Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB |
|
| Légère dépression [Angélius] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Légère dépression [Angélius] Mer 2 Mai 2012 - 14:09 | |
| Pour une fois la louva blanche presque légendaire pour sa stupidité ne bougeait pas. Elle était allongée à l'ombre de son terrier, les yeux fermé, le corps inerte. Oh ne vous inquiétez pas elle n'était ni malade ni morte ou en tout cas pas réellement. Disons qu'elle n'était juste pas très joyeuse en ce moment, entre Angélius qui avait préféré l'oublier pendant son absence et Ridge qu'elle ne voyait presque pas... Oui la louve se sentait seule et quelque peu abandonnée. Elle n'avait jamais vraiment espéré que Ridge l'aime, pourtant elle aurait préféré être un peu plus d'un divertissement. Alors pour une des rares fois dans sa vie la louve faisait une sieste. Après tout, cela faisait passer le temps et elle n'avait pas besoin de réfléchir à des débilités. Elle resta donc ainsi, les yeux tout à fait clos pendant un long moment. |
| | | Attentif
L'Ange Noir
Meute : Rien ni personne ne choisira à ma place. Nombre de messages : 394 Age : 32 Rêve : Aucun Caractère : Ténébreux - Obscure - Différent Date d'inscription : 23/08/2011
Fiche d'identité Âge: 5 ans Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas un châtiment, la mort est une délivrance... Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: Légère dépression [Angélius] Mer 2 Mai 2012 - 22:31 | |
| Les terres du ciel. Angel n'aimait pas cet endroit. Et pourtant il devait y aller souvent pour aller récupérer son neveu. Bien entendu, il n'était pas le bienvenu, en même temps les nocturnes n'étaient pas vraiment apprécié. Mais l'Ange Noir était pire, s'il avait rencontré quelqu'un il se serait jeté dessus et l'aurait égorgé en une fraction de seconde, femelle ou non.
Pour ça il n'avait pas changé, il était toujours le même. Celui qui ne vit que pour repousser ces limites, celui qui cherche à chaque fois à côtoyer la mort de plus près. Oui c'était indéniable, il était toujours : le meurtrier, le sanguinaire et le monstrueux Ange Noir. Cependant, il était venu ici avec également un autre but. Un but précis et pour cela il avait besoin d'une femelle. Assez habile, puissante et plutôt maligne. Il avait besoin de quelqu'un d'intéressant. D'ailleurs il avait vu une nocturne qui aurait pu l'intéresser à son retour. Mais certaines choses avaient contrarié ses plans.
Et ses choses là continuaient de le contrarier. En effet, il ne pouvait s'empêcher de penser à cette louve inconnue qui disait le connaître. Seulement voilà, Angélius n'avait aucun souvenir d'elle. Et en la voyant comme ça pour la première fois, il avait énormément de mal à croire qu'il ait pu s'intéresser à cette gamine.. Et pourtant, même Fenrir lui disait le contraire. C'était étrange et assez barbant !
Justement alors qu'il pensait à cette petite, il sentit son odeur chatouillait ses narines. Un sourire amusé vint se dessiner sur ces babines. Pourquoi ne pas l'embêter un peu? Après tout c'était une ciel, et peut être que la mémoire lui reviendrait, qui c'est? ...
Il s'avança vers la source et découvrit un peu plus loin la silhouette blanche de la petite louve. Elle avait l'air toujours aussi fragile. Ce qui était étrange, c'est qu'à chaque fois qu'il l'a voyait, un sentiment bizarre l'envahissait. Mais il ne savait pas mettre de mot sur ce sentiment. Mais ce qui était certain, c'est qu'il le rendait mal à l'aise. Heureusement il était facile à contrôler." Tiens voilà l'hystérique qui fabule... Ma parole serais-tu en train de chouiner? " Toujours aussi tranchant et persécuteur. |
| | | Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Légère dépression [Angélius] Jeu 3 Mai 2012 - 12:18 | |
| Alors que pour une fois Kimi n'embêtait personne, les ennuis venaient à elle tout seuls. Bon les ennuis se résumaient à Angélius mais en ce moment il pouvait être plus dangereux qu'il ne l'aurait été auparavant. Elle était stupide mais il avait bien pu dire ce qu'il voulait, il ne l'avait pas protéger pour une raison aussi futile que montrer son indépendance. Bref.
La louve blanche, aussi impulsive qu'elle pouvait être ne réagit pas à cette remarque, ce n'était pas comme si cela lui faisait du mal, elle avait apprit à digérer très vite et le fait que le loup nocturne l'ai oublié était entrain de passer, du moins en partie. Kimi tentait tant bien que mal de cacher ce qu'elle ressentait réellement, du moins elle n'était pas très forte à ce jeu, et pourtant c'était une joueuse hors pair. La louve ciel laissa passer quelques secondes avant de répondre, tentant de ne montrer aucune agressivité, aucune colère, aucune tristesse.
-J'essaie de dormir pauvre abruti.
Non Kimi, les insultes ça te ressemble pas, ça sort mal de ta bouche et on sent que t'es pas à l'aise. Kimi, je ne connais pas exactement qu'elle est le niveau de réflexion d'Angélius, surtout qu'il ne se souvient plus de toi mais... Fais gaffe à tes fesses, moi je dis ça, je dis rien hein !
Bref. Malgré ses paroles la petite louve avait bougé, s'étant remise en boule sur elle-même comme pour se former une carapace. Il ne fallait pas qu'il la dépasse, elle en avait marre de souffrir, et pourtant sûrement le méritait-elle au fond. La louve aurait certainement eut une vie bien plusjoyeuse en mourant, il y a longtemps. |
| | | Attentif
L'Ange Noir
Meute : Rien ni personne ne choisira à ma place. Nombre de messages : 394 Age : 32 Rêve : Aucun Caractère : Ténébreux - Obscure - Différent Date d'inscription : 23/08/2011
Fiche d'identité Âge: 5 ans Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas un châtiment, la mort est une délivrance... Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: Légère dépression [Angélius] Mer 16 Mai 2012 - 23:29 | |
| Pendant ce temps, Angelius laissait couler son regard sur les formes de la demoiselle qui se trouver devant lui. Il ne pouvait renier le fait qu'elle puisse être un temps soi peu appétissante. Mais le fait qu'elle puisse être aussi bruyante l'ennuyer beaucoup. Et puis elle n'avait pas non plus le physique et l'intelligence adapter pour... Enfin bref ! Pour le moment il n'était pas là d'obtenir ce qu'il voulait, ses plans avaient tendance à être souvent retardé ces temps-ci...
Sortis rapidement de sa contemplation par un grognement réprobateur. Le loup fut piqué au vif par sa remarque, mais il contrôla vite sa surprise et un sourire diabolique se dessina sur ses babines.
" Hein? Qu'est ce qu'elle baragouine la petite ? "
Il voyait très bien que sa présence n'était pas apprécié par la blanchette, mais cela l'amuser finalement. Il aimait bien être celui qu'on n'aimait pas. Celui qu'on fuyait comme la peste. Celui qui devenait le méchant de l'histoire, qui hantait vos pire cauchemars... Bref le grand méchant loup quoi. Seulement, la blanche avait tendance à lui dresser un profil totalement contraire, ce qui ne lui plaisait pas beaucoup. Aussi prit-il la décision immédiatement de mettre un terme à cette belle image qu'elle avait de lui et pour ça, il allait lui en faire voir de toute les couleurs. Méchant il savait l'être, insupportable aussi d'ailleurs. |
| | | Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Légère dépression [Angélius] Ven 18 Mai 2012 - 9:23 | |
| Le loup noir semblait s'amuser à lui faire du mal. Ce n'était pas si étonnant que cela en fin de compte, il n'avait jamais été très amical. Il était vrai que lorsqu'on était gentil, sympathique, ouvert on évitait de se jeter sur une louve inconnue qui ne faisait que passer par là, de se battre avec elle en sachant éperdument que le combat était plus que déséquilibrer et de finir par lui faire une cicatrice. Enfin, Kimi ne s'en plaignait pas vraiment, elle avait l'habitude et dans le fond s'en fichait, en fait elle était même fière de sa cicatrice. Elle ne lui en voulait pas. Elle lui en voulait seulement d'être parti et de l'avoir oublier. Peut être parce que cet oubli signifiait, au fond, beaucoup de choses...
-Elle te dit que tu l'emmerdes.
Clair, net et précis, ce genre de répliques n'avaient jamais été le genre de Kimi et si le loup se souvenait un tant soit peu d'elle il le saurait et devinerait que quelque chose clochait. Malheureusement ce n'était pas le cas. Malheureusement Kimi ne savait pas être méchante, ou plutôt faussement méchante, longtemps, contrairement au grand loup noir. Elle se savait faible et inférieur à lui que ça soit psychologiquement ou physiquement mais jamais elle ne l'admettrait. Elle était fière, trop fière. C'est vrai, avez-vous déjà vu Kimi dire à quelqu'un qu'elle allait fuir la queue entre les pattes parce qu'elle était plus faible que lui et qu'elle avait peur des blessures ? Oh ça non. Il pourrait se jeter sur lui et la tuer, elle n'aurait pas peur.
-Mais, dis-moi, pourquoi tu es là ? Tu n'a spas l'habitude de perdre ton temps avec des choses sans importance il me semble. |
| | | Attentif
L'Ange Noir
Fiche d'identité Âge: 5 ans Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas un châtiment, la mort est une délivrance... Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: Légère dépression [Angélius] Ven 18 Mai 2012 - 14:09 | |
| Ouh .. ! La louve piquait ! Elle attaquait même, c'était froid, glacial même.. Mais ça ne lui allait pas. Non ce genre de répliques ne collaient pas avec le portrait de la louve qui s'était pointé devant lui au lac et s'était mise à pleurer, le suppliant presque de retrouver sa mémoire. La louve qui se trouvait devant lui était totalement différente à présent. C'était grotesque au fond. Mais cela amusait profondément Angelius." Dis donc, je ne savais pas que tu avais deux personnalités. Un jour tu es rustre et vulgaire et un autre, tu supplies, te met à chialer et à raconter n'importe quoi.. Dis moi , c'est laquelle dont je suis censé me souvenir? " Il était méchant, comme à son habitude. Mais au moins il se rapprochait de son but. Il voulait lui faire comprendre qui il était. Ce n'était pas le gentil toutou qu'elle avait décrit ! Il n'était pas le protecteur, l'amoureux ou quoi que ce soit d'autre. A sa question, il hésita un instant puis décida de lui répondre pour éviter d'autres questions plus chiantes encore.
" Je suis là pour te prouver qu'on ne se connait pas. Et t’apprendre à me détester. J'espère y arriver assez vite. J'ai autre chose à faire ici. " En plus il jouait le pressé ! Il était vraiment grave. Mais bon, c'était son style, sa hargne, son ego, bref c'était tout en lui qui lui commandait d'agir ainsi. Tant pis si elle lui sautait à la gorge, tant pis si elle se mettait à pleurer. Il avait décidé de l'emmerder au plus profond de son être pour lui donner un souvenir inoubliable du retour de l'Ange Noir. |
| | | Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Légère dépression [Angélius] Ven 18 Mai 2012 - 16:32 | |
| A l'entente des mots d'Angélius, Kimi eut un sourire. Deux personnalités ? Oh si, elle en avait deux, il avait même connu les deux. La seule erreur que Kimi avait faite aujourd'hui c'était d'être méchante en gardant sa personnalité naturelle, la gentille. Effectivement ça le faisait moins, ce n'était presque pas inquiétant et le loup noir devait même trouver ça risible. Enfin, après tout c'était Kimi. La louve blanche leva alors la tête, regardant le loup nocturne dans les yeux, presque fièrement. En fait je dis Kimi, mais je ne suis plus vraiment sûre que c'est de Kimi dont il s'agissait à l'instant présent mais plutôt la seconde personnalité, celle méchante.
-Si tu le savais, et tu es censé te souvenir des deux bien que malheureusement ça soit la pleurnicharde la plus présente et ça je n'y peux rien, la méchante fait rarement son apparition, trop dangereuse à ce qu'il paraît. Oh mais ce n'est rien que tu ne te souviennes pas de moi, après tout ce n'est pas comme si tu m'étais utile en quoique ce soit, à elle peut être, à moi...
Oui c'était cette méchante louve qui venait de refaire surface, certainement pour peu de temps mais qu'importe, elle était là et avait l'intention de relever les choses, de montrer qu'elle n'était pas faible et que Kimi n'était pas cette faible louve blanche qui ne faisait que se plaindre et pleurer.
-Tu peux bien essayer tu n'y arriveras pas. La folle que je suis ne te détestera jamais et n'avouera jamais non plus qu'on ne s'est pas connu. Il faut te rendre à 'lévidence mon petit.
Voilà, la louve méchante disait la vérité, que ce soit pour Kimi ou pour elle. |
| | | Attentif
L'Ange Noir
Fiche d'identité Âge: 5 ans Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas un châtiment, la mort est une délivrance... Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: Légère dépression [Angélius] Ven 18 Mai 2012 - 17:21 | |
| Le loup regardait la petite, espérant un je ne sais quoi. Mais à l'évidence il ne s’attendait pas du tout à cette réponse. Elle était crue, étrange mais également terriblement réelle... Le loup parut étonné un instant puis un sourire apparut sur son visage.
" Tu m'intéresse beaucoup plus maintenant. "
Il s'avança près d'elle, beaucoup moins distant, beaucoup plus proche.. Plus personnel. Les deux truffes de touchaient presque à présent, le loup fixait la louve sans ciller. Il l'a regardait avec ce regard froid et à la fois mystérieux. C'était comme si il essayait de pénétrer dans le profond d'elle même dérangeant et malsain..
" Montre moi le danger.. Montre moi ce que tu vaux. "
Les yeux dans les yeux, la provocation comme à son habitude. Mais cette fois-ci il était sérieux. Son cœur commençait à s'accélérer. Il ne savait pas vraiment ce qu'il faisait au fond. Il la provoquait c'était certain. Il ne savait pas comment ça allait se terminer. Mais cette louve réveillait en lui quelque chose d'étrange... L’adrénaline? Le combat? Autre chose? Il s'avança encore près d'elle et vint frôler son oreille pour lui susurrer quelques mots. / Si tu me montres ce que tu prétends être si dangereux... Je te ferai un cadeau.../ Il se dégagea de son oreille et refit face à la louve.
Il avait quelque chose derrière la tête et il était fou, c'était certain il était dingue. |
| | | Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Légère dépression [Angélius] Ven 18 Mai 2012 - 18:42 | |
| Le loup noir dit plus intéressé. Kimi, enfin la mauvaise Kimi, ne put s'empêcher de sourire. Ce n'était pas le sourire que la louve blanche avait l'habitude de faire. C'était un sourire malicieux et étrange, un sourire qui ne ressemblait pas à la vraie Kimi mais qui, par contre, allait très bien avec la mauvaise.
-Je ne sais pas vraiment si t'intéressé m'approtera quelque chose... commenta ironiquement la louve.
Il était vraie que cette louve, contrairement à l'autre, était loin d'avoir quelque chose à faire avec des relations sociales et surtout de ce loup noir qui s'amusait à torturer sa deuxième personnalité. Ce n'était peut être pas elle, malgré tout elle n'appréciait pas vraiment la douleur dans laquelle il plongeait sa congénère. Lorsqu'il s'approcha d'elle, elle ne put s'empêche d'étendre son sourire. Elle se souvenait que le loup noir n'appréciait pas spécialement le contact mais il devait avoir une bonne raison pour être si proche d'elle. Ce qu'elle aurait aimé connaître c'était la raison en question. Il fallait bien avouer qu'elle était une petit curieuse.
-Pourquoi cela t'intéresse ?
Enfin, la nocturne lui chuchota quelques mots à l'oreille. A la fin de sa phrase, Kimi ne put s'empêcher d'émettre un petit grognement. Il n'était ni agressif, ni amical. Elle acquiesçait simplement ce qu'il venait de dire. Un combat ? Cela lui disait bien, après tout cela faisait un certain moment qu'elle ne s'était amusée. Kimi se battait rarement et quand c'était le cas elle avait un désaventage certain qui fatiguait la deuxime personnalité au plus haut point. Elle se mit donc devant le loup, grognant avec une certaine excitation, elle avait déjà mordu l'ange noir lorsqu'il avait encore toute sa tête mais Kimi l'avait arrêté, maintenant elle allait pouvoir aller jusqu'au bout. |
| | | Attentif
L'Ange Noir
Fiche d'identité Âge: 5 ans Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas un châtiment, la mort est une délivrance... Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: Légère dépression [Angélius] Ven 18 Mai 2012 - 19:06 | |
| Le loup était sérieux. Elle semblait pourtant pas trop y croire. Au final elle ne savait pas ce qu'il avait derrière la tête et il ne valait mieux pas... Il était presque certain qu'elle serait contre. Mais tout dépendrait de la suite. Il voulait tester... Quelque chose avant.
" Tu verras... Si c'est dans ton intérêt ou non. Ce sera à toi de choisir. "
Le loup était toujours aussi mystérieux, toujours aussi sombre, mais la température commençait à monter.. De la glace commençait à jaillir des flammes, comme si la suite serait des plus... Tempérée. Le loup fixait celle-ci sans bouger, sans rien dire, leurs truffes de nouveau si proche l'une de l'autre. Il attendait sa réponse. Il voulait au fond de lui qu'elle ne le déçoit pas..
" C'est dans mon intérêt de voir cela. Je te ferai part de la suite après.. C'est donnant-donnant "
La provocation fut effet le loup put avoir le début de ce qu'il voulait, elle se mit en position d'attaque prêt à le mordre. Qu'avait-elle en tête? Était -ce l'envie de le tuer? L'envie de le broyer? Amusant... Le loup aurait aimé être dans sa tête à présent. Il aurait aimé dévoré son inconscient. Mais la suite serait tout autre, il allait d'abord faire face à ses capacités physique. Il se mit en position d'attaque prêt lui même à recevoir le premier coup. Il ne serait pas l'attaquant du début, il le savait, elle devait le savoir... Ce serait elle qui attaquerait en premier. Et le loup se demandait bien qu'elle serait la hauteur de sa première attaque... |
| | | Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Légère dépression [Angélius] Sam 19 Mai 2012 - 9:44 | |
| La louve blanche aurait adoré savoir ce que le loup noir avait derrière la tête. Sa curiosité atteignait des sommets. Que voulait obtenir Angélius exactement ? La dernière fois qu'elle l'avait vue il avait l'intention de faire des petits à Swifkill, enfin c'est ce qu'elle pensait en tout cas. Kimi n'avait pas trop l'intention de servir de mère porteuse, ce n'était pas vraiment son genre. Elle en avait un peu marre qu'on prenne la gentille Kimi pour un jouet, cela la mettait dans une rage telle que la deuxième personnalité se renforçait de plus en plus. Mais bon, elle verra bien à l'avenir ce qu'il se passera, peut être que finalement cela serait effectivement dans leur intérêt à tout les deux.
-Encore heureux que tu me laisses le choix.
Kimi était libre, c'était un trait de caractère des deux personnalités. Donc c'était donnant-donnant, intéressant... Bon eh bien la suite risquait d'être intéressante, l'avenir nous dira bien ce que l'Ange Noir avait derrière la tête. Ce qu'il fallait à présent c'était attaquer parce qu'après tout, c'était ce qu'il attendait. La louve blanche bondit alors sur le loup noir. Elle n'allait pas retomber sur le dos pour lui mordre la patte, c'était une technique à Ridge que la loup nocturne avait déjà vu. Elle planta donc ses crocs dans l'oreille du nocturne, arrachant un très petit bout d'oreille au passage. Elle sourit et fini par retomber sur ses pattes. Ce coup n'avait pas pour but de l'impressionner mais plutôt de se venger de sa cicatrice. Donnant-donnant, non ? |
| | | Attentif
L'Ange Noir
Fiche d'identité Âge: 5 ans Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas un châtiment, la mort est une délivrance... Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: Légère dépression [Angélius] Sam 19 Mai 2012 - 17:22 | |
| Angel s'attendait à tout mais pas à ça. Il avait imaginé divers attaques, divers postures. L'attaque de Ridge avait été un jeu d'enfant à détourner. Mais comment aurait-il pu imaginer le coup que la louve allait lui mettre? Après tout, elle n'avait pas réellement l'expérience des champs de bataille, elle n'était pas né pour faire la guerre. Et pour cela, elle avait mine de rien un réel avantage. Aussi ne put il pas parer l'attaque de la louve blanche, elle sauta sur lui, croyant à une attaque de front, il esquiva sur la gauche, mais au fond ça ne lui facilita que la tâche, elle put alors arracher un petit bout de son oreille droite. Le loup sentit une douleur lui lacérer tout le corps. Les oreilles étaient tout de même un point très sensible. Du sang se mit à couler le long de la joue de l'Ange Noir. Il se retourna et ... Se mit à sourire. Décidément il était surprenant. N'importe qui aurait été fou en colère, mais.. Pas lui.
" Parfait.. Tu m'as réellement surpris... Alors c'est à moi maintenant de te surprendre. "
Le loup se mit en position d'attaque, prêt à bondir. Mais ce qu'il fit personne n'aurait pu imaginer, non quiconque connaîtrait Angelius même sur le bout des doigts n'aurait jamais cru qu'il puisse faire ça. Et pourtant... Le loup fit un bond, puis retomba juste face à elle. Et là... Il l'embrassa.
[ Ah ah :p ] |
| | | Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Légère dépression [Angélius] Sam 19 Mai 2012 - 19:34 | |
| Il était vrai que Kimi était sans expérience, elle ne s'était jamais battu pour blesser son adversaire, seulement pour se défendre. Elle était loin d'être une louve agressive, à l'instar, la deuxième personnalité de Kimi était bien différente. Angélius avait commencé en lui disant qu'il voulait voir ce qu'elle valait alors toute l'agressivité refoulée de la louve était au redez-vous. Après on ne pouvait pas dire que Kimi n'avait réellemtn aucun expérience. Elle en avait observé des combats, elle en avait fait, des techniques elle en avait vu et pas mal. Le bout d'oreille qu'elle venait d'arracher à Angélius était un symbole fort pour la louve blanche, c'était le même bout d'oreille que sa soeur avait arraché à l'assassin de leur oère avant de mourir. Contrairement à Psychose, le loup noir ne se mit pas davantage en colère lorsqu'elle lui sectionna l'oreille, étonnament, il sourit. La louve ciel ne comprit pas alors exactement ce qui se passa par la suite et ce que le loup noctyurne voulait ne devint que plus obscur encore à ses yeux.
-Me surprendre ?
Oh oui, surprise elle l'était, l'Ange Noir venait de l'embrasser, l'Ange noir qui détestait les contacts physiques et les gestes affectueux, se sentait-il vraiment bien? L'instant de surprise passer la louve recula, émettant un petit grognement.
-Qu'est-ce que tu cherches à faire ?
Elle en avait des idées là-dessus. Peut être voulait-il la troubler, la rendre vulnérable, lui faire encore plus de mal... |
| | | Attentif
L'Ange Noir
Fiche d'identité Âge: 5 ans Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas un châtiment, la mort est une délivrance... Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: Légère dépression [Angélius] Dim 20 Mai 2012 - 1:20 | |
| Oh que oui il l'a surprendrait. Bien plus encore qu'elle ne pouvait l'imaginer... Le loup noir n'en avait pas fini avec elle. Il avait perdu la mémoire certes, mais pas l'esprit. Elle était jeune, belle, combative, un tantinet trop sentimentale et un peu folle. Mais elle était celle qu'il voulait. Et il faudrait beaucoup pour le faire changer d'avis. Elle recula mettant un terme à son baiser. Son regard sonnait l'étonnement, la surprise mais aussi ... La méfiance. Le loup parut amusé, content de sa surprise.
" Je ne savais pas qu'un baiser pourrait te rendre si surprise. "
L'instant suivant il décida de s'amuser un peu avec elle.
" Tu en veux un autre? "
Perspicace, amusé et aussi étonnamment désireux de faire des dégâts. Mais pas physiquement, pas cette fois-ci. Enfin pas de cette forme là. Il s'approcha de la louve, celle-ci lui posait une question. Une question qui attendait une réponse précise. Qu'allait-il faire? Il s'approcha d'elle, de son oreille qui était encore entière contrairement à la sienne rappelons le. Et lui susurra doucement / Ce soir, je t'appartiens. Ce soir je veux que tu sois mienne. / Il y avait deux solutions pour la suite. Soit elle décidait tout simplement de se battre et de refuser tout bonnement. Dans ce cas il y avait de grande chance pour qu'Angel en choisisse une autre. Soit elle se laissait faire... Ce qui paraissait beaucoup moins probable... Mais c'était Kimi après tout.
|
| | | Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Légère dépression [Angélius] Dim 20 Mai 2012 - 10:34 | |
| Lorsque les sentiments étaient en jeu, la mauvaise Kimi ne pouvait pas rester à la surface bien longtemps. La Kimi agressive était là pour le combat, pour se défendre, pour se faire respecter, pour faire comprendre aux aures que la Kimi faible, ce n'était pas elle mais maintenant elle n'avait plus d'utilité. C'est donc les yeux de la vraie louve suicidaire qui regardaient le loup noir avec interrogation.
-Un baiser qui vient de toi, si. On sait tout les deux que tu n'aimes pas ça...
C'est vrai, non ? Angélius détestait ça, plusieurs fois il lui avait dit d'arrêter de lui faire des bisous, des câlins... Mais la Ciel était têtue, bien plus têtue que quiconque et elle n'avait pas arrêté. Pourquoi le loup nocturne faisait-il ça ? Avait-il tant changer ? Kimi avait du mal à y croire... n voulait-elle un autre ? Certainement. L'avouerait-elle ? C'était tout à fait autre chose. Pour toute réponse, la louve blanche baissa la tête. Il avait quelque chose derrière la tête, c'était certain. Mais quoi ? Que désirait-il tant ? La rendre folle ? Elle avait toujours la tête basse lorsque L'Ange Noir vint lui chuchoter quelques mots à l'oreille. Elle releva alors la tête vers lui, le regardant avec surprise, mais aussi un peu d'espoir. Finalement elle vint se blottir contre lui, retenant avec pein les larmes qu'on pouvait entendre dns sa voix.
-Pourquoi tu me demandes cela alors que tu m'as oublié ? Pourquoi tu m'as oublié ? Je ne suis pas un jouet Angel'...
La faible louve soupira et finit par enfouir son visage dans la fourrure sombre de son congénère.
-Et après ce soir tu m'abandonneras, encore une fois ? |
| | | Attentif
L'Ange Noir
Fiche d'identité Âge: 5 ans Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas un châtiment, la mort est une délivrance... Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: Légère dépression [Angélius] Dim 20 Mai 2012 - 12:48 | |
| Aimer ça? Évidemment que loup n'aimait pas ça... Mais ça c'était avant. Il s'était passé quantité de chose pendant un mois et il n'était plus si réfractaire aux attraits physique. C'était étrange, il le savait lui même, mais pourtant rien ne pouvait l'empêcher de continuer. Et puis la compagnie de cette louve faisait naître en lui des sentiments bouillonnants qu'il avait de plus en plus de mal à contrôler. Il ne savait pas quoi, il ne savait pas comment. Il savait juste qu'il devait être là et que c'était elle et personne d'autre. Et quand un tel sentiment jaillit en vous, croyez moi que vous ne pouvez que le suivre.
"Avec toi c'est différent. " Le loup la regardait dans les yeux, il était sincère, sérieusement, ce baiser était loin de l'avoir dégouté et d'ailleurs c'était elle qui y avait mis fin. Le loup ne pouvait réellement répondre à sa seconde question. Car lui même ne savait pas. Il commençait à la croire cependant, elle savait tant de choses sur lui et il fallait avouer qu'elle le rendait très facilement dingue et sentir ce qu'il ressentait maintenant en l'ayant rencontrer qu'hier c'était impossible. Donc admettons il l'avait vraiment oublié. Il sentait son corps frêle presser contre le sien, une chaleur immense vint s’animer en lui. Il n'avait qu'une envie : La protéger.
" Je ne sais pas moi même. Ce que je sais c'est que tu me fais sentir des choses extraordinaires. Et que tu es loin d'être une louve ordinaire à mes yeux. Le moi intérieur ne rêve que d'être à tes côtés, alors que ma mémoire et ma raison me disent que je ne te connais que depuis deux jours. "
Il sentit sa tête se presser contre sa poitrine et son cœur se mit à redoubler de battement. Il ne comprenait rien à ce qui lui arrivé, c'était bon et douloureux à la fois. Il se recula alors et la regarda dans les yeux. / Non je ne t'abandonnerai pas. Ma place est ici à tes côtés. / Il colla sa truffe contre la sienne, ne la lâchant pas du regard. Ses yeux criaient sincérité et son cœur n'avait jamais bat aussi fort. |
| | | Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Légère dépression [Angélius] Dim 20 Mai 2012 - 13:58 | |
| Kimi tremblait légèrement contre le fort loup noir. De la peur ? Non, Kimi n'avait peur de rien, enfin presque rien... Enfin si Kimi avait peur, peur qu'il s'en aille encore une fois, qu'il l'abandonne, qu'il ne l'utilise comme un simple jouet, comme Ridge. Ridge... Elle l'aimait lui aussi, enfin sûrement, cependant lui ne lui avait jamais montré, il avait juste décidé qu'elle lui appartenait. De quel droit ? Juste parce que c'était le Prince. Et son avis dans tout ça ? Non Ridge ne l'aimait pas, sinon il lui aurait fait savoir d'une façon ou d'une autre. La perdre serait certainement sans importance pour lui... Mais pourquoi Angélius serait si différent ? Peut être se jouait-il d'elle lui aussi... Oh non Kimi en avait marre de réfléchir, de toutes façons ça n'avait jamais vraiment été son truc.
-Tu es fou Angélius...
Pourquoi cette réponse à sa premièren phrase ? Parce que même si elle était un tant soit peu différente des autres, pour l'aimer, ou l'apprécier grandement il fallait tout bonnement être fou.
-Alors tu t'arranges pour oublier les personnes que tu apprécies le plus ? Qu'est-ce qui t'es arrivé pendant un mois Angélius ?
La louve était venue fourrer son museau blanc dans la fourrure noire du cou du loup, lui donnant quelques léchouilles avec affection.
-Moi aussi mon coeur et ma tête sont en désaccord, l'une dit de se méfier, de ne pas te faire confiance, de se souvenir que tu m'as déjà abandonné mais l'autre me dicte de t'écouter et... De t'aimer de nouveau. Je crois que je ne suis pas faite pour écouter ma raison de toutes façons.
Kimi raisonnable ? Ce n'était pas possible, il fallait l'admettre. Elle était une louve qui se lançait guider par ses sentiments et sa deuxième personnalité était tout l'opposé. Aujourd'hui ne ferait pas exception. Lorsque le nocturne vint coller son museau au sien, lui promettant de n pas l'abandonnr, elle eut l'impression que son coeur allait sortir de sa poitrine, ça lui faisait mal et pourtant elle était heureuse... Cette fois elle ne recula pas la tête et ferma les yeux un instant, le temps de faire une douce lèche sur le useau de son congénère.
-Alors je serais à toi, ce soir et toujours. |
| | | Attentif
L'Ange Noir
Fiche d'identité Âge: 5 ans Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas un châtiment, la mort est une délivrance... Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: Légère dépression [Angélius] Dim 20 Mai 2012 - 14:46 | |
| Fou? Oh oui il l'était, la folie faisait partie de lui après tout. Mais une autre folie montait en lui et elle en était l'origine, c'était certain. Mènerait-elle à sa perte? Certainement. Ferait -il machine arrière pour autant? Non. Il avait son choix, aussi risqué soit-il, il avait décidé de suivre ses sentiments, même si sa tête lui disait qu'il allait droit dans le mur, son cœur au contraire lui disait que le mur il le briserait.
"La folie fait partie de moi. "
Fallait-il être fou pour aimer cette louve? Non pas vraiment, en revanche il fallait vraiment être atteint pour ressentir la moindre émotion positive pour le loup noir. C'était un monstre après tout. Comment peut-on tomber amoureux d'un monstre?
"C'est assez flou... La seule chose dont je me souviens réellement, c'est l'envie irrésistible de revenir ici et d'avoir un héritier. Pourquoi? Je ne sais pas. Mais durant ce mois, j'ai certainement fait la plus grave erreur. Celle de t'oublier. "
Le loup était si proche de cette louve qu'il avait l'impression de faire corps avec elle. Il n'avait qu'une envie, celle que le temps s'arrête et qu'il puisse rester à ses côtés. Jamais encore il n'avait ressentis pareil sentiments. Ou était passé le démon? Ou était passé le monstre? Oh, il était là bien entendu, mais il n'était pas là de sortir pour le moment, bien au contraire. Il la serra plus contre lui, sentant son cœur et le sien battre ensemble. / Reste à mes côtés. Je te protégerai. Accepterais-tu cela? Accepterais-tu de rester aux côtés d'un démon? /
Finalement, l'impossible retentit, la louve accepta sa demande. La suite risquait de devenir compliqué, mais cela ce n'était pas nouveau dans la vie de l'Ange Noir. Et pour elle, il était capable de tout. Le loup recula de nouveau et il lui offrit un nouveau baiser, comme pour sceller leur promesse. |
| | | Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Légère dépression [Angélius] Dim 20 Mai 2012 - 17:02 | |
| Un sourire se dessina que les babines de la louve blanche lorsqu'il lui dit que la folie faisait partie de lui. Oh ça elle le savait bien, depuis le temps et elle était très mal placée pour en faire la remarque. Il n'y avait certainement pas sur cette terre plus folle que la louve ciel. Pourtant, les loups avaient 'air d'apprécier ce côté chez elle ce qui était bien étrange. En conclusion les loups qui s'attachaient à Kimi étaient plus fou qu'elle, voilà. Comme quoi c'est jamais sa faute à cette pauvre petite. Bref.
-Je ne vais pas te le reprocher...
Toutes façons Kimi reprochait rarement ses choses aux autres il fallait bien l'admettre. Quoique le fait qu'il l'ait oublié l'embêtait un peu tout de même. Non en fait, beaucoup, parce qu'elle n'en comprenait pas la raison.
-Je ne pensais pas que mon petit Ange Noir voulait des gosses... C'est des envies qui te prennent comme ça ? T'es en manque d'affection ?
La love blanche le taquinait un peu mais c'était pour avoir un peu moins peur, pour se sentir un peu moins vulnérable... De toutes façons Angélius avait déjà gagné la partie, elle ne pourrait pas refuser ce qu'il voulait, après tout elle était Kimi, juste Kimi, juste folle. En tout cas, le loup noir avait bien changé, celui qui se voulait donneur de mort avait surtout l'intention de donner la vie. N'était-ce pas paradoxal tout cela ? De toutes façons, la louve blanche n'était pas bien placé pour faire ce genre de remarques, elle était plutôt heureuse qu'il accepte enfin son affection. Plutôt ? Mais quel euphémisme ! La louve murmura tendrement pour répondre aux paroles du loup nocturne.
-Je ne t'ai jamais considéré comme un démon moi... Tu devrais bien le savoir. Je suis tellement déraisonnable que j'accepterais bien n'importe quoi.
Kimi reçut son baiser avec grand plaisir, un peu plus de piment dans la vie de la louve folle ne changerait presque rien, presque. |
| | | Attentif
L'Ange Noir
Fiche d'identité Âge: 5 ans Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas un châtiment, la mort est une délivrance... Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: Légère dépression [Angélius] Dim 20 Mai 2012 - 17:32 | |
| Si il y avait plus fou, certainement c'était sûr même. Mais pas dans le même domaine, mais bon deux fous ensemble ça ne pourrait donner que pire. Mais le pire n'étais-ce pas le plus amusant? Et puis bon il était temps de passer à l'acte maintenant, sinon on y serait encore le lendemain matin. Alors, pour cette fois et bien Angel allait prendre le commandement.
"Disons que... J'ai bien envie d'avoir un mioche oui. Le former tout ça. Et puis avec toi pour mère, il sera parfait. "
Oui enfin, la perfection fallait pas rêver non plus. Qui a dit que la progéniture d'un démon sanglant et d'une gamine était la perfection? Ben dans les yeux d'Angelius oui. Faut pas lui en vouloir, il est assez tordu comme ça. Angel restait coller à elle, tout en sachant pertinemment qu'il allait devoir prendre ses responsabilités. Il y a un mois de ça, il vous serait foutu de vous si vous lui aviez dit qu'il aurait envie d'un fils, mais à présent, il ne rêvait que de ça et si Kimi était la mère, c'était le rêve qui se réalisait. Qui a dit que L'ange noir n'est pas un tantinet niais? Ben si .
"Alors allons y. "
Le loup lui donna un dernier baiser avant de se décaler vers la gauche et de se diriger vers son arrière-train. Il n'hésita pas une seconde et pris appuis sur le sol pour grimper sur le dos de la jolie louve blanche. Il se positionna correctement et attendit.
" Tu es prête? "
Il ne voulait pas la brusquer, et il voulait surtout qu'elle soit certaine de son acte, qu'aucun regret n'apparaissent pas la suite. Ses poils se mélangeant au sien, voir une louve blanche et un loup noir, c'était tout de même magnifique. En plus un joli clair de lune éclairait la scène comme pour les accompagnaient. |
| | | Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Légère dépression [Angélius] Dim 20 Mai 2012 - 17:51 | |
| Angélius avait tellement changé et pourtant il était toujours le même. Kimi tu devrais arrêter de penser, tu racontes des trucs qui n'ont pas de sens, enfin bref. Vouloir un mioche c'était mignon, si elle avait dit auparavant à l'Ange Noir qu'il était mignon, ou quelque chose de proche il lui aurait sûrement fait une deuxième cicatrice. Elle était fière de la première, cela ne faisait aucun doute mais une seconde ne semblait pas nécessaire, une avait déjà fait péter un câble à Ridge, ça suffisait. Enfin là Ridge risquait de... Mieux valait ne pas y réfléchir.
-Je suis pas vraiment certaine que ça sera parfait, et puis bon j'en ai six autres aussi, accessoirement...
Enfin si cela convenait à Angélius, finalement, cela ne la gênait pas, au point où elle en était, un de plus, un de moins... Enfin bref le temps'était plus à la réflexion, l'Ange Noir avait prit sa décision et Kimi n'était pas en désaccord avec, parce qu'elle n'était pas en désaccord avec grand chose finalement. Enfin bref, avant de venir se mettre sur elle, il la gratifia d'un baiser qu'elle savoura. Lorsqu'il lui demanda si elle était prête elle se tient bien droite, de façon à être dans une position correcte. Puis elle leva la tête et fit une douce léchouille au loup noir.
-On peut dire ça oui...
Kimi n'était-elle pas toujours prête pour faire une bêtise, quand on y réfléchissait bien ? Et puis ce n'était pas comme si elle allait revenir sur sa décision. Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Kimi en était une. |
| | | Attentif
L'Ange Noir
Fiche d'identité Âge: 5 ans Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas un châtiment, la mort est une délivrance... Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: Légère dépression [Angélius] Dim 20 Mai 2012 - 18:03 | |
| Angel était donc parti pour la grande aventure. La louve avait déjà six louveteaux. Et alors? Elle aurait pu en avoir dix milles qu'il n'aurait pas changer d'avis. C'était elle et pas une autre. Point la ligne. Finalement personne n'aurait pu lui faire changer d'avis. Ils étaient certainement en train de faire quelque chose qui aurait des conséquences énormes et pas seulement que pour eux deux, mais ils n'allaient pas faire machine arrière, ni l'un ni l'autre. Se faisant le plus léger possible, le loup répondit à sa léchouille par un sourire rassurant et commença son travail.- Pour les incultes:
Ayant finis de faire ce qu'il avait à faire, le loup resta un instant sur son dos lui mordillant quelque peu l'oreille. D'ailleurs la sienne ne saignait plus. Il la taquina un peu. / On a une belle vue ici. / Puis laissa couler son regard sur tout son corps. Soudain celui-ci s'attarda sur sa cicatrice...
Un terrible mal de crâne envahit le loup noir, il sentit une douleur atroce lui perçait sa tête.Il descendit brutalement de la louve et fit trois pas en arrière, essayant de maitriser la douleur. Des flashs se mettaient à danser dans sa tête. Des images, des sons... Une douleur. Puis le loup comprit , il comprit tout. Il releva la tête et regarda la louve avec un regard incrédule.. " Kimi.. Je ... " Il fallait bien que ça arrive un jour. Angélius venait de retrouver la mémoire. Qu'allait t'il se passer? |
| | | Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Légère dépression [Angélius] Dim 20 Mai 2012 - 18:18 | |
| Angélius semblait se foutre royalement du fait qu'elle avait déjà quelques enfants, dont le père n'était autre que Ridge, et cela lui arracha un sourire amusé. Inconsciente elle l'était, mais finalement elle ne semblait ne pas être la seule. Mais personne n'était là pour les blâmer alors quand le moment n'était pas à la raison, autant s'amuser. Enfin s'amuser d'une manière un peu spéciale, soit, mais bref. La petite louve blanche ferma les yeux pendant que le loup faisait ce qu'il avait à faire. Bon ce n'était pas la première fois que cela lui arrivait mais si jamais elle repensait au passé maintenant elle savait qu'elle aurait des regrets alors autant ne plus penser, ne plus réfléchir, pile ce qu'elle savait faire. Elle poussa un léger grognement lorsque le loup noir lui mordilla les oreilles. Mais son grognement était loin d'être agressif ou même négatif. Quand il la taquina elle ne put s'empêcher de baisser un peu les yeux, se mettant à gigoter doucement. Kimi était peut être une inconscient qui aimait l'affection ais elle pouvait aussi être gênée.
Soudain, Angélius descendit de son dos, faisant quelques pas en arrière. Cette descente n'était pas délicate, pas comme lorsqu'il était monté sur son dos. La louve blanche fit alors volte-face pour voir ce qu'il se passait. De toute évidence il n'allait pas bien. Elle se précipita alors contre lui, espérant le rassurer ou faire une quelconque chose utile. Elle lui lécha tendrement le cou, essayant de le calmer en couinant doucement.
-Qu'est-ce qu'il se passe ? lui souffla-t-elle doucement, espérant qu'il ne s'agissait de rien de très grave... |
| | | Attentif
L'Ange Noir
Fiche d'identité Âge: 5 ans Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas un châtiment, la mort est une délivrance... Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: Légère dépression [Angélius] Dim 20 Mai 2012 - 22:52 | |
| Le loup se souvenait absolument de tout à présent. Il avait quitté Kimi il y a un mois de cela car il ne supportait plus d'être à ses côtés sans pouvoir être réellement avec elle. Il ne supportait pas non plus tout ses changements, il ne comprenait pas ce qui lui arriver et cela le rendait dingue. Aussi avait il marcher... Longuement... Chaque instant , chaque pas il devait redoubler d'effort pour ne pas faire machine arrière. Et un jour alors qu'une tempête ne rendait que les choses plus difficile. Une rafale de vent le fit tomber du haut d'une montagne. Sa tête cogna violemment une roche... Et il sombra dans le néant. Quand il se réveilla, il avait oublié ce qui encombrer le plus son esprit, celle qu'il ne devait pas oublier. Mais pourtant c'était tellement facile d'oublier ce qui prenait toute la place. Il avait oublié Kimi.
" Comment j'ai pu... "
Il se faisait un petit monologue, se parlant à lui même. Il se souvint alors d'une rencontre spéciale avec un vieux loup qui lui avait fait comprendre qu'une progéniture était certainement la plus belle chose qu'on pouvait avoir... Alors Angel était revenu ici dans l'espoir de trouver la mère idéale. Il avait d'abord penser à cette louve Swifkill. Mais la louve inconnue faisait jaillir en lui des émotions incontrôlable. Évidemment si sa tête l'avait oublier, son cœur lui redoublait de violence pour qu'il se souvienne. Tandis qu'il se remémorait tout , il se souvint des horribles choses qu'il avait pu dire à Kimi et un énorme sentiment de culpabilité vint jaillir en lui..
" Je suis désolé Kimi... Désolé pour tout. " Il se sentait responsable, il l'avait contre elle. Il ne voulait pas bouger. Au fond de lui il était heureux d'être à ses côtés, mais un sentiment de culpabilité régnait dans son cœur. Comment avait-il pu oublier la personne la plus chère à ses yeux? |
| | | Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Légère dépression [Angélius] Lun 21 Mai 2012 - 18:13 | |
| Le loup ne semblait pas très bien, il semblait ailleurs, il murmurait des choses dont Kimi ne comprenait pas le sens. Qu'avait Angélius ? Comment avait-il pu faire quoi ? Était-il malheureux de l'avoir finalement monté ? Il s'en voulait pour ça ? Mais non ce n'était pas possible, il ne pouvait pas s'en vouloir, il n'avait rien fait de mal. La louve blanche restait alors là, blottit contre lui, lui léchant le cou avec beaucoup d'affection. La louve au pelage blanc ne comprenait vraiment pas ce qu'il arrivait au loup noir et commençait à s'inquiéter un peu, puis il s'excusa. Mais pourquoi ? Pour tout.Sauf que la louve ciel ne comprenait pas exactement ce qu'il entendait par "tout".
-Mais tu n'as pas à t'excuser, ce n'est pas comme si tu m'avais violé...
Était-ce pour cela qu'il s'excusait ? Ou alors pour autre chose ? Après tout il l'avait appelé Kimi... Avait-il retrouvé la mémoire ? S'excusait-il de l'avoir abandonné alors ? La louve folle ne comprenait pas tout mais elle ne voulait pas qu'il s'en veuille, qu'il se sente mal elle l'aimait.
-Si tu t'excuses pour être parti, je t'ai pardonné il y a longtemps tu sais... De toutes façons je ne suis pas rancunière |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Légère dépression [Angélius] | |
| |
| | | | Légère dépression [Angélius] | |
|