| Shiva, nourrice de la meute tranquille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Shiva, nourrice de la meute tranquille Sam 9 Oct 2010 - 13:16 | |
| Nom : Shiva
Ce que j'aime : J'aime me battre, sans pour autant passé mon temps à cela. J'aime les meute unie et soudée quoiqu'il arrive... J'aime les louveteaux aussi
Ce que je n'aime pas : Les crâneurs qui se croient mieux que tout le monde, et qui croient savoir tout sur tout.
Habitude : Se prélasser en regardant les petits louveteaux de la meutes jouer ensemble, tout en les surveillant, et les protégeant...
Mon caractère : Shiva a un caractère asser banal, mais en même temps assez compliqué. Elle est gentille, douce, attachante, aimante. Elle protégera sa horde coute que coute, et rien ni personne ne pourra se mettre entre elle et sa meute, jamais elle ne la laissera tombé. Elle est une exellente nourrice, elle s'occupe des louveteaux avec attention, amour, tendresse et surtout une patience de fer, mais lorsqu'il le faut, elle sait se montrer dure et sévère. Elle aime tout particulièrement les câlins et jouer avec les louveteaux. Leur accorder presque tout son ton est un bonheur pour elle. Pour elle le plus important dans une hordes sont les liens qui l'unisse, sans liens affectifs, c'est le désordre total. Elle n'as pas encore trouver le loup de sa vie, elle cela ne presse pas celons elle, elle gère très bien sa vie seule, et n'est pas impatiente d'avoir un mâle à ses cotés pour la dirigé avec elle ou à sa place. Elle déteste les macho, et le leur fais bien sentir, dans une meute, Respect est le mot d'ordre, et elle s'applique à l'apprendre aux louveteux et tout loupiots ne respectant pas ce mot, se verra attribuer une sanction à la hauteur de la faute commise. Elle est dure mais juste, toujours. Si un problème survient, elle cherchera la cause, le coupable et ensuite punira lui seul, ou eux seuls, s'ils sont plusieurs responsables... Dans 'ensemble elle fait une bonne nourrice très appréciée par les membres de sa meute, qui sont toujours prêt à lui venir en aide, et lui font une confiance aveugle, tout comme elle avec eux. Elle fait une confiance aveugle à sa meute, et ce serait bien la dernière à se mettre à les espionner pour savoir si il n'y a pas de traitre dans les rangs. Par contre, si un ordre n'est pas accompli, et qu'un traitre circule dans ses rangs, qu'il n'attende aucune clémence de sa part. Elle n'était pas sanguinaire pour rien. Hé oui, Shiva est une ancienne louve qui aimait le sang et les combats, mais trop souvent, son mauvais côté prenait le dessus, alors un jour ou elle à fait du mal à un loup à qui elle n'aurait jamais fait aucun mal en temps normal, elle à décider de se faire aider à devenir gentille. Elle est forte et sais parfaitement se battre...
Chaleurs : Avril-mai et novembre-décembre Le genre de vie que j'aimerai avec un compagnon : Un loup calme et serein serait parfait, qui sache ce qu'il veut, sache se battre sans pour autant que cela devienne son activité principale... Pour elle un compagnon digne de ce nom n'est pas seulement un loup qui passe sa vie auprès d'elle. Pour elle, il doit être attentif à elle, et surtout, il doit être un ami avant d'être un compagnon, elle doit pouvoir lui parler lorsqu'elle en à besoin, et la connaissant, elle aimera aussi de temps en temps lancé des combats à son compagnons, car même si personne ne le sait, sont passer de tueuse lui manque parfois, oui bien sûre, elle est plus qu'heureuse de son rang de nourrice, elle à toujours aimer les louveteaux et rêve d'avoir ses propres louveteaux. Elle choisir son compagnon avec soin, et surtout qu'il n'ait pas peur d'avoir des louveteaux car selon elle, c'est un point non négociable.
Autres : Shiva à des yeux bleus Saphir
Dernière édition par Shiva le Mer 2 Nov 2011 - 20:15, édité 4 fois |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Shiva, nourrice de la meute tranquille Sam 9 Oct 2010 - 13:51 | |
| Bienvenue à toi^^Quelle meute as-tu choisi ?
Dernière édition par Miki le Sam 9 Oct 2010 - 13:52, édité 1 fois |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Shiva, nourrice de la meute tranquille Sam 9 Oct 2010 - 13:52 | |
| j'aimerai etre dominante de la meute de l'aventure, j'ai deja demander dans la place prévu aux demandes de rang dans les meutes^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Shiva, nourrice de la meute tranquille Sam 9 Oct 2010 - 13:52 | |
| Il y a ecrit dans le titre ^^ Reina => Pfff encore une nouvelle.. Itsuo => Bienvenue ma petite
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Shiva, nourrice de la meute tranquille Sam 9 Oct 2010 - 13:53 | |
| Merci beaucoup a vous deux^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Shiva, nourrice de la meute tranquille Sam 9 Oct 2010 - 13:53 | |
| J'avais pas vu le titre désolé je suis bigleuse
PS : J'adore ta signa Shiva |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Shiva, nourrice de la meute tranquille Sam 9 Oct 2010 - 13:55 | |
| Merci, mais tu sais, c'est du vite fait, j'aimerai bien arriver a faire des signa que je demande a un ami de me faire pour d'autre forum, mais il est nul pour donner des cours, sinon il m'aurait deja appris ^^ |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Shiva, nourrice de la meute tranquille Sam 9 Oct 2010 - 13:56 | |
| Bienvenue =)
Attend Psy' pour le grade, mais je crois que le grade de dominant appartient au 'enfants' de Khamsin, Héliodore ou Améthyste donc =) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Shiva, nourrice de la meute tranquille Sam 9 Oct 2010 - 13:57 | |
| okay, on verra bien, Xara, tu es la meme qui était la fondatrice du forum "les meutes ancestrale"? |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Shiva, nourrice de la meute tranquille Sam 9 Oct 2010 - 14:00 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Shiva, nourrice de la meute tranquille Sam 9 Oct 2010 - 14:00 | |
| C'est moi, tu te souviens d'Inaya? |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Shiva, nourrice de la meute tranquille Sam 9 Oct 2010 - 14:02 | |
| Inayaaaaaaaaaaaaaaaa ♥
Oui donc xD Suis contente de te revoir ici =) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Shiva, nourrice de la meute tranquille Sam 9 Oct 2010 - 14:04 | |
| Merci, moi aussi sa me fait super plaiz de te revoir, mais tu viens plus sur mon fo'w... snif... il est désert TT' |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Shiva, nourrice de la meute tranquille Sam 9 Oct 2010 - 14:12 | |
| Ah oui, déso, avec mon entré à l'internat et ems stages de vacs.. j'ai un peu délaissé quelques fows...viens sur la cb sinon =) |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Shiva, nourrice de la meute tranquille Sam 9 Oct 2010 - 17:16 | |
| jvai te le dire.; dominant tu pourra pas.. j'ai déja demander ya bien lontemp et pour l'instant ce sont les descendent des ancien dominant qui on la place.; désolé |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Shiva, nourrice de la meute tranquille Sam 9 Oct 2010 - 18:45 | |
| Bienvenue.
En effet, dominant, c'est non. On respecte la lignée :)
Mais comme je vois, tu t'es rabattue sur les tranquilles ? ^^ Certifies le et je te rajoute dans le groupe.
Xara : merci d'éviter le flood ;) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Shiva, nourrice de la meute tranquille Sam 9 Oct 2010 - 18:46 | |
| ouip sur les plus tranquille^^
C'est aussi ma faute pour le flood, désolée^^' |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Shiva, nourrice de la meute tranquille Dim 10 Oct 2010 - 20:58 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Shiva, nourrice de la meute tranquille Lun 11 Oct 2010 - 19:15 | |
| Heureusement, on commençait à être en voie d'extinction^^(par rapport aux Nocturnes) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Shiva, nourrice de la meute tranquille Lun 11 Oct 2010 - 21:31 | |
| |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Shiva, nourrice de la meute tranquille Mar 12 Oct 2010 - 9:09 | |
| Bienvenue
PS: Evitez ce genre de discussion sur les présentations, c'est des messages flood pour rien. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Shiva, nourrice de la meute tranquille Sam 16 Oct 2010 - 7:56 | |
| saaaaaaluuuuuuuuut… je vais faire mes devoirs XD |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Shiva, nourrice de la meute tranquille Lun 8 Nov 2010 - 20:11 | |
| |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Shiva, nourrice de la meute tranquille Lun 8 Nov 2010 - 20:21 | |
| Dès que tu es dans un groupe ( d'où ta couleur ), tu es validée ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shiva, nourrice de la meute tranquille | |
| |
|
| |
| Shiva, nourrice de la meute tranquille | |
|