AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez | 

On est bien chez soit [à archiver please]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mignon
Mignon
Shanks
Shanks

Meute : Nocturnes² // Aventure
Cancer Buffle
Rêve : Que la SIA règne un jour
Caractère : À vous d'en juger.

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement.
Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon
On est bien chez soit [à archiver please] Vide
MessageSujet: On est bien chez soit [à archiver please]   On est bien chez soit [à archiver please] Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 21:02

Stan profitait pleinement de soleil, coucher en plein milieu d'une pleine enneigée, l'hiver était bien la, il fesait froid, les proies étaient rares, certains animaux hiberner et Stan était coucher au plein milieu d'un terrain plat, quelque part dans la haute montagne. L'aventure était réveiller mais il avait les yeux fermaient, c'est ce qu'on appel profiter du moment présent... Le loup roux fit une roulade pour se mettre sur le dos, il s'étira et bailla. Le jeune chasseur resta dans cette position un petit moment, peu être une vingtaine de minutes, quand soudain il se redressa, les oreilles tendues... Il mit son museau en l'air pour renifler l'odeur, il ne se trompait pas, il avait bel et bien entendu un lapin. Stan se leva doucement et marcha tout aussi tranquillement, soudain il le vit, un magnifique lapin d’Amérique grattait le sol à le recherche de quelque chose à manger. Soudain le rongeur de dressa sur ses deux pattes arrière, son petit nez se secoua et ses oreilles étaient bien droites, il lança un regard à l'aventure et partit en courant, Stan ne perdit pas de temps, il bondit et coursa le lapin. Plus que trois bonds et le chasseur l'aurait, Stan bondit mais s'écrasa dans la neige, pendant que le lapin partait, le loup roux le regarda partir, dégoûter de l'avoir manquer:

- C'est ça, cours tant que tu peux!!!

L'aventure se releva, il reprit le chemin vers la prairie mais une fois arriver là-bas il s'aperçu que sa place n'était plus libre, il soupira et s'avança, le nouveau loup sentait les aventures, rien à craindre...

- Salut, je suis Stan et toi?

Présentation avant tout chose...

Dernière édition par Stan le Sam 25 Fév 2012 - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: On est bien chez soit [à archiver please]   On est bien chez soit [à archiver please] Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 22:10

Phoenix se confondait entièrement avec la neige. Par moment, il était impossible de le voir. Comme s'il disparaissait par moment puis réapparaissait comme par magie. Il marchait d'un pas lent et sûr. Il était parti un certains temps de People Wolf.. Il avait besoin de se changer d'air. Evidemment, il savait très bien qu'il allait revenir, mais il avait eu le besoin de s’aérer, et puis Lueur lui manquait terriblement. Sa compagne... Il se demandait où elle était et ce qu'elle faisait et surtout s'il ne lui était rien arrivé... Non, Lueur est forte, elle s'est très bien se débrouiller. Il se mit en quête de la retrouver.
Il passa plusieurs jours à parcourir la montagne sans la trouver.

Ce jour là, il avait senti la piste d'un autre qu'il ne connaissait pas mais qui apparemment était de sa meute. Il la suivit et tomba sur l'endroit où s'était attardé le loup. Le guerrier se coucha et attendit. De toute façon, il devait se reposer.
Il ne tarda pas à voir un loup arriver.
Il se présenta sous le nom de Stan.
Par respect, Phoenix se leva.

- Salut, moi c'est Phoenix.

Il attendit de voir la réaction du loup.
Mignon
Mignon
Shanks
Shanks

Cancer Buffle

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: On est bien chez soit [à archiver please]   On est bien chez soit [à archiver please] Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 22:24

Phoenix, Phoenix, Phoenix??? Non! Ce nom ne disait absolument rien à Stan, pourtant il était de la même meute... Peu être que loup blanc d'en fasse était un guerrier, cela n'étonnerait pas le loup roux, il semblerait qu'être guerrier est le statut "in" du moment. Bref, le chasseur fixa l'autre aventure et réfléchit, pourquoi ne l'avait-il jamais croisé??? Peut-être que Phoenix fesait partit d'un de ses loups qui était partit un certain temps de people wolf, pour changer d'air, se redécouvrir... Stan lui même avait penser à partir, pendant une période assez chaotique de sa vie, il se sentait seul et les fantômes du passé revenait le hanter mais bon à ce moment précis il avait croisé la route de Jazz, sa meilleure amie, sa confidente... L'aventure sourit à la pensée de son amie mexicaine, soudain le jeune loup se dit qu'il devait avoir l'air bête à ne rien dire et ne rien faire, il creusa nerveusement dans la neige et eu un rire gêner:

- Enchantée Phoenix, je suppose que tu es aventure? Mais de quel grade?

Stan avait déjà deviner tout ça mais il ne savait pas vraiment quoi dire d'autre et c'était mieux que rien non?
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: On est bien chez soit [à archiver please]   On est bien chez soit [à archiver please] Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 22:34

Stan resta silencieux, ce qui laissa croire à Phoenix qu'il ne savait plus quoi dire. Puis le loup ce mit à creuser nerveusement la neige.
Phoenix réfléchis. Guerrier, il avait toujours été guerrier parce que la chasse n'avait jamais été son point fort, il avait toujours préférer protéger les autres.

- Guerrier, et oui, je suis Aventure.

Le loup blanc se mit à observer l'autre loup. A le voir ainsi, il semblait être tailler pour la chasse... Mais après il peut toujours se tromper.

- Toi tu es chasseur n'est ce pas ?

Phoenix s'assit et enroula sa queue autour de ses pattes, attendant la réponse.
Mignon
Mignon
Shanks
Shanks

Cancer Buffle

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: On est bien chez soit [à archiver please]   On est bien chez soit [à archiver please] Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 22:47

- Oui exactement!

Il sourit, il était soudain moins nerveux, le loup blanc ne semblait pas méchant, bien au contraire! Stan regarda le guerrier, son physique était vraiment différent du siens, Phoenix avait plus de muscles que le loup roux et lui avait un corps de sportif... Le chasseur s'assit à son tour, le dos bien droit, les oreilles pointer vers le haut et la langue sortit, dans cette position il ressemblait beaucoup à un chien.

- Pourquoi avoir choisit ce grade? Pour ma part je n'aime pas beaucoup la violence, je me bat que quand il le faut.

Ce qui est très souvent, beaucoup d'agitation secoue les meutes en ce moment, l'attaque des humains, un nombre incalculable de nocturnes... Le loup roux n'avait plus comme choix que de se battre, c'était la règle pour survivre, même si il ne supporter pas ça, du moins pas avec ses frères, les loups. Quand on est chasseur on doit se battre également, la n'est pas la question mais rarement avec des loups, sauf si ses derniers décident de voler ta proie... Chose qui n'était encore jamais arriver à Stan, voilà pourquoi il adorait la chasse, c'était une partie de lui. Il fixa le guerrier en face de lui et tourna la tête sur le côté, en signe d'interrogation.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: On est bien chez soit [à archiver please]   On est bien chez soit [à archiver please] Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 22:59

Phoenix sourit lui aussi. Stan était sans aucun doute l'un des rares loups encore gentil qu'il avait rencontré ici. Cette pensée le désespéra un peu, les loups sont de plus en plus agressif.

- Je ne suis pas très doué à la chasse, et puis, je préfère protéger ceux que j'aime. Je ne supporte pas qu'on fasse du mal à ma meute. Et toi ? Pourquoi avoir choisi ce grade ?

Phoenix remarqua la ressemblance flagrante avec celle d'un chien. En tout cas dans cette position, ce qui amusa le loup blanc. Il se souvint de ses nombreuses chasses raté, il savait chasser, mais ce n'était pas ce qu'il préférait, et puis il n'était pas trop doué, mais assez pour quand même réussir à se nourrir.
Mignon
Mignon
Shanks
Shanks

Cancer Buffle

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: On est bien chez soit [à archiver please]   On est bien chez soit [à archiver please] Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 23:21

Stan sourit, bonne question, par ou tout ça avait commencer???

- Je ne l'ai pas vraiment choisis, c'est plutôt lui...

Surement que Phoenix ne comprendrait pas cette phrase, c'est pour ça que le loup roux reprit la parole:

- Quand j'étais petit j'ai toujours aimer observer les chasseurs expérimenter, c'était un vrai régal pour mes yeux... Et à l'âge de 4 mois j'ai attraper mon premier lapin, c'est la que j'ai vraiment prit le goût à la chasse.

Le jeune loup regarda dans le vide un petit moment, repensant au passé:

- Et c'est un peu en l'honneur de mon frère, il rêvait d'être chasseur, il était bien meilleur que moi mais malheureusement pas au combat, il est mort.

Stan baissa les yeux, que lui avait-il prit de lâcher ça? Normalement il parlait d'Odie que aux loups à qui il fesait confiance, ses amis, alors que Phoenix n'était encore qu'une simple connaissance...

[Je sais c'est nul mais je fais plusieurs trucs en même temps :S]
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: On est bien chez soit [à archiver please]   On est bien chez soit [à archiver please] Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 23:29

[Nan ça va. T'inquiète, c'est pas grave ]

Phoenix écouta en silence.

- Désolé pour ton frère. Je suis sur qu'il serait fier de toi...

Phoenix ne connaissais pas vraiment cette situation, il avait perdu très jeune c'est frères et soeurs, et même s'il pense assez souvent à eux malgré qu'il ne les as vu que très peu de temps.

- Tu dois être bon chasseur.

Il ajouta en riant.

- Bien meilleur que moi en tout cas.
Mignon
Mignon
Shanks
Shanks

Cancer Buffle

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: On est bien chez soit [à archiver please]   On est bien chez soit [à archiver please] Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 23:44

- T'inquiète c'est pas ta faute...

Il sourit et se laissa glisser ses pattes avant pour se coucher.

- Merci ce que tu me dis me va droit au coeur, tu dois être un bon guerrier aussi puisque la meute aventure na aucun problème d'invasion...

Il lui fit un clin d'oeil et rit à son tour:

- Tu sais tout s'apprend dans la vie! Tu pourrais me montrer un peu ta façon de chasser et je te dirais ce qui va pas. En plus j'ai un truc à régler avec un lapin...

Il sourit d'avantages et se releva, il se secoua pour enlever les flocons qui était tomber sur son pelage, ça risquait d'être drôle!
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: On est bien chez soit [à archiver please]   On est bien chez soit [à archiver please] Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 23:50

Phoenix regarda Stan se coucher.

- Ce n'est pas grâce à moi, j'ai été absent pendant un certains temps et puis il y a tellement de loup de la meute que je ne sert presque à rien.

Il hocha la tête.

- Tu vas te marrer... Enfin bond, j'ai quand même la technique donc ça devrait quand même aller.

Il ne s'attarda pas sur cette histoire,. Il devait sans doute l'avoir loupé tout à l'heure.

[Bon aller, je vais me coucher, j'ai cours demain pleure Je te répond demain. Bonne nuit smyle ]
Mignon
Mignon
Shanks
Shanks

Cancer Buffle

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: On est bien chez soit [à archiver please]   On est bien chez soit [à archiver please] Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 0:01

[Bonne nuit, dors bien :D]

Stan avait donc raison Phoenix était bel et bien quitter la meute aventure un jour mais qu'avait-il laisser derrière lui? Cette question démangea le loup roux mais il préféra se taire, c'était vraiment indiscret...

- Je piste une proie et tu me montres tes talents!

Il sourit et mit son museau au sol, rien à signaler dans les environs, il décida de retourner à l'endroit ou le lapin c'était trouver auparavant. Il s'arrêta et fit signe au loup blanc de ne pas faire de bruit, il approcha son oreille près du sol et se concentra pour tenter de percevoir des vibrations du sol. Soudain il sourit et regarda l'autre aventure:

- À toi de jouer, il n'est pas loin, à même pas un kilomètre vers l'ouest, il ne sera pas difficile à manquer c'est un blaireau...
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: On est bien chez soit [à archiver please]   On est bien chez soit [à archiver please] Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 13:05

Phoenix comprit que Stan voulait lui poser une question, mais il n'en fit rien. Le guerrier se dit qu'il l'a poserai en temps voulu.
Le loup blanc suivit le chasseur, sentait de plus en plus l'odeur de sa futur proie. Il faut avoir un très bon odorat pour ne pas se laisser surprendre par son adversaire.
Il le regarda Stan approcher son oreille du sol et se concentrer.

Il hocha la tête au défi de l'autre loup. Il fit en sorte de faire le moins de bruits possible et s'approcha du blaireau. Il s'approchai toujours, à l'abri. La bête avait l'air occupée et n'avait toujours repéré la présence du prédateur.
Phoenix banda ses muscles , prêt à sauter et en un éclair, il sauta sur l'animal, mais comme à son habitude, il s'était précipité et le blaireau lui fila entre les pattes. Fou de rage, il le pourchassa, et réussi tout de même par l'attraper. Il l'attrapa et le posa devant Stan.

- Pas terrible un ?
Mignon
Mignon
Shanks
Shanks

Cancer Buffle

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: On est bien chez soit [à archiver please]   On est bien chez soit [à archiver please] Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 14:30

Stan éclata de rire mais pas pour se moquer, comme il l'avait prédit la scène l'amusa beaucoup, il regarda le blaireau un instant et dit:

- En effet pas terrible, cette bestiole est affreuse...

Il donna un coup d'arrière train dans le flanc du loup blanc et rit de bon coeur:

- Mais non c'était très bien pour quelqu'un qui n'est pas habituer, est ce qu'il ta échapper??? Non! Tu l'as eu et dieu sait comment il est difficile d'attraper un blaireau...

Le chasseur partit un peu plus loin et mit son museau en l'air, pour voir si une autre proie n'était pas loin, mais il n'y avait rien. Le loup roux revint vers Phoenix et dit:

- Si tu veux je peu te montrais mes talents en combat mais ça va pas être beau et je ne sais même pas par ou commencer... Mais c'est à ton tour de te moquais de moi.

Il s'assit et attendit, le sourire toujours aux lèvres.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: On est bien chez soit [à archiver please]   On est bien chez soit [à archiver please] Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 20:22

Phoenix regarda Stan rire, un peu vexé. Il écoutait à peine les moqueries du chasseurs. Tout le monde ne peut pas être bon en tout. Ce qui compte c'est qu'il l'ai attrapé, c'est déjà.
Quand le loup roux parla de se battre, le guerrier blanc ne put s'empêcher de sourire. Enfin il allait pouvoir prendre les devants.

- Et bien, commence par m'attaquer...

Phoenix resta debout, attendant avec impatience qu'il l'attaque. Il était prêt à l'esquiver, ou même à le parer. Ça n'allait pas être un combat très dur, mais bon.
Mignon
Mignon
Shanks
Shanks

Cancer Buffle

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: On est bien chez soit [à archiver please]   On est bien chez soit [à archiver please] Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 7:22

Stan observa son adversaire, musculature assez impressionnante, silhouette trapu... L'aventure haussa les épaules *Avantages ou désavantages...* Le loup roux se prépara à l'attaque, corps arqué, queue bien droite dans les airs, la paraissait la différence entre le jeux et le vrai combat! Le chasseur observa son "adversaire", par ou commencer??? Stan se sentit soudain rabaisser, face à quelqu’un d'aussi expérimenter, sa position ne semblait t-elle pas tâche? Le chasseur abaissa légèrement la queue à cette pensée, il venait de ruiner sa réputation... *Oh et puis tant pis, après tout je ne suis pas un guerrier!* Le chasseur bondit sur Phoenix et lui attaqua le coup, bon attaquer est un peu fort, disons plutôt mordiller... Stan mit tout son poids sur le loup blanc et le plaqua au sol, ses patte sur son torse, il le fixa dans les yeux et éclata de rire:

- Je sais c'est pitoyable!

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: On est bien chez soit [à archiver please]   On est bien chez soit [à archiver please] Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 9:53

- Je sais c'est pitoyable!

Phoenix rit.

- En effet, on ne baisse jamais sa garde même si l'ennemi et à terre.

Le guerrier passa ses pattes arrières sous le ventre de Stan et le poussa de toutes ses forces. Il vit le chasseur décoller, et il put se relever. Il rejoignit l'autre loup en trotinnant et se coucha sur lui, l'écrasant presque, l'empêchant de faire le moindre mouvement.

- Bon mise à part tes position assez bizarre, ça va encore.
Mignon
Mignon
Shanks
Shanks

Cancer Buffle

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: On est bien chez soit [à archiver please]   On est bien chez soit [à archiver please] Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 15:43

Stan laissa échapper un léger jappement de surprise quand les membres extérieur du loup blanc rentrèrent en collision avec son ventre. Le loup roux fit un grand vol plané, pour finir sa course en s'écrasant violemment par terre, sur le coup il couina mais il se rendit bientôt compte qu'il n'avait plus mal. Le chasseur redressa le haut de son corps, pour se mettre debout mais Phoenix vint poser son arrière train sur lui, l'empêchant de bouger, c'est dans un soupir que Stan se laissa retomber au sol.

- Tu sais je ne me battais pas vraiment car tu es pas un ennemis et puis il faut que je sois dans le feu de l'action!

Il sourit, un sourire assez amer, il aimait bien Phoenix mais dans cette position il se sentait complètement rabaissé, il regarda dans les environs voir si quelqu'un s'y trouver, si c'était le cas son ego prendrait un violent coup...
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: On est bien chez soit [à archiver please]   On est bien chez soit [à archiver please] Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 21:14

[Désolé pour le temps, j'avais pas vue que tu avais répondue]

- Tu sais je ne me battais pas vraiment car tu es pas un ennemis et puis il faut que je sois dans le feu de l'action!

Phoenix ne put s'empêcher de rire avant de se relever et de libérer Stan.

- Mais oui bien sur.

Le mâle blanc s'assit et se lécha la patte avant de regarder l'autre loup.

- Ce n'est pas trop mal quand même. Tu sais te défendre c'est déjà ça.
Mignon
Mignon
Shanks
Shanks

Cancer Buffle

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: On est bien chez soit [à archiver please]   On est bien chez soit [à archiver please] Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 16:23

[Pas grave ^^]

Stan baissa les oreilles légèrement, il se redressa, son égaux venait d'en prendre un méchant coup.

- Ouais oh moins je sais me défendre...

Le loup roux n'ajouta rien, il lécha son museau et se leva, il attrapa le lièvre laisser par terre et le secoua comme une vulgaire peluche. L'aventure se mit à jouer avec le cadavre, le fesant claquer au sol, il se défouler plus qu'autre chose mais bon... Le jeune chasseur fait partit de ses loups qui n'aiment pas se faire rabaisser, même si c'est un léger rabaissement.

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: On est bien chez soit [à archiver please]   On est bien chez soit [à archiver please] Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 22:47

- Ouais oh moins je sais me défendre...

Phoenix regarda le manège de Stan, assez amusé.

- Tu m'en veux ?

Le guerrier blanc eu un regard malicieux. Il ne pensait pas vexer l'ego du chasseur. Ça lui semblait si peu pour blesser quelqu'un.
Mignon
Mignon
Shanks
Shanks

Cancer Buffle

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: On est bien chez soit [à archiver please]   On est bien chez soit [à archiver please] Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 2:08

Stan haussa les sourcils:

- Non. C'est juste que je sais que je suis nul mais pas besoin dans rajouter, tu es pathétique quand tu chasses mais moi je t'encourage!

Gamineries! Le loup de 3 ans ne semble pas avoir complètement évoluer apparemment... L'aventure s'en rendit compte et regarda Phoenix désolé:

- Allez oublions ça. Qu'est ce que tu veux faire?
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: On est bien chez soit [à archiver please]   On est bien chez soit [à archiver please] Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 22:06

- Non. C'est juste que je sais que je suis nul mais pas besoin dans rajouter, tu es pathétique quand tu chasses mais moi je t'encourage!

Stan eut un regard désolé.

- Allez oublions ça. Qu'est ce que tu veux faire?

Phoenix rajouta quand même.

- Tu sais, tu te bat assez bien, mais disons que tu n'as pas vraiment le gabarie pour battre un loup... Comme moi. Par contre, je ne doute pas que tu puisses foutre une sacrée raclée à un ours ou autre.

Il lui fit un clin d'oeil.

- On oeux faire ce que tu veux. Je te laisse le choix.
Mignon
Mignon
Shanks
Shanks

Cancer Buffle

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: On est bien chez soit [à archiver please]   On est bien chez soit [à archiver please] Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 1:31

Stan sourit et sortit sa langue, pour respirer par la bouche, il se mit droit, fière de lui:

- Il fait un peu froid pour se baigner... On sait déjà battu et on a déjà chasser... Tu vas dire que je suis pas très original mais j'ai aucune idée!

Il eu un petit rire et regarda le loup blanc:

- Tu sais quand je disais pitoyable... je mentais, tu es très bon contrairement à ce que tu dis, tu manques juste d'entraînement...

Il eu un silence et Stan réfléchis à sa propre suggestion, que faire?

- Et si tu me parlais un peu plus de toi?

Il sourit et s'assit, enroulant sa queue rousse sous son postèrieur, près à l'écoute.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: On est bien chez soit [à archiver please]   On est bien chez soit [à archiver please] Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 21:24

- Il fait un peu froid pour se baigner... On sait déjà battu et on a déjà chasser... Tu vas dire que je suis pas très original mais j'ai aucune idée!

Stan se mit à rire.

- Tu sais quand je disais pitoyable... je mentais, tu es très bon contrairement à ce que tu dis, tu manques juste d'entraînement...

Phoenix se sentit un peu gêner. Le loup roux disait peut être ça pour ne pas le vexer... Le loup blanc décida de ne rien y redir.

- Et si tu me parlais un peu plus de toi?

Le guerrier pris une inspiration.

- Et bien, je n'ai pas grand chose à dire, je suis là depuis assez longtemps, mais je me suis absenter depuis... Assez longtemps, j'avais besoin de changer d'air, les terres d'ici commencer un peu à m'ennuyer et puis les Nocturnes se prennent sans cesse pour des dieux, mais ils ne savent rien faire d'autres que de s'y prendre à plusieurs pour battre un loup seul. je trouve ça assez pitoyable. Mais je suis tout de même revenu, pour une raison assez inconnu... Je n'ai pas de compagne et je ne connais pas grand monde. Voilà.

Phoenix souffla.

- Et toi ?

Dernière édition par Phoenix le Mar 7 Fév 2012 - 23:52, édité 1 fois
Mignon
Mignon
Shanks
Shanks

Cancer Buffle

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: On est bien chez soit [à archiver please]   On est bien chez soit [à archiver please] Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 1:07

[Mauvaise couleur :P]

Stan écouta sans dire aucun commentaire, il comprenait très bien les raisons pour lesquelles Phoenix était partit, il les avaient lui même ressentis à une période de sa vie...

- Je suis né ici, j'ai jamais quitté ses terres, bien que j'en ai eu envie à plusieurs reprises, je suis chasseur mais ça tu le sais déjà, j'ai une fille adoptive et pas de compagne. Ma vie na rien de vraiment spécial...

Le loup roux baissa les yeux, honteux, au moins il ne mentait pas vraiment mais il ne rentrait pas vraiment dans les détailles et ne disait pas tout, mais quel raison le pousser à se confier à un presque inconnu? Aucune...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On est bien chez soit [à archiver please]   On est bien chez soit [à archiver please] Icon_minitime

On est bien chez soit [à archiver please]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant