Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB |
|
| Let's continue the path [Shiva] | |
| Auteur | Message |
---|
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Let's continue the path [Shiva] Sam 29 Oct 2011 - 17:11 | |
| Longue journée d’un ennuie éternel. Le temps n’était plus ce qu’il avait été. L’été n’avait déjà pas été fameux, mais l’automne lui, on aurait dit l’hiver.
“L'hiver, s’il fait déjà aussi froid maintenant, comment vais-je donc bien y survivre?”
L’âge sans doute, mais Xara se sentait comme continuellement gelé. Même sa tanière lui semblait être une glacière. Bien sur, direz-vous, quoi de plus naturel. Depuis peu, Anakei et Taikai avait disparus. Enfin.. Depuis peu.. Longtemps? Trois siècles? La louve ferma les yeux, sentant le vent froid lui procurer un énième frison. Mon dieu, elle ne survivra jamais l’hiver à cette allure.. Secouant brièvement la tète, elle continua sa route jusqu’à arriver au tunnel. Elle s’assit alors un instant, observant l’horizon, loin de People Wolf. |
| | | Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Let's continue the path [Shiva] Jeu 17 Nov 2011 - 13:58 | |
| Shivaaaaaaaaaaaaaaa ** ? xD |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Let's continue the path [Shiva] Dim 25 Déc 2011 - 11:40 | |
| Une jolie louve se promenait dans une grande pleine recouverte de neige. Nous étions qu'en automne et le froid donnait l'impression d'être en hiver. La louve réfléchissait, à sa vie, son passé, tout ce qui s'était passé depuis qu'elle avait arrêter de tuer. Elle marchait sans savoir trop ou elle allait. Le froid ne l'atteignant que très peu dans sa réflexion intense. Elle finit par arriver devant l'entrée d'un tunnel, cela la fit sortir enfin de son casse-tête indénouable. Elle sentis rapidement l'odeur d'un autre loup, ou plutôt une louve. Elle s'en approcha, espérant que ce ne soit pas encore une de ces tueuse assoifée de sang comme elle l'avait été autrefois. Elle arriva près de la louve, elle semblait avoir trèp froid, mais elle marchait, pas bien, mais marchait... Shiva força un peu son allure pour la rattraper et déclara timidement :
- " Bonjour, je me nomme Shiva, nourrice de la meute tranquille. C'est fou ce qu'il fait froid cet automne... "
Attendant sa réponse, je continuai de marcher à côté d'elle, restant tout de même sur mes garde au cas ou elle décidai d'attaquer par surprise, je ne la connaissait pas après tout... |
| | | Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Let's continue the path [Shiva] Lun 26 Déc 2011 - 10:23 | |
| La nocturne n'avait pas entendu arriver la tranquille. Pourtant, elle ne se saisit pas. Se contentant de poser son regard sur la louve à ses côté. Une nourrice. Et ce simple fait détruit tout méfiance envers la tranquille. Non pas qu'elle aurait attaqué, généralement c'était les nocturnes qui attaquaient sans raison, non?
"Enchantée Shiva. Je suis la nourrice nocturne, Xara."
La seule, l'unique. Celle qui avait tout les gosses de la meute sur le dos parce que, à première vue, les louves nocturnes préféraient être guerrières que nourrices. N'allons pas nous plaindre, Xara aimait ce qu'elle faisait. Mais après, si elle meurt, qui s'occupera tant des petits?
"Oui, il fait bien froid. Je crains que l'hiver soit difficile."
Ne manquerait-il plus que ça, un hiver difficile et un manque de proies. La louve s'arrêta et s'assit. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Let's continue the path [Shiva] Jeu 5 Jan 2012 - 10:48 | |
| {Pardon pour l'attente, j'ai été débordée par les fêtes, et en plus de tout cela, une grosse gastro à juger bon de débarquer pour nouvel an^^'} Apparemment elle n'avait pas du m'entendre arriver, car elle sursauta légèrement au son de ma voix. Mais dès qu'elle entendit le mot nourrice, sa méfiance s'envola aussi vite qu'elle était venue... Elle finit par me répondre, et je fus ravie d'entenre qu'elle était nourrice aussi. Et de plus j'aimais bien son prénom, il était joli, et original. Elle me répondit qu'elletrouvait aussi qu'il faisait très froid ainsi qu'elle craignait que l'hiver ne soit difficile, plus que d'habitude apparement. C'est alors que je réalisait ce qu'elle m'avait dit juste avant :
" La nourrice des nocturnes, cela ne doit pas être tant facile. Je veux dire, il ne doit pas y en avoir beaucoup. Il me semble qu'elles sont plus axées sur la bagarre, ou éventuellement la chasse, mais je ne crois pas qu'elles soient très louveteaux... Non? " |
| | | Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Let's continue the path [Shiva] Jeu 5 Jan 2012 - 15:30 | |
| [C'est rien x)]
L'hiver était pourtant une bien belle saison. Malgré le froid, la difficulté à trouver des proies et d'autres petites choses qui pouvaient tout changer. Le paysage blanc était d'une merveille, extraordinaire.
"Effectivement. Je suis la seule nourrice de la meute. Mais cela ne me dérange point."
Non, surtout que généralement, les louveteaux étaient très matures. Sanguinaire, certes, mais matures. Heureusement, d'ailleurs. Car avec tout ceux qu'elle avait adoptés, sans oublier ceux des autres louves, s'ils n'avaient pas été matures la catastrophe aurait été véritable.
"Mais il n'y a qu'une ou deux nourrice par meute, de toute façon. C'est étrange que nous sommes si peu. En même temps, il faut un certain talent et amour pour les jeunes pour devenir nourrice, c'est peut-être pour cela que les autres préfèrent d'autres rangs." |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Let's continue the path [Shiva] | |
| |
| | | | Let's continue the path [Shiva] | |
|