Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB |
|
| Mmm quelle délicieuse eau(libre) A archiver | |
| Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Mmm quelle délicieuse eau(libre) A archiver Dim 25 Déc 2011 - 13:08 | |
| La louve blance du nom de Volda arriva sur des terres qu'elle n'avait jamais vu encore,seule chose de sur elle voulait rejoindre une meute appeller la meute Nocture,elle se fichait bien des loups qui la peuplé mais c'était les seuls qui avait comme elle toujour une soif de sang,en parlant de soif même si l'eau la dégouté au plus au point et quelle préfére boire le sang de ses victimes,elle devait boire pour vivre,elle traverse une petite plaine en remontant vers le nord,elle fut intrigue par de l'eau qui coulant en riviére mais particularité elle était de couleur rouge,cela l'interressa fortement,elle continua son avancer en suivant le court d'eau,à un moment ne tenant plus,elle alla vers le bord,reniflant le liquide,inspectant les alentours,elle finit par tremper sa langue dedans,un gout de sang si imprénia,elle ne put s'empecher de boire,boire.Mais releva la tête les babines rouge d'eau car elle venait d'entendre un bruit de patte
[Edit Xara= Comme tu es nocturne il te faut écrire en rouge x)]
Dernière édition par Volda le Mer 28 Déc 2011 - 21:25, édité 1 fois |
| | | Mignon
Shanks
Meute : Nocturnes² // Aventure Nombre de messages : 2875 Age : 27 Rêve : Que la SIA règne un jour Caractère : À vous d'en juger. Date d'inscription : 12/11/2011
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Mmm quelle délicieuse eau(libre) A archiver Dim 25 Déc 2011 - 16:52 | |
| Shanks marchait seul dans les terres nocturnes, il avait envi de sang, un sang bien spécial, qu'un cerf ou un lapin ne pouvait pas donner, du sang de loup... Le chasseur monta sur un rocher, la forêt était trop sombre pour laisser voir une quelconque proie mais ses autres sens était près, soudain le vent souffla au visage du loup noir, il eu un grognement d'appréciation *Le déjeuner est servit Shanks* Le nocturne sauta en bas du rocher et couru, slalomant entre les arbres, en plus vu l'odeur il devait sagir d'une femelle, soudain le vieux loup freina violemment, il était proche, elle ne devait pas l'entendre, lui l'observer dans l'ombre des arbres, seul ses yeux devait paraître... La louve blanche s’abreuvait de la boisson sacré, du sang, Shanks s'approcha d'elle doucement, il reconnu l'odeur nocturne, il n'allait donc pas l'attaquer, du moins pas maintenant. Shanks grogna pour signaler sa présence: Pousse toi de la, j'ai soif! Le loup noir la bouscula et commença à boire dans la rivière. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Mmm quelle délicieuse eau(libre) A archiver Dim 25 Déc 2011 - 16:59 | |
| Un grognement,des paroles et une bouscula tout celà s'enchaina trés vite,plus vite que Volda ne crut,aprés cette fait poussé,elle grognia aussi.Sans plus,mais elle arriva en trotinant prés de se loup noir,elle le poussa violament aussi en disant:
"OUPS!*en incitant dessus*désole mais j'ai trop soif!"dit elle avec un petit sourire
Elle garda un oeil discret à l'inconnue qu'elle n'avait jamais vu encore.
"Qui est tu?"
Elle sentit l'odeur des nocturnes,tient il vessait aprtie de la même meute,elle ne pouvait donc pas le tue dommage quoi que elle s'amuserai peut être bien avec |
| | | Mignon
Shanks
Meute : Nocturnes² // Aventure Nombre de messages : 2875 Age : 27 Rêve : Que la SIA règne un jour Caractère : À vous d'en juger. Date d'inscription : 12/11/2011
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Mmm quelle délicieuse eau(libre) A archiver Dim 25 Déc 2011 - 22:12 | |
| Shanks grogna quand la louve le bouscula, son poil s'hérissa et sa voix intérieur s'agita Tue la!!! Le nocturne eu un sourire sadique, il ne demandait que ça... Le loup noir s'imagina plusieurs scénario, la poussait dans la rivière et la noyer??? Non trop facile, lui sauter à la gorge et lui arracher sa petite tête??? Trop rapide, la faire souffrir et qu'elle meure à petit feu??? Parfait! Je suis ton pire cauchemar chérie! Il éclata de rire, un rire démentielle et regarda Volda, il commença à tourner autour d'elle, la voix intérieur éclata de rire Oublie pas les trois règles, faire souffrir, violer et tuer! Oh non j'oublie pas, je suis près! Shanks se pencha, près à l'attaque, il tordit sa bouche en ce qui aurait du être un sourire et dit: Bouh! Le loup noir sauta sur la femelle blanche et planta ses crocs dans son coup, le sang coula directement et Shanks serra d'avantages les crocs. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Mmm quelle délicieuse eau(libre) A archiver Lun 26 Déc 2011 - 13:03 | |
| Ses menaces ne l'interressa guére,elle le fit tourner autour d'elle
*Boff*pensa t elle
Mais ce loup l'attaqua en prenant son cou dans ses machoires,la sa en était trop.Elle ne put pas ésquiver,et elle n'avait pas trop de possibilité d'échaper à se loup.Alors avec ses griffes,elle le griffa au visage,elle torda sa tête même si celà risquer d'atteindre sa jugulaire ou une autre artére.Elle le choppa au museau serrant aussi,puis passant ses pattes sous lui,elle le fit décoller dans les airs.
"J'ai déjà vu mieux!"ricannant
Dernière édition par Volda le Lun 26 Déc 2011 - 20:54, édité 1 fois |
| | | Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Mmm quelle délicieuse eau(libre) A archiver Lun 26 Déc 2011 - 14:11 | |
| Le loup tomba au sol dans un grognement, il se releva immédiatement, une démence dans les yeux, elle venait de déclencher le jeux. Le mâle âgé la regarda amuser: Tu es donc digne des nocturnes mais aujourd'hui ça ne suffira pas, gare à toi Volda... Comment il connaissait son nom? Pur hasard, en fait il avait déjà violer une louve de ce nom et l'attitude de la louve blanche la lui rappeler et puis en plus ça rime. [va spendre] Shanks s'approcha d'elle comme si elle avait été une proie bien savoureuse, il se lécha les babines et dit: Tu sais maintenant ce qui t'attend petit enfant... |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Mmm quelle délicieuse eau(libre) A archiver Lun 26 Déc 2011 - 21:08 | |
| "Mmm pas mal,tu a de la jugeotte ou alors tu la dit aau biffe,mais gangier tu connait mon nom."dit elle en ui sourant
Le loup lui tourna autour,elle se mit en position d'attaque,et à son tour lui sauta dessus,elle atterrie sur son dos et en un mouvement le mordit à la colonne et ensuite fit deux pas plus loin,et
"Dommage que je ne peux pas te tue,sa aurait êter chouette.ET aussi dommage tu n'ai pas asser rapide"
Terminant son mot,elle attrapa sa queue et tira pour le refaire basculer
"Alors papi,tu sais faire que sa?!"dit elle en tournant autour de lui |
| | | Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Mmm quelle délicieuse eau(libre) A archiver Mar 27 Déc 2011 - 1:30 | |
| Quand la louve blanche planta ses crocs dans la colonne de Shanks il lacha un grognement de mécontentement Bouffe la maintenant! Le loup noir ne l'écouta pas, il eu un sourire sadique: Allez va y, donne moi tout ce que tu as! Le vieux loup éclata littéralement de rire quand elle se mit à le menacer il lui dit amuser: Allez soit sérieuse petite, me tuer moi? J'ai tuer mon premier loup adulte très jeune, j'ai goûter le sang surement avant que ta mère soit naît! Il eu un petit rire: Les jeunes de nos jours n'on plus aucun... La nocturne ne le laissa pas finir sa phrase, elle le tira en arrière, Shanks la laissa faire, il savait qu'elle allait l'ouvrir, il la regarda donc avec un sourire sadique, il ne la quitter pas des yeux pendant qu'elle tournait autour de lui, quand elle dit ses paroles le loup noir eu un sourire carnassier mais il ne dit rien. Qu'est ce que tu attends??? *Laisse moi faire!* Le nocturne la fixa de ses yeux verts, les dés étaient lancer, sa stratégie préparée, il ne manquait plus qu'elle réagisse comme il fallait. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Mmm quelle délicieuse eau(libre) A archiver Mar 27 Déc 2011 - 12:41 | |
| *Trés étrange se loup*pensa t elle
Oui car d'habitude s'est proie ne se laisse pas faire aussi facilement,il attaque plus que sa et disait plus de phrase,elle montra les crocs quand il la regarda,elle ne quitta pas ses yeux pour soutenir son regard.Riant:
"Mmm ma mére,si j'avias su comment elle serait avec moi,je l'aurais tué sans hésitation!"
Elle s'approcha de lui,le sang l'attira mais elle résista car une chose lui dit d'être plus vigilante avec ce canidé.
"Tu a quel rang dans la meute?"
Et oui,celà pouvait être utile de le savoir,et puis celà engagea une discution même si celà n'était aps important le moin du monde. |
| | | Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Mmm quelle délicieuse eau(libre) A archiver Mar 27 Déc 2011 - 16:11 | |
| *Tu veux faire la conversation? Très bien! Prend tout le temps que tu veux car moi j'ai le miens...* Ne lui dit pas, si tu n'arrives pas à la tuer tu auras des problèmes! *Depuis quand tu te soucis de moi?* La voix ne dit plus rien, Shanks continua de lui tourner autour mais répondit malgré tout à la question: Je suis chasseur, chez les guerriers il n'y a pas assez de bastons à mon goût et je le sais bien car je l'ai déjà été. L'avantages d'être chasseur et qu'on peut tuer tout les jours. Il rit, le nocturne est décidément pire qu'une hyène à rire tout le temps, il reprit la parole: Je suis aussi mentor! Des petits Shanks ferait du bien à la population non? Abrutis tu viens de te nommer!!! Ferme la! *Je sais ce que je fais* Il regarda l'autre nocturne et sourit, comme si il avait été gentil: Et toi qui es-tu Volda? |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Mmm quelle délicieuse eau(libre) A archiver Mer 28 Déc 2011 - 14:36 | |
| "Tu le serra bien assez tôt comme nous somme de la même meute,et je ne te connait aps asser pour t'affirmer si des petits shanck feraient du bien ici,mais à se que j'ai vu je pense à mon imble avie que oui."dit elle
Elle en avait asser de se petit jeu,elle bailla plusieur fois quand elle dit:
"Bon se petit jeu,n'ai pas trés amusant,je fait continue à me balade"
Elle se leva et repartie sans se soucie du loup noir,peut être venait t elle de comettre une erreure,mais la louve continua à réfléchir à sa prochaine victime |
| | | Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Mmm quelle délicieuse eau(libre) A archiver Mer 28 Déc 2011 - 17:02 | |
| Shanks la laissa partir, il la boufferais un autre jour... Il n'en avait pas envi aujourd'hui, bon il lui avait complètement dévoiler son identité mais bon apparemment il ne lui avait rien fait de bien grave. Le loup noir s'approcha de la rivière ou il but goulûment le sang qui en déverser, le chasseur releva la tête et ferma les yeux, il lâcha un soupir de bonheur. Le mentor fit demi tour et disparu dans l'ombre des arbres.
[Je t'ai ajoutée dans mes liens] |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mmm quelle délicieuse eau(libre) A archiver | |
| |
| | | | Mmm quelle délicieuse eau(libre) A archiver | |
|