Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB |
|
| Quand on est folle, c'est qu'on a une raison! [prio Angelius | |
| Auteur | Message |
---|
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Quand on est folle, c'est qu'on a une raison! [prio Angelius Ven 18 Nov 2011 - 23:47 | |
| La plaine. Magnifique endroit. Bien que l'herbe était déjà moins haute à cause de l'automne, que le temps laisse à désirer et que les nuages étaient tous gris, la louve blanche profitait bien de cette journée. Le secret était simple, vivre chaque jour comme si c'était le premier. Rien de plus, rien de moins. Pour le simple bonheur.
Les yeux fermé, la louve était allongé sur le sol humide. Le vent était froid, mais quelques rayons de soleil vinrent réchauffer un peu les alentours. La louve prit une grande bouffé d'air et soupira. La vie était quand même belle! Mais où était donc Kimi, sa Kimichow? Ce gros lard de Ridge ne lui avait quand même pas fait du mal? Ouvrant les yeux, la louve panique. Et s'il l'avait mangé? Ou pire, si les nocturnes s'en étaient prit à Kimi, parce que leur foutu prince de pacotille s'intéresse à elle? Mais mais..
"Mon dieu, nan!"
La louve ne savait que faire.. mais que faire!? |
| | | Attentif
L'Ange Noir
Meute : Rien ni personne ne choisira à ma place. Nombre de messages : 394 Age : 32 Rêve : Aucun Caractère : Ténébreux - Obscure - Différent Date d'inscription : 23/08/2011
Fiche d'identité Âge: 5 ans Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas un châtiment, la mort est une délivrance... Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: Quand on est folle, c'est qu'on a une raison! [prio Angelius Sam 19 Nov 2011 - 0:07 | |
| Angélius savait ce que Ridge lui avait fait et ce n'était pas beau pas beau du tout ! Si bien qu'il en était chamboulé, tout ce qui s'était passé depuis son arrivée chamboulait au plus haut point l'ange noir. Il ne savait plus vraiment quoi faire et se retrouvait à penser des choses idiotes et sans réelle convictions.
Si bien qu'il en oubliait presque sa philosophie de chaque jour, celle de cherchait toujours à se battre, à tuer, à toucherau plus près la mort et à ne faire aucune distinction entre mâle, femelle et autre membre du clan. Il était devenu presque totalement différent. Était il perdu? C'était le cas. Il n'était plus que l'ombre de lui même et ça le rendait trop... Beurk. Voir Angélius ainsi, ça avait un nom : Le surréalisme.
"Mon dieu, nan!"
Ce cris parvint à ses fines oreilles et le loup tourna la tête, pas loin de lui se trouvait une femelle aussi blanche que kimi. Il ne l'avait même pas senti... Que lui arrivait il? La voir ainsi lui fit comme un électro choc et il se sentit presque idiot d'agir ainsi.
* Bon sang que t'arrive il mon vieux? Bouge toi ! Je ne me reconnais même plus... * |
| | | Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Quand on est folle, c'est qu'on a une raison! [prio Angelius Sam 19 Nov 2011 - 0:38 | |
| L'odeur d'un nocturne! La louve se tourna brusquement, un grand sourire sadique aux babines. Elle avait trouvé une réponse à ses questions directe! Tant mieux. Parce que courir à travers toutes les terres de People Wolf pour trouver Kimi, faut pas pousser bobonne hein! Elle allait pas se tuer à la tâche! La louve fit un bon agile sur le loup, pour le plaquer à terre. Suicidaire? À peine! Mais il n'avait pas l'air dans son assiette, tant pis pour lui!
"Éh, toi, est-ce que ton prince de mes deux a osé faire du mal à MA Kimi? Ou est-ce qu'il la laisse tranquille?"
Si seulement elle savait, Kimi avait des gosses. Ah non, elle savait, c'est juste que.. NOOOOOON. Pas sa Kimi d'amour, et encore moins avec cet idiot de prince! Mais qui sait, sur le temps, un des fous l'aura peut-être déjà mangé, comme Psychose ou Tia, ou pire, Ridge en personne! Ah.
|
| | | Attentif
L'Ange Noir
Meute : Rien ni personne ne choisira à ma place. Nombre de messages : 394 Age : 32 Rêve : Aucun Caractère : Ténébreux - Obscure - Différent Date d'inscription : 23/08/2011
Fiche d'identité Âge: 5 ans Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas un châtiment, la mort est une délivrance... Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: Quand on est folle, c'est qu'on a une raison! [prio Angelius Sam 19 Nov 2011 - 13:09 | |
| Le loup n'eut pas le temps de comprendre qu'il se retrouva à terre sur le dos. Sa première réaction fut de grogner avec rage. Il prit appuis avec ses postérieur sur le ventre de la louve et la poussa avec force pour se retourner rapidement et échanger la situation: C'est lui à présent qui l'a plaquer à terre.
" Tu vas regretter... "
Mais soudain, il s'immobilisa, le nom de kimi parvint à ses oreilles et plus rien autour de lui ne put l'empêcher de revoir l'image de la blanchette, sa première rencontre, son rire amusant, sa façon de l'embêter et puis l'image vint se brouiller avec kimi pleine de ce salopard de Ridge riant à ses côté. Ses yeux devinrent de tornades et il planta ses griffes dans tout ce qu'il pouvait.
" Ce salaud là.. Ce salaud là.. "
Il lâcha la louve et fit quelque pas en arrière. Mais que lui arrivait il? |
| | | Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Quand on est folle, c'est qu'on a une raison! [prio Angelius Sam 19 Nov 2011 - 13:30 | |
| La louve tranquille ne grogna pas. Elle regardait assez bizarrement le nocturne. Ainsi, il ne devait pas trop aimer son 'prince'. Bref, la louve se releva dès qu'il fit quelque pas en arrière.
"Oui, cet abruti là, le prince de pacotille, le gros gamin débile tout poilu et méchant."
Oh oui, la description lui allait à la perfection! Mais elle le détestait, si elle pourrait, elle le mangerait que pour se venger! Sa pauvre petite Kimi. Déjà qu'elle avait une famille de malade, mais en plus un gamin qui la monopolise. Non, Keira n'était pas mieux.
"Alors?!" |
| | | Attentif
L'Ange Noir
Fiche d'identité Âge: 5 ans Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas un châtiment, la mort est une délivrance... Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: Quand on est folle, c'est qu'on a une raison! [prio Angelius Sam 19 Nov 2011 - 13:51 | |
| Le loup allait lui répondre, déversait sa haine sur Ridge, trahir toutes ses pensées et au final tout dévoilait à une inconnue? Mais non ce n'était pas possible, ce n'était pas l'Ange Noir, ce n'était pas lui ! Ces pensées se mélangeaient les unes après les autres si bien qu'il ne savait plus lui même où il en était. Puis reprenant soudain de sa prestance, se souvenant soudain qui il était, sa fierté, son honneur, sa personnalité. Il fixa la louve avec ce regard glacial et morbide d'autrefois et répondit:
" Ce n'est pas tes affaires. "
Il fit un pas en arrière et regarda la solide louve qui faisait face à lui. Qui était elle après tout? Comment connaissait elle kimi? Et puis, au final, l'ange noir n'avait aucun compte à lui rendre. |
| | | Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Quand on est folle, c'est qu'on a une raison! [prio Angelius Sam 19 Nov 2011 - 14:32 | |
| Ola, mais il veut qu'elle lui mange la truffe? La louve grogna, non pas exactement vers le loup. Elle était furieuse, pourquoi aucun de ces abrutis ne parlait, hein?! La pire chose lui vint en tête, et si Kimi avait été mangé par la meute nocturne toute entière?!
"Ce sont plus mes affaires que les tienne, coco. C'est MA Kimi, MA meilleure amie. Alors si je dois passer sur le corps des nocturnes parce que monsieur Ridge à la trouille et est un gros gamin stupide qui aurait du recevoir plus de coups de crocs dans sa jeunesse, eh beh tant pis!"
|
| | | Attentif
L'Ange Noir
Fiche d'identité Âge: 5 ans Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas un châtiment, la mort est une délivrance... Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: Quand on est folle, c'est qu'on a une raison! [prio Angelius Sam 19 Nov 2011 - 15:28 | |
| Cette louve n'avait pas l'air de comprendre dans quelle situation elle était. Elle ne savait pas non plus la chance qu'elle avait, car si l'ange noir n'était pas comme d'habitude, elle avait une chance de s'en sortir, seulement il fallait pas pousser le bouchon trop loin quand même. Sa meilleure amie dit elle? Pff.. En voilà une autre maintenant.
" Si tu es sa meilleure amie, comment se fait il que tu ne sois pas au courant? "
L'amitié, chose inutile, idiote et sans intérêt. Angélius ne comprenait pas grand chose à ce sentiment, tellement inutile. Qu'est ce que c'était au fond l'amitié? S'inquiétait pour quelqu'un? Penser à cette personne tout le temps? Était ce de l'amitié qu'il ressentait envers kimi? Nan... Impossible.
" Tu es inutile, vraiment. Tu ne passerais même pas à travers un seul d'entre nous. Tellement fragile... Tu te laisses guider par des sentiments si inutiles. Idiote. " |
| | | Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Quand on est folle, c'est qu'on a une raison! [prio Angelius Sam 19 Nov 2011 - 16:04 | |
| La louve plaque les oreilles contre son crâne. Elle retroussa légèrement les babines et grogna. Certes, elle n'était pas une sanguinaire et une tueuse. Aussi pour cette raison, elle avait quitté la meute nocturne. Pour rejoindre celle des tranquilles. Mais, dans son chemin vers les terres de People Wolf, dans sa recherche après cette louve qui lavait adopté.. Elle avait séduit des mâles, brisé le coeur de leur louves. Et, dans les pires situations, tué ceux qui voulaient la faire payer.
"Parce que depuis qu'elle a eu ses enfants, je n'ai pas été la voir. Je ne me crois pas capable de regarder ses mioches en sachant qu'ils sont aussi ceux de cette abruti."
Elle n'avait pas peur des nocturnes, pas du tout.
"C'est de telle sentiments inutiles qui permettent aux futures générations de venir au monde. Mes parents, tes parents.. Pour nous faire venir au monde. Et je préfère avouer haut et fort ce que je ressens et pense que de faire comme la majorité des idiots de votre genre." |
| | | Attentif
L'Ange Noir
Fiche d'identité Âge: 5 ans Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas un châtiment, la mort est une délivrance... Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: Quand on est folle, c'est qu'on a une raison! [prio Angelius Sam 19 Nov 2011 - 16:17 | |
| Le loup ricana assez fortement à sa réponse. Cette louve était tellement bête. Réfléchissez t'elle au moins à ce qu'elle disait. Il allait la casser elle aussi, mais sans la toucher, juste dans ses paroles.
"Je me sentirais honteux d'avoir une amie pareille... Refuser de voir son amie juste pour ça. Quel piètre ami fait tu.. N'est ce pas dans les pires et meilleures moments qu'on a besoin de son ami? La tu ne penses qu'à ta petite personne. "
Le loup fixa la louve avec du mépris. Il n'avait aucun ami, mais comprenait très bien cette philosophie et en voyant comment agissait la louve envers son 'ami' il avait encore moins envie d'en avoir. C'est ainsi que vos amis vous trahisse ou vous oublie, simplement parce qu'il supporte pas votre conjoint ou autre.. Pitoyable.
"Pour ma part, je ne ressens rien, l'amitié est inutile, regarde ou elle te mène? Tu ne sais même pas regarder ton amie en face parce qu'elle aime un loup que tu détestes? Tu ferais mieux d'ignorer tes sentiments. Agis en tant que véritable amie ou rejoins mes idéaux et ne vis que pour toi et pour rien d'autre. Si tu n'es pas capable de faire un chose bien, ne l'a fait pas. Tu éviteras de faire souffrir d'autres personnes. Bien que la souffrance c'est mon domaine. " |
| | | Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Quand on est folle, c'est qu'on a une raison! [prio Angelius Sam 19 Nov 2011 - 16:40 | |
| La louve reprit un air neutre. Elle était trop possesive, si elle voyait Kimi maintenant.. Oula.
"Ais-je dis que je refusais de la voir? Non, mais si je devrais la voir, je ..."
Elle s'attachait trop aux autres. Ou du moins, à quelques rares personne. Mais alors, c'était pour la vie. Quand Xara avait disparu, elle avait ressenti un vide. Quand ses frères furent tué par des hommes, elle avait ressenti la colère. Trop de colère pour le bien des autres et le sien.
"Je ne la quitterais plus. Je serais scotché à elle vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Oh, et fait coco, comment peux-tu dire que Kimi aime Ridge? Peux-tu l'affirmer avec sûreté? Est-ce qu'elle l'aime, ou est-ce c'est un jeu? Moi je connais la réponse." |
| | | Attentif
L'Ange Noir
Fiche d'identité Âge: 5 ans Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas un châtiment, la mort est une délivrance... Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: Quand on est folle, c'est qu'on a une raison! [prio Angelius Sam 19 Nov 2011 - 16:45 | |
| L'Ange Noir fixa la louve avec calme. Elle avait l'air d'avoir compris le message au moins... Décidément il devenait trop différent, ça lui allait pas. Kimi aimait elle Ridge? Ou était-ce un jeu? Son corps, son cœur, son âme entière lui disait qu'elle l'aimait. Mais lui avouer signifierait sa perte. Car Angélius n'était il pas celui qui ne se soucie de personne? Il ne devait avouer à personne qu'il se souciait d'elle, à personne.
" Si tu l'as connait, tu n'as pas besoin de me demander. "
Il fit de nouveau un pas en arrière et regarda la louve avec moins d'affront, moins d'énervement également. Il était devenu plus calme mais également impénétrable.
" Après tout, ce n'est pas mes affaires et je m'en fiche. " |
| | | Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Quand on est folle, c'est qu'on a une raison! [prio Angelius Sam 26 Nov 2011 - 23:17 | |
| La louve ricana. Amicalement, mais moqueuse à la fois.
"Vraiment?"
Elle pencha la tête sur le côté et remua à maintes reprises la queue, se doutant qu'une attaque pourrait suivre. Aussi masochiste que Kimi? Pas vraiment, mais de temps en temps, un peu de douleur c'est amusant! |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand on est folle, c'est qu'on a une raison! [prio Angelius | |
| |
| | | | Quand on est folle, c'est qu'on a une raison! [prio Angelius | |
|