| Qui es-tu inconnus? [à archiver] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Super loup
Shakra
Meute : Terre Nocturne, Terre Ciel, Solitaire Nombre de messages : 1027 Age : 25 Rêve : Pourquoi faire ? / Retrouver Kimi *-* / J'appellerais ça plus un objectif petit être inférieur, mais je dirais me faire une descendance digne de moi. Caractère : ... *soupir* Nocturien simplement /Hmm charmeur, séducteur et égoïste/Imbu de lui-même, véritable monstre, violeur, brute, sadique, canibale. Date d'inscription : 27/02/2011
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Qui es-tu inconnus? [à archiver] Jeu 2 Fév 2012 - 9:25 | |
| Shakra regarda la petite sortir la tête haute ."- Tu es nul Shakra!"Shakra haussa les épaules .
Si tu le dis !En route ,mauvaise troupe !
Elle prit le bidon qui était plus loin derrière et se mit à suivre la petite .En marchant normalement elle la ratrapper .Sans le vouloir.Mais Shakra était bien plus grande donc forcemment ...
|
|
| |
Mignon
Shanks
Meute : Nocturnes² // Aventure Nombre de messages : 2875 Age : 27 Rêve : Que la SIA règne un jour Caractère : À vous d'en juger. Date d'inscription : 12/11/2011
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Qui es-tu inconnus? [à archiver] Sam 4 Fév 2012 - 0:45 | |
| Rolly ignora la présence de la louve, elle continua à marcher en silence mais bientôt elle n'eu pas le choix de prendre la parole:
- Quand est-ce qu'on arrivent?!!
Ah, les enfants... Tous pareille! La petite mit la patte dans un trou et s'écroula, elle lâcha un couinement, plus de peur que de mal, mais quand même... Rolly regarda sa tante, les larmes aux yeux, elle sentait que Shakra allait bientôt éclater de rire.
- Tu oses rire et je te bouffe!
Elle fronça les sourcils et regarda sérieusement la jeune louve, pour la première fois de sa vie Rolly ressortait son côté nocturne... |
|
| |
Super loup
Shakra
Meute : Terre Nocturne, Terre Ciel, Solitaire Nombre de messages : 1027 Age : 25 Rêve : Pourquoi faire ? / Retrouver Kimi *-* / J'appellerais ça plus un objectif petit être inférieur, mais je dirais me faire une descendance digne de moi. Caractère : ... *soupir* Nocturien simplement /Hmm charmeur, séducteur et égoïste/Imbu de lui-même, véritable monstre, violeur, brute, sadique, canibale. Date d'inscription : 27/02/2011
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Qui es-tu inconnus? [à archiver] Dim 5 Fév 2012 - 10:11 | |
| "Quand est-ce qu'on arrivent?!!"C'est pas vrai ça ...Elle tenait pas dix minutes sans parler ...Shakra soupira .Elle ferma les yeux un moment et quand elle les rouvrit la petite était au sol .Shakra soupira -encore une fois - exaspérée..."Tu oses rire et je te bouffe!"Shakra vit le "léger côté nocturne" de Rolly. Shakra lâcha le bidon s'avança doucement .Tout doucement ...Avant de s'arrêté pile en face de la petite .La louve ferma les yeux et les rouvrits doucement .Quand ses yeux réapparurent ils n'étaient plus pareils mais plutôt effrayant menaçant et légérement prétentieux .
Essaie ...
Elle montra ses crocs .
Pour voir !
|
|
| |
Mignon
Shanks
Meute : Nocturnes² // Aventure Nombre de messages : 2875 Age : 27 Rêve : Que la SIA règne un jour Caractère : À vous d'en juger. Date d'inscription : 12/11/2011
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Qui es-tu inconnus? [à archiver] Lun 6 Fév 2012 - 0:57 | |
| Rolly plaqua les oreilles sur son crâne et recula légèrement, elle repensa soudain à une phrase qu'elle avait déjà entendu quelque part:
- Pour certaine personne il ne sert à rien de les blesser, ce n'est pas une véritable souffrance...
La ciel fixa sa tante et dévoila ses petits crocs et s'approcha de Shakra, t-elle un félin à la chasse, elle aurait surement semblé menaçante si ce n'était pas une loupiotte... Rolly sauta alors au cou de la nocturne mais au mieux de la mordre elle se mit à lui lécher le museau:
- Je t'aime, je t'adore, tu es ma tatie rien cas moi! |
|
| |
Super loup
Shakra
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Qui es-tu inconnus? [à archiver] Lun 6 Fév 2012 - 11:16 | |
| Rolly sauta alors au cou de la louve mais au mieux de la mordre elle se mit à lui lécher le museau.Shakra ne comprit pas ...."Je t'aime, je t'adore, tu es ma tatie rien cas moi!"Sha' recula .Elle reprit ses esprit après quelques secondes .Intérieurement elle souria ...Mais en face de la loupiote son visage resta comme il était avant froid .Elle dit alors :
D'accord ,d'accord ....Monte sur mon dos .
Shakra attrapa la petite et la mit sur son dos et attrappa le bidon .
Ta mère doit se faire beaucoup de soucis .Rentrons j'en ai marre .
Elle se mit a courir a petite foulée ... |
|
| |
Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Qui es-tu inconnus? [à archiver] Lun 6 Fév 2012 - 15:47 | |
| Rolly resta sur le dos de Shakra sans broncher, elle regarda au sol et ferma les yeux directement:
- Faut que je descende...
Et soudain elle se mit à vomir, sur le dos de la nocturne. Rolly avait toujours eu le vertige, elle sauta au sol et continua de vomir:
- Pardon!
Elle se plaqua au sol, les oreilles plaquer sur le crâne, elle sentait venir la correction à vingt kilomètres à la ronde... |
|
| |
Super loup
Shakra
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Qui es-tu inconnus? [à archiver] Mar 7 Fév 2012 - 9:14 | |
| La petite avait le vertige sur les dos de Shakra et elle venait de vomir sur elle .Shakra fut en colère et cria :
Abrutie !
Les deux étaient déjà loins du lac .Pas possible de se laver.Alors la louve attrappa le bidon et le lança dans les airs. Celui-ci s'ouvrit et son contenu tomba sur la louve .La louve renifla et regarda.Plus de vomi plus rien.Et plus d'odeur si attendez une odeur de ...De fraises ?!De l'eau à la fraise ?!Pouagh maintenant Sha' puait la fraise !Enfin c'était toujours mieux que le vomi ...Elle se retourna vers la petite .
On y va !Dépêche-toi !
Shakra était maintenant d'humeur massacrante .Elle partie devant avec la petite derrière elle ... |
|
| |
Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Qui es-tu inconnus? [à archiver] Sam 11 Fév 2012 - 1:45 | |
| Rolly éclata de rire et se rendit compte de l'odeur sucré:
- C'était ça le drôle de goût...
La petite se mit à suivre Shakra, remuant sa queue, mais la nocturne allait un peu vite, elle avait surement hâte de rentrer... La loupiotte eu un sourire en coin *Oh non, j'en ai pas finis avec toi!* Elle s'arrêta et regarda sa tante s'éloigner, elle bondit alors dans un faussé et grimpa une côte pour aller dans la forêt. Quoi de mieux que de faire sa petite emmerdeuse??? |
|
| |
Super loup
Shakra
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Qui es-tu inconnus? [à archiver] Ven 17 Fév 2012 - 10:40 | |
| Shakra marchait .Sans parler ,sans sourire ,sans souffler ...La seule chose qu'elle faisait en même temps que marcher était sentir les odeurs .Un quart d'heure s'écoula quand elle sentit l'odeur de Rolly partir ...
Rolly ...[soupir]
Elle se retourna.La louve ne cria pas et ne fut pas surprise du tout .La petite s'était fait la malle .Shakra lâcha un grognement .*Grr ,sale gosse !*La louve s'élança à sa poursuite .Seulement, Rolly devait être déjà assez loin .Sha' se lança à sa vitessse la plus rapide .Et la louve était particulièrement rapide et souple donc elle rejoint assez vite la petite .Elle arriva derrière la loupiote.Dans la forêt .....Shakra était d'humeur massancrante .Si cette petite continuer, la louve la tuerait .Se faire la malle quand Shakra est d'humeur massancrante s'était comme signé son arrêt de mort . |
|
| |
Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Qui es-tu inconnus? [à archiver] Sam 18 Fév 2012 - 14:02 | |
| Rolly grimpa sur un rocher et attendit, un grand sourire aux lèvres, quand Shakra la rejoint, son sourire s'agrandit d'avantages:
- Je ne te vois pas mère, mais alors pas du tout! Tu as vu le temps que tu as mis à me rejoindre??? J'aurais pu me faire enlever, tabasser ou encore tuer...
La petite ferma légèrement les yeux et bailla, elle sauta en bas du rocher et pris le chemin par lequel la nocturne venait d'arriver:
- Je suis fatiguée, on rentre!
|
|
| |
Super loup
Shakra
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Qui es-tu inconnus? [à archiver] Mer 22 Fév 2012 - 7:32 | |
| La loupiote était assise sur le rocher se foutant de la gueule de la louve ."Je ne te vois pas mère, mais alors pas du tout! Tu as vu le temps que tu as mis à me rejoindre??? J'aurais pu me faire enlever, tabasser ou encore tuer..."La loupiote descendit et rejoigna la louve ."Je suis fatiguée, on rentre!"Shakra attendit que la loupiote arrive a côté d'elle pour l'écraser sur le sol violement avec sa patte tout en sortant ses griffes pour affliger des blessures a la petite.
D'une c'est moi qui donne les ordres .Et maintenant tu rentreras seule ,car tu n'as qu'à te faire tuer ça m'inporte peu .
La louve planta ses griffes plus profondement et ce ,tout doucement .
De deux ,tu n'es pas ma fille donc forcement je n'allait pas me presser pour retrouver une morveuse comme toi ...Et de trois ....
La Sha' montra les crocs et hérissa son poil .Elle balaya la petite sur un rocher d'un puissant et violent coup de patte .
Apprend que me faire chier quand je suis d'humeur massacrante est mauvais pour toi ....Car si tu recommence ....
Shakra la regarda d'un regard d'un noir profond et surtout d'un regard meurtrier .Un vrai regard qui réclamait la mort de celui qui était visé .
Je te tuerais de sang froid .
Elle se retourna et se dirrigea vers les Terres Nocturnes .
Maintenant dégage de là si tu neveux pas mourir ... |
|
| |
Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Qui es-tu inconnus? [à archiver] Lun 5 Mar 2012 - 21:06 | |
| |
|
| |
Super loup
Shakra
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Qui es-tu inconnus? [à archiver] Mar 6 Mar 2012 - 5:41 | |
| Je pense à moins que tu veux que Shakra la tue XD |
|
| |
Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Qui es-tu inconnus? [à archiver] Mar 6 Mar 2012 - 6:42 | |
| [Non c'est bon xD On se refait un RP n'importe quand hein? :P] |
|
| |
Super loup
Shakra
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Qui es-tu inconnus? [à archiver] Mar 6 Mar 2012 - 6:46 | |
| [Quand tu veux pourn le rp ^.^] |
|
| |
Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Qui es-tu inconnus? [à archiver] Lun 9 Avr 2012 - 0:55 | |
| quelqu'un pour archiver please? :D |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Qui es-tu inconnus? [à archiver] Lun 9 Avr 2012 - 1:13 | |
| |
|
| |
Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Qui es-tu inconnus? [à archiver] Lun 9 Avr 2012 - 1:14 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui es-tu inconnus? [à archiver] | |
| |
|
| |
| Qui es-tu inconnus? [à archiver] | |
|