| love's day (je l'ai bien ecris? bon bref) | |
|
Auteur | Message |
---|
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: love's day (je l'ai bien ecris? bon bref) Lun 8 Fév 2010 - 13:48 | |
| Le 14 février approche ! Loups et louves, pour ceux qui tourne autour de celui/celle qu'il/elle aime c'est le moment! Allez lui cherche ce qu'il/elle aime. Emmennez la/le a la Forêt Ensoleillée, allez vous baladez au bord de mer, n'importe un pitit truc romantique. Charmez le/la! Bonnes chance a vous! |
|
| |
Fondatrice
¤ Saphir ¤
Meute : Terres Du Ciel Nombre de messages : 1064 Age : 32 Rêve : D'amour Caractère : sagesse, fidélité, justice Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: love's day (je l'ai bien ecris? bon bref) Lun 8 Fév 2010 - 22:02 | |
| Oui, c'est bien écrit Love's day C'est vrai, la Saint Valentin approche!! Qui a un chéri?? Que faites-vous pour la saint valentin??
Dernière édition par ¤ Saphir ¤ le Mar 9 Fév 2010 - 1:52, édité 1 fois |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: love's day (je l'ai bien ecris? bon bref) Mar 9 Fév 2010 - 1:51 | |
| Je fais rien pour l saint valentin et j'ai pas de petit copain ^^ |
|
| |
Fondatrice
¤ Saphir ¤
Meute : Terres Du Ciel Nombre de messages : 1064 Age : 32 Rêve : D'amour Caractère : sagesse, fidélité, justice Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: love's day (je l'ai bien ecris? bon bref) Mar 9 Fév 2010 - 1:53 | |
| Ah ben oui, tu es encore jeune, tu as encore le temps! |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: love's day (je l'ai bien ecris? bon bref) Mar 9 Fév 2010 - 1:54 | |
| Ouaip! et toi tu fait quoi ???? |
|
| |
Fondatrice
¤ Saphir ¤
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: love's day (je l'ai bien ecris? bon bref) Mar 9 Fév 2010 - 2:01 | |
| Ben je vais offrir le cadeau pour mon chéri aujourd'hui au lycée^^ Parce qu'on ne pourra pas se voir le 14 |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: love's day (je l'ai bien ecris? bon bref) Mar 9 Fév 2010 - 2:02 | |
| ^^ C'est vrai que tu as 18 ans ^^ |
|
| |
Fondatrice
¤ Saphir ¤
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: love's day (je l'ai bien ecris? bon bref) Mar 9 Fév 2010 - 2:43 | |
| Bientôt bientôt lowl J'commence à me faire vieille comme ma louve Lowl! |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: love's day (je l'ai bien ecris? bon bref) Mar 9 Fév 2010 - 2:51 | |
| Comment sa comme ta louve ? |
|
| |
Fondatrice
¤ Saphir ¤
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: love's day (je l'ai bien ecris? bon bref) Mar 9 Fév 2010 - 3:19 | |
| Ma louve a 7 ans maintenant et quand j'ai commencé avec elle, elle avait 2 ans et petit à petit, elle prend de l'âge quand même^^ Mais elle garde la forme lowl. |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: love's day (je l'ai bien ecris? bon bref) Mer 10 Fév 2010 - 4:03 | |
| Oh c'est pas bien vieux ^^ |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: love's day (je l'ai bien ecris? bon bref) Mer 10 Fév 2010 - 14:04 | |
| lol, la veillesse, c'est dans la tête!!^^ |
|
| |
A fait ses preuves
~Tia//Leïka~
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 877 Age : 32 Rêve : Dominante//Princesse Caractère : Si tu l'oses approche-moi et tu le sauras... Date d'inscription : 17/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans // 3 ans 1/2 Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: love's day (je l'ai bien ecris? bon bref) Mer 10 Fév 2010 - 14:59 | |
| Mdrr^^ C'est vrai qu'avec Psychose, nos loups commencent à prendre de l'âge quand même! ^^ |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: love's day (je l'ai bien ecris? bon bref) Jeu 11 Fév 2010 - 0:06 | |
| Tu veux dire que vous allez bientôt les faire mourir? |
|
| |
Fondatrice
¤ Saphir ¤
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: love's day (je l'ai bien ecris? bon bref) Ven 12 Fév 2010 - 0:59 | |
| Non! Ils ont encore quelques années devant nos loups |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: love's day (je l'ai bien ecris? bon bref) Ven 12 Fév 2010 - 1:00 | |
| |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: love's day (je l'ai bien ecris? bon bref) Dim 14 Fév 2010 - 20:22 | |
| je suis pas vieux moi!!! je tien à vivre encore un moment^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: love's day (je l'ai bien ecris? bon bref) Lun 15 Fév 2010 - 1:12 | |
| Moi aussi je veux vivre |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: love's day (je l'ai bien ecris? bon bref) Lun 15 Fév 2010 - 2:19 | |
| Lol ben moi aussi j'veux pas mourir |
|
| |
A fait ses preuves
~Tia//Leïka~
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 877 Age : 32 Rêve : Dominante//Princesse Caractère : Si tu l'oses approche-moi et tu le sauras... Date d'inscription : 17/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans // 3 ans 1/2 Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: love's day (je l'ai bien ecris? bon bref) Lun 15 Fév 2010 - 21:46 | |
| Lowl, quelques années pour nous mais Saphir, on ne sait pas xD |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: love's day (je l'ai bien ecris? bon bref) Lun 15 Fév 2010 - 22:06 | |
| saphir est encore jeune^^ |
|
| |
Fondatrice
¤ Saphir ¤
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: love's day (je l'ai bien ecris? bon bref) Lun 15 Fév 2010 - 22:13 | |
| HIhiii, merciii |
|
| |
A fait ses preuves
~Tia//Leïka~
Fiche d'identité Âge: 7 ans // 3 ans 1/2 Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: love's day (je l'ai bien ecris? bon bref) Mer 24 Fév 2010 - 21:41 | |
| Allez, fini la saint valentin, donc aux archives! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: love's day (je l'ai bien ecris? bon bref) | |
| |
|
| |
| love's day (je l'ai bien ecris? bon bref) | |
|