| Shiva s'ennuie depuis bien trop longtemps | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Shiva s'ennuie depuis bien trop longtemps Dim 23 Oct 2011 - 20:58 | |
| " Je me présente, je m'appelle Shiva, et grâce à cette personne plsu qu'incompétente, j'ai été absente trop longtemps à mon gout. Je suis la nourrice de la meute Tranquille, et ces pauvres louveteaux ont du se débrouiller seuls bien trop longtemps sans moi, mais voyez vous, je m'ennuie fermement. Par pitié, n'y aurait-il pas un LOUP qui voudrait de ma charmante compagnie pour un temps? "
Voilà ma Shiva qui à fait sa petite entré théatrale, enfin bref, si vous voulez en savoir plus sur cette belle demoiselle, c'est par ICI. Je peux prendre plusieurs Topics, et comme l'a si bien spécifier Shiva, j'aimerai si possible, au moins un loup mâle, pour le reste, complétement égal, tant qu'elle ne finit pas en charpie^^' *Sors et va se pendre* Mais je pense que je vais déjà limiter à 3, ensuite, je verrais si j'arrive à suivre. |
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Meute : Ciel | Rebelle | Solitaire Nombre de messages : 3451 Age : 26 Rêve : Aucun | Détruire les Nonos | Retrouver la mémoire. Caractère : Douce & Affectueuse | Curieuse & Joueuse | Agressive & Lunatique Date d'inscription : 10/11/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Shiva s'ennuie depuis bien trop longtemps Dim 23 Oct 2011 - 21:05 | |
| Excuse-moi mais il existe un autre personnage qui s'appelle Shiva, qui est de la meute Tranquille mais qui est une loupiote (cf PV Pris)... Cela risque de prêter à confusion >.< A part ça, je te propose un RP avec Kishi, loupiote Tranquille. :) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Shiva s'ennuie depuis bien trop longtemps Dim 23 Oct 2011 - 21:06 | |
| Alors il me semble que ma Shiva existait avant, et j'accepte ton RP avec joie^^ |
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Meute : Ciel | Rebelle | Solitaire Nombre de messages : 3451 Age : 26 Rêve : Aucun | Détruire les Nonos | Retrouver la mémoire. Caractère : Douce & Affectueuse | Curieuse & Joueuse | Agressive & Lunatique Date d'inscription : 10/11/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Shiva s'ennuie depuis bien trop longtemps Lun 24 Oct 2011 - 11:28 | |
| Bah oui justement c'est pour ça que je me demande que faire (a) Qui commence, et on le fait ou ? :) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Shiva s'ennuie depuis bien trop longtemps Lun 24 Oct 2011 - 14:58 | |
| Je te laisse l'honneur de le commencer, et ou tu veux, du moment que c'est en terre Trqnuille^^ |
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Shiva s'ennuie depuis bien trop longtemps Mer 26 Oct 2011 - 14:09 | |
| |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Shiva s'ennuie depuis bien trop longtemps Mer 2 Nov 2011 - 23:05 | |
| Un rp avec un de mes loups? Enfin j'ai Deamon, Xara, les jumeaux, Crystal et Keira x) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Shiva s'ennuie depuis bien trop longtemps Jeu 3 Nov 2011 - 6:29 | |
| un loup qui pourrait faire un peu d'action et une amitié en meme temps, elle aime pas trop les combats, mais elle a un passer de tueuse... |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Shiva s'ennuie depuis bien trop longtemps Jeu 3 Nov 2011 - 8:52 | |
| Ben, avec Deamon une amitié est impossible x)
Xara est nourrice nocturne, ce qui l'adoucit clairement envers les autres canidés, et comme ta louve est nourrice elle aussi, maybe un rp Shiva-Xara?
Ou Keira, bon, séductrice et gamine donc bon, puis étant tranquille c'est certain qu'elles ne vont pas être ennemie |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Shiva s'ennuie depuis bien trop longtemps Jeu 3 Nov 2011 - 10:39 | |
| à toi de choisir, je te laisse le choix, tu as besoin de faire RP laquelle le plus urgent? |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Shiva s'ennuie depuis bien trop longtemps Jeu 3 Nov 2011 - 11:40 | |
| Les deux en fait, mais je crois que ce serait mieux de faire un rp avec Xa', j'la joue pas assez x) Je vais le commencer et t'envoyer le lien par mp x) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Shiva s'ennuie depuis bien trop longtemps Jeu 3 Nov 2011 - 14:37 | |
| okay, pas de soucis, j'attends ton lien |
|
| |
Mignon
Shanks
Meute : Nocturnes² // Aventure Nombre de messages : 2875 Age : 27 Rêve : Que la SIA règne un jour Caractère : À vous d'en juger. Date d'inscription : 12/11/2011
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Shiva s'ennuie depuis bien trop longtemps Mer 11 Juil 2012 - 17:53 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shiva s'ennuie depuis bien trop longtemps | |
| |
|
| |
| Shiva s'ennuie depuis bien trop longtemps | |
|