa l'enfant à son tour et s'assit à coté de lui en souriant:
-bon petit, ce n'est pas en se regardant comme des fauves qu'on va avancer... Tu me dis qui tu es et d'où tu viens et moi je te dirais tout après...
Il ajouta plus bas: -je suis dans la gélère, moi parler à un goss, j'espère qu'il va pa me mordillier la queue... |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Perdu [fini] Mer 3 Mar 2010 - 20:42 | |
| Le louveteau regardais le loup.
"Moi c'est Deamon, et je viens de là ou je suis née."
Aucune raison d'en dire plus. |
|
| |
Imposant
anakeï
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Perdu [fini] Mer 3 Mar 2010 - 21:19 | |
| Anakeï lui sourit et se presenta: -moi c'est anakeï, je viens des terres du ciel... Où sont tes parents???
Le loup commançait à se demandait si il en avait des parents... Ce petit lui rapellait trop son enfance à lui... Lui incomprit, lui seul, lui agressif... Sans sa famille adoptive il serait devenu un vrai monstre |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Perdu [fini] Mer 3 Mar 2010 - 21:24 | |
| "Mort. Je suis tout seul"
Le louveteau regarda le loup. |
|
| |
Imposant
anakeï
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Perdu [fini] Mer 3 Mar 2010 - 21:29 | |
| le loup regardait le louveteau et lui sourit:
-t'as l'air d'uun caïd.. A ton âge j'étais comme toi... Mais même en ayant ton caractère, seul on ne survit pas... Il te faut quelqu'un pour veiller sur toi...
Le loup se mit à reflechir et fit signe au louveteau de le suivre: -aller viens, avec moi, tu peux sourir un peux... |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Perdu [fini] Mer 3 Mar 2010 - 21:31 | |
| Le louveteau suivit le loup. Et d'un ton plustot haut il dit:
"J'ai survecu jusque ici, sans l'aide de personne."
Ensuite il regarda le loup. "On va ou?" |
|
| |
Imposant
anakeï
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Perdu [fini] Mer 3 Mar 2010 - 21:38 | |
| anakeï ria et le fixa:
-moi aussi j'ai survecue seul pendant 1 an... Et moi, j'étais orphelin mais ce n'ai pas seul qu'on survit surtout à ton âge.. Alor pour une fois fai confiance au rabajoie que je suis...
Le loup était doux avec le louveteau met assez ferme dans ces paroles et l'entreina vers les terres nocturne et lui dit:
-là, il faut te taire, ou nous auront des ennuis toi et moi!! |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Perdu [fini] Mer 3 Mar 2010 - 21:39 | |
| Le louveteau regarda le loup.
"Pourquoi? Qui nous ferrais des problèmes?" |
|
| |
Imposant
anakeï
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Perdu [fini] Mer 3 Mar 2010 - 21:45 | |
| le loup repondit: -psychose.. Tu le connaitra un jour, un conseil gagne ces faveurs et tout ira bien^^
il se mit devant une tannière et jappa doucement:
-xara.. C'est anakeï... sort....
sa c'est une louve, tu verra, la plu belle du monde, la plus.. laisse faire.. Elle prendra soin de toi en clair...
Anakeï avait carement dit ces sentiments envers une louve à un gamin... La honte!! |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Perdu [fini] Mer 3 Mar 2010 - 21:48 | |
| "Pourquoi, il est méchant?"
-------------- Xara sortit de sa tannière, elle n'aimais pas trop être dérangé..
"J'éspère que tu as une bonne raison de me..C'est qui ce petit?"
Elle regardais le louveteau. |
|
| |
Imposant
anakeï
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Perdu [fini] Mer 3 Mar 2010 - 21:52 | |
| anakeï lui sourit et regarda le petit:
-oui j'ai une bonne raison, lui, xara je te presente deamon... Deamon je te presente xara...
Il faisait attention car il n'était pas sur son territoire |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Perdu [fini] Mer 3 Mar 2010 - 21:56 | |
| "Bonjour Deamon."
Xara regarda Anakei, ne comprenant pas pourquoi il prenait tout ces risque à venir jusque ici.
"Bonjour. Et pourquoi tu m'as emmené ici? On est ou?" |
|
| |
Imposant
anakeï
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Perdu [fini] Mer 3 Mar 2010 - 22:03 | |
| anakeï sourit au louveteau et se mit à sa hauteur:
-petit, ici, tu sera plus seul et xara prendra soin de toi... Je le ferais si je pouvais.. Mais les enfants et moi.. Dison que c'est compliquer
Le loup fixa à present xara:
-veille sur lui, il est seul, il à plus personne... Ici, il deviendra fort... Pour ce petit, oui j'ai prit un risque, mais je l'aime bien, alor prends-en soin!!
Il fixait la louve et le petit |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Perdu [fini] Mer 3 Mar 2010 - 22:07 | |
| Xara sourrit à Anakei.
"Merci"
Probablement quelque chose qu'il était le seul à comprendre.
"Viens Deamon, tu peux rester avec moi..si tu veux."
-------------
Le petit la regarda.
"Tu restera avec moi?"
La louve lui faisait un signe que oui, et Deamon allais vers elle.
"Merci toi qui est bizarres. de m'avoir ammené ici"
Il regarda Anakei. |
|
| |
Imposant
anakeï
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Perdu [fini] Mer 3 Mar 2010 - 22:11 | |
| il souria à xara.... Oui il comprenait son merci et il lui fit un clin d'oeil et lècha le front du louveteau en lui murmurant"bonne chance" et fit demi tour et se retourna pour regarder le petit:
-disons que je fais ce qu'on m'as fait quand j'avais ton âge, on m'as sauvais la vie...
Sur ces mots anakeï repartit silencieusement... |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Perdu [fini] Mer 3 Mar 2010 - 22:14 | |
| Le louveteau regarda le loup partir. Ensuite il regarda la louve. Ensuite ils rentraient dans la tannière. |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Perdu [fini] Mer 3 Mar 2010 - 22:24 | |
| hululik vit anakeï revenir des terres nosturnes et le suivit en lui demandant: -tu était où?? je te cherchait moi!!! |
|
| |
Imposant
anakeï
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Perdu [fini] Mer 3 Mar 2010 - 22:31 | |
| anakeï soupira et entreina hululik avec lui:
-j'aidais juste un petit et je comblais une amie^^
sa yé, hululik allait se faire ces films... Anakeï sentait les questions à deux kilomètres arrivaient sur lui.... |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Perdu [fini] Mer 3 Mar 2010 - 22:46 | |
| Xara regarda le louveteau et sourrit, elle regarda dehors, pensant à Anakei. D'une façon ou d'une autre, il venait de la rendre heureuse sans faire beaucoup. Elle posa sa tête contre le louveteau et ferma les yeux. |
|
| |
Imposant
anakeï
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Perdu [fini] Mer 3 Mar 2010 - 22:53 | |
| anakeï s'allongea dans la grotte et pensant à xara, il découvrait ce nouveau sentiment qu'était l'amour et en était pas déçue... Hululik pouvait bien rire, Anakeï était tombait amoureux... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perdu [fini] | |
| |
|
| |
|