| joujou chez papy^^ (libre) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: joujou chez papy^^ (libre) Jeu 5 Jan 2012 - 10:51 | |
| Cody Cody.. fait pas sa!!! et si Cody est bien assis tête droite sur le trone de son papy psychose.. Fier regard droit et arrogeant tout notre petit Cody... Il regarde tout ce qui l'entoure en espérant pouvoir un jour etre comme son papa, un grand loup craint de tous et aimer de toutes les louves, enfin, aimer.. Son papa a pas l'air d'aimer etre aimer... Cody cependant aime bien etre assis sur ce trone.. Il attend fièrement qu'on le voye... |
|
| |
Mignon
Shanks
Meute : Nocturnes² // Aventure Nombre de messages : 2875 Age : 27 Rêve : Que la SIA règne un jour Caractère : À vous d'en juger. Date d'inscription : 12/11/2011
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: joujou chez papy^^ (libre) Ven 6 Jan 2012 - 16:10 | |
| Pourquoi Shanks aimait tant cette endroit??? Lui seul pouvait le savoir, certes il n'était pas ici chez lui mais chez son dominant mais cela ne l'empêche pas de "squatter" le plus souvent possible car Shanks na pour maître que lui même... Hum, hum!!! Ah oui et cette voix intérieur dès plus agaçante! Le loup noir leva les yeux au ciel et grogna, rien ne servait de dire tout haut sa demande la plus chère, que sa voix se taise pendant au moins une minute, car cela ne servirait à rien. Le nocturne, qui était coucher sur le côté dans l'ombre du temple se releva, il s'étira et bailla longuement Fatigue, fatigue... La vieillesse te fait pas de bien mon cher Shanks! Elle rit et le mentor soupira en signe de désespoir. Le vieux loup s’apprêtait à partir quand le vent passa entre les fenêtres cassé du temple, apportant avec lui une odeur assez familière, Kimi... Le loup noir eu un sourire *En plein chez le chef, décidément j'ai jamais vu aussi suicidaire...* Shanks se dirigea vers la source de l'odeur, soit le centre du temple, et y découvrit un loupiot, le nocturne le fixa et s'assit en face de lui: Tu ne manques pas de culot petit! De l'amusement percer la voix du vieux loup et non de la réprobation... |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: joujou chez papy^^ (libre) Ven 6 Jan 2012 - 17:27 | |
| Cody souyrit de toutes ces jolies dent de lait, et regarde le loup face à lui, un papy surement, comme papy psy^^ youpi, Cody se senatit déja bien content, il était vu par un loup super. Cody fit le fier en bombant le torse et sourit tout content avant de dire:
"je suis le roi Cody^^ Je règne sur tout l'empire^^ et je suis un monstre mouahahahaaa..."
Décidément, un rien pouvait éclater le petit loupiot, il en était bien heureux même, Cody remue la queue et rajoute:
"t'es qui??" |
|
| |
Mignon
Shanks
Meute : Nocturnes² // Aventure Nombre de messages : 2875 Age : 27 Rêve : Que la SIA règne un jour Caractère : À vous d'en juger. Date d'inscription : 12/11/2011
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: joujou chez papy^^ (libre) Ven 6 Jan 2012 - 17:40 | |
| Shanks haussa les sourcils et eu un sourire amuser:
- Vraiment??? Enchantée votre majesté!
Shanks fit la révérence, il décida de rentrer dans le jeux, après tout ce n'était qu'un enfant et le loup noir, en tant que mentor, ne fesait pas de mal aux petits, à moins de l'avoir pour l'élève... Et en plus, vu l'odeur, il devait s'agir d'un des enfant de Kimi, une autre bonne raison pour ne pas le manger! Et en plus Cody n'était pas vraiment en faute car c'était le trône de son grand-père et que peu être un jour il régnera lui même du haut de ce trône....
- Je suis ton misérable serviteur, mon nom est Shanks.
Pff... Tu deviens gâteux avec l'âge! Le nocturne ignora sa voix intérieur et remua la queue à son tour, les fesses en l'air, montrant qu'il voulait jouer. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: joujou chez papy^^ (libre) Ven 6 Jan 2012 - 17:54 | |
| alors là Cody rit et se mit de uiste en face du vieux loup pour jouer aussi, jouer^^ sa le petit Cody ressembler à sa maman pour les jeux et à son père pour les bains... Le louveteau remue la queue et se mit comme le vieux loup les fesses en l'air et rit de bon coeur, il voulait voir me monde de plus haut et monta sur le vieu loup et dit:
"ho!! c'est haut c'est beau ici... Tu es un ami de papy??? papy il est pas là en ce moment mais il reviendra surement ce soir^^"
Cody sourit de son perchoir et resta tout sage. Puis au bout d'un moment dit:
"t'es mon tonton?"
|
|
| |
Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: joujou chez papy^^ (libre) Ven 6 Jan 2012 - 18:05 | |
| Shanks rit à son tou, Cody avait vraiment un rire contagieux... Quand le petit loupiot grimpa sur le loup noir, il tourna la tête pour le regarder, il lui donna un petit coup de museau et sourit:
- Je ne connais pas ton papy mais peu être à t-il entendu parler de moi...
Le mentor eu une grimace, ça sa ne l'étonnerait pas du tout, Shanks est le genre de nocturne à poser beaucoup de problème mais ça il préférait ne pas en parlait au loupiot.
- Je sais pas.
Shanks se laissa glisser au sol, en position couché, il était vrai que le nocturne avait violé beaucoup de louve, il ne pouvait donc pas savoir si il avait un lien de parenté avec ce petit monstre... Il donna un autre coup de museau dans le ventre de Cody et le mit par terre, laissant son museau sur son ventre pour lui faire des chatouilles. Le loup noir éclata de rire, voilà longtemps qu'il n'avait pas jouer avec un loupiot... |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: joujou chez papy^^ (libre) Mar 10 Jan 2012 - 10:22 | |
| cody écouta le vieux loup à moitié, a vrai dire, le jeux était son passe temps favori à notre petit Cody, il tenter d'attraper le plumeau (la queue) de Shanks mais se qui ne calcula pas c'est que très bientôt il finit au sol torturer (chatouiller^^) par le museau du mentor, Cody riait et gesticuler dans tous les sens pour tenter de trouver un moyen de se défaire de cette emprise mais cela fut plus facile à dire qu'as faire et le petit loupiot mit ces petites patounes sur le bout du crane du loup et rie en disant:
"hiii sa chatouille! Sa chatouille!!!!.. Non!!! Je crains... au secours ^^ hihihi^^"
Cody aime vraiment rire et pour etre rusé il utilisa sa queue comme plumeau et se mit à chatouiller le museau de Shanks. |
|
| |
Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: joujou chez papy^^ (libre) Sam 14 Jan 2012 - 6:31 | |
| Shanks fit semblant de mordiller les pattes du petit Cody quand ils les posa sur son crâne, un son étrange sortit de sa gueule, un "grognement" qui se voulait agressif mais qu'il ne l'était pas du tout enfin de compte, le nocturne avait bien rajeunis d'au moins sept ans et demi avec cette petite fripouille! Quand la petite arme infaillible du petit monstre, sa queue, vint chatouiller le point faible du loup noir, son museau, il recula le haut de son corps, soit la tête, en éclatant de rire. Le nocturne donna un petit coup de museau affectif au loupiot et le fit grimper sur sa tête:
- J'arrête si tu arrêtes! Car je vais te confier quelque chose... Je déteste les chatouilles également!
Il eu un sourire en coin et fit une légère léchouille à l'enfant, si Shanks était psychopathe à la vue d'autre loups, il était loin de ce stade avec les louveteaux et Cody en est bien la preuve vivante! |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: joujou chez papy^^ (libre) Dim 15 Jan 2012 - 11:26 | |
| Cody sourit à ce discour et reste sur la tete du loup a contempler les environs, que le monde semble plus petit vu d'en haut, le monde semble plus grand, plus beau, plus... Tout ce que Cody peut imaginer...
Le loupiot regarde le loup en pensant qu'il lui tardait d'être enfin un grand et de pouvoir etre aussi haut sur patte que papa ou maman ou grand père Pqy.. Ou même Shanks. Cody voulait tout savoir, tout de la vie et surtout savoir quand il grandira et pourra etre un grand chasseur. Cody fut aussi un peu surprit de ce que le vieux loups avait dit tantot.. Comme quoi lui aussi était chatouilleux.. Comment on peut etre chatouilleux quand on est grand? Sa Cody ne le savait et pour lui c'était bizare, un loup adulte ne craint rien ni personne.
Cody ne dit rien mais son regard en dit long sur les pensées positifs de ce paysage vue d'un adulte:
"wouahhh^^°°" |
|
| |
Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: joujou chez papy^^ (libre) Dim 15 Jan 2012 - 15:13 | |
| Shanks regarda le paysage également, la porte du temple étant en face de lui, d'ici on voyait très bien les terres nocturnes. Le mentor bailla dévoilant ainsi ses grandes dents de chasseur, ses yeux verts commencèrent à se fermer tout seul, à rester coucher ainsi il somnoler... Le nocturne redressa son grand corps noir, fit bondir son dos pour que le petit ne tombe pas et sourit:
- Alors on aime le paysage maître Cody? Attend que je te montres vu d'en haut...
Shanks partit à sens opposer de la porte, il savait ou aller car il connaissait ce temple par coeur, il l'avait visiter de nombreuses fois. Le vieux loup franchit presque tout le temple en marchant tranquillement, quand soudain il s'arrêta devant un trou dans le mur, il s'assit pour faire glisser le loupiot de son dos:
- Je t'attend de l'autre côté!
Le loup noir se plaqua au sol et se mit à ramper dans l'ouverture du mur, le nocturne se retrouva bientôt au dehors du temple et fixa le paysage avec un sourire. Il se doutait bien ne pas âtre le seul à connaître cet endroit "secret" mais jamais encore il ne l'avait montrer à quelqu'un... Le loup noir prit une grande inspiration de cet air et attendit la petit fripouille en position assis. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: joujou chez papy^^ (libre) Mer 25 Jan 2012 - 9:15 | |
| Cody regarde le trou par lequel le vieux loup est sortit et semble ne pas connaitre ce coin là du temple mais cody est comme on dit, un petit curieux et c'est ainsi que cody s'aventura dans le trou, à la différence du grand loup, lui n'avait même pas à plier les pattes et marcha tranquillement à l'intérieur. Le petit cody ressortit de l'autre coté et fit le vieux loup pensif.. Assis qui souriait.. Hum c'était rare de voir les loups sourir, enfin cody en exemple de grand loup de sa famille il avait que son papa et son papy.. Alors niveau sourir, il en avait pas souvent. Cody ne put donc pas s’empêcher de sourir aussi, bien heureux que sourire existe encore chez les adultes, enfin certains adultes...
"on est où là?? C'est quoi cet endroit?? Tu connais?? Tu est venue là plusieurs fois??? "
Cody lui posa des tas de question d'un coup voulant tout savoir. Et aussi se demandant si cet endroit était ou non dangereux... Oui il fallait savoir car ni maman ni papa ne savait où était le ti fripon....
(dsl du retard) |
|
| |
Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: joujou chez papy^^ (libre) Sam 28 Jan 2012 - 15:38 | |
| Le vieux loup sourit, ce petit était vraiment curieux mais ça Shanks ne pouvait pas lui en vouloir, étant jeune il avait été curieux également...
- On est toujours dans les terres de ton papy et ce lieu se trouve derrière son temple.
Il regarda l'enfant et reprit:
- Bien sur que je connais sinon je ne t'aurais pas emmené ici, tu ne crois pas?
Il fit un sourire à la petite fripouille et c'est en soupirant qu'il répondit à la dernière question:
- Oui je suis venu ici plusieurs fois. Je viens ici pour me retirer, pour réfléchir, pour oublier...
*C'est le seul lieu qui me fait oublier qui je suis...* Pas besoin de préciser ça à Cody, le loup noir se redressa, il n'était pas dans son état normal, bien sûr il ne l'était jamais mais là c'est différent, la voix s'amuserait-elle de nouveau avec lui? Shanks se mit à grogner, plus contre lui-même que sur le reste, il ne voulait pas faire peur au bambin mais il était ce qu'il était, un psychopathe!
- Tu es le premier que j’emmène ici.
Il regarda encore le paysage et soudain prit Cody dans sa gueule et bondit sur un rocher, puis sur le toit, il lâcha l'enfant et marcha jusqu'au bout du toit, l'entrée du temple, vu de haut:
- Ne t'avais je pas dit que vu d'en haut ça serait magnifique...
(Pas grave ^^) |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: joujou chez papy^^ (libre) Mar 31 Jan 2012 - 9:26 | |
| Cody suivi le vieu loup et l'entendit grogner.. Grogner pourquoi?? Contre qui?? Le loupiot regarda partout pour voir un ennemis mais rien, a part de l'air et eux.... Rien.. Cody allait dire que ya personne mais se tut et continue de suivre Shanks...
Cody se sentit d'un coup soulever, pas qu'il aime sa mais bon pour franchir cette mini montagne c'est surement mieux. Le loupiot fut reposer au sommet et c'est avec un regard plein d'étoile que Cody fixa émerveiller les alentours.. Oui il se sentait grand et puissant mais en même temps il se sentait un peu affamé...
Le loupiot avait envie de lait....
Cody regarde Skanks et dit tout naturellement:
"tu as du lait?" |
|
| |
Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: joujou chez papy^^ (libre) Mer 1 Fév 2012 - 16:58 | |
| [mdr]
Shanks regarda le paysage, aussi émerveiller que le petit, quand soudain il haussa les sourcils et tourna sa tête noir vers Cody, à la tête du loupiot il éclata de rire:
- Non je n'ai pas de lait, je suis désolé. Dit moi tu as quel âge Cody? Car j'ai mieux que du lait si tu veux...
Il se pencha vers lui et fit un sourire en coin:
- Attend moi.
Le vieux loup se redressa et scruta les environs, le museau en l'air, il sauta en bas du toit et regarda le louveteau d'en bas du temple:
- Je reviens vite.
Le loup noir partit en courant mais il revint rapidement un mulot dans la gueule, il reprit le chemin du troue dans le mur et ressauta sur le toit, il lâcha le rongeur et regarda le loupiot:
- Voilà pour toi maître...
Il lui donna une autre coup de museau affectif et se coucha pour fixer le paysage. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: joujou chez papy^^ (libre) Sam 4 Fév 2012 - 18:11 | |
| Cody resta bien sage à l'attendre, pour une fois, c'est à écrire sur le marbre.. Cody reste sage à attendre.... Hum sa cache un truc?? Non, pour une fois, sa ne cache rien juste que le loupiot voulait rstait sage avec le vieux loup pour apprendre des tas de truc. Cody donc attendit et n'attendit pas trop longtemps car Shanks revient vite avec dans sa gueule un truc.. Cody le regarde en penchant la tete et vit une genre de souris.. Le loupiot en avait déja vue mais hélas il ne manger pas sa il jouer avec...
Le loupiot donc continue de fixer le mulot devant lui et se demande comment on pouvait aimer ce truc remplit de poil et très poilu.... Il dit à son ami:
"aime pas sa moi sa a des poil partout et c'est pas bon.. Moi j'aime le lait.... Et en plus.. Beh c'est gros.. Papa il me les coupe en ti morceau...."
Oui le maître était exigeant sur les bords mais dans le fond, il était encore si petit... pourquoi manger de la viande déja?
Cody rajoute en regardant toujours le mulot:
"c'est qui Maître...C'est le nom de ce casse croute?" |
|
| |
Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: joujou chez papy^^ (libre) Sam 4 Fév 2012 - 19:48 | |
| Shanks regarda Cody, le mulot et encore Cody, il eu un sourire en coin et dit:
- Dit moi tu as quel âge? Si le problème est la taille et les poils du mulot, je peu aller te chercher un cafard, c'est très bon aussi!
Les yeux du loup noir prirent une teinte rouge, il était patient mais à un certain point... Il bondit en avant et plaqua le loupiot au sol:
- Est ce que j'ai l'air d'avoir du lait?? Tu te fiches de moi ou quoi? Pendant que des loupiots sont en train de creuver de faim toi tu te plains, on non pas ça, pas de poils, je veux de lait et patati et patata!
La voix eu un ricanement Je te préfère comme ça quand même, bouffe le! Le nocturne s'arrêta soudain, il regarda l'enfant et bondit en arrière choquer:
- Excuse moi Cody, je ne voulais pas...
Il baissa les yeux, il c'était promis de ne jamais montrer se visage la à un loupiot mais la voix, apparemment, n'est pas du même avis... Il rigola, fesant comme si rien ne c'était passer, essayant d'être chaleureux mais il avait surement briser quelque chose entre le fils du prince et lui...
- Non c'est pas le casse croûte, le maître sais toi, tu es mon petit chef!
Il souria et chatouilla de nouveau le petit avec sa truffe. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: joujou chez papy^^ (libre) Sam 4 Fév 2012 - 22:41 | |
| Bandit allait répondre qu'il avait que un mois et demi et donc qu'il ne mangeait pas grand chose à part le lait de sa maman quand soudainement il fut plaquer au sol et vit la mort et la haine dans les yeux du vieu loup. Chose qu'il n'avait vue que dans les yeux de papy en colère.. Cody resta comme tétaniser au sol.. Il avait peur... Peur un nocturne?? Pas possible.. Mais un bébé.. Oui, Cody n'était pas encore un nocturne à part entière, il était surtout un petit qui aimait se blottir contre sa maman le soir et avoir une histoire de son papa.. Le loupiot se redresse et resta assez loin du vieu loup.. Il n'avait plus faim subitement et ne voulait qu'une chose.. Retrouver vite son papa...
Shanks tenta de faire passer son attaque pour du jeu mais c'était peune perdu, pour le petit Cody, ce vieux loup avait un léger blem dans sa tete... Et il voulait s'en allait... Mais en tant que prince il n'avait pas le droit de s'enfuir comme sa tel un louveteau apeuré.. Alors il resta et le fixa la tete haute.. Quand le loup frotta son museau contre celui du loupiot, Cody fit un mouvement de sa tete et s'éloigna encore un peu et dit:
"je préfère etre en distance..." |
|
| |
Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: joujou chez papy^^ (libre) Sam 4 Fév 2012 - 23:30 | |
| Shanks fixa le petite de ses yeux verts et murmura:
- Je comprend...
Le loup noir recula et regarda le paysage, avec une certaine nostalgie, il s'approcha vers les rebords du toit et s'écroula, il soupira et scruta l'horizon. Étant en hiver, le soleil ne tarda pas à tomber, le mentor resta en silence, à plusieurs reprises il ouvra la bouche mais il la referma à chaque fois, sans qu'un son sorte. Finalement, il réussi à parler, la voix grave:
- Écoute moi Cody, je suis profondément désolé, je sais que cela n'explique pas mon geste et que tu veux surement rentrer, mais crois moi... Je n'ai pas totalement conscience de ce que je fais, je ne voulais pas, je ne sais pas me maîtriser. Si tu veux rentrer, je comprendrais et je t’accompagnerais jusqu'à chez toi...
Shanks baissa les yeux, honteux, honteux de lui...
- Je sais que tu dois te dire oué oué, Shanks eu un faible rire, mais tu es pas encore assez nocturne pour comprendre. Pardonne moi...
Le loup noir regarda de nouveau le loupiot, il se lécha le museau et attendit une réponse. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: joujou chez papy^^ (libre) Dim 5 Fév 2012 - 0:12 | |
| Cody regarde le vieu loup sans rien dire.. Il avait quoi?? Pourquoi il était si étrange?? Gentil et dur et re gentil??? Cody soupire et fixe l’horizon puis repose son regard sur le loup et dit:
"jten veux pas mais tu m'as fait peur... Si tu veux que je te laisse il suffit de me le dire.. Jss peut etre un bébé mais jss pas idiot..."
Cody regarde le soleil et pense à tout et à rien avant de dire:
"tu es comme maman tu as des moments fou..." |
|
| |
Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: joujou chez papy^^ (libre) Dim 5 Fév 2012 - 0:27 | |
| - Non! Au contraire je veux pas que tu partes...
Shanks sourit à la deuxième allusion du loupiot:
- Ta mère est merveilleuse et ses moments fous sont différents des miens, tu devrais être fière de l'avoir comme maman.
Le loup noir s'assit et eu un sourire vague en regarda l'horizon mais quand il reprit la parole il avait de nouveau son air dur:
- Tu sais je t'aimes bien ptite fripouille mais un jour il faudra que tu fasses un choix, veux tu être guerrier ou chasseur plus tard? Car si tu choisis chasseur, je serais surement ton mentor et je ne pourrais pas agir avec toi comme j'agis aujourd'hui, il faudra que je te prépares à devenir un loup digne du nom... Mais bon tu es un peu jeune pour que je te parles de ça et puis tu risques surement d'aller avec ton grand-père, c'est dommage je t'aurais bien vu dans la SIA...
Comme tu y voyais Chace et regarde comme ça a finis... La voix eu un ricanement et Shanks baissa les yeux, oui il s'en souvenait très bien, jusqu'au goût du sang de son meilleur élève, à présent mort, mais c'est ça quand l'élève dépasse le maître, on doit tuer... |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: joujou chez papy^^ (libre) Dim 5 Fév 2012 - 14:24 | |
| Cody savait que sa maman était la plus gentille des mamans et qu'elle était la plus jolies, enfin sa c'est tous les enfants qui le disent de leurs maman.. Qui ne dirait pas le contraire?? Un enfant va pas dire.. Ouai ma mère est moche et conne... Non Cody même, ne le pense pas donc ne le dira pas. Il fut cepandant surprit des divers changements d'humeur et de ton dans la voie du vieux loup... Qu'avait-il?? Sa Cody l'ignorait...
"je sais pas ce que je veux etre jss trop petit encore mais jveu toujours etre gentil et toujours avoir pein d'amis... Voilà après je sais pas je verrais bien."' |
|
| |
Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: joujou chez papy^^ (libre) Lun 6 Fév 2012 - 1:22 | |
| Shanks hocha la tête, ah les enfants! Si naïf, ils ne voient le mal en personne et ne veulent pas devenir méchants mais pourtant... Ils changent! Cody lui-même risquait fort de changer, c'est un nocturne après tout...
- Que veux tu faire maintenant ptite fripouille?
Il te l'as dit... Il veut du lait! La voix ricana et le loup noir secoua la tête pour la chasser, il regarda de nouveau le loupiot et sourit. Le mentor regarda de nouveau le ciel, à présent orangé, c'était vraiment magnifique! Un spectacle rare, que même un nocturne ne peut s'empêcher d'apprécier! |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: joujou chez papy^^ (libre) Lun 6 Fév 2012 - 17:38 | |
| Cody sourit à Shanks et dit juste en réfléchissant en dehor de son estomac qui lui voulait du lait.. C'est vrai que le louveteau aurait pluto dit je veux manger .. Mais cody réfléchit un moment et finit par dire:
"jveux juste bronzer ici.. Avec toi..."
Cody se colle alors au vieu loup et révasse un long moment dans ce ti coin de tranquilité connu de peu de loups. Cody se sentait bien et très vite morphée était là au patte de cody... |
|
| |
Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: joujou chez papy^^ (libre) Lun 6 Fév 2012 - 17:54 | |
| Shanks hocha la tête et regarda le petit s'endormir avec un sourire, il lui lécha la tête après une longue hésitation et murmura:
- Dort bien petit...
Il resta en silence sans bouger, il posa alors sa grosse tête noir sur ses pattes et ferma les yeux à son tour. Rien n'aurait pu gâcher se moment, la tranquillité, la beauté du lieu... Pour la première fois depuis des années, Shanks ne fit pas de cauchemars, il rêva tout simplement, car pour la première fois depuis des années il c'était endormi en tranquillité. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: joujou chez papy^^ (libre) Mar 14 Fév 2012 - 9:15 | |
| Plus d'une heure après, le petit Cody se réveille et là son coté joueur revient au galop comme si il ne l'avait jamais quitter. Le petit loup donc, se mit sur le dos de Shanks et sautilla tout content et disant:
"debout!!!!! je veux jouer moi!!! debout!!!! on fait quoi?? Dis!!!!! hein?? On fait quoi?? Dis!!!!"
Le petit loupiot avait qu'une envie, jouer encore et encore avec le vieux loup. Il se mit assit devant lui et lui lècha le visage pour le réveiller. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: joujou chez papy^^ (libre) | |
| |
|
| |
| joujou chez papy^^ (libre) | |
|