Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB |
|
| Les bêtises les plus grosses sont les meilleures [Angélius] | |
| Auteur | Message |
---|
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Les bêtises les plus grosses sont les meilleures [Angélius] Dim 1 Jan 2012 - 20:47 | |
| Hop hop, une ombre blanche qui passe si près de la rivière sans pourtant y tomber. Une ombre immaculée qui faisait paradoxalement tache dans ce décor sinistre et sanguinaire. Pourtant, elle s'y promenait beaucoup... Surtout en ce moment où elle se sentait... Étrange. Elle avait attaqué Deamon, c'était légitime soit parce que ça n'avait qu'un but défensive, le but de protéger la petite Nora, SA petite humaine mais venant de Kimi c'était bien étrange. Jamais elle ne mordait ou en tout cas pas Deamon. Pourquoi? Parce qu'elle appréciait son cousin tout simplement bien que cela n'avait pas l'air très réciproque... Bon cela ne changeait de toutes façons pas les choses, elle n'avait pas été elle-même pendant un certain moment. De plus, fasse à Shanks, elle s'était sentit aussi... Pas très normale. C'était comme quelque chose qui la taquinait de l'intérieure. Quelque chose qui lui parlait... Une voix dans sa tête? Peut-être... Mais celle-ci ne se déclenchait pas vraiment à la manière de son cousin et de son maître. Cette petite voix ne sortait que dans certaines circonstances c'était bizarre... C'était toujours pour protéger quelque chose, les êtres qu'elle aimait ou alors... Sa fierté? Oui c'était ça mais ceci prouvait que la petite voix n'était pas totalement mauvaise, quelle partie de Kimi aurait pu l'être de toutes façons? Elle n'avait jamais été vouée à être un être sans coeur, malgré son hérédité.
Mais bon,bref, je disais donc que la petite Kimi se baladait près de l'eau. Elle finit par s'asseoir et regarda son reflet dans cette eau rouge qui la dégoûtait pourtant tellement... Elle n'était pas mauvaise, elle en était convaincue. Oui elle avait beaucoup de choses, de mauvaises choses mais elle ne pouvait pas être devenue méchante à cause de cela. Non, c'était pas possible... Kimi secoua la tête, faisant tout pour s'en convaincre. Malheureusement, ou plutôt heureusement pour le petit cerveau de la louve qui allait exploser sous les cogitations, elle entendit un faible bruit, ce qui mit fin à ses pensées. Qui était-ce? En se retournant Kimi ne put voir qu'une silhouette noire. |
| | | Attentif
L'Ange Noir
Meute : Rien ni personne ne choisira à ma place. Nombre de messages : 394 Age : 32 Rêve : Aucun Caractère : Ténébreux - Obscure - Différent Date d'inscription : 23/08/2011
Fiche d'identité Âge: 5 ans Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas un châtiment, la mort est une délivrance... Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: Les bêtises les plus grosses sont les meilleures [Angélius] Sam 14 Jan 2012 - 16:16 | |
| Les terres nocturnes... Cela faisait longtemps qu'Angélius était ici maintenant.. Trop longtemps. Le loup commençait à se perdre et cela ne lui plaisait pas, ce qu'il avait vécut sur People Wolf le changeait... Complétement. Il ne voulait pas de ça, il ne pouvait pas ! Il était temps pour lui de s'en aller. Trop de changement tue le changement comme on dit..
L'ombre noir se faufilant doucement le long de la rivière rouge, il faisait corps avec le paysage. Rien en ce lieu ne contredisait sa présence, mais était il pour autant à sa place? Était il vraiment fait pour être au sein de cette meute? Des questions qui avaient chamboulé l'esprit du mâle pendant pas mal de temps.. Et finalement il avait décidé de prendre la direction du large. S'en allait ? Oui, c'était la meilleure solution. Emmenait Fenrir? Il ne savait pas. Ce mioche était si différent de lui, et puis il commençait à grandir et il savait vivre seul à présent. Les leçons du grand noir, lui avait au moins servit un peu, à présent le loupiot savait chasser et se défendre. Pour le reste, il était évident que Fenrir était trop différent de son oncle. Mais après tout, qui pourrait ressembler à Angélius? Réponse tellement facile : Personne.
Il y avait également un individu qui le forçait à partir, même si elle n'y était pour rien, elle était pourtant la raison et la cause de tout les changements qu'Angélius sentait en lui. Au fond de lui, il avait peur, peur de se perdre. N'était ce pas honteux? Lui-même qui ne craint pas la mort, craint tout simplement de changer. Amusant non? Mais c'était ainsi, le loup devait en finir, une fois pour toute.
Arrivant tout doucement vers le milieu de la rivière, le loup sentit la présence de cette louve. Que faisait elle ici? Question bête. Le loup se ressaisit, évidemment le prince. A présent que Kimi était devenue officiellement maman et que le père n'était autre que le prince nocturne, il était évident qu'il allait la croiser plus souvent ici. Du moins s'il ne partait pas.. Mais comme il partait.. La question ne se posait pas. Il la fixa doucement dans les yeux et décida tout simplement de passer à côté, sans le moindre mot, en l'ignorant tout simplement.. Après tout, n'était ce pas ce qu'il lui avait promis? |
| | | Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Les bêtises les plus grosses sont les meilleures [Angélius] Sam 14 Jan 2012 - 16:54 | |
| Angélius. C'était lui qui passait à côté d'elle, feignant de ne pas la voir. Il l'ignorait, chose dont Kimi avait horreur. On n'avait pas le droit de la bouder, de l'ignorer, de faire comme si elle n'était pas là. Elle pouvait avoir tout les défauts du monde, si on commençait à l'éviter elle devenait collante. Oui ça c'est son côté "esprit de contradiction". Donc avec ce que je viens de dire je pense que vous aurez comprit ce qu'elle va faire étant donné que monsieur le vilain loup nocturne l'ignorait. Oui oui, elle n'allait pas le laisser passer sans rien dire. C'est donc en le voyant passer avec désinvolture à côté d'elle sur les rives de la rivière rouge qu'elle lui sauta dessus. Evidemment son attaque n'avait aucun but agressif, elle voulait juste lui dire "hey je suis là!". La louve blanche remuait la queue et souriait, visiblement heureuse.
Heureuse de quoi? De voir Angélius tout simplement, il avait beau lui dire qu'il ne voulait plus la voir elle s'en fichait et insistait. Elle l'aimait bien, elle. De plus il s'était permis de lui faire une cicatrice, ça n'était pas pour l'ignorer ensuite! Enfin c'est comme cela que Kimi concevait les choses en tout. Donc d'une manière plus ou moins étrange, je vous l'accorde. Elle avait bien comprit que le loup noir ne voulait pas d'elle mais elle voulait de lui, enfin... En quelque sorte.
Restant au-dessus du loup, situation dont elle ne pourrait profiter que quelques secondes le temps que le Nocturne réagisse et la fasse rapidement bouger, elle lui fit une léchouille sur le museau. Bah oui, elle devait bien toujours montrer son affection... Même à un mâle en apparence sans coeur et qui ne recherchait que le combat. Kimi n'aimait-elle pas tout le monde? Il n'y avait qu'à voir, elle avait eu des gosses avec Ridge... |
| | | Attentif
L'Ange Noir
Meute : Rien ni personne ne choisira à ma place. Nombre de messages : 394 Age : 32 Rêve : Aucun Caractère : Ténébreux - Obscure - Différent Date d'inscription : 23/08/2011
Fiche d'identité Âge: 5 ans Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas un châtiment, la mort est une délivrance... Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: Les bêtises les plus grosses sont les meilleures [Angélius] Sam 18 Fév 2012 - 21:10 | |
| L'éviter, l'éviter, toujours l'éviter... Ne pas penser, Ne pas penser à elle, oublier sa tête, ne put sentir son odeur, ne pas avoir envie de lui parler, l'oublier... Toutes ses pensées se mélangeaient dans sa tête et lui donnaient un mal de crâne étourdissant. Il ne savait pas lui même comment il faisait pour continuer à avancer. Pourtant il avançait pas à pas, ne voulant pas se retourner, ne voulant pas briser sa promesse. Il continuait ainsi son chemin. Espérait-il qu'elle le laisse? Bien sûr que oui. Est-ce que ça allait se passer comme ça? Bien sûr que non.
Il était évident que Kimi ne le laisserait pas passer à côté d'elle sans essayer au moins de lui adresser la parole. Mais elle fit pire que ça, elle joua sur sa faiblesse et pourtant il lui avait expressément interdit de retenter cette maladresse. Mais kimi était têtue, elle agissait à sa guise sans le moindre remord et c'est ainsi qu'elle s'était retrouver au dessus du pauvre Angélius. Pire que cela il sentit un truc baveux sur le bout de son museau. Il montra les crocs et tenta de grogner. Mais ces pensées étaient confuses et de plus les effluves de la louve le rendait dingue.
Il tenta pourtant de se défaire de la blanche et plaça ses pattes sur son ventre, la poussant d'un bon coup. Le loup se releva illico et fixa la louve avec un regard froid et insaisissable. Il tenta de cacher son trouble. C'était un bon joueur. Et même si en apparence il paraissait insensible et stoïque. Au fond de lui c'était carrément le bordel. Ces émotions le bousculaient et au fond... Il avait peur. Oui vous avez bien entendu, le démon a peur. Honte à lui :P
Il posa son regard violets dans les siens, et sa voix résonna dans la pénombre, froide et dérangeante:
" Je croyais t'avoir dit de m'oublier? " |
| | | Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Les bêtises les plus grosses sont les meilleures [Angélius] Lun 20 Fév 2012 - 17:53 | |
| Le loup noir finit par dégager la louve blanche, ce qui était évidemment prévisible. Néanmoins, Kimi ne bougea pas, dans un premier temps. Elle se contenta d'observer le loup pendant quelques secondes. Au bout de trois son regard changea au contact de celui froid du loup noir, prenant cette teinte de folie psychopathe. La louve blanche sauta de nouveau sur Angélius, lui mordant sauvagement le cou. Cependant elle ne mordit pas bien longtemps le loup noir, au bout d'une seconde, juste avant de sentir le sang du loup sur ses babines, elle le lâcha, faisant un bond en arrière, secouant la tête et la relevant pour observer les yeux violets de l'Ange Noir. Elle l'avait mordu, c'était la deuxième fois qu'elle s'attaquait à un loup, à un Nocturne. Le premier avait été Deamon car il avait attaqué Nora, et cette fois c'était pourquoi? Il lui avait répondu froidement, il l'avait rejeté. Mais Kimi avait l’habitude d'être chassé. Pourquoi cette fois-ci cela l'avait gênée? Certainement parce qu'Angélius n'était, pour elle, pas comme tout les autres. Elle l'appréciait particulièrement bien que cela ne soit pas réciproque. En fait, on pouvait observer un certain attachement pour les Nocturnes chez Kimi. Deamon, Ridge, Angélius... Et pourtant, une louve comme elle était loin d'être comme eux, elle était même leur opposé sur la plupart des points.
Était-ce son inconscient, cette partie qui s'était mise à attaqué tout le monde qui se liait tant aux Nocturnes? Ou était-ce simplement ce côté inconscient et suicidaire qu'elle avait? La louve Ciel était tellement perdue qu'elle ne savait plus du tout où elle en était, quel côté d'elle-même commandait dans sa petite boite crânienne. Mais ses yeux qui s'étaient baissés le temps de sa réflexion, se relevèrent vers ceux du loup noir. Kimi finit par s'approcher de nouveau de lui, s'asseyant à quelques centimètres de la masse noire. Enfin, elle répondit à son interrogation.
-Tu me l'as bien dit mais je ne suis pas le genre de louve qui obéit. Tu devrais savoir que je n'en fait qu'à ma tête.
Elle détourna la tête et observa un instant cette eau rouge qui la dégoûtait, le sang n'était pas trop ce qu'elle affectionnait le plus, enfin, en surface en tout cas. Ces prochaines semaines s'annonçaient compliquées, elle allait devoir s'adapter à cette double personnalité qui naissait en elle d'un ait inconnu.
-Désolé pour la morsure. |
| | | Attentif
L'Ange Noir
Fiche d'identité Âge: 5 ans Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas un châtiment, la mort est une délivrance... Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: Les bêtises les plus grosses sont les meilleures [Angélius] Lun 20 Fév 2012 - 20:19 | |
| Son regard ne cessait de le troubler. Mais il ne faisait rien transparaître restant l'impassible loup sans pitié d'apparence. Mais il se passa quelque chose auquel le loup ne s'attendait pas. Oh non... Si on lui avait dit un jour qu'une telle scène se déroulerait, il vous aurait rit au nez et vous aurez traité de menteur ou d'inculte. Cependant, c'est ce qui se passa très précisément. En réponse à sa phrase, la louve se jeta sur lui mais, pas pour le léchouiller comme la dernière fois. Le loup tenta de la repousser mais il sentit une douleur intense dans son cou. Elle le ... Mordait.
* Quoi? Je rêve là... C'est impossible ! *
Il réagit immédiatement en la repoussant avec rudesse cette fois-ci et lui jeta un regard noir et troublé. Avait elle décidé de le haïr? Il lui avait demandé de l'ignorer pas de l'attaquer. Devait-il devenir ennemi pour s'oublier? Il n'avait pas penser à cela.
" Tu cherches quoi là? "
Le loup ne comprenait pas mais il ne la jugea pas pour autant. Il connaissait trop bien les parois de la folie qui pouvait vous prendre à n'importe quel instant de votre vie. Cependant il était étrange que cela prenne à Kimi. Enfin de cette manière du moins...
" Non tu n'es pas ce genre de louve. Mais je ne te savais pas non plus cannibale. Serais-tu passé du mauvais côté de la force? " Dit-il en la taquinant.
Il se reprit bien vite en se rendant compte qu'il rompait tout simplement sa promesse de l'oublier.
" Oublie ça. "
Au final, la morsure ce n'était rien comparé à ce qu'elle lui avait infligé.. à l'intérieur de lui. |
| | | Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Les bêtises les plus grosses sont les meilleures [Angélius] Mar 21 Fév 2012 - 0:07 | |
| Angélius l'avait simplement repoussé, rudement soit mais sans lui donner de coups en contrepartie. Il l'avait simplement repoussé. Cela prouvait déjà qu'il n'était pas l'Ange Noir qu'elle avait rencontré précédemment et contre lequel elle s'était sauvagement battu, au prix même d'une cicatrice. Une cicatrice en forme d'ailes dont elle était fière soit dit en passant...
-Je ne cherche rien, je... N'ai pas fait ça intentionnellement.
Ce qui était bien c'est que le loup noir n'aurait pas trop de mal à la croire, il la connaissait n'en serait-ce qu'un peu, il savait donc qu'elle n'était pas le genre de louve à attaquer sans raison. D'ailleurs le loup semblait perplexe, enfin un peu en tout cas.
-Disons qu'il y a une partie de moi qui a décidé de passer la frontière oui, mais elle a oublié d'embarquer l'autre moitié avec elle.
La louve dit ceci en brisant les derniers centimètres qui les séparaient l'un de l'autre, venant lécher son cou à l'endroit où elle l'avait mordu. C'était sa façon à elle de se faire pardonner, même si elle savait pertinemment que le loup Nocturne détestait cela. Ceci se confirma d'ailleurs quand il lui dit d'oublier la précédente taquinerie. Cependant, Kimi n'oubliait que ce qu'elle voulait, la mémoire sélective vous savez...
-Tu sais très bien que je ne vais pas oublié que tu as été gentil, même pendant un bref instant. Alors pourquoi me le demandes-tu? |
| | | Attentif
L'Ange Noir
Fiche d'identité Âge: 5 ans Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas un châtiment, la mort est une délivrance... Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: Les bêtises les plus grosses sont les meilleures [Angélius] Mar 21 Fév 2012 - 0:19 | |
| Le loup avait changé oui... Mais uniquement avec elle. Et il ne lui fallait pas grand chose pour qu'il redevienne ce qu'il était auparavant. Cependant elle avait cette sorte 'd'emprise' sur lui qui le rendait dingue... Et il voulait y mettre un terme, coûte que coûte. Quand elle répondit à sa première question, il ne fut pas tellement étonné de sa réponse, tout ses sens lui montraient qu'elle était totalement confuse et qu'elle même ne comprenait pas ce qu'il lui arriver.
" Je te crois. "
Il tourna son regard vers l'horizon et commença à divaguer dans ses pensées. Auparavant il n'aurait même pas su tenir quelques minutes sur une telle discussion. Il ne se reconnaissait plus lui même par moment et cela l'inquiétait.
" Je préfère l'autre moitié. Finalement ton côté gamin est sûrement plus supportable. Et ça m'évites de te tuer. "
Il disait ça dans le sens que si elle se mettait à l'attaquer sans aucune limite, il arriverait bien un jour où ses réflexes de guerriers passeraient devant et où il n'hésiterait pas à lui trancher la carotide... Autant ce scénario lui plaisait auparavant, autant il ne pouvait même plus imaginer une telle scène avec kimi maintenant. Il fut rapidement sorti de ses songes quand la louve se mit à lécher sa coupure. Le loup fit un bond sur le côté et se remit en position de défense.
" Je t'ai déjà dit d'arrêter ça ! "
Oui c'est vrai, elle avait tendance à n'oublier que ce qui l'intéresse mais c'est aussi cela qui l'a rendait si différente des autres.
" Que tu le veuilles ou non, nous devons devenir des étrangers. Et si tu ne veux pas, je briserai moi même ce qu'il y a entre nous. " |
| | | Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Les bêtises les plus grosses sont les meilleures [Angélius] Mar 21 Fév 2012 - 11:07 | |
| Le loup noir la croyait ce qui n'était pas très étonnant, comme je l'ai dit précédemment,il n'est pas difficile de penser que Kimi est possédée quand elle vous attaque, c'est loin d'être son genre. Il précisé qu'il préférait son côté gamin ce qui la fit sourire. Comme quoi elle ne l'insupportait pas totalement puisqu'il n'avait pas envie de la tuer. Enfin cela elle le savait déjà car s'il avait voulu la tuer il l'aurait déjà fait depuis un moment, par exemple quand il lui avait donné cette jolie cicatrice qu'elle affectionnait particulièrement puisque c'était la seule un tant soit peu artistique qu'elle possédait. Les autres n'étaient que des griffures qui zébraient son pelage blanc neige.
Quand elle se mit à le lécher, Angélius fit un bond en arrière et se mit en position de défense comme si elle l'avait attaqué. La louve blanche soupira avant de baisser la tête, triste. Elle savait qu'il n'aimait pas les gestes affectifs mais ce n'était pas pour autant qu'elle n'était pas déçue à chaque fois qu'il en refusait un. Une partie égoïste subsistait en elle.
-Je sais.
Elle aurait pu ajouté "mais je n'en ai pas envie". Sauf que cela il le savait déjà, il l'avait comprit, Kimi était têtue, elle ne faisait que ce qu'elle avait envie, que ce qui lui passait par la tête.
-Et pourquoi? C'est quoi ton problème avec moi? Tu ne peux pas me tuer sans avoir ton dominant et ton prince sur le dos, c'est ça qui te rend dingue?
Bah oui, dans tout ça on avait jamais expliqué à la stupide louve la raison de cet éloignement qui, d'après l'Ange Noir, était une obligation. La Ciel détestait qu'on lui donne des ordres et tout comme elle lui avait désobéit quand il lui avait dit de partir à l'auberge, elle recommencerait. Ce n'était pas le propre de Kimi d'obéir. |
| | | Attentif
L'Ange Noir
Fiche d'identité Âge: 5 ans Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas un châtiment, la mort est une délivrance... Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: Les bêtises les plus grosses sont les meilleures [Angélius] Mar 21 Fév 2012 - 20:10 | |
| L'ange fixa la louve avec ce sentiment étrange qui transcendait son cœur. Elle lui demandait quelque chose qu'il ne pouvait pas vraiment faire. Lui dire ce qui le chambouler? S'ouvrir à elle? Jamais, il ne pouvait pas. Tout ce qui c'était passé entre eux avait changé le loup noir à une vitesse fulgurante et il commençait malheureusement à croire que revenir en arrière était impossible ou du moins difficile, très difficile. C'était peut-être même la chose la plus difficile qu'il aurait à faire dans sa vie. Mais il n'y avait également aucun doute sur une chose, il redeviendrait comme avant !
" Parce que c'est comme ça. Je n'ai plus envie de te voir. Et il n'y a rien qui me retiens vers toi. "
Il voulut tourner la tête à ce moment là car son regard aurait pu trahir ses émotions mais il resta les yeux fixé vers elle, sachant pertinemment que son jeu était parfait. Même si c'était la première fois qu'il l’exerçait avec autant de mal.
" Et puis tu devrais plus ou moins me connaître maintenant. Ou du moins la façade la plus visible de moi-même. Et tu dois donc savoir que ce que tu me demandes, c'est tout simplement d'être quelqu'un d'autre... Je n'ai pas d'attache. Juste des outils. Pour moi, les autres autour de moi sont des outils. "
Il disait ses paroles avec rudesse, avec son regard froid et insensible qui lui donnait ce visage impénétrable et glacial. Vraiment, kimi lui trouvait quoi? Il était tout ce qui a de plus détestable. Et en plus avec ça, il lui balançait que des saloperies à longueurs de temps. Comment faisait-elle pour le supporter? C'était impensable.
" Quand au petit ridgounet à son papa, je n'en ai cure. Ce n'est sûrement pas lui qui m'empêchera de faire quelque chose. Pas même Psychose d'ailleurs. Si j'obéis à certains de ses ordres, c'est uniquement pas intérêt. " |
| | | Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Les bêtises les plus grosses sont les meilleures [Angélius] Mar 21 Fév 2012 - 20:35 | |
| La tête de la louve blanche se détourna vivement à l'annonce de sa première phrase. C'état méchant, ça faisait mal. Kimi se savait parfaitement insupportable étant donné que très peu de loups étaient capables de rester calmes en sa présence. Pourquoi Ridge lui avait fait des gosses? Plus la Ciel y réfléchissait plus elle trouvait cela stupide, inconscient et irréfléchi. Tout ce qu'ils étaient en fin de compte. Enfin bref on ne pouvait revenir sur le passé mais on pouvait espérer que les enfants Nocturnes/Ciels seraient bien plus matures que leurs parents. Mais la discussion n'en était pas là. Kimi était terriblement vexée de ce que venait de dire Angélius.
-Pour toi il y a besoin d'une raison pour aller vers les autres? Tout cela c'est bien un raisonnement de Nocturne.
De nouveau, un léger grognement sortit de sa gorge mais il appartenait réellement à Kimi et non à sa double personnalité.
-C'est justement parce que je te connais que je sais que c'est faux. Tu peux dire ce que tu veux mais on ne défend pas un outil quand on risque de subir le courroux de son dominant.
La louve blanche n'avait pas pour habitude d'avoir un raisonnement logique mais l'acte du loup noir l'avait tellement choquée qu'elle n'avait pas réussi à l'oublier. Elle se souvenait de cette masse noire qui se dressait devant la blanche pour la protéger. Elle avança alors de façon à se trouver juste devant le loup Nocturne, à quelques millimètres de lui, leurs museaux se collant presque.
-Si tu me considères comme un outil, tues-moi maintenant puisque tu n'as peur ni de Ridge ni de Psychose. |
| | | Attentif
L'Ange Noir
Fiche d'identité Âge: 5 ans Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas un châtiment, la mort est une délivrance... Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: Les bêtises les plus grosses sont les meilleures [Angélius] Mar 21 Fév 2012 - 21:01 | |
| Un raisonnement de Nocturne? Non pas vraiment, vivre un temps soit peu avec cette meute avait fait comprendre quelque chose d'important au loup noir. Ils étaient considérablement différents. Les nocturnes se protégeaient entre eux, ils vivaient en meute et pour la meute. Ils faisaient également passer les intérêts de la meute avant les leurs, ce qu'Angélius ne faisait pas. Au final, la seule chose qui les rassemblait c'était le goût aux meurtres et au sang.
" Non c'est mon raisonnement. Pas le leur. Et mes outils à moi ne rentre jamais dans ma vie personnelle. "
Il avait bien vu ce 'Deamon' qui disait Echo comme son jouet 'personnel' et Ridge était pareil en disant que Kimi lui appartenait. Ses 'outils' n'étaient plus des outils depuis bien longtemps. Mais apparemment, il n'y avait qu'eux qui ne l'avait pas remarquer.
" Je t'ai défendu certes, mais c'était juste pour montrer que quoi qu'il arrive, les ordres de Psychose ne m'atteignait pas et que je ne respecterais jamais Ridge. Tu es juste ce qui me permet de prouver que je suis indépendant de la meute, quoi qu'il arrive. "
Méchant? Oh oui ! Mais c'était le seul moyen, il en été persuadé. Il fallait mettre un terme à tout ça et maintenant ! Avant qu'il ne soit trop tard. Et pourtant, elle se rapprochait de plus en plus de lui, son odeur l'envoutant presque, son museau presque collait au sien. Et son cœur lui faisait... Mal. Pourquoi elle était si proche? Il fit un pas en arrière ne voulant pas succomber. La tuer? Impossible.
" Aucun intérêt. "
Il eut du mal à sortir ces deux mots. Mais il avait réussi, tant bien que mal. |
| | | Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Les bêtises les plus grosses sont les meilleures [Angélius] Mar 21 Fév 2012 - 21:46 | |
| Le loup nia avoir un rapport avec les autres loups de la meute Nocturne, disant que c'était son raisonnement à lui et que contrairement à eux ses "outils" ne rentraient pas dans sa vie personnelle. Parce qu'à présent il y avait vie personnelle et vie... De meute? De façade? Comment pouvait-on appeler cette "seconde vie"? Cela importait peu de toutes façons car Angélius ne devait pas exactement savoir pourquoi la louve blanche clamait qu'ils avaient tous le même raisonnement. Que les outils passent dans cette "vie personnelle" ou non, ils avaient des outils, des outils qui ne servaient qu'à l'amusement. Oui, Kimi en était consciente, Ridge avait fait tout ceci rien que pour s'amuser, rien que parce qu'elle l'amusait, rien que pour faire des choses différentes et peut être aussi pour montrer son indépendance envers son père. Bref, ils n'agissaient tous que par intérêt quoiqu'il en soit, cette chose que jamais la Ciel ne ferait. Les intérêts elle ne savait tout simplement pas ce que c'était. Il fallait avoir un minimum de mal en soit pour le savoir non? Ce dont Kimi était totalement lavée. Cependant, la Ciel ne prit pas la peine de répondre à sa phrase, exposé son point de vue était certainement inutile, il la recalerait bien vite comme à son habitude. Oh il pouvait parler, s'il le prenait comme ça. Très bien elle n'était qu'on objet que différents loups essayaient de s'attribuer simplement parce qu'elle était différente mais à présent il la jetait. Seulement Kimi n'était pas réellement d'accord avec cela... En effet, alors qu'il faisait un pas en arrière pour s'éloigner de la louve, répliquant que la tuer n'avait aucune n'intérêt, elle se jeta sur lui. Non ce n'était pas le Kimi folle, la mauvaise Kimi qui prenait le contrôle, c'était réellement la louve blanche inconsciente habituelle qui grognait contre ce loup noir menteur qui ne faisait que déclencher a colère.
-Tu veux que je te donne une bonne raison de le faire alors? Tue moi ou je te tues.
Elle était sérieuse et aujourd’hui sa stupidité dépassait les limites du concevable. |
| | | Attentif
L'Ange Noir
Fiche d'identité Âge: 5 ans Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas un châtiment, la mort est une délivrance... Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: Les bêtises les plus grosses sont les meilleures [Angélius] Mer 22 Fév 2012 - 0:16 | |
| Tout cela devenait tellement ridicule. Il était devenu un petit toutou. Quelque temps auparavant, il aurait déjà fait qu'une bouchée de la louve et l'aurait laisser en miette sans aucun remord et même avec une pointe de plaisir sadisme. Aujourd'hui c'était tout le contraire, et il se surprenait même à vouloir fuir. Pour éviter de répondre à ses actes, à ses questions. Toutes ces choses qui le rongeaient à l'intérieur et le rendait tellement plus vivant mais aussi plus vulnérable.. Elle se mit à nouveau sur lui, sa force emmenant le corps misérable du loup noir de nouveau plaqué au sol. Il ne se révolta pas, encore une fois. Il était si faible, trop faible.
Il détourna son regard, comment pouvait-elle lui demander ça? Pourquoi? Qu'avait-il fait? Face à tant d'incompréhension, la folie prit le dessus et il poussa ses pattes sur son ventre, essayant de renverser la donne. Mais il ne put rien faire, son corps bloquant ses actes. Ses pensées refusant de faire bouger ses pattes. Il ferma les yeux et là, ce fut la fin. Sa colère éclata.
" LÂCHE MOI T'ENTENDS ! T'ES SOURDE OU QUOI? "
Son activité reprit, ses sens se bousculèrent, la colère dépassant sa peur, il y avait une limite où elle pouvait le pousser, elle ne comprenait pas, elle ne comprendrait rien. Mais comment pouvait-elle comprendre? Il ne disait jamais rien. Il poussa la louve, renversant cette fois-ci le schéma et se retrouvant au dessus d'elle ses crocs près de son museau.
" Laisse moi partir, tu entends? Je suis un fléau, un monstre, rien à voir avec toi et je suis loin d'être le gentil Ridge. Ne me pousse pas à bout, à présent tu n'es plus seule, tu as des responsabilités et ces responsabilités font que tu dois m'oublier. Si tu ne le fais pas pour toi. Fais le pour tes gosses ! M*RDE ! "
Si elle ne comprenait pas, si elle ne faisait pas le bon choix. Il n'hésiterait plus, s'il fallait en venir au sang. Il le ferait. Car c'était lui, c'était comme ça et il n'en était pas autrement. |
| | | Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Les bêtises les plus grosses sont les meilleures [Angélius] Mer 22 Fév 2012 - 15:44 | |
| Le loup noir mit un certain temps à réagir il semblait... Perdu? Ou bien se demandait-il seulement à quelle sauce il allait la manger? Parce qu'il fallait bien dire que cette fois Kimi la méritait amplement, la mort... Elle ne faisait que provoquer et dans quel but? Elle-même ne le savait pas exactement, elle avait juste l'impression qu'il lui cachait quelque chose et curieuse, comme tout les gosses, elle voulait savoir ce que c'était. Malheureusement le Nocturne n'avait pas l'air de vouloir cracher le morceau. Elle se retrouva finalement en-dessous, pour changer,ce n'était pas comme si en gentille petite louve fragile elle arrivait souvent à avoir le dessus. Le loup noir hurla, en colère. Les responsabilités? Elle n'avait jamais comprit ce que c'était et même avec ses enfants ce n'était pas encore gagner. Elle n'aurait jamais dû être mère, une gamine ne pouvait pas avoir des gamins. Ce n'est pas qu'elle n'aimait pas ses petits, elle savait tout simplement qu'elle ne les méritait pas et que le père n'était pas forcément beaucoup mieux. Mais même si Kimi était partit pour crier aussi fort que lui, pour mordre, pour griffer elle ne pouvait plus. Elle soupira, retenant son sanglot que quelques secondes, ses paroles étaient à présent entrecoupées de larmes.
-Mais moi je veux pas que tu partes. Peu de loups me ressemblent et pourtant je le aime, il y a peu de personnes sur cette terre que je haïsse et pourtant ceux qui me ressemblent n'existent pas. Je suis l'unique folle je m'y suis faite. Les loups qui ont voulu jouer avec moi se comptent sur les griffes d'une patte, seulement voilà, tu en fais parti alors si tu t'en vas j'essaierais forcément de te retenir même si je dois mourir. Tu parlais de mes petits, une autre louve s'en occupera sûrement mieux que moi. Je suis faible et immature, tu crois vraiment que je peux les protéger moi? |
| | | Attentif
L'Ange Noir
Fiche d'identité Âge: 5 ans Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas un châtiment, la mort est une délivrance... Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: Les bêtises les plus grosses sont les meilleures [Angélius] Jeu 23 Fév 2012 - 19:43 | |
| La réaction de la louve n'aurait pas du choquer l'ange noir. Après tout n'était-ce pas le cas typique d'un gamin qui quand il se fait gueuler dessus, se met à pleurer? Mais étrangement, cette réaction troubla l'animal qui calma sa colère et laissa la louve au sol. Il marcha à reculons et s'assit doucement sur son fessier. Un soupir de lassitude sortit de sa bouche. Encore une fois, il avait perdu.
" Tu es mère, tu dois le devenir. C'est terriblement important pour eux et tu as toutes les qualités pour l'être. "
Le loup regarda la blanche et laissa son regard couler sur ses larmes, il se sentait gêné maintenant. Il n'aimait pas qu'elle pleure.
" C'est terminé. Je m'en vais. Tu dois l'accepter, c'est ainsi. "
Il se releva, sa décision prise et passa à côté d'elle sans pour autant lui lancer de regard. Ce fut les pas certainement les plus terribles qu'il eut à faire mais c'était une obligation. Il s'arrêta juste près de son oreille et lui susurra. / Tu as bien réussis à dresser un ange de la folie. Élever des mioches, c'est bien plus facile. / Il lui offrit son seul et unique sourire de sympathie, et lui lança un doux regard qui ne lui ressemblait pas du tout. Qui aurait cru que cela arriverait un jour? / Adieu... Princesse. /
Il prit son envol, prêt à rejoindre d'autre terre et redevenir celui qu'il était avant. Le fier, le machiavélique, le sanguinaire Ange Noir. |
| | | Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Les bêtises les plus grosses sont les meilleures [Angélius] Jeu 23 Fév 2012 - 20:23 | |
| Le loup noir ne resta pas bien longtemps au-dessus d'elle: quand elle se mit à pleurer, il se retira, s'éloignant de quelques pas à reculons pour s'asseoir. Oh elle devait certainement le consterné, n'importe qui le serait, y comprit Ridge. Voir surtout Ridge. A ses premières paroles la louve blanche esquissa un léger sourire.
-Le problème est que je n'ai pas de qualités.
Jamais elle n'abandonnerait ses petits et s'il le fallait elle mourrait pour eux. Néanmoins il ne fallait pas se voiler la face... Cependant ils verraient tous bien assez tôt si elle était capable de s'en occuper ou non.
Elle devait accepté le fait qu'il s'en aille? Non, cela elle ne le pourrait qu'avec le temps. Perdre un ami, car elle considérait bel et bien Angélius ainsi, n'avait jamais été facile pour la louve Ciel, certainement parce qu'elle avait toujours eu du mal à s'en faire et c'était bien la raison pour laquelle elle s'était enfoncé dans ce masochisme permanent. Elle n'eut pas le force de lui répondre, détournant le simplement la tête pour ne pas le voir partir car elle savait que si elle le regardait, elle lui courrait après. Mais quand il lui susurra ces mots à l'oreille ce fut trop dur et elle dirigea son regard vers lui.
-A quoi cela sert-il que je l'ai dressé puisque je n'ai réussi qu'à le faire fuir?
A cet adieu dans lequel l'Ange Noir ce fit plus doux que jamais, ses paroles tombèrent dans le vide et quand il disparut elle ne put s'empêcher de prononcer trois petits mots qui signifiaient pourtant tellement et si peu.
-Je t'aime.
Les larmes n'avaient pas cessé de couler de ses yeux et elle se redressa soudainement, poussant un long hurlement. Les mots qu'elles venaient de prononcer étaient certainement lourd de sans pour quiconque mais Kimi n'aimait-elle pas tout le monde? Alors qui saurait réellement ce qu'elle avait voulu dire? Ceci restera certainement un mystère à tout jamais. |
| | | Attentif
L'Ange Noir
Fiche d'identité Âge: 5 ans Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas un châtiment, la mort est une délivrance... Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: Les bêtises les plus grosses sont les meilleures [Angélius] Sam 25 Fév 2012 - 17:15 | |
| Le loup n'entendit pas ses dernière paroles. Il s'était refermé en lui-même pour ne penser qu'à son objectif. Mais c'était difficile, il fallait bien l'avouer. Ses pattes faisaient dix tonnes, tellement son cœur lui ordonnait de faire demi-tour. Mais sa volonté était telle qu'il réussit sa manœuvre et partit dans la forêt, le cœur brisé. Avec la distance, il put aller plus vite et ne réfléchissait plus, oubliant ce pourquoi il vivait, juste pour continuer son but. Plus loin on ne vit plus que sa silhouette dans cette masse sombre et feuillis, puis ce ne fut plus qu'un point qui s’éteignit avec le coucher du soleil. C'était le départ de l'Ange Noire.
----------------------------------------------------------------
Fenrir, du haut de ses quatre pattes, toujours petit mais déjà bien plus mature était à la recherche de son tuteur. Pour une fois que c'était lui qui le cherchait, c'était un comble. Mais cette fois-ci il était songeur. Cela faisait un moment que son oncle ne le grondait plus, ne le surveillait plus comme avant et était beaucoup moins sévère. Il l'avait même surpris à le voir perdu dans ses songes, ce qui ne lui était jamais arrivé. Alors bizarrement, Fenrir était inquiet. Finalement, il s'y était peut être attaché à son oncle.
Enfin, traînant chez les nocturnes, pensant que c'était les terres les probables pour trouver l'ange noire, il tomba sur une louve qu'il avait déjà entraperçu. Elle avait l'air triste.. Il ne put s'empêcher de s'approcher d'elle, petite boule de poil sans grand intérêt, mais si mignonne.
" Pourquoi tu pleures? "
[ J'ai pas beaucoup de temps alors j'active, mais le prochain message sera mieux. =) ] |
| | | Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Les bêtises les plus grosses sont les meilleures [Angélius] Dim 26 Fév 2012 - 13:23 | |
| Angélius était partie et Kimi se retrouvait maintenant seule devant cette rivière de sang qui la dégoûtait. Elle aurait préférée être bien loin de tout ça, ne pas avoir rencontré le loup noir, ne pas l'avoir faire fuir. Seulement on ne refaisait pas le passé. Kimi le savait très bien aussi gamine qu'elle soit. Elle pouvait être la louve blanche la plus stupide de la terre et elle l'assumait pleinement mais il y avait des choses qu'elle savait, ou qu'elle avait apprit à ses dépends.
Alors que la tristesse submergeait Kimi, une petite boule de poil qu'elle avait déjà vu lors de son accouchement fit son apparition. C'était le neveu de l'Ange Noir, certainement le cherchait-il. Cependant, lorsqu'il lui adressa la parole ce ne fut pas pour lui demander où était passé le loup Nocturne mais plutôt pour lui demander pourquoi elle pleurait. Elle esquissa alors un léger sourire. Il était mignon ce petit.
-A cause de ton tonton.
Sa réponse était simple, soit, mais sûrement le petit louveteau ne comprendrait pas si elle tentait de lui expliquer la situation, certainement parce qu'elle-même ne la comprenait pas. |
| | | Mignon
Shanks
Meute : Nocturnes² // Aventure Nombre de messages : 2875 Age : 27 Rêve : Que la SIA règne un jour Caractère : À vous d'en juger. Date d'inscription : 12/11/2011
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Les bêtises les plus grosses sont les meilleures [Angélius] Sam 14 Avr 2012 - 17:05 | |
| |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les bêtises les plus grosses sont les meilleures [Angélius] | |
| |
| | | | Les bêtises les plus grosses sont les meilleures [Angélius] | |
|