AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Il faut bien accepter.. [finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Meute : Terres Nocturnes
Lion Chien
Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**)
Caractère : Taciturne

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève
Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen
Il faut bien accepter.. [finit] Vide
MessageSujet: Il faut bien accepter.. [finit]   Il faut bien accepter.. [finit] Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 12:22

Deamon se promenait tranquillement et réfléchit. Xara allait avoir des petits avec Anakeï. Sa mère...Le loup se demandait depuis quand il avait commencer à penser d'elle comme étant sa mère, et non sa mère adoptive comme il l'avait toujours appeler. Il entendi alors un bruit et se retoruna.

Dernière édition par Xara/Deamon le Jeu 8 Juil 2010 - 23:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Imposant
Imposant
anakeï
anakeï

Meute : terres du ciel
Lion Cheval
Rêve : chasseur et guerrier
Caractère : Anakeï: ne dit jamais non à une baston taikaï: jeu, et amusement voilà les maître mots^^

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Il faut bien accepter.. [finit]   Il faut bien accepter.. [finit] Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 13:30

Anakeï sortit d'un buisson en souriant bien content de trouver deamon et se mit en face de lui.. Il voyer encore le petit louveteau qu'il l'avait trouver et amener à xara.. cela faisait plus de 2 ans..
Anakeï le regarde et lui dit:

"vien avec moi.. nous allons parler.."
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Il faut bien accepter.. [finit]   Il faut bien accepter.. [finit] Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 14:14

Deamon suivit Anakeï. Il voulait bien écouter ce que ce dernier avait à lui dire, mais il ne savait pas de quoi..

"Parler de quoi?"
Imposant
Imposant
anakeï
anakeï

Lion Cheval
Caractère : Anakeï: ne dit jamais non à une baston taikaï: jeu, et amusement voilà les maître mots^^

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Il faut bien accepter.. [finit]   Il faut bien accepter.. [finit] Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 14:33

Anakeï lui sourit et parla en marchant:

"je..
Sui comme toi, moi aussi je n'ai plus mes parents depuis bien longtemps..
Et moi aussi j'ai grandis dans une famille m'ayant adopter..
Mon père adoptif m'as alors pauser une question auquel j'ai répondue que récemment.. Mais assez parler de moi.. Je me rappelle de toi..
petit et perdus.. cela remonte à loin mais pour moi c'est comme si cela c'était passer hier.."
Le loup lui sourit
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Il faut bien accepter.. [finit]   Il faut bien accepter.. [finit] Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 14:56

Deamon fixa un instant Anakeï et s'arrêta net.
"On ne se ressemble pas, surtout ne dit pas que tu es comme moi. Tu ne sais rien de moi."

Il avait dit cela sur un ton assez agaçé, Deamon n'avait jamais oublié le jour où Anakeï l'avait trouver. Ce jour-là il l'avait conduit à Xara, ce qui avait été pour Deamon comme un sauvetage inatendu, mais ça naturellement, il ne l'avouera jamais.

"Une question?"
Imposant
Imposant
anakeï
anakeï

Lion Cheval

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Il faut bien accepter.. [finit]   Il faut bien accepter.. [finit] Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 16:52

Anakeï sourit et le regarde droit dans les yeux:
"comme si toi, tu savait mon histoire ou même qui tu est... Je doute que tu sache des choses que tu ne cherche pas à comprendre.."
Le loup soupire et avance et dit:
"je ne pense pas que tu soit pret à entendre cette question.. Alors j'attendrais."
Anakeï le fixe et dit:
"tu peux me grogner dessus autant que tu veux.. je sais très bien lire en toi.."
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Il faut bien accepter.. [finit]   Il faut bien accepter.. [finit] Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 18:13

Deamon rit.

"Vraiment? Je viens de te dire que tu ne sais rien de moi. Et je ne souhaite rien savoir de toi, ni de personne d'autres."

Il s'assit et repris un air neutre.

"Je sais qui je suis, le problème, c'est que la plupart des loups, dont tu fait partie, ne le savent pas. Ils croyent me connaître, pouvoir me comprendre, ou encore lire en moi comme tu viens de le dire, les idiots. Est-ce que moi je fais ça chez eux? Non. Alors..."

Il se leva et regarda Anakeï.

"Je sais tout ce que je veux en ce qui me concerne, je n'ai jamais eu de question ou encore de doute sur ma petite personne, alors avec tes grands mots, part retrouvé Kinaï. Il se peut que ça l'intéresse à lui, mais pas à moi, compris!?""

Il se retourna pour partir quand il vu Xara au loin. Il décida donc de fixer à nouveau Anakeï.

"Et surtout, ta question même si je ne la connait pas, que je sois prêt ou non, se sera probablement la même réponse. Et encore, il faudrait que j'ai envie d'y répondre."
Imposant
Imposant
anakeï
anakeï

Lion Cheval

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Il faut bien accepter.. [finit]   Il faut bien accepter.. [finit] Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 21:58

Anakeï secoue la tête et ne répond pas.. a quoi cela pouvait-il servir? Ce petit prétentieux..
finira seul et mourra seul..
Anakeï ne veut plus faire d'effort avec lui..
Il se lève et regarde deamon et subitement grogne:

"de un, si tu veu qu'on te respecte gamin, respecte ceux qui sont plus vieux que toi.. et de deux.. je voulait juste de proposer d'être pour moi le fils que je n'ai pas.. mais si monsieur prefere crever seul.. c'est son problème.. je ne m'occupe plus de toi..
J'en ai assez de toujours dire que tu es gentil dans le fond, que tu as juste souffert de la mort de tes parents et que tu te cherche et que tu es désagrébla car tu ne veux pas d'attacher... Non en faite tu ne cherche que les emmerdes.. et beh deamon reste y dans tes emmerdes.. et sache une chose.; Kinaï est bien plus fort que toi moralement.. Lui ne laisse pas la perte de sa famille ou là peur de s'ouvrir aux autres l'envahir... "
Le loup grogne sur deamon et fit demi tour.. Il en avait assez de cet enfant qui ne voulait pas comprendre la vie.. Alors la vie le tuerait...
Anakeï le fixe encore et dit:

"tu as beau jouer les caïd car Psychose t'as à la bonne pour moi, tu n'est qu'un enfant qui a peur.. Pour moi, tu ne sais pas regarder plus loin que le bout de tes pattes!!!"

(deamon là déçue au plus haut point)
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Il faut bien accepter.. [finit]   Il faut bien accepter.. [finit] Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 22:25

Deamon fixa Anakeï, il avait écouter ces paroles, pourtant il n'y avait qu'une chose de juste dans tout ce que le loup venait de dire.

"Le respect? Je respecte ceux qui en valent la peine. De plus, j'en ai rien à faie, qu'on me respecte ou pas. Je sais que ça aide, et que c'est une valeur dans la vie, mais le respect se mérite avant tout. Autant pour moi, que pour toi ou quiconque d'autre."

Les mots 'crever seul' avait intérieurement fait rire Deamon. Seul? Non, l avait des amis et puis même. Pour lui la solitude valait plus que quelque chose d'autres. Il y avait des loups qui, depuis leurs naissances, voulaient vivre en meute. D'autres, voulaient être seul. Et même si cela semblait étrange aux yeux des autres, Deamon fessait partie de ceux qui voulaient, de leur plein gré, vivre et crever seul.

"Le fils que tu n'as pas? Et bien je suis heureux que tu pense de moi comme étant rien dû tout. Car être ton fils et quelque chose que je ne voudrais même pas. Et puis, ne vas tu pas avoir d petits avec ma mère adoptive? Non merci, quelle question stupide et inutile."

À ces yeux, quelqu'un qui n'était pas de la vraie famille n'en sera jamais. Xara ne sera jamais sa 'mère', elle n'était qu'une remplaçente, une mère adoptive.

"La peur de s'ouvrir aux autres? La perte de ma famille? Non Anakeï, tu peux dire ce que tu veux, penser ce que tu veux de moi, mais je n'en souffre pas. Tu vois, vous ne voyez que ce que j'ai envie de vous laisser voir, tous autant que vous êtes."

C'était la première fois qu'il disait le nom du loup, mais pour une fois il parlait sérieusement. Ce n'était pas parce que on ne montrait pas qui on était, que pour autant on ne l'était pas.

"Peur? Peur de quoi? La vie? La mort? D'autres loups? Toi?"

Il grogna et rit en même tant.

"Laisse moi rire. Le problème, c'est que tu crois pouvoir réglé des choses qui te dépassent. Psychose n'a rien à voir là dedans. Je ne sais rien de toi, peut-être à tu connu pire que tout les loups ici, mais ce n'est ni mes affaires, ni mon problème. Tout le monde à son passé, tout le monde vit avec d'une autre manière. Mêle toi de tes affaires et fiche moi la paix, c'est pas si difficile, n'est-ce pas?"

(I know xD mais Deamon est comme ça :P )
Imposant
Imposant
anakeï
anakeï

Lion Cheval

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Il faut bien accepter.. [finit]   Il faut bien accepter.. [finit] Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 22:33

Anakeï sourit et s'éloigne:
'tu sais.. je savais que tu allait me répondre cela.. tu sais pourquoi.. car tu n'est qu'un louveteau qui se croit plus malin que les autres mais en réalité tu ne l'ai pas.. et tu sais au fond de toi.; que j'ai raison.. après que tu ne considère pas possible un fait de respect entre nous deux.. soit.. mais ta mère adoptive comme tu dit si bien .. elle t'aime.. je ne sait comment elle peut aimer un ingrat comme toi, mais elle t'aime.. et je trouve irrespectueux d'oser lui manquer de respect.."
le loup partit et dit sans se retourner:
"cela me convient que tu me rejette.. au moins je sais que sans les adultes tu es paumé.. mais sache une chose deamon.. quand tu sera décider.. je t'écouterais, tu n'est pas rien pour moi... Et si j'étais rien pour toi, tu ne me renverrais pas chier comme tu le fait.. car que tu le veuille ou non gamin, j'ai promit que je veillerais sur toi.. et je le ferais que sa te plaise ou non!""
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Il faut bien accepter.. [finit]   Il faut bien accepter.. [finit] Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 22:40

Deamon claqua des mâchoires.

"C'est toi qui te croit plus que les autres. Certes, pense ce que tu veux, mais je ne me crois en rien supérieur aux autres. Manquer de respect à Xara? Je ne lui ai jamais manqué de respect. Sauf la fois ou je lui ai dit ces quatres vérités, mais ç c'était entre nous"

Il s'éloigna lui aussi.

"Je n'ai pas besoin d'adulte Anakeï. D'ailleurs avant que tu me trouve il y a deux ans, je me débrouillait pas mal avec ma tête pour m'en sortir. Vieille plutôt sur tes futures petit avec ma mère adoptive, on ne sait jamais ce qui pourrait leurs arrivés. Surtout si ils traînent trop avec moi et deviennent comme moi, tu ne voudrais pas ça je crois?"

Fou rire et pourquoi pas. Même si tout ce qu'il venait de dire à propos des petits n'était que mensonges. Il ne toucherai jamais au petits de Xara, même si ce loup était le père.
Imposant
Imposant
anakeï
anakeï

Lion Cheval

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Il faut bien accepter.. [finit]   Il faut bien accepter.. [finit] Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 22:44

Anakeï se retourne et sourit:
"je te fait confiance deamon.. contrairement à toi.. Je sais que je pourrai te laisser les petits.. ce sont tes frères et soeurs que tu le veuille ou pas.."
Le loup le regarde et fit demi tour et disant calmement:
"deamon.. peut être que je ne sui pas l'idée que tu te fait d'un loup mais.. je t'aime et je serais toujours là pour toi.. quoique tu dise ou fasse.."
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Il faut bien accepter.. [finit]   Il faut bien accepter.. [finit] Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 22:51

Deamon soupîra. Voilà peut-être la raison pourquoi lui et Anakeï ne s'entendaient pas. Ils avaient tout deux peut-être un passé difficile, bien que le jeune loup ne savait rien de Anakeï. Tout deux pouvaient être têtu, bien que le loup, étant plus vieux, pouvaient avoir de bon conseils, mais bref.

"Si je tue toute ta famille avec des mais, tu crois vraiement que tu m'apprécierais encore? M'étonne pas que Kinaï est comme ça, son père et son oncle lui on trop apprit sur être 'sage et brave'"

Il lacha son habituelle 'Tss' et continua sa route.
Imposant
Imposant
anakeï
anakeï

Lion Cheval

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Il faut bien accepter.. [finit]   Il faut bien accepter.. [finit] Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 22:54

anakeï sourit et lui dit:
"alors pourquoi tu t'entends si bien avec lui??
un jour deamon.. tu viendra vers moi.. et je serais prêt à t'écouter.."
Anakeï le regarde et dit:
"à mes yeux tu es mon fils.. alors je te souhaite bonne chance dans ta quête pour te trouver.. comme tout père ferait.. adieu.."
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Il faut bien accepter.. [finit]   Il faut bien accepter.. [finit] Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 23:00

"Parce que au fond de lui il y a ce qui avait au fond de quelqu'un que j'ai connu"

Encore une explication que l'on ne pouvait comprendre.

"Tu attendras? Alors prépare toi à attendre longtemps"

Imposant
Imposant
anakeï
anakeï

Lion Cheval

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Il faut bien accepter.. [finit]   Il faut bien accepter.. [finit] Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 23:03

Anakeï le regarde:
"j'attendrais mon grand.. tu viendra.. "
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Il faut bien accepter.. [finit]   Il faut bien accepter.. [finit] Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 23:11

"Oui, je viendrais quand les pourles auront des dents"

Il continua sa route, ne faissant même plus attention au loup.

*Et voila, c'est pas difficile"
Imposant
Imposant
anakeï
anakeï

Lion Cheval

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Il faut bien accepter.. [finit]   Il faut bien accepter.. [finit] Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 23:17

anakeï rit et continua sa route sachant très bien que tot ou tard deamon viendra à lui..

rp finit

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il faut bien accepter.. [finit]   Il faut bien accepter.. [finit] Icon_minitime

Il faut bien accepter.. [finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1