AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 

Une depression qui va finir en...[Privé Arkan & Reina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Explore
Explore
Reina
Reina

Meute : Solitaire
Scorpion Buffle
Rêve : Devenir comme sa mère le voudrait.
Caractère : Manipulatrice, chieuse, emmerdeuse, sadique, psychologique, rafiné..

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Ne jamais se fier aux apparences...
Elève Actuel / Mentor:
Une depression qui va finir en...[Privé Arkan & Reina] Vide
MessageSujet: Une depression qui va finir en...[Privé Arkan & Reina]   Une depression qui va finir en...[Privé Arkan & Reina] Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 12:28

Je pensais a Arkan qui m'ignorait et qui m'évitait comme la peste , peut être qu'il m'aimait plus... Surrement , vu comment je suis devenue je le comprends mais bon je suis une nocturne et je le suis enfin devenue. Nocturne et fière de l'être mais sa me rend quand même triste que mon "père" m'évite. Et quand il me voit il me crit dessus , mais qu'est ce que j'ai fais enfin ! Je voulais me défouler un peu chez les humains donc j'alla a l'auberge , la je sentis l'odeur de plusieurs humains... Miam sa allait être un veritable delice quand une odeure vint chatouiller mon museau , c'était ... C'était... Arkan ! Mais que fesait-il là.
Revenir en haut Aller en bas
Observateur
Observateur
black dream

Meute : terres tranquille
Cancer Dragon
Rêve : loup chasseur
Caractère : curieux, joueur, impulsif

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Une depression qui va finir en...[Privé Arkan & Reina]   Une depression qui va finir en...[Privé Arkan & Reina] Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 12:35

Tel un fantôme ou un revenant, Arkan marcher dans le village, pensif? Oui... Sur qui??? Lui même et surtout.. Reïna...
Pourquoi.. Car il ne voyait plus une loupiote en là regardant mais une louve.. Et ces éloignements et son envie de lui crier dessus ne son que des appels lui disant qu'il n,e peux plus jouer au papa.. Sans avoir dans la tête cette pensée assez olée..
Il couine sur lui même...
Et continue son chemin pour se changer les idées..
Rentrer dans ce village est pour lui un moyen d'avoir pas loin de lui l'odeur des hommes..
Mais que faire??? Que dire à reïna?? Il ne savait pas...

Le loup savait une chose.... Il devait éviter de croiser trop reïna ou il ne pourrait peut être pas se controler...
Explore
Explore
Reina
Reina

Scorpion Buffle
Caractère : Manipulatrice, chieuse, emmerdeuse, sadique, psychologique, rafiné..

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Une depression qui va finir en...[Privé Arkan & Reina]   Une depression qui va finir en...[Privé Arkan & Reina] Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 12:47

Arkan n'était pas loin , je le sentais et je pouvais le sentir de très loin mais bon il voulait m'eviter. Mais moi je lui en voulais , il ne voulait même pas me dire ce qui clochait ! J'avança dans l'auberge et poussa un long hurlement pour que Arkan sache que je suis là et que les humains aussi. Ma vie n'était pas une vie après tout , ma mère s'est suicidé , mon frère je viens de le retrouvé il n'est même pas de la meute et mon père nous a trahit... Non mais c'est quoi cette vie , et moi comment vais-je finir ? Je vais finir comme ma mère , comme mon père ou comme mon frère. Où bien mourir tuer par un chasseur , par un loup où bien encore suicider. Comment savoir ce que me reserve l'avenir... Je sentis un humain sortir de l'auberge , j'avança tapis dans l'ombre et lui bondissa dessus le dechiquetant mais celà ne me produisait aucun plaisir . J'étais beaucoup trop pensif pour sa.
Observateur
Observateur
black dream

Cancer Dragon

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Une depression qui va finir en...[Privé Arkan & Reina]   Une depression qui va finir en...[Privé Arkan & Reina] Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 13:02

Arkan continuer de se perdre dans ces pensées quand pour on ne sait quelle raison, il se mit à sourir.. La raison était juste entendre hurler reïna...
Où était-elle?? Sa il voulait savoir...
Et donc il partit à sa recherche. Il là trouva plus loin déchiquetant un humain il soupire et s'assoit devant elle et dit:

"bravo.. maintenant ya plus qu'as partir vite du village!!!"
Explore
Explore
Reina
Reina

Scorpion Buffle

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Une depression qui va finir en...[Privé Arkan & Reina]   Une depression qui va finir en...[Privé Arkan & Reina] Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 13:12

Je me lécha les babines pleine de sang puis vit Arkan arriver , il me parla ! Tiens il se decida enfin a m'adresser la parole. Que vais-je lui repondre, bonne question mais en tout cas je ne l'ecouterais pas !
"Et pourquoi partir ?! Celà ne sert a rien ! Et tiens tu m'adresse la parole , tu me fais plus la tronche ?!"
Je m'asseya attendant que les autres humains arrivent quand d'un coup je sentis quatres humains non loin avec leurs objets qui lancent des flammes. J'huma l'air me tournant vers leurs direction , un des quatre tira mais me rata de peu , deux autres tira et me toucha la patte quand a l'autre il avait tirer sur Arkan. Je ne vis pas si la balle l'avait toucher car j'étais trop occupé a aller prendre leurs armes et les jeter plus loin , je pris un humain dans mes crocs le massacrant et le laissant au sol. Un autre humain me sauta dessus donc je le cogna contre un mur...
Observateur
Observateur
black dream

Cancer Dragon

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Une depression qui va finir en...[Privé Arkan & Reina]   Une depression qui va finir en...[Privé Arkan & Reina] Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 13:23

Arkan couine doucement une balle a faillit atteindre son coeur et à la place lui touche l'oreille et lui en arracha un bou... Le loup grogne et saute sur l'humain et le tue.. Il regarde par la suite reïna et dit:

"dépêche toi.. on sort!!!"

N'attend pas de réponse et court pour la sortie du village
waf
Explore
Explore
Reina
Reina

Scorpion Buffle

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Une depression qui va finir en...[Privé Arkan & Reina]   Une depression qui va finir en...[Privé Arkan & Reina] Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 13:31

Je regarda Arkan qui courrut vers la sortie du village , moi je ne le suivis pas , je courrus pour sauter sur une poubelle pour sauter sur le toit d'une petite maison. De là je sauta sur le toit d'une plus grande maison (etc ^^) . Au final je me retrouva en hauteur et me avança en courrant très vite jusqu'a semer les humains , je regarda derrière moi pour savoir ou était Arkan même si il se fichait de moi... Mon âme était devenue noire comme la nuit , après avoir perdue tout ceux qui comptait pour moi j'allais devenir pire qu'une nocturne. Une vraie sanguinaire , sans pitié et sans sentiments. Qui sait , un jour peut être quelqu'un me redonnera la joie de vivre car pour l'instant je pense comme ma mère , a pedre la vie..
Observateur
Observateur
black dream

Cancer Dragon

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Une depression qui va finir en...[Privé Arkan & Reina]   Une depression qui va finir en...[Privé Arkan & Reina] Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 14:00

Arkan reste non loin du village à attendre reïna il sait qu'elle fera le bon choix... Lui il ne peu plus rien pour elle... Ce n'est plus une enfant.. Sa vie lui appartient.. Le loup espère juste qu'elle n'est pas aussi folle que l'était lira sa mère... Arkan regarde plus loin et soupire voyant des chasseurs et des chiens.. Mais bon. Le combats était décider.. Il se leva et fonça droit vers les animaux
Explore
Explore
Reina
Reina

Scorpion Buffle

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Une depression qui va finir en...[Privé Arkan & Reina]   Une depression qui va finir en...[Privé Arkan & Reina] Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 14:08

Je regarda partout voyant des chiens , des chasseurs et tout plein de flamme partout. J'huma l'air sentant du sang mais aussi celui de Arkan... Oh non ! Je courrus vers Arkan pour l'aider , je fut prise de furie tuant tout les chasseurs et les chiens sur mon passage . Mes yeux étaient couleure sang et mon pelage avait foncé. Je massacrais les chasseurs un a un et pour les chiens , il ne restait que des cadavres partout par terre. Je n'arrivais pas a m'arreter , j'entra dans l'auberge pour tous les provoquer. Certes je me fit blesser mais j'en tua plusieurs.
Observateur
Observateur
black dream

Cancer Dragon

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Une depression qui va finir en...[Privé Arkan & Reina]   Une depression qui va finir en...[Privé Arkan & Reina] Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 14:18

Arkan s'enerva et tue les humain dans la maison et rejoint doucement reïna. Il là fixe et dit:

"on part!!! sa ne sert à rien de rester là..;"

Le loup avait vue de quoi les chasseurs sont capable et là il savait qu'il valait mieux partir.. Battre en retraite.. Le loup sourit et continue de sourir vite pour leurs échapper[b]
Explore
Explore
Reina
Reina

Scorpion Buffle

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Une depression qui va finir en...[Privé Arkan & Reina]   Une depression qui va finir en...[Privé Arkan & Reina] Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 16:11

Je tua un dernier chasseur quand Arkan lui dit de partir , bon j'avais finis mon carnage donc je le suivis en courrant. Arkan serait-il gentil avec moi ? Surrement , arriver en dehors du village je m'asseya puis me lecha le pelage plein de sang et le fixa."Tu me reparles alors ?"
Observateur
Observateur
black dream

Cancer Dragon

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Une depression qui va finir en...[Privé Arkan & Reina]   Une depression qui va finir en...[Privé Arkan & Reina] Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 18:38

Arkan soupire et continue son chemin. Il n'était plus la nounou donc il lui dit doucement:

"je te parle oui... Mais je ne te surveille plus alors pour une foie.. Fait comme tu veux mais si t'es en danger ce sera ta faute..."

Il s’avance doucement pour sortir du village et marche dans les prés à la recherche de quelque chose à manger...
Arkan marche sans se retourner.. Va pas jouer les nounous 100 ans...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une depression qui va finir en...[Privé Arkan & Reina]   Une depression qui va finir en...[Privé Arkan & Reina] Icon_minitime

Une depression qui va finir en...[Privé Arkan & Reina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1