Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB |
|
| Qui es-tu inconnus? [à archiver] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Mignon
Shanks
Meute : Nocturnes² // Aventure Nombre de messages : 2875 Age : 27 Rêve : Que la SIA règne un jour Caractère : À vous d'en juger. Date d'inscription : 12/11/2011
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Qui es-tu inconnus? [à archiver] Lun 12 Déc 2011 - 6:15 | |
| Rolly c'était vraiment éloignée de chez elle, au début elle voulait aller visiter les tranquilles mais semblerait t-il qu'elle se soit perdues en route, des grands bâtiments étaient de tout coter. *Mais ou suis je?* Des gouttes de pluie vinrent s'écraser sur le museau de la loupiotte, elle les lécha et ferma les yeux, elle avait vraiment soif! Soudain un bruit retentit et Rolly curieuse comme elle est, se dirigea en courant, un trot pour les louveteaux normaux, vers l'endroit. Elle posa une patte, puis deux et monta la marche d'une terrasse, soudain des portes s'ouvrirent et un humain attrapa l'inconsciente: Et bien, et bien... Marc viens voir ça! Cette homme puait, la petite éternua et se débattit *Enlève tes sales pattes de moi!* Un autre homme arriva avec une bouteille à la main, il posa une main crasseuse sur le pelage brun de la loupiotte qui hurla de frustration * Dégueulasse!!!* Les hommes éclatèrent de rire et Rolly planta ses petits crocs dans la main du premier, qui hurla et la frappa en la lâchant par terre: Aïe! Maman!!! La petite hurla pour que quelqu'un lui vienne en aide.
Dernière édition par Stan le Mar 6 Mar 2012 - 6:42, édité 1 fois |
| | | Super loup
Shakra
Meute : Terre Nocturne, Terre Ciel, Solitaire Nombre de messages : 1027 Age : 25 Rêve : Pourquoi faire ? / Retrouver Kimi *-* / J'appellerais ça plus un objectif petit être inférieur, mais je dirais me faire une descendance digne de moi. Caractère : ... *soupir* Nocturien simplement /Hmm charmeur, séducteur et égoïste/Imbu de lui-même, véritable monstre, violeur, brute, sadique, canibale. Date d'inscription : 27/02/2011
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Qui es-tu inconnus? [à archiver] Mar 13 Déc 2011 - 10:08 | |
| Ça y est !Shakra était enfin adulte et ce depuis une semaine !La louve avait pris de l'assurance et était devenue plus mûre .Elle était même très mature .Cependant elle avait gardé sa vitesse impressionnante et bien sur sa folie .Bref vous aviez en face de vous :Shakra Adulte . Bref Sha' se baladait dans le village .Balade matinale je dirais ~ Tu parles d'un endroit pour une balade matinale !Bon ,la louve marchait derrière des buissons qui entouraient le village .D'ailleurs la petite louve vit une sorte de bidon pleine d'eau seine à côté d'une maison dans le village .Shakra sortit de son buisson chopa le bidon et le tira hors du village et le cacha dans un buisson .*De l'eau facile ... Pourquoi cracherais-je dessus ?Hun hun ...*La louve allait débouché le bidon quand elle entendu une loupiote hurlait à l'aide . Sha' se leva et, à pas de loup ,se dirigea vers les cris . Elle vit une petite loupiote au sol et un homme entrain de jurer de douleur .La louve se tapis au sol et guetta le moment ou l'homme se pencherait pour ramasser la petiote .A ce moment Shakra bon dirait sur lui l'attraperais par le coup ,en faisant attention de faire juste un seul trou dans la jugulaire pour qu'il se vide et meur dans son sang et après elle s'occuperait de l'autre . Le moment arriva ,la louve bondit au-dessus de la petite et réceptionna l'homme comme prévu .Elle le lâcha au bout de quelques minutes et celui-ci s'effondra au sol entrain de mourir dans son sang .L'autre homme pris une fourche et siffla tous les autres hommes du villages donc à peu près une soixantaine ...Shakra s'en serait bien chargée mais la petite était vulnérable . Sha' les regarda puis regarda la petite .*Raah fait ch*er !* La louve se retourna d'un coup ,attrapa la petite et la balança sur son dos .
Accroche toi bien j'ai pas que ça à faire de te ramasser en route !!
Shakra démarra .La louve était très belle .Bien musclée mais pas trop .Elle avait une vitesse hallucinante et elle s'en servit .Sha" alla dans les buissons et au passage récupéra le bidon .*On en aura besoin!*La louve couru et sorti du village en sautant par dessus la barrière .Puis Shakra couru,couru,couru,couru,couru,et couru à la même vitesse pendant au moins 10 km .Et ce avec la petite et le bidon .Sha arriva dans une forêt .Elle avait semé les hommes et les chiens depuis longtemps .Arriver dans la forêt ,Shakra se mit à marcher et se mit à côté de tronc .Elle lâcha le bidon et laissa tomber la petite . Brutalement ou pas elle s'en foutait totalement . C'était le cadet de ses soucis !Puis la louve s'assis et essaya de reprendre son souffle .Jamais au grand jamais ,Shakra n'avait couru aussi longtemps et aussi vite sur un terrain pareil .C'est-à-dire pas idéal pour la course .Une foi qu'elle eu reprit son souffle ,Shakra se leva et dit :
Tu as de l'eau dans se bidon et de quoi te nourrir dans cette forêt .Maintenant débrouille toi ,idiote.Tu peux crever j'm'en fous.
Elle se mit à marcher lentement pour rentrer .Laisse la loupiote à son sort .Mais d'ailleurs Shakra se foutait du sort de la petite maintenant .Elle avait tué l'homme seulement parce qu'elle n'aimait point les bipèdes .C'est tout .De toute façon elle n'avait pas à justifier son acte à cette écervelée .
|
| | | Mignon
Shanks
Meute : Nocturnes² // Aventure Nombre de messages : 2875 Age : 27 Rêve : Que la SIA règne un jour Caractère : À vous d'en juger. Date d'inscription : 12/11/2011
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Qui es-tu inconnus? [à archiver] Sam 17 Déc 2011 - 1:53 | |
| Rolly regarda avec de gros yeux la scène qui suivit, une louve avait sautait à la gorge des hommes, la loupiotte essaya de se tapir le plus loin possible, le sang coulait et elle ne voulait pas se tacher! Soudain la nocturne mit la petite sur son dos, Rolly surpris planta ses petits crocs dans l'épais poils de Shakra, plusieurs géants arrivèrent avec de grosses armes aux bouts pointus. La louve couru longtemps, longtemps, Rolly commençait à être engourdis mais soudain la nocturne arrêta et fit tomber la loupiotte de son dos. La jeune ciel couina quand elle toucha terre et elle fixa Shakra: Tu as de l'eau dans se bidon et de quoi te nourrir dans cette forêt .Maintenant débrouille toi ,idiote.Tu peux crever j'm'en fous. Rolly jeta un coup d'oeil dans le bidon et dans les environs, des larmes montèrent dans ses yeux, ou était-elle??? Ne partez pas je vous pris... Je sais pas ou je suis, cette forêt ne me dit rien... J'ai juste deux mois, je suis affamée et ma maman n'est pas la... La loupiotte se mit à pleurer. |
| | | Super loup
Shakra
Meute : Terre Nocturne, Terre Ciel, Solitaire Nombre de messages : 1027 Age : 25 Rêve : Pourquoi faire ? / Retrouver Kimi *-* / J'appellerais ça plus un objectif petit être inférieur, mais je dirais me faire une descendance digne de moi. Caractère : ... *soupir* Nocturien simplement /Hmm charmeur, séducteur et égoïste/Imbu de lui-même, véritable monstre, violeur, brute, sadique, canibale. Date d'inscription : 27/02/2011
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Qui es-tu inconnus? [à archiver] Dim 18 Déc 2011 - 10:56 | |
| Shakra allait se remettre à courir pour partir quand la petite se mit à pleurer ."Ne partez pas je vous pris... Je sais pas ou je suis, cette forêt ne me dit rien... J'ai juste deux mois, je suis affamée et ma maman n'est pas la... "Shakra soupira et s'arrêta .Shakra n'avait pas pour principe de tuer des loupiots ni de les laisser crever .C'était plus marrant de le faire avec les adultes .Shakra ne trouvait plus amusant de tuer les loupiots .Petite elle trouvait ça marrant mais là . Elle soupira encore une fois et se retourna . La louve s'avança vers la petite et s'assit en face d'elle .Un dernier soupir -pour la route-se fit entendre avant de s'adressait à la petite.
Ffff...Bon ,qui es ta mère ?
Shakra flaira un mulot et d'un coup de patte rapide l'attrapa quand il passa à côté d'elle .Elle l'aurait bien torturé mais la loupiote en face d'elle était affamée .Elle attrapa la queue de la bestiole et la donna à la petite .Puis elle attrapa le bidon et arracha le bouchon avec ses crocs .Et le posa ,coucher à côté de la petite .
Comment t'appelles-tu et de quelle meute es-tu ?
|
| | | Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Qui es-tu inconnus? [à archiver] Dim 18 Déc 2011 - 13:46 | |
| La petite manga rapidement le petit mulot, sans dire merci, elle n'avait pas encore appris les bonnes manière et encore moi la règle première "Ne parle pas aux inconnus, surtout si il te propose à manger." Mais cette louve ne semble pas bien méchante, au contraire et la loupiotte reconnue une odeur familière, Xara? La nocturne était de sa famille??? Ensuite Rolly but de longues gorgées d'eau, avant de répondre au deux questions de Shakra: Ma mère est Ophélie, un louve ciel comme moi et je m'appelle Rolly et toi? Elle fit un sourire, qui aurait du être mignon mais qui en fait ressembler à une grimace, demandez à un garçon manquer de sourire vous... |
| | | Super loup
Shakra
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Qui es-tu inconnus? [à archiver] Lun 19 Déc 2011 - 7:40 | |
| La louve regarda la petite manger .Sans un mot .Pendant que la petite manger ,Shakra grattait le sol avec sa patte .Elle aurait bien aimé partir mais la gamine était là .Quand la loupiote eut finit de manger,elle but et finalement répondit à Shakra :Ma mère est Ophélie, un louve ciel comme moi et je m'appelle Rolly et toi ?La louve se leva .
Mon nom ça te regarde pas .Lève toi ,on y va .Je te ramène chez les ciels et après tu me fous la paix .
Elle attrapa le bidon par la poignée et se dirigea lentement vers les Terres des Ciels .Pas trop vite pour que la petite la suive.Mais elle était quand même au moins un mètre devant .La louve dit à la petite :
D'ailleurs qu'est-ce-que tu faisais chez les bipèdes ,ignorante?Ta mère ne t'a pas mise en garde face à eux ?
Elle dit ça dans un grognement d'exaspération et de dégout.
|
| | | Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Qui es-tu inconnus? [à archiver] Ven 23 Déc 2011 - 22:16 | |
| *Bah oui c'est facile, je te dis mon nom et toi tu veux pas!* Rolly fronça les sourcils, légèrement mécontente, pour qui elle se prenait cette nocturne??? La ciel la suivit, au moins elle la ramenait chez elle, peu être qu'elle avait un bon fond en fait... La loupiotte l'examina et eu envie de rire, elle ne se moquer pas de Shakra en elle même mais il était très peu probable qu'une louve dans son genre est un bon fond... Soudain la nocturne reprit la parole, voilà un petit moment qu'elles marchaient maintenant, du moins aux yeux de Rolly. Les quoi??? Voilà ce qui devrait répondre à la question. |
| | | Super loup
Shakra
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Qui es-tu inconnus? [à archiver] Mar 3 Jan 2012 - 15:21 | |
| Shakra regarda la loupiote ."Les quoi ???"Pff ....Sha" soupira ...*Ignorante petite loupiote...*
Les hommes petite ,les bipèdes se sont les hommes ...
Elle la regarda ...*Désolant tellement c'est ignorant ...*Elle soupira ...
Bref ,fais plus attention ... |
| | | Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Qui es-tu inconnus? [à archiver] Mar 3 Jan 2012 - 15:44 | |
| Rolly hocha la tête et couru sur Shakra, elle lui donna un petit coup de langue sur le joue et recula: Merci de m'avoir sauver... On est amies maintenant, hein??? Elle se frotta t-elle un chat sa "nouvelle amie" et la regarda, tout sourire aux lèvres. Oh! Pauvre inconsciente... Sa mère lui avait pourtant dit et répéter de ne pas jouer avec les nocturnes, ou leurs montraient un quelque signe d'amour que se soit, seulement Xara fesait exception, du moins pour les louveteaux... Rolly colla sa petite tête contre le torse de Shakra: Est ce que je peu faire quelque chose pour te remercier? |
| | | Super loup
Shakra
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Qui es-tu inconnus? [à archiver] Mar 3 Jan 2012 - 17:52 | |
| La petite surpris Shakra qui lâcha le bidon ."Merci de m'avoir sauver...On est amies maintenant,hein ???"Shasha fut étonnée .Elle soupira puis dit :
Ben je suppose ....Mais arrête de me coller !!!
Sha' tout crachée ....Douce et en colère d'un coup ...."Est-ce-que je peux faire quelques chose pour te remercier ?"
D'abord :arrête de me coller.Puis ...
Elle souria intérieurement ....Mais d'un sourire à glacé le sang ...
Dis-moi les loups de ta meute ,sont-ils ...Puissants ?
|
| | | Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Qui es-tu inconnus? [à archiver] Mar 3 Jan 2012 - 19:16 | |
| Rolly recula sous la demande de Shakra mais elle la fixa avec amour dans les yeux, une amour amis bien sur... La petite loupiote s'assit et pencha sa tête sur le côté, quel drôle de question, si les ciels étaient puissant??? À vrai dire la petite n'en savait rien, elle était presque jamais sortit de son terrier: Je sais pas mais ce que je sais c'est qu'il faut pas fâcher ma mamie... Xara tu connais? Par contre elle n'est pas de ma meute... La petite creusa dans le sol, elle commençait à être nerveuse, elle n'y avait jamais vraiment penser jusqu'à maintenant mais elle avait juste sa grand-mère pour la protéger, personne ne se méfie des ciel mais les nocturnes c'est une autre histoire... |
| | | Super loup
Shakra
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Qui es-tu inconnus? [à archiver] Mer 4 Jan 2012 - 6:45 | |
| La petiote recula et regarda toujours Shakra avec des yeux d'amour .A faire craquer tous les loups saufs Shakra qui resta froide .La petite s'assit ,la louve fit de même."Je sais pas mais ce que je sais c'est qu'il faut pas fâcher ma mamie... Xara tu connais? Par contre elle n'est pas de ma meute..." Xara ?!Cette petite était donc la nièce de Shakra ?!Encore un môme ?!Oooooooooooooh .....C'était la saison des amours ou quoi ?
Xara dis-tu ?Bien sur que la connait....
Sha' leva la tête en direction des Terres Ciels puis en direction des Terres Nocturne.
C'est ma mère...
Adoptive certes ...Mais sa mère quand même.La louve se leva et reprit le bidon dans sa gueule .
Bon !Allons-y j'en ai marre du "blabla".
Shakra se remit à marcher .Elle commençait à en avoir marre de discuter .
Bon direction les Terres Ciels .
|
| | | Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Qui es-tu inconnus? [à archiver] Mer 4 Jan 2012 - 14:21 | |
| Rolly reprit le pas de course et se colla à la de Shakra:
Tu es ma tante alors?
Elle sourit et essaya de monter sur un tronc d'arbre, qui c'était écrouler, mais glissa et se frappa violemment le menton. La petite essaya de nouveau mais cette fois elle fit une roulade et les pattes de Shakra l'arrêtèrent car elle rentra en collision avec. Elle regarda la jeune louve et eu un sourire timide:
Tu es ma tante préférée!
Et c'est repartit pour un tour, la petite se frotta à la nocturne et partit en courant, certain pourraient penser qu'elle joue mais en fait elle savait que ses preuves d'amour agacer sa "tante" et elle cherchait à la pousser à bout, tout en évitant ses crocs... |
| | | Super loup
Shakra
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Qui es-tu inconnus? [à archiver] Dim 8 Jan 2012 - 9:04 | |
| La petite se recolla à Shakra .Celle-ci leva sa patte avec dégout . "Tu es ma tante alors ?" *A la la j'aurais pas put me taire ...Mais non Shakra !Tu as bien fait !Au la f*rme toi !*
On peut dire ça ...
Puis Shakra vit la petite courir vers un tronc d'arbre écroulé ,grimpait dessus et tombait en se frappant violemment le menton.(aïe)Sha' soupira ...La petite retenta mais se rata encore et fit un "roulé-boulé" jusqu'aux pattes de la louves qui la remit à l'endroit d'un coup de patte ."Tu es ma tante préférée !"
Manquer plus qu'ça ....
La nièce se re-frotta à sa tante et reparti en courant .Shakra lui fit signe d'un regard noir qu'elle n'aimait pas ses "câlins" .
Dis-moi ...Où est-ce-qu'on débranche tes piles ?
Un peu d'humour noir ça fait pas de mal nan ?
|
| | | Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Qui es-tu inconnus? [à archiver] Dim 8 Jan 2012 - 15:31 | |
| Rolly ne comprit pas le "sarcasme" de sa tante et répondit, toujours avec un sourire:
- Bah en temps normal je suis très paresseuse mais une fois partis il est est impossible de m'arrêter, maman dit toujours que...
Et blablabla et blablabla... La petite se mit à parler de tout et de rien, ne se rendant pas compte qu'elle était ennuyeuse à mourir et surtout énervante! La loupiotte se mit alors à bondir comme une gazelle, en riant, un coup elle pouvait être à cinq mètres de Shakra et un autre coup juste à ses côté. Soudain, la petite tomba dans un troue, dans un petit jappement de surprise, il y avait un terrier et elle mit sa tête dedans, pour explorer... Quelle grave erreur! Un putois sortit alors du troue et aspergea les environs, dont Rolly, qui partit la queue entre les jambes et en hurlant, les larmes lui montèrent aux yeux et elle se mit à pleurer:
- Ça pue!!! Je pue!!! |
| | | Super loup
Shakra
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Qui es-tu inconnus? [à archiver] Lun 9 Jan 2012 - 9:29 | |
| Shakra soupira ."- Bah en temps normal je suis très paresseuse mais une fois partis il est est impossible de m'arrêter, maman dit toujours que..."Elle était bizarre cette gamine ...Entre nous Shakra ne croyais pas que ce morceau de viande sur patte énergétique puisse être paresseuse...Rolly commença à parler,parler,re-parler et encore reparler.Elle saoula rapidement la louve.
Boucles-la un peu tu veux ...?
Shakra remarqua qu'une odeur se propagea .Une odeur pestilentielle...Sha' tourna la tête vers la loupiote et la vit ,la tête dans un terrier de putois ...De putois?! Mais qu'elle idiote cette loupiote !Celle-ci sorti du trou la queue entre les pattes et en criant ...Elle s'était mise à pleurer ."- Ça pue!!! Je pue!!!" Shakra coucha ses oreilles :
Tss ,c'est pas moi qui dirais le contraire....Viens on va faire un détour au lac .
Shakra se remit à marcher ....6 mètres devant la loupiote !
|
| | | Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Qui es-tu inconnus? [à archiver] Sam 14 Jan 2012 - 7:07 | |
| Rolly fut soudain prise d'une envie de rire, si elle était ignorante, elle avait bien compris que "l'amour" qu'elle portait à Shakra n'était pas partager, en effet, les "Boucles-la" le fait qu'elle la repousse tout le temps, tout ça n'était pas très discret... Bref, la petite ricana car elle s'imagina la réaction de sa chère "tante" si elle venait à se coller à elle, l'idée était bien tentante mais les conséquences un peu moins... Mais bon Rolly n'est pas une ciel pour rien! Inconsciente elle partie se frotter à la jeune louve, étendant bien l'odeur immonde sur son pelage gris. L'odeur de la moufette, la petite l'avait oubliée, elle était repartit pour un tour et elle comptait bien pousser Shakra à bout! Au pire des cas la nocturne l'attaquerait et la Rolly irait se plaindre à sa mamie, qui est par la même occasion la mère de sa "tante"! * Que c'est cool être petit!* La loupiotte souris et partit en courant après s'être débarrasser le plus possible de l'odeur sur Shakra.
[Pas beaucoup d'inspi ce soir :S] |
| | | Super loup
Shakra
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Qui es-tu inconnus? [à archiver] Dim 29 Jan 2012 - 4:56 | |
| La petite se rapprocha de Shakra et celle-ci la fixa pas très gentiment ....Rolly vint se frotter sur Shakra .
Mais !Qu'est-ce-que ...?!
Elle n'eut pas le temps de terminer que Rollly avait mit toute l'odeur sur la louve.Puit elle se mit à courir pour s'enfuir .Shkra la poursuivit sans attendre et balança ,au détour ,le bidon.
Revient la salle moufette ambulante !
Elle l'attrapa par le coup et courru jusqu'au lac .La louve s'arrêta brusquement et balança la petite dedant .
Hm!
Shakra rentra dans l'eau également . |
| | | Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Qui es-tu inconnus? [à archiver] Dim 29 Jan 2012 - 5:02 | |
| Rolly éclata de rire, elle hurla, un grand sourire aux lèvres, quand Shakra la prit par le coup, durant son vol planer entre la gueule de sa tante et le lac elle hurla:
- Yahouhou!!!
Elle retomba dans l'eau en envoyant de l'eau un peu partout, comme une bombe humaine, elle remonta à la surface en buvant la tasse, tellement elle riait. Elle nagea vers Shakra et la regarda dans les yeux:
- On est meilleurs amies hein?
Ah! Naïveté enfantine... |
| | | Super loup
Shakra
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Qui es-tu inconnus? [à archiver] Dim 29 Jan 2012 - 6:16 | |
| La petite fut plutôt amusée que Shakra la balance dans l'eau .Elle cria "youhou" pendant le vol plané .La louve eut un sourire exaspéré .
Tsss!
La loupiote arrosa Shakra qui soupira .Rolly revenu vers elle ."On est meilleures amies hein ?"Shakra fut étonnée mais garda son air impassible .
Pas vraiment ,seulement tante et nièce .
C'était déjà un miracle que Shakra acceopte d'être sa tante elle devrait être flattée ! |
| | | Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Qui es-tu inconnus? [à archiver] Dim 29 Jan 2012 - 15:47 | |
| Rolly se colla de nouveau à la louve et repartit en nageant, le poids de son corps la fesant coulé à certain endroits, elle prit de l'eau dans sa gueule et la recracha t-elle une fontaine. Elle rigola et alla sous l'eau, ouvrant les yeux pour voir la beauté sous marine, elle nagea un court instant, le temps que lui accorde sa respiration et remonta à la surface:
- Tu as déjà vue sous l'eau tatie? C'est troooop beau!
La loupiotte sourit et replongea sous l'eau, t-elle une marmotte. |
| | | Super loup
Shakra
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Qui es-tu inconnus? [à archiver] Lun 30 Jan 2012 - 8:32 | |
| Shakra regarda la loupiote d'un air blasé .*Non je ne plongerais pas la tête !*
Les poiscailles n'ont rien d'intéressant ...Ils sont mortellement ennuyeux à tourner en rond comme ça ...
Si la louve devait plongeait la tête c'était pour un attraper un poisson pas pour le regarder ....Bref Shakra alla prêt de la petite ,attendit que Rolly remonte pour mettre sa patte sur sa tête pourn la replonger dans l'eau pour l'embêter .
Oups pardon je t'avais pas vu !Haha ! |
| | | Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Qui es-tu inconnus? [à archiver] Mar 31 Jan 2012 - 2:11 | |
| Rolly remonta à la surface pour reprendre sa respiration mais elle retourna directement sous l'eau, avalant la tasse par la même occasion, elle remonta à la surface en toussant.
- Non mais ça va pas!!! Huhu!!!
Rolly était en train de s'étouffer *Pauvre tarée!* L'enfant préféra garder cette pensée pour elle seul, une fois calmer elle se rendit compte que Shakra riait, elle sourit et rit à son tour, ce n'était qu'une blague... La petite en souriant prit son élan et bondit sur le dos de sa tante, elle grimpa jusqu'à sa tête et essaya de la plonger son l'eau en m'étant tout son poids mais elle à place elle fit un galipette et retomba dans l'eau, elle remonta à la surface en riant et elle cracha de l,eau au visage de la nocturne.
|
| | | Super loup
Shakra
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Qui es-tu inconnus? [à archiver] Mar 31 Jan 2012 - 9:38 | |
| La petite but la tasse et cela fit marrer Shakra !Quel spectacle amusant de voir la petite râler et se fâcher !" Non mais ça va pas!!! Huhu!!!"
C'était trop tentant !
La petite prit son élan et bondit sur le dos de la louve qui ne bougea pas sachant que la petite tomberait.C'est ce qu'il se passa comme l'avait prévu la nocturne! Rolly courru du de dos de Shakra pour aller sur sa tête .Elle essaya de la plonger dans l'eau sauf que la louve était bien plus forte que la loupiote. Elle tomba donc et retomba dans l'eau .La petite remonta à la surface et cracha l'eau au visage de Shakra .Celle-ci replongea la petite dans l'eau d'une simple pression sur la tête de Rolly avec sa patte .
Finis les gamineries .
Shakra sortit de l'eau ,s'hébroua et lui dit :
Bon allez viens faut que je te ramènes à ta mère .
La louve avait toujours son air glacial .Mais bon ,Shakra avec un visage d'ange n'était pas Sha" .
|
| | | Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Qui es-tu inconnus? [à archiver] Mer 1 Fév 2012 - 16:09 | |
| Rolly ressortit la tête hors de l'eau, le sourire toujours aux lèvres mais elle le perdit rapidement... "Finis les gamineries ." La petite regarda sa tante sortir de l'eau, elle soupira et sortit à son tour, elle commençait à peine à s'amuser que Shakra lui disait qu'il fallait renter... Elle passa devant la nocturne, la tête haute, elle était décider à l'ignorer, la bouder, ne plus lui parler.
- Tu es nul Shakra!
La petite prit de l'avance et une fois loin regarda en arrière, les oreilles baissés, elle regrettait déjà ce qu'elle avait dit... *Sois forte Rolly.* |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui es-tu inconnus? [à archiver] | |
| |
| | | | Qui es-tu inconnus? [à archiver] | |
|