| une vision WHAOU!!!!!!!!!!!!!!(reïna et arkan) | |
|
Auteur | Message |
---|
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: une vision WHAOU!!!!!!!!!!!!!!(reïna et arkan) Dim 31 Oct 2010 - 21:14 | |
| arkan était sortit du village avec des images dans la tête, cet humain agressant à moitié la chaman... Que faire?? Que dire? Rien.. Sauf que le loup ne pouvait pas ne rien faire.. Non il ne pouvait pas ne pas agir.. Et pourtant il le faisait car il avait pas le choix.. Plusieurs mois qu'il n'était pas revenue ici.. Sur ces belle terres de people .. Il ne savait que faire... Et surtout il se disait que quoi qu'il faisait, il devrait voir son frère et son père et tout le reste.. Arkan n'était donc pas vraiment pressé de rentrer.. Il s'allongea donc dans un coin à l'ombre et bailla un bon coup avant de s'endormir.. |
|
| |
Explore
Reina
Meute : Solitaire Nombre de messages : 438 Age : 27 Rêve : Devenir comme sa mère le voudrait. Caractère : Manipulatrice, chieuse, emmerdeuse, sadique, psychologique, rafiné.. Date d'inscription : 10/10/2010
Fiche d'identité Âge: 1 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: Ne jamais se fier aux apparences... Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: une vision WHAOU!!!!!!!!!!!!!!(reïna et arkan) Dim 31 Oct 2010 - 21:28 | |
| Je venais de faire un carnage au village et maintenant je voulais visiter les terres Aventureuses. J'avança toujours silencieuse humant l'air pour aller au Haute Montagne quand l'odeur d'Arkan vint chatouiller mes narines... J'avança vers l'odeur pour voir s'il était vraiment la. J'arriva non loin de lui , il était allongé a l'ombre , il voulait dormir . Mais dommage il ne le pourrait pas avec moi. Je me mis près de lui en hurlant a la lune... |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: une vision WHAOU!!!!!!!!!!!!!!(reïna et arkan) Dim 31 Oct 2010 - 21:44 | |
| A peine commençait-il a ronfler que un hurlement se fit entendre pas loin de lui. Arkan grommelle et met ces pattes à ces oreilles pour ne plus entendre.. Et beh non.. Le hurlement il entendait toujours.. Le loup grogne et ouvre les yeux pour enfin lever la tete et l'orienter vers le bruit.. il vit que c'était Reïna.. Sa pour voir que c'était elle il le vit.. Canon, bien former, belle poitrine... Oups.. Je m'égare^^...
Bref le loup continue de là relookée un moment et finit par dire:
"tu voyais pas que je dormais.. Tu pouvait pas chanter plus loin??? " |
|
| |
Explore
Reina
Meute : Solitaire Nombre de messages : 438 Age : 27 Rêve : Devenir comme sa mère le voudrait. Caractère : Manipulatrice, chieuse, emmerdeuse, sadique, psychologique, rafiné.. Date d'inscription : 10/10/2010
Fiche d'identité Âge: 1 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: Ne jamais se fier aux apparences... Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: une vision WHAOU!!!!!!!!!!!!!!(reïna et arkan) Dim 31 Oct 2010 - 21:55 | |
| Je le voyais , non mais je rêve ou il me matte ! Non mais oh il va pas bien... Que vais-je faire... "Oh desolé mon petit louloup , je n'avais pas vu et je ne chantais pas."Je lui fis un petit sourir en mettant ma tête sur le coter. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: une vision WHAOU!!!!!!!!!!!!!!(reïna et arkan) Dim 31 Oct 2010 - 21:59 | |
| *petit loulou?? C'est quoi ce surnom idiot digne des faible???*.. Arkan pensait cela et ne se gèna pas pour faire un grognement lorsque la femelle le dit... Il soupire et finit par dire: "écoute je tentais de dormir et tu t'es mise à hurler.. Alors tu peu rester je m'en fiche mais ne chante pas fort..." Arkan sourit et s'étire avant de se coucher sur le coté. |
|
| |
Explore
Reina
Fiche d'identité Âge: 1 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: Ne jamais se fier aux apparences... Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: une vision WHAOU!!!!!!!!!!!!!!(reïna et arkan) Dim 31 Oct 2010 - 22:05 | |
| Je lui donna une léchouille et m'allongea a ses coters. "Desolé grand loup musclé et beau." Je me mis sur le dos regardant le ciel.[vala je t'ai dit que t'es beau et t'as eu la léche ^^] |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: une vision WHAOU!!!!!!!!!!!!!!(reïna et arkan) Lun 1 Nov 2010 - 10:44 | |
| (YOUPI¨¨)
Arkan sourit à la lèche^^ content qu'on remarque sa beauté^^ lol.. Mais bon il se dit que la louve exagérait un peu ces dires.. Mais bref.. Il se sentait aussi flatté, d'un coup il vit Reïna regarder le ciel.. Cela il ne le comprenait pas vraiment (normal c'est un mâle...) Il l'imita et souffla avant de regarder la louve à nouveau et dit:
"que trouve tu de géant à mater cette étendue bleu?? Et ces coton au dessus de nous??? C'est d'un ennuis..."
Et oui, Pour Arkan si se n'était pas une femelle ou de la bagarre et du sang.. Ce n'était pas intéressant...
|
|
| |
Explore
Reina
Fiche d'identité Âge: 1 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: Ne jamais se fier aux apparences... Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: une vision WHAOU!!!!!!!!!!!!!!(reïna et arkan) Lun 1 Nov 2010 - 10:54 | |
| J'étais bien d'accord avec lui , je me retourne le regardant. Je m'ennuyais seulement , il n'y avait pas de combat et pas de mâle avec qui je pouvais jouer... C'est devenue calme People dit donc. "Oh rien , je m'ennuyais seulement."Je le regarda , super rien a faire... |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: une vision WHAOU!!!!!!!!!!!!!!(reïna et arkan) Lun 1 Nov 2010 - 11:01 | |
| Arkan sourit et se lève et baille et dit:
"au lieu de se regarder dans le blanc des yeux.. Trouvons un truc à faire..."
Il regarde reïna de haut en bas et sourit à une pensée mais se secoue la tete et dit subitement:
"tu.. Propose quoi??" |
|
| |
Explore
Reina
Fiche d'identité Âge: 1 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: Ne jamais se fier aux apparences... Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: une vision WHAOU!!!!!!!!!!!!!!(reïna et arkan) Lun 1 Nov 2010 - 11:07 | |
| A quoi il pensait en me mattant comme sa , mais je pense que je vais pouvoir bien m'amuser avec lui. Je ria un peu puis m'asseya lui fixant les yeux. Oh et puis je m'en fiche de ce qu'il pense tant que je joue avec lui comme avec les males que j'ai rejetés... "J'sais pas moi" |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: une vision WHAOU!!!!!!!!!!!!!!(reïna et arkan) Lun 1 Nov 2010 - 11:22 | |
| Arkan soupire et réfléchit, des solutions il y en avaient plein.. Mais celle qui le titillait devait attendre.. Il regarde au loin et commença à marcher sans même rien dire à reïna... Le blem c'est que l'un comme l'autre ils jouer avec les sentiments.. Arkan avait peur que d'une chose , que le jeu finisse par prendre une tournure... Et là il ne serait quoi faire...
Il s'assoit plus loin et dit:
"toi comme moi.. On joue... Et ce depuis un bon moment alors^^ continuons^^" |
|
| |
Explore
Reina
Fiche d'identité Âge: 1 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: Ne jamais se fier aux apparences... Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: une vision WHAOU!!!!!!!!!!!!!!(reïna et arkan) Lun 1 Nov 2010 - 11:32 | |
| Il me conaissait bien le loulou mais pas assez je crois , certes je vais m'amuser avec lui mais sa il le verra que plus tard..."Ouai peut être , et ta petite louve . Mmh... Ophélie je crois , comment va-t-elle?" |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: une vision WHAOU!!!!!!!!!!!!!!(reïna et arkan) Lun 1 Nov 2010 - 11:36 | |
| Arkan continua à s'éloigner sans répondre à la louve.. Ophélie.. Hum.. Cela faisait partit de son passer de l'ancien arkan celui qui espérer faire comprendre à deamon la vie.. Non.. Ce moin que rien avait disparut.. Place à Taï long qui lui ne fait confiance à personne, prend la confiance des autres pour en faire des confettis.. OUi!!! C'est tout lui... Le loup n'écoute personne , ne respecte rien... Arkan continue de marcher, le coeur aussi froid que la pierre |
|
| |
Explore
Reina
Fiche d'identité Âge: 1 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: Ne jamais se fier aux apparences... Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: une vision WHAOU!!!!!!!!!!!!!!(reïna et arkan) Lun 1 Nov 2010 - 11:51 | |
| Et puis quel idiot , je partis dans l'autre direction en riant. Je ne m'amuserais pas avec toi pour l'instant mon loulou mais tu verras plus tard... |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: une vision WHAOU!!!!!!!!!!!!!!(reïna et arkan) Lun 1 Nov 2010 - 11:53 | |
| |
|
| |
Explore
Reina
Fiche d'identité Âge: 1 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: Ne jamais se fier aux apparences... Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: une vision WHAOU!!!!!!!!!!!!!!(reïna et arkan) Lun 1 Nov 2010 - 11:58 | |
| Je le pense , tu as rien vuuuuu |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: une vision WHAOU!!!!!!!!!!!!!!(reïna et arkan) Lun 1 Nov 2010 - 14:46 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une vision WHAOU!!!!!!!!!!!!!!(reïna et arkan) | |
| |
|
| |
| une vision WHAOU!!!!!!!!!!!!!!(reïna et arkan) | |
|