| On est bien chez soit [à archiver please] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: On est bien chez soit [à archiver please] Mar 7 Fév 2012 - 23:56 | |
| [Oups, merci ] - Je suis né ici, j'ai jamais quitté ses terres, bien que j'en ai eu envie à plusieurs reprises, je suis chasseur mais ça tu le sais déjà, j'ai une fille adoptive et pas de compagne. Ma vie na rien de vraiment spécial...
Phoenix opina. Au moins, la vie de Stan est plus intéressante que la sienne, ça, c'est sûr !
- Une fille adoptive... Comment s'appelle t-elle ?
Cela n'avait aucune importance, mais il voulait savoir pour on ne sait qu'elle raison. C'est vrai, après tout, il devrait se mêler de ses affaires, ils ne se connaissaient que depuis peu de temps et se parlent pourtant comme s'ils étaient de vieux amis de longue dates. |
|
| |
Mignon
Shanks
Meute : Nocturnes² // Aventure Nombre de messages : 2875 Age : 27 Rêve : Que la SIA règne un jour Caractère : À vous d'en juger. Date d'inscription : 12/11/2011
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: On est bien chez soit [à archiver please] Sam 11 Fév 2012 - 1:52 | |
| - Anabeth.
Il sourit et pensa à la dernière bêtise de la petite, cette pensée le fit rire, il regarda de nouveau le loup blanc et dit:
- Et toi tu aimerais avoir des enfants? Maintenant ou plus tard...
Stan regarda le ciel, la nuit commencer à tomber, la lune était presque pleine, bientôt la pleine lune... Il y aurait de l'agitation certaine, les loups allaient hurler, surement en couple et enfin l'aventure aurait quelqu'un pour hurler à ses côtés, la petite Ana, sa fille... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: On est bien chez soit [à archiver please] Lun 13 Fév 2012 - 22:37 | |
| - Et toi tu aimerais avoir des enfants? Maintenant ou plus tard...
Cette question résonna dans sa tête. Il y avait déjà pensé, mais il n'était déjà pas fichu de trouver une louve... Des fois il se sentait si seul, il sentait une pointe de jalousie en voyant des couples de loups.
- Un jour peut-être... Mais je ne pense pas que ça arrivera...
Il regarda le ciel à son tour, un peu mélancolique. |
|
| |
Mignon
Shanks
Meute : Nocturnes² // Aventure Nombre de messages : 2875 Age : 27 Rêve : Que la SIA règne un jour Caractère : À vous d'en juger. Date d'inscription : 12/11/2011
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: On est bien chez soit [à archiver please] Sam 18 Fév 2012 - 14:50 | |
| Stan baissa une oreille et regarda Phoenix, essayant de lire ses pensées:
- Pourquoi tu dis ça? Je sais que je ne suis pas vraiment un exemple en amour, mais tu sais des fois l'élue de ton coeur pourrait se trouver mois loin que tu le penses...
L'aventure eut un petit sourire, il se laissa glisser dans la neige, toujours en regardant le ciel:
- Pourquoi se sont toujours les meilleurs qui ne trouvent jamais personne? Ou ne trouve simplement pas la bonne personne... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: On est bien chez soit [à archiver please] Dim 19 Fév 2012 - 22:20 | |
| Phoenix roula sur le dos et se retrouva les quatre pattes en l'air. Il observa le ciel.
- Je ne pense pas la trouver. Après c'est mon avis. Je ne correspond pas vraiment au profil tu parfait compagnon je suppose. Mais peu importe, je suis bien comme ça.
... Pas vraiment d'attache, libre de faire ce que l'on veux, mais en même temps, il ne sais pas ce que c'est d'être aimé.
- Je suppose que tu as raison...
|
|
| |
Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: On est bien chez soit [à archiver please] Dim 19 Fév 2012 - 22:32 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: On est bien chez soit [à archiver please] Jeu 23 Fév 2012 - 13:05 | |
| |
|
| |
Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: On est bien chez soit [à archiver please] Sam 25 Fév 2012 - 1:14 | |
| [à archiver alors :P Dsl, mais je dois baisser un peu mon nombre de rps, je manque d'inspi et de temps en ce moment :S] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On est bien chez soit [à archiver please] | |
| |
|
| |
| On est bien chez soit [à archiver please] | |
|