AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

Légère dépression [Angélius]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Attentif
Attentif
L'Ange Noir
L'Ange Noir

Meute : Rien ni personne ne choisira à ma place.
Sagittaire Chèvre
Rêve : Aucun
Caractère : Ténébreux - Obscure - Différent

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas un châtiment, la mort est une délivrance...
Elève Actuel / Mentor: /
Légère dépression [Angélius] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Légère dépression [Angélius]   Légère dépression [Angélius] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 21:31

[ Désolé pour le temps d'attente de la réponse, mais j'espère qu'elle vaut le coup... ]

Le loup continuait à avoir des flashbacks, mais la douleur avait cessée. Il fixait la louve avec ce sentiment de culpabilité intense, mais en même temps, il éprouvait un sentiment très fort de joie intense. C'est vrai quoi , il allait être papa ! Ce n'était pas parce qu'il avait retrouvé la mémoire qu'il redevenait l'Angélius d'auparavant. Il était toujours moins réticent au contact. La preuve, il restait coller à elle sans rechigner. Et, il fallait avouer .. Il acceptait enfin ce sentiment.

" Non je ne regrette pas ça Kimi... ça non. Parce que... "

C'était sûrement une des choses les plus dures à dire dans la vie de quelqu'un. Surtout si ses paroles étaient vraiment sincères. Il y avait énormément de personne qui le disent sans vraiment le penser. Mais pour Angelius celle-ci était bourrée de sens. Il frôla son oreille sensuellement et lui murmura /
Je t'aime. / C'était deux mots si simples mais si difficiles à prononcer. Mais il était profondément sincère. Et il ne reviendrait pas sur ces mots.Jamais!

" Si je m'en veux. C'est parce que je t'ai oublié... Je ne peux pas me pardonner cette acte. Mais maintenant c'est fini, je me souviens de tout et une chose est certaine : Jamais plus je ne partirai. "

Le loup continuait de faire corps avec elle, ne voulant pas la lâcher. Il savait que l'acte qui s'était déroulé ce soir aurait certainement des conséquences énormes pour les deux loups. Mais il ne regrettait pas, jamais il ne voudrait faire machine arrière, pour rien au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Veille
Veille
Kimi
Kimi

Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille
Poissons Rat
Caractère : .

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors?
Elève Actuel / Mentor: aucun
MessageSujet: Re: Légère dépression [Angélius]   Légère dépression [Angélius] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 21:51

[mais na c'était pas long !]

Kimi leva les yeux vers Angélius pour croiser son regard. Il s'en voulait c'était certain et cela lui faisait du mal, elle détestait que les autres soient mal à l'aise ou qu'ils se reprochent des choses sans importances, enfin sans importances pour elle parce qu'elle était tout de même un peu spéciale, il fallait bien l'avouer. Mais il lui avoua qu'il ne regrettait pas l'acte qui s'était déroulés il y a quelques minutes à peine et cela la rassura, la faisant même sourire. S'il ne regrettait pas de devenir papa, et surtout de devenir papa en la montant elle, alors le problème ne devait pas être bien grave. Elle sentit d'ailleurs son souffle dans son oreille, ce souffle qui la fit frissonner. Puis vinrent ces quelques mots, ces mots qui étaient si agréables à entendre, tellement remplis de sentiments que Kimi en aurait fondu de joie rien qu'à les écouter. Elle finit par lever les yeux vers le loup noir, des yeux timides comme elle n'en avait jamais et lui adressa un petit sourire avant de venir chuchoter dans son oreille abîmée.

-Moi aussi, je t'aime.

On pouvait dire, et à raison, que Kimi aimait tout le monde, mais lui elle l'aimait plus, elle l'aimait parce qu'il l'avait protégée, même s'il ne voulait pas l'avouer, parce que même s'il avait peur, malgré ce qu'il voulait bien en dire, des sentiments, il avait fait des efforts pour elle. Elle l'aimait parce que c'était son Ange, son Ange Noir. Lorsqu'il lui avoua qu'il s'en voulait pour l'avoir oubliée et que maintenant il se souvenait de tout, la louve blanche fit un grand sourire et se redressa, se mettant devant lui avec un sourire coquin avant de poser ses pattes sur ses épaules pour paraître plus grande.

-Ce n'est pas ta faute va... Et puis on va dire qu'on est quitte, ton oublie ne t'aura coûter qu'un petit morceau d'oreille.

La louve ciel battait l'air de sa queue, bien fière d'elle, le regardant avec une certaine intensité remplie de tendresse.

-Si tu restes avec moi, je ne peux qu'être heureuse Angélius...

Elle disait vrai, mais elle en connaissait un autre qui ne serait certainement pas du même avis.
Attentif
Attentif
L'Ange Noir
L'Ange Noir

Sagittaire Chèvre

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas un châtiment, la mort est une délivrance...
MessageSujet: Re: Légère dépression [Angélius]   Légère dépression [Angélius] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 22:09

Le loup était un peu anxieux en disant ses mots, car il avait très peur qu'elle lui refuse l'accès à son cœur. Après tout, même si Angélius n'était pas contre lui faire des petits alors qu'elle en avait déjà. Il restait tout de même une ombre sur le tableau. Et cette ombre, elle était juste... Énorme. Il n'était pas nécessaire de rappeler de qui il s'agissait, quiconque connaissait un temps soi peu Kimi savait à qui Angel pensait, et lui-même avait peur. Non pas de lui, mais il avait peur que Kimi le choisisse à sa place.
Aussi, sa réponse lui fit chaud au cœur, mais un léger sentiment de crainte persistait au fin fond de lui. Mais, il ne décida pas d'approfondir les choses, car c'était déjà beaucoup demander à Kimi ce qui c'était passé ce soir et il en était parfaitement conscient. Il laisserait le temps faire le reste et espérait fortement qu'un jour, il soit totalement rassuré.

"Tu vas donc devoir me supporter dis moi. Je te souhaite bon courage d'avance. "

Il riait en disant cela, mais en même temps il était sincère, supporter ce mâle c'était en avoir du courage ! L'ange n'était pas quelqu'un d'ordinaire, ça non! Et même s'il aimait Kimi de tout son cœur, il n'allait pas pour autant freiner ses envies de meurtres, sa phycologie meurtrière et son envie constante de se confronter à la mort.
Mais il avait des responsabilité maintenant, alors peut-être qu'il réfléchirait un peu avant d'agir tout de suite.
La louve se redressa doucement et posa alors ses pattes sur les épaules du loup noir. Angel lui adresse un sourire amusé voyant sa tête dépasser la sienne.
" Belle vue? " Il était vrai qu'elle lui avait complétement croquer un bout d'oreille, d'ailleurs le loup l'acceptait uniquement car c'était elle. Si cela avait été quelqu'un d'autre? Je ne vous garanti pas sa longévité.

" C'est vrai ça? Rends moi mon bout d'oreille !! " Il ria et renversa la situation en se jetant sur la louve blanche, il se retrouva alors au-dessus d'elle et eu un sourire coquin et malicieux avant d'entamer une série de chatouille. Angélius gamin? Je n'ai jamais dit le contraire !

" Alors nous serons ensemble. "
Veille
Veille
Kimi
Kimi

Poissons Rat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Légère dépression [Angélius]   Légère dépression [Angélius] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 22:23

Il n'était pas si dur d'avoir le coeur de Kimi quand on y réfléchissait mais pouvoir la supporter et l'aimer c'était autre chose. Et puis il n'y avait pas que ça, d'autres loups auraient pu ne pas vouloir tenter à cause du protecteur officiel de la louve folle. Non en fait, protecteur n'était pas le mot exacte, je devrais plutôt dire "propriétaire". En effet, Ridge avait fait de la louve blanche sa propriété privé, son jouet à lui, sans rien demander à personne et surtout pas l'avis de Kimi. Il est vrai que son intention première, le jour où il avait rencontré Kimi était plutôt de la découper en morceaux, mais n'avait-ce pas été le même cas pour Angélius ? Finalement, la vie de la louve n'était peut être que perpétuelle répétition mais cela il n'y a que l'avenir qui nous le dira. Après tout le loup noir avait avoué à Kimi qu'il l'aimait alors que ce n'était pas le cas du prince nocturne. Il n'y avait pas de doute que s'il fallait mériter le coeur de la petite louve, l'Ange Noir le méritait amplement malgré tout.

-Moi aussi je suis insupportable d'abord et pis...

La louve ciel rapprocha sa gueule de l'oreille du loup noir.

-Je vais te dresser moi.

Très crédible tout ça pas vrai ? Menfin, faut bien laisser Kimi dans son délire, on verra bien par la suite des évènements si elle en est capable ou non. Lorsque le loup finit par lui demander si elle avait une belle vue, la louve eut un sourire et scruta le loup noir pour le taquiner un peu.

-Hum non, c'est pas très propre tout ça.

Bon d'accord ce n'était pas vraiment véridique et la louve blanche exagérait, mais elle avait envie de jouer elle aussi alors elle pouvait bien l'embêter un peu.

-Tu penses pouvoir le recoudre ?
    demanda la louve en lui tirant la langue.

Avant qu'elle n'ai eu le temps de réagir, la louve blanche tomba à la renverse, plaquée au sol par le loup noir qui avait décidé de lui faire des chatouilles. Kimi se mit alors à se tortiller dans tout les sens à cause des guilis, surprise de voir Angel' comme ceci mais plutôt surprise dans le bon sens du terme.

-Arrêteuuuuuuuh !
Attentif
Attentif
L'Ange Noir
L'Ange Noir

Sagittaire Chèvre

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Légère dépression [Angélius]   Légère dépression [Angélius] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 15:53

Angel n'avait pas dans l'idée d'en faire sa propriété, enfin pas vraiment comme ça. Ils appartenaient l'un à l'autre c'était plutôt comme ça qu'il le voyait. Si un jour quelqu'un trompait l'autre, ce ne serait pas Angel c'était certain. Mais Angel ne voulait pas penser à ça, c'était sûr que Ridge constituait une menace dans bien des domaines mais l'avenir était et serait toujours incertain quoi qu'il arrive..
Peut être finirait il leurs jours ensemble , peut être pas...

" Peut-être... Mais je le suis beaucoup plus que toi ! "

Insupportable, ça devait être son deuxième surnom, enfin son troisième après l'Ange Noir. Il avait du mordant, il était plutôt chiant, mais Kimi l'avait trouvé attachant, elle avait eu l'honneur et la chance de pouvoir voir cet aspect. Déjà grâce à sa ténacité mais également car Angel lui en avait laissé le temps.

/
J'attends voir... /

Le dresser? En fin de compte, elle avait déjà dresser une partie de lui, même si elle ne s'en rendait peut être pas tout à faire compte mais il était certain qu'elle avait dressé une grande partie de lui. C'était presque devenu un toutou avec elle... Oui c'était vrai, mais uniquement avec elle.

" Pas très propre? Pourtant je me lave tout les matins... Non mais ! "Il sourit puis la poussa un petit peu et redevint sérieux un instant pour se moquer d'elle. " Serait un peu de bave que j’aperçois sur tes babines? C'est très... Sexy." Il se mit à rire pour la taquiner encore un peu plus, après tout il pouvait se permettre ça à présent.

" La recoudre? Pour ça il me faudrait une jolie femelle qui puisse me le faire... "

La rendre jalouse qui c'est? Bon il y avait peu de chances que ça marche réellement, mais Angel voulait s'amuser un petit peu après tout, tester un peu les limites de Kimi de ce côté là. C'était très amusant.

" Oh que non je n'arrêterais pas ! "

Il continuait de la chatouiller sans s'arrêter s'amusant comme un petit fou. Un véritable gamin quand il voulait celui-là.
Veille
Veille
Kimi
Kimi

Poissons Rat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Légère dépression [Angélius]   Légère dépression [Angélius] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 16:56

La louve blanche savait parfaitement qu'Angélius n'avait pas le même mode de fonctionnement que le loup cendré au grade de prince. Ils étaient différents même s'ils se ressemblaient sur certains points. Ils étaient tout les eux nocturnes déjà. D'ailleurs c'était plutôt étonnant. Comment elle, une gentille petite louve innocente, fragile et inoffensive, pouvait-elle plaire à deux loups sadiques et méchants ? Enfin plaire, tout est relatif parce que Ridge ne la considérait guère que comme un jouet alors que pour l'Ange Noir c'était différent, très différent. Même s'il était insupportable, Kimi l'aimait. Il était spécial, un peu psychopathe sur les bords même, mais la louve blanche ne le voyait pas de cette façon. Après tout, elle ne voyait jamais rien comme les autres le percevait alors ce n'était pas très étonnant.

-C'est ce que tu crois.

Vivre au quotidien avec Kimi n'était pas une chose facile mais la réciproque était certainement vrai aussi. Seulement, les deux loups s'aimaient alors tout ça ne serait pas un obstacle, en tout cas c'est ce que Kimi pensait, elle en était même sûre. Kimi pouvait bien tout supporter, tant qu'Angélius n'était pas violent en sa présence et ça il ne risquait pas de l'être, enfin sauf en cas d’extrême urgence peut être.

-Tu ne seras pas déçu, vilain loup.

La louve blanche ferait en sorte que le loup noir lui obéisse à la baguette ! Bah quoi ? Elle a bien le droit d'avoir de l'espoir non ? C'est vrai que ça serait amusant de voir Angélius la suivre comme un toutou, mais bon, cela avait peu de chances d'arriver et pourtant, tout deux savaient très bien qu'ils se sépareraient pas, en tout cas pas de si tôt. Ils seraient peut être plus ou moins indépendant l'un de l'autre car, quoiqu'elle puisse dire, Kimi aimait bien trop sa liberté mais Angélius pouvait être sûre de retrouver la petite louve tout les soirs contre lui avec les petits.
    Alors que le loup noir la taquinait, Kimi se retourna, se mettant dos à lui en boudant. Non Kimi n'était pas susceptible, enfin... euh... Bon si un peu. Mais c'est lui qui avait commencé, d'abord. Elle était parfaitement pure et innocente et s'était fait monté deux fois sans rien dire. Ouais Kimi, on va rien dire hein, je suis de ton côté seulement parce que je suis ta narratrice parce que t'es pas crédible en pure petite loupiote.

-Je te boude, vilain.

Lorsqu'il évoqua une femelle pour recoudre son oreille, la louve ciel fit la sourde d'oreille, prouvant qu'elle boudait son méchant louloup. Bon, il suffirait d'un rien pour la faire débouder mais en attendant elle préférait faire la tête.
    La louve blanche couinait alors que le grand mâle la chatouillait, essayant de l'attendrir.

-Si tu continues je te fais plus de bisous...

Du chantage ? Non c'est faux, entièrement faux.
Attentif
Attentif
L'Ange Noir
L'Ange Noir

Sagittaire Chèvre

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Légère dépression [Angélius]   Légère dépression [Angélius] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 23:14

Évidemment que Kimi ne voyait pas les choses de la même manière, sinon jamais il n'en serait arrivé là. Ce qui reliait ses deux êtres étaient très fort c'était certain, mais cela allait au delà de ce qu'on peut voir ou entendre. Ce qui reliait les deux êtres était profond très profond, et Angélius espérait au fond de lui que ce soit incassable et intarissable. Bien que Ridge soit et sera évidemment toujours une menace, il y avait de l'espoir pour tout les deux et Angel n'abandonnerait jamais.

" Ah mais j'en suis certain ! "

Il était également évident qu'Angel ne lui ferait aucun mal, il ne l'avait jamais fait réellement, sauf pour la cicatrice mais il ne se connaissait pas encore et maintenant il était certain qu'il n'agirait plus de cette manière, à moins que la folie le ronge à un point de non retour, mais cela signifierait également... Sa mort. Et cela n'était pas pour maintenant, du moins ce n'était pas prévu sur le calendrier ^^!

/
La déception n'existe pas chez toi... /

La déception, l'ennui, chez Kimi ça n'existait pas c'était véridique. En fait il y avait une chose qui pouvait décevoir Angel, mais plus qu'une déception ce serait une trahison, et ce serait bien au delà de ce qu'on peut imaginer. Mais pour le moment, il n'y avait rien de tel qui se passait entre eux, et il savait également que la routine n'existerait pas avec ces deux là puisqu'ils sont tout les deux plus surprenants l'un que l'autre et à tout niveau.
Après tout, elle l'avait déjà un petit peu dresser, mais par contre si elle s'attendait à ce qu'il lui obéisse au doigts et à l’œil, elle avait tord. Angel gardait sa liberté quoi qu'il arrive, tout comme il laissait la liberté de Kimi car il trouvait que cela faisait partie des choses très importante pour l'un et pour l'autre. Même s'il faisait des concessions pour Kimi, il n'irait pas jusqu'à lui obéir si quelque chose ne lui va vraiment pas. Il voulait garder son opinion, ses actes et ses décisions pour lui. Après tout c'était l'Ange Noir, n'oublions pas !
Quand elle se retourna, il ne put s'empêcher de pousser sur ses fesses pour la bousculer et s'amuser un petit peu avec elle.

" Me bouder? Combien de temps vas-tu tenir? "

Amusé comme à son habitude, il attrapa sa queue et se mit à tirer dessus gentiment pour la faire réagir et évidemment la taquiner encore plus.

" Plus de bisous..? Si c'est toi je ne suis pas contre. "

Il lui sourit sachant pertinemment que cette phrase allait provoquer chez elle une vague d'euphorie et qu'il risquait d'avoir dans cinq secondes une rafale de bisous et de câlins. Mais bon ne l'avait il pas chercher lui aussi?
Veille
Veille
Kimi
Kimi

Poissons Rat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Légère dépression [Angélius]   Légère dépression [Angélius] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 15:33

Kimi fit un petit sourire en réponse à l'exclamation du grand loup noir. Il était gentil, au fond, en tout cas avec elle. Après elle savait bien qu'elle ne devait pas penser qu'il le serait toujours autant, en toutes circonstances et pourtant cela lui plairait bien. Mais quelle était cette manie qu'elle avait de s'enticher des loups nocturnes les plus sanguinaires, les plus fous, les plus dangereux... Il fallait croire qu'elle était folle et surtout masochiste à un point incroyable. Mais c'était Kimi, il fallait faire avec parce que ce n'était pas d'ici la veille qu'elle changerait d'attitude.

Peut être que sa première affirmation était vrai mais c'était loin d'être le cas de la deuxième. La déception existait bel et bien chez Kimi et elle avait déjà déçu plus d'un loup et renouvellerait encore cet acte dans les années à venir parce que c'est aussi ça Kimi, on déception perpétuelle chez ceux qui pensent bien la connaître. Jamais la louve ne s'améliorer, jamais elle ne changera, et rarement elle vous fera plaisir parce qu'elle est comme ça. Elle est maladroite, elle manque de tact, elle est Kimi. Lorsqu'il avait prononcé le mot déception, la louve blanche avait pensé à un mâle en particulier. Étrangement, elle n'avait pas pensé à Ridge, non mais à Tenji, son premier amour. Amour d'adolescence peut être mais en tout cas le premier loup qu'elle déçue grandement, et c'est lui le loup mâle qui lui fit le plus de mal. Non ce n'était pas Ridge, Ridge pour lequel elle ressentait toujours quelque chose même si c'était enfoui bien loin dans son être mais pour lui... Il l'avait blessé et pourtant, peut être ne lui en voudrait-elle pas tellement si elle le revoyait. Mais cela avait peu de chances d'arriver. C'est donc un peu mélancolique qu'elle répondit à sa question.

-C'est faux Angel'...

Les deux loups avaient leur liberté propre, cette liberté que Ridge ne lui accordait pas, par possessivité. Mais est-ce que la possessivité était une preuve d'amour ? Non, sûrement pas, juste la preuve d'être une personne égoïste et maladivement jalouse de quoique ce soit. Mais après tout c'était un Prince et Kimi ne pensait pas tant de mal de lui, elle ne le pouvait pas, il restait le père de ses enfants quoiqu'il arrive, quoiqu'elle ressente. Mais la luve blanche n'eut pas plus le temps de réfléchir que déjà le loup noir se mettait à la taquiner, sous-entend qu'elle ne pourrait pas le bouder très longtemps, ce qui était loin d'être faux... La louve blanche ne savait pas bouder, ce n'était pas drôle... Elle tenta quand même de continuer de faire semblant de bouder mais quand elle se mit à lui tirer la queue en sous-entend que des bisous lui ferait plaisir, elle ne put s'empêcher de lui sauter dessus et de le câliner avant de le couvrir de bisous.

-Na.
Insurprenable
Insurprenable
Lueur
Lueur

Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille
Cancer Tigre
Rêve : Apprendre à rêver.
Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer.
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Légère dépression [Angélius]   Légère dépression [Angélius] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 17:09

A archiver.
http://laligmearkeline.forumgratuit.org/
Attentif
Attentif
L'Ange Noir
L'Ange Noir

Sagittaire Chèvre

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Légère dépression [Angélius]   Légère dépression [Angélius] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 21:02

Il était évident que Kimi n'était pas une parmi tant d'autre... Elle était l'exception la seule. Et il faudrait beaucoup pour briser cette harmonie. Un seul en était capable mais Angel voulait croire qu'elle ne se briserait jamais, que quoi qu'il arrive, il serait ensemble pour toujours. De telles pensées paraissaient folles quand on connaissait le caractère du loup, mais c'était comme ça, c'était une évidence maintenance, Kimi était sa raison d'être.

Évidemment que la déception existait chez Kimi, mais pas avec Angel. Jamais. Angel ne voulait jamais être déçu. Il accepterait quoi qu'il arrive, ces choix, ces actes, car si Kimi décidait quelque chose, c'était certainement pour une bonne raison. Lui en voudrait-il? Il espérait que non. Mais tant qu'on ne vit pas la situation, c'est difficile de pouvoir dire comment on réagira.
Mais entre les deux, c'était Angel celui qui avait le plus déçu. Il avait tout d'abord insister pour qu'elle l'oublie, qu'ils agissent comme des inconnus l'un et l'autre et puis ensuite il était parti, fuyant ses sentiments si forts... Puis il l'avait oublié, car elle était l'objet de toutes ses pensées. Et pourtant elle lui avait tout pardonné, en un instant ! Elle avait donc de l'avance avant de pouvoir égaler tout ça !
C'était une certitude !

" Peut-être. Mais pas avec moi. Tu ne m'as jamais déçue. Et ce que je veux par dessus tout Kimi, c'est que jamais tu n'ai de regrets ! Agis comme tu l'entends, comme ton cœur te le dicte. Promet le moi. "

Pourquoi lui demandait-il ça? Tout simplement car c'était sa volonté la plus forte, il voulait que Kimi agisse selon ses désirs et non selon ses responsabilités, il voulait qu'elle reste comme elle était à présent, c'est à dire heureuse et épanouie. C'était sa raison la plus précieuse. Son bonheur était à présent une priorité dans sa vie.
Elle ne mit d'ailleurs pas longtemps à fondre devant lui et atterrit sur lui pour le couvrir de bisous.
Le loup fut en même temps amusé et conquis, il était évident que la relation qui les lier tout les deux était puissante... Indestructible.

"Gagné. :) "

Il lui fit un grand sourire et posa un doux baiser sur les lèvres de sa compagne.
Veille
Veille
Kimi
Kimi

Poissons Rat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Légère dépression [Angélius]   Légère dépression [Angélius] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 23:16

Kimi ne pouvait s'empêcher de regarder le loup noir avec de grands yeux expressifs. En fait, la louve folle avait toujours été très expressive. Ellen'avait jamais rien caché à personne quand à ses sentiments et ses émotions, elle n'avait jamais menti et encore heureux car la louve ne savait pas mentir. Ses yeux en disaient long sur ce qu'elle pensait, sur ce qu'elle ressentait et ses yeux étaient complètement tournés vers Angélius. On pouvait dire qu'elle n'avait d'yeux que pour son Ange, son Ange Noir. Mais qu'aurait fait Kimi avec un ange tout court hein ? Cet ange l'aurait certainement supporté et aimé, l'aurait regardé faire toutes ses bêtises avant de la sermonner sévèrement, de lui dire qu'il ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose, qu'il s'inquiétait, qu'il ne serait pas toujours là pour le protéger et patati et patata. En pensant à cela, la louve pensait plus particulièrement à Itsuo. Elle l'avait en partie aimé mais jamais de la même façon qu'elle avait aimé Ridge, oui parce qu'il fallait qu'elle l'accepte, elle l'avait aimé mais même lui, elle ne l'avait jamais dévoré des yeux comme elle le faisait maintenant avec Angélius. Elle n'avait jamais ressenti quelque chose d'aussi fort peut être parce que ne s'était jamais senti autant aimée... Oh oui elle l'aimait ce vilain loup noir.

Aux paroles du loups noir, la ciel baissa la tête avec un petit sourire, un sourire différent de l'ordinaire presque mélancolique.

-J'ai toujours vécu sans faire attention aux choses. J'ai passé ma vie à agir sur des coups de tête, par pulsion, par envie et je me suis toujours interdit de grandir mais ça, c'est à cause de ce qu'on peut appeler un traumatisme.

Oui, quand son père était mort quelque chose en elle s'était bloqué, au moment où son père lui a sauvé la vie pour mourir sous les crocs de Calamitas. Puis c'était Tsuki qui était morte sous les crocs du même loup. Bref.

-Je crois que jusqu'à présent je n'ai jamais eu de regrets car ça n'aurait pas plu à mon père, si je vis c'est grâce à lui donc je veux lui faire plaisir mais ça peut aussi te faire plaisir à toi, je crois que je suis vraiment heureuse.

Qu'un père s'inquiète avant tout du bonheur de sa fille c'était normal mais pour Angélius cela relevait d'autre chose. De l'amour qu'il lui vouait et ça ne pouvait que la combler. Il s'intéressait à elle avant de se préoccuper seulement de lui et c'était ça qui le différenciait de Ridge. Kimi était comme du chocolat au Soleil elle ne pouvait s'empêcher de fondre devant le loup noir. Elle était d'ailleurs encore plus fondue près un doux baiser. Elle ferma les yeux et se blottit contre lui en souriant, plus qu'heureuse.

-Je peux pas résister, tu le sais...
Attentif
Attentif
L'Ange Noir
L'Ange Noir

Sagittaire Chèvre

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Légère dépression [Angélius]   Légère dépression [Angélius] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 22:47

De voir les yeux de Kimi aussi étincelants et aussi expressifs ne pouvait que rendre le loup encore plus heureux. Ce qu'il vivait avec elle en ce moment, c'était juste magique... Inexplicable. Il sentait cette harmonie si puissante et si forte. Pour elle, il n'avait pas envie de mourir. Ce qu'il voulait dire par là, c'est que la mort avant était sa plus fidèle amis, il ne faisait que la défier et si elle l'emportait, il lui aurait souris sans regret aucun avec juste un sentiment d'objectif atteint. Aujourd'hui c'était différent, tellement différent. Il aimait tellement cette louve qu'il en avait peur de la perdre, il n'avait plus envie de quitter ce monde, car s'il le faisait, il savait qu'il perdrait ce bonheur immense, ce bonheur unique que seul elle pouvait lui offrir. Si les siens n'étaient tourné que vers lui, alors que dire de ceux d'Angélius? Il ne s'était jamais tourner sur personne que sur lui même et peut-être sur sa sœur il fut un temps, mais jamais il ne s'était tourné d'une telle façon vers quelqu'un.
C'était fort, c'était puissant, c'était indestructible.

-J'ai toujours vécu sans faire attention aux choses. J'ai passé ma vie à agir sur des coups de tête, par pulsion, par envie et je me suis toujours interdit de grandir mais ça, c'est à cause de ce qu'on peut appeler un traumatisme.

C'est ce qu'elle devait toujours faire, jamais elle ne devait changé ses actes. Agir au gré de ses envies, sans jamais ne rien regretter, c'est ce que souhaitait Angel, et il était prêt à mettre tout en jeu pour cela. Il préférait qu'elle fasse les choses sans regrets plutôt que par obligation, car si un jour elle agissait par obligation, il savait qu'il en ressentirait de la peine.
Son amour était si fort qu'il savait pertinemment qu'il ressentirait sa douleur. Il était lié à elle à présent.

-Je crois que jusqu'à présent je n'ai jamais eu de regrets car ça n'aurait pas plu à mon père, si je vis c'est grâce à lui donc je veux lui faire plaisir mais ça peut aussi te faire plaisir à toi, je crois que je suis vraiment heureuse.

Si son père était là aujourd'hui, Angel aurait espéré être à la hauteur. Pour la première fois, il avait besoin de faire bonne impression. Il avait besoin d'obtenir une sorte d'acceptation de quelqu'un, car s'il savait la personne importante pour Kimi, il se devait d'être acceptable. Cependant, le père de Kimi était mort à présent et il ne serait sûrement pas très heureux de voir sa fille avec un tel monstre... Mais ça c'était une autre histoire.

"Si ainsi tu conçois ta vie, alors je suis le plus heureux des loups."

Angel s'avança vers elle pour lui faire un câlin et lui embrassait le front. Elle était si douce et si chaude. Il se sentait si bien à ses côtés. Il n'avait plus envie de partir, jamais. Il voulait rester près d'elle, comme ça pour toujours.
C'est dans ces moments précis qu'on voudrait que le temps s'arrête...
Veille
Veille
Kimi
Kimi

Poissons Rat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Légère dépression [Angélius]   Légère dépression [Angélius] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 12:08

Pendant que Kimi regardait son beau compagnon au pelage noir, la louve blanche sentit son intense regard sur elle. Elle avait juste l'irrésistible envie de se jeter sur lui et de lui faire un câlin sans fin. Elle savait que rester contre lui était quelque chose qui la rendrait heureuse et qu'elle ne voudrait jamais interrompre. Seulement, les meilleures choses ont une fin, elle le savait pertinemment et un câlin ne pouvait pas durer éternellement, malheureusement. Mais qu'importe, la louve ciel mêla son pelage clair dans celui sombre du loup nocturne en fermant un instant les yeux. Oui les câlins, la louve adorait ça depuis qu'elle était toute petite, une simple petite loupiote avec son frère jumeau, son père ou encore sa mère. L'affection pouvait montrer et faire comprendre bien des choses même lorsqu'il s'agissait de Kimi, voir surtout lorsqu'il s'agissait d'elle.

"Si ainsi tu conçois ta vie, alors je suis le plus heureux des loups."

Kimi sourit en l'entendant. Il était vraiment attentionné, qui l'aurait cru ? Bah oui, l'Ange Noir, le loup nocturne qui aimait défier la mort et la donner aux autres, qui aurait pu penser que c'était un bon compagnon ? Même Kimi ne l'avait pas imaginé, enfin elle n'y avait pas réfléchi en tout cas. C'est vrai qu'elle n'était pas le genre de louve à rechercher à tout prix un compagnon, elle vivait sa vie comme elle l'entendait un point c'est tout et il fallait avouer qu'elle avait peur de perdre sa liberté mais cela ne semblait pas être dans les intentions d'Angélius, c'était plutôt rassurant et plaisant.
    Elle sentit alors qu'il s'approchait d'elle pour lui faire un câlin et lui embrasser le front ce qui la fit sourire et même remuer un peu la queue. Elle lui fit alors une léchouille sur le museau avec un air à la fois heureux et joyeux.

-Merci d'être là pour moi.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Légère dépression [Angélius]   Légère dépression [Angélius] - Page 2 Icon_minitime

Légère dépression [Angélius]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2