AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez | 

Unconscious [Fenrir; Angelius]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Super loup
Super loup
Echo
Echo

Meute : Aventure²
Capricorne Rat
Rêve : Retrouver sa place au sein de sa meute
Caractère : Fière / Froid

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: « Il faut savoir d'où l'on vient, pour savoir où l'on va »
Elève Actuel / Mentor: Personne
Unconscious [Fenrir; Angelius] Vide
MessageSujet: Unconscious [Fenrir; Angelius]   Unconscious [Fenrir; Angelius] Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 22:11

Unconscious
Fenrir; Angelius ♥

• Avec légèreté, une petite sauterelle s'envolait au dessus du sol en rebondissant sur ses fines pattes. Sa couleur était des plus étranges, un violet puissant sur le côté, puis plus effacé. Elle se faufilait à travers les obstacles minuscules du monde réduit. Mais la pauvre bête n'était pas tranquille, elle était traquée par une ombre sombre depuis plusieurs minutes déjà. Elles en avaient parcourus du chemin depuis les terres Aventureuses. Uklin ne se lassait pas de ce petit jeu qui l'occupait à merveille. Aujourd'hui c'était approfondissement de la technique de chasse, au feeling. Il ne cessait d'imiter les multiples attitudes de sa mère lorsqu'elle lui apprenait comment agir. Bien qu'il ne soit âgé que d'un mois et demi, il démontrait de belles facilitées à assimiler les consignes. La première était de ne jamais s'attaquer à quelque chose de plus imposant que soit, mise à part si nous étions en groupe. La seconde, ne pas sous-estimé un adversaire, même un vieil orignal est une personne avec beaucoup d'honneur. Il devait avoir plus d'une vingtaine de chose à retenir, mais tout avait un sens et c'est cela qui était plus facile. Le louveteau gambadait avec allégresse, sans se soucier du reste du monde. Son regard vairon ne se détachait plus de la silhouette qu'il suivait sans relâche. Son but premier n'était pas de venir en fin de cet insecte mais plutôt de travailler sa force de caractère.
  • Sans s'en rendre vraiment compte, Uklin venait de littéralement fausser compagnie à sa mère. Malheur à lui entre nous, il risquerait d'y avoir de l'orage dans l'air. Ses petites pattes commençaient à le lâcher, mais il se devait de continuer. L'insecte semblait s'être prit au jeu car il patientait parfois lorsque le jeune animal faiblissait. C'était une scène relativement drôle à observer, même touchante. L'Aventure se plaqua au sol lorsque son amie s'arrêta net. Qu'avait-il ressentit ? Comme alertée, la sauterelle accéléra et s'en alla n'importe où. Uklin fut dans un premier temps surpris, puis effrayé. Il paniqua et fonça droit devant lui, de plein fouet il percuta un arbre menaçant. Son regard s'attrista puisqu'il assista impuissant à un spectacle horrible; un oiseau s'empara de SA sauterelle au vol. Désespéré, il se lança à la poursuite du voleur en titubant.
-Non mais tu es sérieux là toi ?! Reviens ici immédiatement et rends la moi ! Oh ! Je te parle !

• Uklin se sentit immédiatement idiot, pourquoi agissait-il de la sorte C'était infondé, voir grotesque. A présent seul, il se soucia de savoir où il se trouvait. C'était sombre, puant et ça le mettait mal à l'aise. Qui pouvait bien vivre ici ? L'odeur des habitants vint se présenté au louveteau, et cela ne lui inspira rien de bon. La seule fois où il l'avait senti, c'était sur sa 'Tante Xyone' et sa mère lui avait dit de ne jamais côtoyer des loups portant cette marque, autrement il ne survivrait pas. Bon c'était peu être 'abusé', mais que voulez-vous, les jeunes de nos jours ne craignent plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Attentif
Attentif
L'Ange Noir
L'Ange Noir

Meute : Rien ni personne ne choisira à ma place.
Sagittaire Chèvre
Rêve : Aucun
Caractère : Ténébreux - Obscure - Différent

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas un châtiment, la mort est une délivrance...
Elève Actuel / Mentor: /
MessageSujet: Re: Unconscious [Fenrir; Angelius]   Unconscious [Fenrir; Angelius] Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 0:43

Fenrir, petit loupiot de deux mois seulement, mignon comme tout, sympathique comme tout, à croquer. Et pourtant... Il y avait un mais, car il y a toujours un mais. Et bien oui, le mais c'était que Fenrir était sous la tutelle de l'ange noir. Vous voyez ce monstre noir que tout le monde déteste? Celui qui n'hésite pas à provoquer son propre dominant, qui se déclare seul maître de lui même, qui se bat contre n'importe qui, femelle comme mâle et qui n'hésite pas à tuer. Oui celui qui court toujours après la mort, cherchant à dépasser ses limites à chaque seconde et à battre la mort en pleine face.

Oui et bien vous l'avez compris, Fenrir vivait un cauchemar. Et pourtant ce n'était pas sa faute. Il avait bel et bien un lien de famille avec l'ange noir, c'était son oncle. Mais s'il était sous sa responsabilité, c'est parce que la mère de Fenrir l'avait abandonné dans ses pattes, pour une raison inconnue aux yeux du petit loupiot. Mais quoi qu'elle puisse être, Fenrir lui en voulait autant qu'elle pouvait lui manquer. Si encore, elle l'avait abandonné à un bon loup. Mais à un tel sanguinaire, pourquoi lui?
Parce que c'était son frère? Aussi loin qu'il s'en souvienne, avant de connaître l'ange noir jamais il n'avait entendu parler de lui. Alors si elle avait ne serait-ce qu'un temps soit peu de sentiment à son égard, pourquoi ne lui en avait elle pas parler. Et puis quand on compare le caractère de sa maman et celui de l'Ange Noir, Fenrir pouvait mettre sa tête à couper sur le fait qu'il ne s'entendrait pas du tout.
Étrange mais également cauchemardesque pour ce pauvre petit loup.

C'est d'ailleurs en fuyant une de ses leçons où encore une fois, son oncle lui avait sans cesse répétait ' Ne compte que sur toi même, les amis ça sert à rien ' que Fenrir sentit une odeur différente dans la forêt noire. Il fallait avouer que Fenrir avait un très bon odorat. Il détenait cela de sa mère et son oncle était également très bon, mais Fenrir avait plaisir à croire qu'il avait héritait de ce gêne uniquement de sa mère. La seule chose qu'il ne pouvait renier était ses yeux violets qu'il détenaient du côté d'Angélius puisque sa mère avait des yeux bleus. De ce fait il détestait ses yeux. Cette couleur était tellement rare pourtant... Bref, Fenrir avait donc repérait une odeur différente de ceux des nocturnes.

Il marcha à petit pas comme le lui avait appris l'ange noir - entre parenthèse, les seules leçons qu'écoutait Fenrir avec attention était celle de la chasse car elle semblait importante pour lui, tant qu'il chassait du gibier et non ses congénères. - Mais là, il ne chassait pas, puisqu'il avait entre autre reconnu une odeur de loup, il voulait juste le surprendre et lui faire peur mais pour rigoler bien sûr. Aussi contourna t'il un arbre, se replia il sur lui même puis fonça d'un coup en sautant à travers chemin se trouvant pile face à face à l'autre petit loupiot.

"Bouuuuuhhhhhh ! "

Fenrir rigola ensuite de sa prestation et détailla le petit loupiot qu'il se trouvait en face de lui. Il avait une odeur différente de la sienne et semblait également pas très rassuré. En même temps qui serait rassuré en compagnie des nocturnes? Fenrir pouvait comprendre ça, étant lui même pas très rassuré en présence de son oncle. Et évidemment il imaginait tout les nocturnes comme lui.
Super loup
Super loup
Echo
Echo

Capricorne Rat

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: « Il faut savoir d'où l'on vient, pour savoir où l'on va »
MessageSujet: Re: Unconscious [Fenrir; Angelius]   Unconscious [Fenrir; Angelius] Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 14:06

• Les arbres se dressaient les uns après les autres face à Uklin. Leur feuillage était étrange, il semblait souillé par des litres de sang ancestrales. Son regard restait fixé dans l'horizon comme pour surveiller une attaque ennemie. C'est à ce moment là qu'une feuille rouge se détacha et vola doucement vers lui. Et ça y est, c'était parti pour une nouvelle aventure. Le louveteau roula sur lui même souplement puis bondit en direction de la Princesse. Il l'attrapa délicatement entre ses semblant de crocs et déposa son colis à terre. Fière d'avoir accomplit une périlleuse mission de sauvetage, il s'inclina devant la verdure comme lors d'un adoubement. D'un avis extérieur, il était totalement fou, mais pour lui ce n'était qu'un amusement comme les autres. Les louveteaux jouent en principe à se battre pour mesurer leur force et affirmer leur statut mais pas Uklin. Depuis sa naissance, il avait hérité d'une imagination débordante à en faire pâlir les plus rêveur. Le jeune loup afficha un sourire sur ses babines, à présent sa vision était 'normale', il était de nouveau dans le monde réel. En faite, il ne créé par véritablement une dimension, il avait juste cette capacité de métamorphoser via sa force mentale une silhouette. Tous les loups pouvaient le faire, mais les 'vieux' l'oubliée bien trop rapidement lorsqu'ils grandissaient, c'était bien dommage. La tension remplaça doucement l'attitude à l'aise du louveteau. Que faisait-il donc ici ? La voix de sa chère mère résonna dans sa tête. 'Écoutes moi bien, tu veux survivre et devenir aussi grand et fort que les autres ? Ne vas jamais, jamais mais jamais de la vie chez les Nocturnes ? Parfois il vaut mieux se montrer préventif pour continuer à être sur Terre.'
  • Ah Echo, qui aurait crut qu'un jour elle donnerait naissance à une portée ? Uklin avait déjà entendu d'autres parler de sa génitrice aussi en bien qu'en mal. Tout cela ne changeait strictement rien pour lui, il s'agissait là de la plus importante à ses yeux pour l'éternité. Ses sens étaient tous en éveil, il devait y avoir des centaines d'odeurs différentes ici. Se laissant importer par les douceurs enivrantes, l'Aventure tituba par ci, par là guidé simplement par son instinct. Pourquoi lui avait-on toujours interdit l'accès à ces Terres ? Il n'y avait rien de véritablement dangereux. Un nouveau parfum éveilla la curiosité du petit loup qui n'eut pas le temps de l'étudier d'avantage. "Bouuuuhhhh !" Un autre jeune d'environs son âge se rua sur lui en posant un cri. La première réaction d'Uklin fut de grimacer en reculant, puis il baissa ses oreilles et dévisagea l'espace d'un instant le nouveau venu. Il trouvait cela drôle de faire paniquer les autres chez les Nocturnes ? C'était un peu du suicide, mais bon on s'en fou, on est jeune. Le louveteau semblait un poil plus grand que lui, cela se jouant à deux semaines d'intervalles entre leurs naissances. Son pelage était plus clair déjà et son museau s'allongeait déjà. Mais ce qui marqua notre petit, était la couleur des yeux de son futur interlocuteur. Ils étaient sublimes, bien qu'un peu féminin. Uklin calma les battements de son coeur et prit une attitude neutre, bien que cela trahissait parfois sa stupeur. D'après les informations de son odeur, l'autre était des Ciels, la meute 'dominante' de People Wolf. Intrigué par cet individu, le petit entreprit de lui expliquer comment il aurait si prendre pour l'effrayer convenablement.

-Tu n'avais pas mieux comme technique ? Il aurait fallu que tu me surprenne pas derrière, là ça aurait fait un effet des plus déments.
Attentif
Attentif
L'Ange Noir
L'Ange Noir

Sagittaire Chèvre

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas un châtiment, la mort est une délivrance...
MessageSujet: Re: Unconscious [Fenrir; Angelius]   Unconscious [Fenrir; Angelius] Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 22:29

Fenrir fixait l'inconnu en espérant fièrement que sa petite surprise fasse effet. Il vit immédiatement qu'il l'avait surpris mais pas vraiment comme il s'y attendait. En vérité il s'attendait à un bond d'au moins deux mètres et pas d'un simple sursaut. Mais il ne montra pas sa déception et afficha un sourire amusé et amicale.

" Tu n'avais pas mieux comme technique ? Il aurait fallu que tu me surprenne pas derrière, là ça aurait fait un effet des plus déments. "

Fenrir supprima son sourire et eut une petite moue boudeur puis il oublia bien vite sa remarque n'étant pas vraiment rancunier mais un tantinet susceptible.

" Et bien si j'étais apparu par derrière, ça aurait fait lâche. Mais bon ^^ La prochaine fois si tu veux.. "

Fenrir le regarda du coin de l’œil et rigola amusé, puis il sauta sur le loupiot pour l'emmener dans une de ses roulades favorites. Oh, pour ne pas être timide, Fenrir n'était vraiment pas timide ! C'était même tout le contraire, introverti, amusant cherchant toujours à faire le pitre. Et s'il pouvait faire le plus de conneries possible il n'hésiterait pas !

" Ah ah ! Je t'ai bien eu =) Tu t'y attendais pas à celle là hein ? "

Le loupiot souria et fit quelques bonds en avant , sautillant comme une sauterelle étant carrément euphorique à l'idée de jouer avec un de ses congénères. A vrai dire, Fenrir n'était pas vraiment difficile quand il s'agissait de jouer avec quelqu'un. Mais si Angélius le voyait.. Aïe, aïe il passerait un très mauvais quart d'heure sans aucun doute.

" Je me présente, je suis le prince Fenrir et vous voici dans mon royaume féerique ! Et vous cher inconnu, qui êtes vous? "

Et voilà c'était parti, Fenrir était en train de s'imaginer déjà au pays des contes de fée. En gros, il l'entraînait dans son jeu favori. Il adorait imaginer plein de scénario possible où il jouait un rôle important. Quand il était avec sa mère et qu'il rencontrait une bande de loupiot, il s'amusait toujours à évoquer ses petites histoires. Parfois ça marchait et il rentrait dans le jeu, d'autre fois il se moquait de lui et Fenrir passait son chemin en pensant simplement qu'il n'était pas assez intéressant ni intelligent pour pouvoir jouer avec lui. Après tout, l'imaginaire n'était pas donné à tout le monde.

Le loupiot gardait toujours à l'esprit sa maman qui l'avait abandonné, et souvent il se surprenait à la réclamer mais pourtant même si il était contraint à vivre avec l'Ange Noir, grâce à sa force de caractère et sa capacité de s'imaginer un monde meilleur, il réussissait à survivre jour après jour et à garder sa personnalité enfantine qu'il aimait tant.
Super loup
Super loup
Echo
Echo

Capricorne Rat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Unconscious [Fenrir; Angelius]   Unconscious [Fenrir; Angelius] Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 14:39

[Mille milliard d'excuses de ne pas avoir répondu T.T, je reprends les RP (;]

• L'expression du nouveau compagnon de jeu d'Uklin était à croquer. Il affichait un sourire radieux sur ses babines, sûrement ravis d'avoir pu en quelques sortes effrayer quelqu'un mais malheureusement pour lui, l'Aventure avait bien dissimuler sa réaction. Lorsque le louveteau au regard vairon eut fini sa petite explication, l'autre effaça sa mimique de bonheur feintant un désagrément ce qui eut pour résultat de laisser pensif Uklin. Venait-il d'être un peu trop direct ou même méchant envers son nouvel ami ? "Eh bien si j'étais apparu par derrière ça aurait fait lâche. Mais bon, la prochaine fois si tu veux ..." Le jeune loup se sentit frétiller sur place, enfin un compagnon à la hauteur. Il voulut pour aller le saluer d'un contact sur le museau comme les adultes faisaient pour démontrer leur affection, mais de nouveau il se laissa surprendre par la force étonnante de l'autre qui l'emporta avec lui dans un roulé-boulé puissant. Le poil duveteux du louveteau s’emmêla dans diverses feuilles rougissantes et craquantes. Ok ok, Uklin avait comprit le message, lui n'était pas du tout coincé même au contraire c'était un personnage hors normes. "Ah ah ! Je t'ai bien eu ! Tu t'y attendais pas à celle là hein !" Pour tout avouer, non, bravo.
  • Excité par ce jeu, le loupiot Ciel sautillait seul d'avant en arrière, il semblait déborder d'énergie ce qui était presque fatiguant à voir. Uklin lui était plus dans l'intellectuel que le physique bien qu'il eut hérité d'une belle masse de muscle de ses parents. Echo lui répétait toujours que si il ne se dépensait pas assez il deviendrait aussi gros qu'un bison. Son compagnon le tira de ses rêves. "Je me présente, je suis le prince Fenrir et vous voici dans mon royaume féerique ! Et vous cher inconnu, qui êtes vous ? " Voilà qui devenait intéressant. Uklin sembla jaillir hors de lui même tellement c'était inespéré. Enfin, enfin, ENFIN ! Une personne qui voyait comme lui ! L'Aventure trépigna sur place et jappa gaiment, cette rencontre était fabuleuse. Fenrir, un si beau nom pour un merveilleux compagnon. Uklin s'approcha du louveteau et s'inclina légèrement en mettant en avant sa nuque, il se présenta d'une voix sereine.
-Chevalier Uklin de la meute Aventure.
Attentif
Attentif
L'Ange Noir
L'Ange Noir

Sagittaire Chèvre

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Unconscious [Fenrir; Angelius]   Unconscious [Fenrir; Angelius] Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 17:03

[ Moi aussi je m'excuse du retard de ma réponse, je travaille en fac à présent et j'ai pas eu beaucoup de temps en ce moment. ]

Fenrir continuait ses petits bonds de sauterelle, jouant son rôle de prince à la perfection, il fixait son nouveau copain avec intérêt et espérait que celui-ci se prenne dans son jeu. A la grande surprise mais surtout à sa grande joie, le loupiot répondit exactement ce qu'il attendait depuis des siècles. La suite promettait de belles choses. Si bien qu'il en oublia totalement son tuteur diabolique qui pouvait apparaître d'un moment à l'autre. Mais le bonheur qu'il ressentait en ce moment même n'avait pas d'égal et il voulait absolument en profiter au maximum.

" Chevalier Uklin de la meute Aventure. "

Ainsi donc il s'appelait Uklin, c'était un nom qui sortait de l'ordinaire comme Fenrir et il aimait beaucoup ce prénom, finalement son nouveau compagnon lui ressemblait de bien des façons. Chevalier qu'il disait? C'était parfait, un prince et un chevalier, une belle aventure venait de commencer.

" Et bien enchanté chevalier Uklin. Voudrais-tu venir avec moi sur mes contrés? Il paraît qu'un monstre gigantesque terrorise mes habitants. Et il faut avouer que l'aide d'un courageux et vaillant chevalier serait la bienvenue. "

Un grand sourire se dessina sur le visage de Fenrir qui prenait grand plaisir à continuer son petit jeu. Il avait enfin trouver avec qui s'amuser et cela lui donner du baume au cœur. En cela, il espérait que cette journée ne se termine jamais.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Unconscious [Fenrir; Angelius]   Unconscious [Fenrir; Angelius] Icon_minitime

Unconscious [Fenrir; Angelius]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1