Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB |
|
| Un lien si complexe ~ [Privé Haïly] | |
| Auteur | Message |
---|
Mignon
Shanks
Meute : Nocturnes² // Aventure Nombre de messages : 2875 Age : 27 Rêve : Que la SIA règne un jour Caractère : À vous d'en juger. Date d'inscription : 12/11/2011
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Un lien si complexe ~ [Privé Haïly] Sam 10 Déc 2011 - 17:19 | |
| Stan marchait avec discrétion dans les terres qui n'était pas les siennes, il avait besoin de se ressourcer et il savait parfaitement ou aller, le temple était le meilleur endroit pour avoir un peu de tranquillité dans people wolf. L'aventure regarda les décombres au loin, si il passait par ce chemin il devrait faire attention pour ne pas se blesser... Oh et puis qu'avait-il à perdre? Stan descendit dans les broussaille et mit son museau à terre, cette endroit était remplis de piège que les humains avait installer. Le loup gris se rendit assez rapidement aux portes du temple, il rentra à l'intérieur et eu soudain la drôle d'impression d'être observer, surement à cause des statuts... L'aventure marcha avec méfiance dans le temple de ses ennemis de toujours, les nocturnes. Soudain un grand cris retentit, fesant sursauter le chasseur. *Maudit hibou!* Stan marcha jusqu'au centre du temple, son endroit favoris, là se trouver une grande fontaine, à moitié détruite, il monta sur le rebord de la fontaine et se coucha, les pattes dans le vide, il regarda son reflet et bientôt il n'était plus seul... |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Un lien si complexe ~ [Privé Haïly] Sam 10 Déc 2011 - 20:37 | |
| Depuis un moment déjà, je suivais chaque mouvement que Xara me montrait. Des technique d'attaque qui pouvais me servir au cas celons elle. Mon cerveau retenais vite les mouvements, en quelque instant j'arrivais a en reproduire certain. J'était fière de moi, surtout que comme Deamon m'entrainais, je savais de plus me plus me battre. Une fois l'entrainement finit, je décidais de faire une pause, j'étais fatigué, il m'avais bien crevé cette entrainement. Je trottinais alors sur un pas léger, pour trouver un endroit ou bien dormir. Je savais déjà quelle endroit cela allais être. Je levais la tête, les nuages gouvernais le ciel il faisait très moche, j'aimais pas se genre de temps, mais lorsque je mis attendais le moins quelque flocon vain percer le doux ciel. J'affichais un sourire discret, telle une gamine - j'en suis ne- qui ouvre ces cadeaux de noel. La neige commença même a tenir, cela faisait du bien un peu de froid. Si j'aurai été noir, les flocons se serai vu sur mon pelage, mais comme mes poils étaient recouvert uniquement de blanc, je ne risquais rien, je pouvais même camoufler facilement, la neige était mon milieu. D'ailleurs, le paysages ne tarda pas a prendre un aspect blanc, c'était jolie. Je pouvais voir mes traces dans la neige, des traces de gosses quoi. j'aimais pas qu'on me traite de gosse, cela me faisait rager, même si je n'était qu'un "louveteau" au yeux des gens. Au loin j'aperçus le haut du temple, la taverne de Psychose et Tia.
Mais heureusement il n'était pas la, j'allais pouvoir dormir tranquille, si aucun loup me dérange, au pire il gouteront a mes crocs. Nan nan je suis pas une faible ! C'est pas parce que je suis une gosse qui faut se croirent tout permis ! Fin bref, après quelque minute de marche, j'arrivais enfin a ma destination, le temple. Il était vraiment splendide avec ce blanc qui tombais sur lui. J'entrais a l'intérieur, tel une habitué. Il y avais pas de lumière, il ne faisait que noir. Ma vu eu du mal a s'adapter au debut mais après un cour instant je réussis a voir a l'intérieur. je m'enfonçai alors dans cette immense endroit, que je connaissais par coeur. Je savais même déjà ou je me dirigeais. Ver la veille fontaine, j'adorai y dormir, cette endroit était conforme. Arrivé, ma joie tomba. Un inconnu était sur MON térritoire et a MA place. Un grondement monta dans ma gorge, retroussant les babines, je sautais sur l'inconnu en attrapant sa gorge et laplaquant brutalement sur la pierre. Je n'était qu'un louveteau, ma force n'était pas puissante.
" Tes a MA place triple idiot ! Tire toi de la ! Et de MON térritoire également !"grognai-je rageuse.
|
| | | Mignon
Shanks
Meute : Nocturnes² // Aventure Nombre de messages : 2875 Age : 27 Rêve : Que la SIA règne un jour Caractère : À vous d'en juger. Date d'inscription : 12/11/2011
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Un lien si complexe ~ [Privé Haïly] Sam 10 Déc 2011 - 21:13 | |
| Quand la loupiotte sauta sur l'aventure il fit un rouler boulet dans la fontaine, il but la tasse mais remonta à la surface, il couina légèrement, les petits crocs le pincer, il se secoua pour essayer d'enlever la petite. Tes a MA place triple idiot ! Tire toi de la ! Et de MON térritoire également ! Stan regarda la loupiotte mais ne grogna pas, en effet il n'était pas à sa place ici: Ton territoire peu être mais ta place je ne pense pas. L'aventure sortit de la fontaine et se secoua, envoyant des gouttelettes sur le louveteau, il ne chercha pas à reprendre sa place du début, elle la voulait, très bien. Stan partit plus loin dans la pièce et se coucha à terre, son but était d'ignorer la nocturne. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Un lien si complexe ~ [Privé Haïly] Sam 10 Déc 2011 - 21:36 | |
| Je ne peu retenir un ricanement quand l'aventure tomba a l'eau. Par contre il se secoua me faisait valser par terre. Je me relevais me secouant la tête, non d'un chien ! C'est que sa fait mal ! Xara m'avais pas parlé de ce genre d'attaque. Je me levais péniblement avant de lancer un regard noir a l'inconnu. Il me laissait ma place, j'était contente et un sourire de vainqueur s'étala sur mes babine ! Je l'ai dominé ! C'est moi la plus forte ! Je montais alors sur la fontaine et y m'asseyais pour toiser l"inconnu, il me semble que je lui avais dit de partir non ? Pourquoi y dégage pas ? Je retint grondement, heureusement que je n'était pas deamon, mais une envis de lui reprendre une de ces tactile me chatouillais les babine, alors, dans un ton cruelle et sadique, je regardais le mâle :
" Tu a 10 seconde pour déguerpir ! Ou tje bouffe ! " lachai-je.
Ha ha ha que c'était hilarent. Je le regardais amusé mais je repris mon air sérieux pour bien faire comprendre quelle point de rigolais pas. On jamais vu une loupiote attaqué un adulte, mais comme j'étais folle cela n'ai pas nouveau. Tout en le regardant je commençais a compter a voix haute, rien que pour le stresser.
" 1,2,3 .."
|
| | | Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Un lien si complexe ~ [Privé Haïly] Sam 10 Déc 2011 - 22:08 | |
| Stan haussa les sourcils, était-elle sérieuse? Non mais vraiment... *Pour qui elle se prend cette loupiotte?* 1,2,3 .. *Donc elle est sérieuse...* L'aventure éclata de rire, elle allait surement mal le prendre mais tant pis, cette situation est vraiment des plus comique. Le chasseur se mit debout et marcha jusqu'à Haïly, il la regarda alors de haut, elle avait beau être sur la fontaine, il restait plus grand que elle: Et que comptes tu me faire? Je demande juste à voir! Tu sais que tu as de la chance d'être tomber sur moi espèce d'inconsciente, j'en connais plusieurs qui aurait fait de la pâté de toi. Il haussa un sourcil et la regarda dans les yeux. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Un lien si complexe ~ [Privé Haïly] Sam 10 Déc 2011 - 22:14 | |
| Je continuais de compte, mais tout se que je réussis a faire, ces faire rire l'aventure. je soupirai, lorsque qu'il avança vers moi et me traita d’inconsciente, un grognement sourd me vint, inconsciente ? Mais pour qui se prend t-il ? Ne sait t-il dont pas que les nocturne sont les plus crains ? Que je ne risquait parce que si quelqu'une me touche il c'est très bien que quelque chose arrivera. Je grognais et lui mordait le museau. De plus, j'aimais pas qu'on me fixe, je détournais le regard. Voila se qui arrive quand on me traite !" Sache qu'on ne s'attaque pas a un nocturne ! tes débile ou quoi ? Deamon ta pas assez bouffé pour te le faire comprendre ? Que l'on m'attaque, ces un choix, mais se qui arrive en suite parce qu'on a tuer un nocturne, s'en est un autre ! Alors garde ta moral parce que tu me SOULE ouvertement l'inconnu !" Et voila, c''était dit, maintenant je pouvais reprendre mon activité, sourire sadique.
|
| | | Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Un lien si complexe ~ [Privé Haïly] Sam 10 Déc 2011 - 23:01 | |
| Non toi sache une chose! Premièrement l'inconnu a un nom et c'est Stan! Deuxième vous nocturnes n'êtes pas les rois du monde et surtout pas toi petite! Troisièmement Deamon est respectais simplement parce que il est dément et que les gens veule pas s'en approcher, j'aurais honte à sa place! Et dernièrement je pense pas que tu sois assez importante aux yeux de quelqu'un pour te venger un jour! Stan resta en face d'elle, son comportement l'amuser beaucoup, elle était plus que culottée! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Un lien si complexe ~ [Privé Haïly] Sam 10 Déc 2011 - 23:16 | |
| Erreur ! Tu me connais pas ! Tu connais pas ma famille ! Tu sais rien de moi ! Tes qu'un petit moucherons écraser sur mon par brise ! Un vulgaire insecte que je tue ! Tss il me faisait bien rire cette avorton, il essayais de m'avoir par les sentiment, c'était juste quoi ? Risible ? Nan carrément Hilarent, il fait son tout beau et son caïds le coco, mais en vrai rien dans la patate ! Je laissait échapper un ricanement diabolique avant de descendre due la fontaine et de me diriger ver lui les crocs sortis." Tu ne sais rien sur moi, tu sais même pas les gens qui se vengerai de ma mort ! T'essaye de m'avoir par les sentiment ? Ta pas oublier une chose dans ta cervelle de moineau ? A moins que tu n'en ai pas ! " Ah ! décidément je ne regrettais pas d'être debout ! Rien de tel de faire comme mon frère, un petit Aventure tout les matin !
|
| | | Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Un lien si complexe ~ [Privé Haïly] Sam 10 Déc 2011 - 23:29 | |
| Stan qui était assit se remit debout et partit prendre la place de la loupiote puisqu'elle l'avait quitter. *Cette jeune est bien une nocturne, elle commence vraiment à me gonfler, je devrais peu être la remettre à sa place?* L'aventure avait beau penser ça mais pourquoi ne l'avait t-il pas encore toucher? Sa gentillesse y était pour rien car la petite a vraiment atteint les limites du possible: Allez dit moi ce que j'ai oublié? Parce que il semblerait que j'en ai aucune idée, alors toi? C'est assez risible! Il regarda la loupiotte et haussa les sourcils, par pur provocation. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Un lien si complexe ~ [Privé Haïly] Dim 11 Déc 2011 - 11:18 | |
| J'avais bien envie de le déchiqueter, de le tuer, le trucider, l'assassiner. Mais je n'avais pas la force, pour l'instant je ne pouvais bouffer que ceux de mon age. Bien que Xara m'est interdit de le faire. Mais moi personne me commande ! Et encore moins ce crétin d'aventure qui se croit tout permis oh oui ! J'en perdit d'ailleurs se que j'allais dire, je m'assis deux minute pour réfléchir. Bah, tant pis, je suis sur que c'était pas aussi important que ce que je vais dire la. Je regardais alors Cette chose, oh pardon "stan" a MA place. Je grognais et le poussais dans la fontaine, puis je sautais pour reprendre ma place et le regarder dans l'eau. " Premièrement, quand je dis ces MA place ces que ces MA place donc tu dégage de la ! Et deuxièmement, au lieu de rire comme un crétin petit bonhomme, tu ferai mieux d'avoir peur de te trouver sur le térritoire de Psychose ! Attend un peu que mon frère Deamon régle ton compte, tu pourra plus rire une fois la mâchoire déboiter !" Je commençais vraiment a m'ennuyer, d'ailleurs y'avais une de es perte de temps dingue ! Je perdais mon temps a causer a un aventure qui, de toute façon finira dans l’assiette de l'un de nous. " D'ailleurs pourquoi tu me saute pas dessus ? J'ai l'air de bien t"ennuyer la ! Puis, une chance de ce venger de Deamon aussi ! " Je jouais a quoi ? J'voulais simplement voir si cette aventure avais au moins quelque chose dans le ventre que de la gentillesse.
|
| | | Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Un lien si complexe ~ [Privé Haïly] Dim 11 Déc 2011 - 17:21 | |
| Stan tomba dans la fontaine de nouveau, il écouta le baratin de la loupiotte avec ennuie: Tu te répètes! Il la regarda amuser, que cherchait t-il? En fait que cherchaient t-ils? Ils se tapaient mutuellement sur le système mais étrangement l'aventure était déjà attacher à elle. Elle reprit alors la parole et Stan grogna, il lui sauta dessus et envoya les crocs, qui lui frôlèrent le visage: Bonne question! Mais si tu insistes on pourrait voir qui tiens vraiment à toi, qui te vengerais si je te tuais! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Un lien si complexe ~ [Privé Haïly] Dim 11 Déc 2011 - 18:43 | |
| Il avais pas tord, je me répétais. D'ailleurs il n'y avais pas que lui qui s'ennuyais, mais au moment ou je m'y attendais le moins, l'aventure me sauta dessus et se retrouva au dessus de moi. J'essayais de me débattre mais comme j'était plus jeune et plus petite ce n'était que des chatouille.Je grognai et lui mordait le museau. Je ne pouvais faire que sa de toute façon. Mais sentir un mâle comme sa au dessus de moi reveilla mon instinct de manipulatrice et de dragueuse, et comme toute dragueuse je sentis une légère sensualité. ( SBARRRF). Mais bon, j'aimais pas rester plantez comme sa pendant des heure, et dans un grognement je mui mordit le museau tout en lui mettant un coup de patte dans le ventre avant de lui visée les bijoux de famille." Casse toi ! "grognai-je Et puis la je devais faire quoi moi ? A par me débattre ? C'est vraiment chiant d'être louveteau !
|
| | | Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Un lien si complexe ~ [Privé Haïly] Lun 12 Déc 2011 - 5:45 | |
| [mdr]
Stan recula la tête pour éviter les petites dents, il n'avait peut être rien sentit quand elle lui avait sauter au cou mais sur la truffe c'est autre chose. L'aventure regarda soudain la loupiotte, elle semblait hors d'elle, le coeur du chasseur se serra, il regarda ses yeux et se figea, soudain elle lui attrapa le nez et lui donna des coups de pattes dans les bijoux de famille. Stan recula sur le champ pour que la loupiotte se remette debout et le lâche et cette position était moins... Excitante? L'aventure avait eu des idées mal saine quand il avait été par dessus Haïly *Reprends toi mon vieux! C'est qu'une enfant!* Le chasseur regarda la loupiotte avec gêne, avait t-elle compris ses pensées, pour l'avoir ainsi repousser? |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Un lien si complexe ~ [Privé Haïly] Mar 13 Déc 2011 - 14:22 | |
| J'en avais marre. ce loup faisait tout pour m’énervai on dirait. Sa serai cool q'un nocturne passe par la afin de le mettre dehors ! Et bien maintenant, il me restais plus qu'a faire se que j'aurai plus faire depuis longtemps déjà, je me relevais sur mes quatre pattes, et poussa un hurlement sonore qui alertera tout les loups nocturne. Une fois hurlé, j'affichais un sourire sadique et plein de malice a l'inconnu, au pardon "stan". Je m'approchais alors de lui avec un grognement roque, quand, des hurlements retentit en guise de réponse." Dans quelque minute il vont débarquer est tétriper ! Alors dégage ! pervers !" grognai-je avant de lui mordre fortement la patte. je souris : " Un petit cadeau pour pas que tu m'oublie !"
|
| | | Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Un lien si complexe ~ [Privé Haïly] Sam 17 Déc 2011 - 0:17 | |
| [Finis? Si non je modifie la réponse ^^]
Stan recula, elle n'oserait pas le faire... Et oui trop tard elle l'a fait! L'aventure compris qu'il n'avait plus qu'une chose à faire, fuir! La loupiotte lui mordis alors la patte, il grogna de douleur et sauta de nouveau sur la petite. Stan la regarda dans les yeux et se pencha vers elle, il lui donna un coup de langue avec passion: Un petit cadeau pour pas que tu m'oublies! Il lui fit un clin d'oeil et recula, il lui dit d'un tond amuser: Maintenant tu es miennes petite! Il souria et partit en courant avant que les nocturnes arrivent. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Un lien si complexe ~ [Privé Haïly] Sam 17 Déc 2011 - 12:05 | |
| grouuuaaaa l'enfoiré /SETUE/ oui finis ^^ |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un lien si complexe ~ [Privé Haïly] | |
| |
| | | | Un lien si complexe ~ [Privé Haïly] | |
|