| balade sans vision autre que la mort | |
|
Auteur | Message |
---|
Imposant
anakeï
Meute : terres du ciel Nombre de messages : 1243 Age : 34 Rêve : chasseur et guerrier Caractère : Anakeï: ne dit jamais non à une baston taikaï: jeu, et amusement voilà les maître mots^^ Date d'inscription : 18/02/2010
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: balade sans vision autre que la mort Jeu 25 Mar 2010 - 19:33 | |
| anakeï se promène et soupire de tristesse et finit par s'allonger attendant la mort |
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: balade sans vision autre que la mort Jeu 25 Mar 2010 - 19:37 | |
| Kimi arriva, toute joyeuse, ellme aperçut Anakeï.
-Tiens, ça va pas toi? |
|
| |
Imposant
anakeï
Meute : terres du ciel Nombre de messages : 1243 Age : 34 Rêve : chasseur et guerrier Caractère : Anakeï: ne dit jamais non à une baston taikaï: jeu, et amusement voilà les maître mots^^ Date d'inscription : 18/02/2010
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: balade sans vision autre que la mort Jeu 25 Mar 2010 - 19:47 | |
| le loup fauve là regarde: -pas vraiment non, mon frère est rester dans notre ancienne meute.. kinaï lui reviendra peu être , un jour |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: balade sans vision autre que la mort Lun 29 Mar 2010 - 7:41 | |
| kinaï revien dans les terres totalement changé, il était adulte et il était bien mignon, en tout les louves des alentours on toujour di celà... -tonton... Je suis là... |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: balade sans vision autre que la mort Dim 18 Avr 2010 - 0:51 | |
| Tempête venait de sentir l'odeur de son oncle. Lui qui s'était toujours occupé d'eux même quand leurs parents ne lui demandait pas. Elle couru jusqu'à lui. Maintenant la louve avait bien changée, elle revenait de la montagne où elle était partie pour chasser son chagrin. Elle avait grandi - bien sûr - ses pattes s'étaient allongées et musclées. Elle n'était plus la petite incapable d'avant. Si elle était belle ? Elle s'en fichait et personne n'avait donné son avis sur cela. Tempête se mit à courir vers son oncle et en se rapprochant elle sentit Kinaï. Son frère... Ses pattes accélérèrent et elle fut bientôt au milieu du petit groupe. Elle alla vers Kimi pour lui dire bonjour et s'assit. |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: balade sans vision autre que la mort Dim 18 Avr 2010 - 8:51 | |
| kinaï vit sa soeur arrivée et fut surprit, elle étai musclé moin loupiot que lui qui étai restait ici.. Et surtout, elle avait l'air plus froide qu'avant.. Ce qu'il n'apreciait pas telement, on aurai dit que kuro étai en elle... Il soupire et regarde son oncle qui lui étai calme, il était plus massif que tempète encore, celà est surement due à ces entreinements..
-Salut tempète.... |
|
| |
Imposant
anakeï
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: balade sans vision autre que la mort Dim 18 Avr 2010 - 8:56 | |
| anakeï observa à son tour tempète et soupire; il étai content qu'elle n'est rien mais en même temps il ne voyait pas la raison pour laquelle elle était partie.. Il lui sourit quand même et lui souhaita la bienvenus ici.
-Tempète raconte nous , que t'es t-il arrivait??? |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: balade sans vision autre que la mort Dim 18 Avr 2010 - 9:30 | |
| Tempête s'assit et ses muscles se détendit, voyant que l'on attendait une réponse qui devait venir d'elle , elle ouvrit la gueule pour dire. -Je suis parties pour devenir plus forte, ... C'est tout. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: balade sans vision autre que la mort Dim 18 Avr 2010 - 10:41 | |
| kinaï ria sadiquement avant de partir:
[i]-beh voyons, et tu pense qu'en ayant des muscles tu sera forte comme psychose?? Laisse moi rire... Sur ceu, salut...[/i] |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: balade sans vision autre que la mort Dim 18 Avr 2010 - 10:51 | |
| -Je n'ai jamais dit cela, arrête un peu ! Tempête tourna le dos à Kinaï... ~GRR...~ |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: balade sans vision autre que la mort Dim 18 Avr 2010 - 11:14 | |
| le loup ne ria plu et là fixe:
-c'est aprè ton petit depart que papa c'est laisser mourrir.. C'est ta FAUTE!!!!!!!!!!!!!!
kinaï disparut et pleurant |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: balade sans vision autre que la mort Lun 19 Avr 2010 - 6:19 | |
| Tempête fut choquée des mots de son frère, automatiquement elle se reroquevilla sur elle même en baissant les oreilles. Elle lança un regard à son oncle, dans ses yeux se lisait clairement la question. -C'est...vrai ? |
|
| |
Imposant
anakeï
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: balade sans vision autre que la mort Lun 19 Avr 2010 - 18:50 | |
| anakeï s'aprocha de tempète et lui lècha le front et s'assit à coté d'elle et lui dit:
-tempète, ce n'est la faute de personne.. Le soleil c'est couché pour lui... Hululik étai malade, il allait mourrir que tu soit partit ou non.. Ne pleure pas... Il m'as confier votre vie...
Le loup sourit à tempète et là console:
-kinaï à le coeur brisé car tu n'étai pas là à ce moment-là.. Ce n'est pas ta faute... Il le sait... |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: balade sans vision autre que la mort Lun 19 Avr 2010 - 21:49 | |
| La louve renifla et se coucha dans les pattes de son oncle... |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Meute : Terre tranquille Nombre de messages : 1556 Age : 27 Rêve : je n'en ai pas pour l'instant Caractère : Calme et réfléchi Date d'inscription : 24/02/2010
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: balade sans vision autre que la mort Mar 20 Avr 2010 - 9:12 | |
| Akira caché dans un buisson regardait la scène fut choquée d'apprendre la mort d'Hululik comment cela se faisait il ...El ne préféra pas le savoir , elle resta dans son buisson et finit par s'endormir. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: balade sans vision autre que la mort Mar 20 Avr 2010 - 19:08 | |
| kinaï n'étai pas parti loin et soupire de tristesse et hurle à la mort |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Meute : Terre tranquille Nombre de messages : 1556 Age : 27 Rêve : je n'en ai pas pour l'instant Caractère : Calme et réfléchi Date d'inscription : 24/02/2010
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: balade sans vision autre que la mort Mar 20 Avr 2010 - 23:12 | |
| Night' avait entendu son ami et couru vers lui et dit Que t'arrive t-il Kinaï ? Pourquoi hurles tu à la mort ?
Le loup s'assit à coté de lui et attendit une réponse.
|
|
| |
Imposant
anakeï
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: balade sans vision autre que la mort Mer 21 Avr 2010 - 19:36 | |
| anakeï regarde son neveau et soupire:
-mon petit kinaï... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: balade sans vision autre que la mort | |
| |
|
| |
| balade sans vision autre que la mort | |
|