| joujou chez papy^^ (libre) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mignon
Shanks
Meute : Nocturnes² // Aventure Nombre de messages : 2875 Age : 27 Rêve : Que la SIA règne un jour Caractère : À vous d'en juger. Date d'inscription : 12/11/2011
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: joujou chez papy^^ (libre) Sam 18 Fév 2012 - 14:41 | |
| Shanks ouvra doucement les yeux en soupirant, il s'étira et bailla longuement, avant de faire retomber sa grosse tête noir au sol.
- Mmm...
Le vieux loup referma les yeux, il était sur le point de se rendormir, quand Cody se mit à le lécher, au début il eu l'idée de l'ignorer, mais il se rendit bientôt compte que ce n'était pas la peine... Le nocturne ouvrit de nouveau ses yeux verts, il ouvra la bouche et la referma deux fois. Shanks se mit debout, s'étira et balança la petite fripouille sur son dos:
- Ne réveille pas le loup qui dort!
Le mentor enfuit son museau dans le pelage de Cody, en signe d'affection.
- Dit moi ce qui te plairais de faire, en cette nuit d'hiver...
Le loup noir eu un sourire. |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: joujou chez papy^^ (libre) Lun 20 Fév 2012 - 11:09 | |
| Cody resta sur le dos du loup a regarder les alentours, et à réfléchir à ce qu'ils pouvaient bien faire comme jeu ou comme occupation.. Et là, le petit Cody eut une petite idée. Il se penche et fait un gros bisous à Shanks et dit la tete en bas et avec un grand sourire:
"parle moi de toi, dit moi ce que t'aime et tout.. Je veux tout savoir de toi tonton^^. Et aussi, jveu savoir ce qui te rend triste des fois, dis moi tout. " |
|
| |
Mignon
Shanks
Meute : Nocturnes² // Aventure Nombre de messages : 2875 Age : 27 Rêve : Que la SIA règne un jour Caractère : À vous d'en juger. Date d'inscription : 12/11/2011
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: joujou chez papy^^ (libre) Lun 5 Mar 2012 - 20:54 | |
| Shanks donna un grand coup de langue au loupiot, gardant son sourire, qu'il perdit bien rapidement, il soupira et dit:
- Je ne pense pas que ce soit une bonne idée... Ta mère ne ta jamais parler des grands méchants loups? Et bien dis toi que je suis bien pire. Je ne suis plus capable d'aimé depuis bien longtemps, mais si tu veux savoir les rares choses que j'affectionne, sache que tu en fais partis Cody! Aujourd'hui ma permis de penser à autre chose que ma vie, mon passé, mon futur et même mon présent, avec toi c'est comme si je suis bon... Ce qui me rend triste gamin, c'est mes souvenirs, tout le mal que j'ai fais, que je continu à faire, mais c'est ma vie, je n'y peu rien.
Le nocturne pausa sa grosses tête sur ses pattes avant et ne dit rien, il resta en silence, Cody n'allait surement pas comprendre toutes ses paroles, mais surement assez pour ne plus l'affectionner.
- À ton tour de me parler de toi. Qu'est ce que ça fais d'être dans une grande famille? Comment te sens tu? |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: joujou chez papy^^ (libre) Lun 12 Mar 2012 - 10:07 | |
| Cody n'oblige pas le grand loup à lui comptait sa vie, celà avait l'air de ne pas lui faire plaisir ou envie de déblayer sa vie passée. Le louveteau donc ne dit rien se contentant des quelques phrases tirée du vieux loup. Shanks cependant voulait savoir la vie de Cody, hum elle était pas si longue que ça sa vie... Cody sourit et dit fier:
"beh jss le fils de Ridge et Kimi, j'ai beaucoup de frères et de soeur et j'ai sue ya pas longtemps que j'avais beaucoup de cousins. Mais je les connais pas tous. Et je serais incapable d'en reconnaitre là moitié..."
Le loupiot rit de ces tite dent de lait et rajoute:
"mais c'est cool^^" |
|
| |
Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: joujou chez papy^^ (libre) Jeu 5 Avr 2012 - 15:46 | |
| Shanks hocha la tête, à quoi s'attendait-il, la vie d'un loupiot ne peu pas être aussi passionnante que c'elle d'un vieux loup comme lui, le loup noir se releva et commença à marcher sur le toit, pour se dégourdir un peu les pattes:
- Tu es heureux au moins? Ça dois être cool, comme tu dis, d'avoir une aussi grande famille. Tu sais petit fripon, moi aussi j'ai une grande famille, mais j'en connais aucun membre...
Avec tout ses viols Shanks ne se fait pas d'idées, il est père de nombreux loups, certain on même étaient assez fou pour le retrouver, mais ou sont ses loups aujourd'hui? Ils sont morts, ils ont étaient tuer par leur père inconnu et c'est bien comme ça!
- Bon allez, tes parents vont s'inquiéter tu ne crois pas? Il est temps que je te rapporte à ta famille. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: joujou chez papy^^ (libre) Mer 25 Avr 2012 - 10:26 | |
| Le petit cody sourit au vieu loup et monta sur son dos en attendant de rentrer à la maison. cody n'avait pas vue papy mais il aait fait la connaissance d'un nouvel ami et celà était géant pour ce petit loupiot. cody voulait tout savoir de la vie vite et surtout il voulait jouer et jouer et jouer.
"j'espère que je pourrais venir te voir encore^^ c'était super cette journée^^"
rp finit? |
|
| |
Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: joujou chez papy^^ (libre) Dim 29 Avr 2012 - 21:06 | |
| [ouais ^^ on s'en refera un si tu le souhaite, mais pour le moment j'ai trop de rps ^^''] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: joujou chez papy^^ (libre) | |
| |
|
| |
| joujou chez papy^^ (libre) | |
|