Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB |
|
| Auteur | Message |
---|
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Meute : Ciel | Rebelle | Solitaire Nombre de messages : 3451 Age : 26 Rêve : Aucun | Détruire les Nonos | Retrouver la mémoire. Caractère : Douce & Affectueuse | Curieuse & Joueuse | Agressive & Lunatique Date d'inscription : 10/11/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Ennui mortel [PV Shiva] Mer 26 Oct 2011 - 14:06 | |
| Laissez-moi tranquille !
Océan vert & orangé, magnifique association de couleurs n'est-ce pas ? Et ces loups qui gâchent le paysage...
Kishi broyait du noir, vous l'aurez compris. La crise d'adolescense commençait. Même Kazan ne reconnaissait plus sa soeur : comment aimer une pareille ordure aussi irritable ? Rejetée par les autres louveteaux, elle faisait de même et jouait les langues de vipères. Crachant son venin, elle créait la zizanie entre les plus jeunes, mais avait aussi réussi à agacer les nourrices, à un point tel que King avait dû lui faire la leçon. Mais elle n'en avait que faire.
Pourquoi était-elle donc si hautaine et désagréable ? La réponse, personne la connaissait, sauf elle qui ne pensait qu'à ça. La raison, c'était que King lui avait interdit de sortir de la Forêt Ensoleillée. Comme si elle n'était pas assez grande pour se protéger seule ! Elle avait survécu à Psychose, à Deamon, à Orion, aux Hommes, de quoi pouvait avoir-t-elle peur ? De rien. Vraiment rien. La peur, elle ne savait pas ce que c'était. La surprise, oui, la peur, non. Elle l'avait connue mais maintenant elle prenait les mauvaises choses avec plus de détachement : après tout, elle avait toujours eu de la chance.
Se morfondant avec dégoût dans la contemplation de ces loups si heureux de bronzer au soleil alors qu'il y avait tant à faire, elle jeta un regard assassin aux nourrices qui la surveillaient. Elles se prenaient pour qui, à la couver comme ça ? Elle n'était plus une gamine ! Elle avait bientôt deux ans !
Parmi ces dernières se trouvait Shiva, une de celles qui s'occupaient le plus d'elle en disant que c'était "pour son plus grand bien". En l'occurence, cette dernière lui sourit avec chaleur. La loupiote répliqua par un regard noir et un sourire hypocrite qui n'avait rien à envier au pire rictus du dominant Nocturne...
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Ennui mortel [PV Shiva] Mer 2 Nov 2011 - 18:32 | |
| La jeune louve rebelle tapait sur le système de tout le monde, mais personne n'osait jamais rien faire contre elle, car elle avait beaucoup trop de repartie. Depuis des jours, tout en restant neutre et naturelle, Shiva se demandait que pouvait-elle faire pour faire cesser la rébellion de cette jeune louve. Elle allait finir par mal tourner si elle continuait comme cela, et surtout si personne ne l'a remettait à se place, elle allait finir par se croire au-dessus de tout et de tout le monde. Mais même les dominants savent qu'il y a des règles à respecter, et ils les respectent, ils en ont moins que les autres loups de la meutes et que les louveteaux, mais ils en ont tout de même. J'avais déjà demandé la permission à King qui l’avais reprise la semaine dernière pour la remettre à sa place, et il m'a donner carte de blanche, tant qu'elle revenait en vie. Je détestait faire ce genre de chose, mais King lui même m'avait dis qu'il n'y avait malheureusement plus d'autre solutions. Je lançais un sourire chaleureux à le petite louve, et elle me rendit un regard noir et un sourire mauvais. Je me dis que cette fois, c'était le moment de mettre à exécution ce que j'avais imaginer. Cette petite louve ne me connaissait pas vraiment, je n'avais pas eu souvent l'occasion de la garder, et elle ne savait donc pas comment était mon caractère. Je me levai, m'approchait d'elle. Les autres petits s'était un peu éloigner pendant leur jeux, et j'avais demander aux autres nourrices d'aller avec et de ne pas m'attendre avec Kishi. Elle m'avaient regardée avec de drôles d'air, mais aucune n'avait protester. Je me jetait sur Kishi, les yeux pleins de fureur. Je n'avais plus le regard si doux de la nourrice, mais j'avais un regard de tueuse. L'avantage lorsque l'on sait se maitriser, c'est qu'on peut aussi redevenir une tueuse n'importe quand. Kishi se retrouvait donc sur le dos, je l'empêchai de bouger. Je grognais férocement, allant jusqu'à mettre mes crocs sur sa gorges. LA voix vibrant de colère je finis par dire :"Toi, à présent tu vas me suivre sans faire d'histoire, si tu fais ne serait-ce qu'un seul faux pas, tu auras à faire à moi, on va aller faire un tour, TOUT DE SUITE!!" J'avais hurler les dernier mots pour bien lui faire peur, qu'elle comprenne qu'elle n'avait plus en face d'elle une nourrice, mais une ancienne tueuse. Sans l'avetir je la pris par le peau du cou et l'emmenai, si elle se débattais c'est simple, je serrais plus fort. cette petite louve allait apprendre la peur et elle passerai par la douleurs pour cela. Puisque les grand discours n'avaient, jusque là, servit à rien, j'utiliserai la force. King n'était pas très chaud pour cette solution au départ, mais il avait admi qu'avec elle, il n'y avait pas grand chose d'autre à faire. E donc, King n'amant pas la violence, il avait préfèrer que ce soit moi qui le fasse. Je partis au galop et ne m'arretai pas, serrant mes machoire à la faire pleurer lorsque la petite se débattait ou criait.[Edit Xara: Comme tu es une tranquille, il faut mettre ton texte en indigo, merci x)] |
| | | Marquant(e)
Laëra & Kishi
Meute : Ciel | Rebelle | Solitaire Nombre de messages : 3451 Age : 26 Rêve : Aucun | Détruire les Nonos | Retrouver la mémoire. Caractère : Douce & Affectueuse | Curieuse & Joueuse | Agressive & Lunatique Date d'inscription : 10/11/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Ennui mortel [PV Shiva] Sam 19 Nov 2011 - 17:50 | |
| Opfer !
Il n'y a rien de plus lassant que d'écouter les adultes faire la morale...
La nourrice ne broncha pas, mais la loupiote sentit qu'elle avait dépassé les bornes. L'ambiance joyeuse se glaça subitement, prenant de court la gamine. Certes, elle avait voulu le silence total, l'arrêt du temps et les ténèbres de la nuit...et son voeu avait été réalisé en un instant. Mais était-ce réellement ce qui lui convenait le mieux ? Malgré cela, peu lui importait ce qui allait suivre. Elle était la reine des bêtises en tout genre et l'héritière du statut de sucidaire professionelle, et par la même occasion elle se retrouvait piètre élève en tant que future érudite. Alors un enguirlandage de plus ou de moins, c'était bien le cadet de ses soucis...
Les petits s'éloignaient et les nourrices aussi. Kishi pouvait-elle enfin s'échapper ? Un petit coup d'oeil lui révéla à sa plus grande tristesse que Shiva la surveillait toujours et qu'elle était suffisemment près pour la rattraper si elle se mettait à courir. Abandonnant cette idée pour l'instant, elle continua de marcher. La louve grise se rapprocha en deux-trois mouvements et se jeta sur elle sans la moindre représaille. Surprise par tant de violence, la loupiote tomba sur le dos et elle sentit que la Tranquille la prenait par la peau du cou. Incapable de faire le moindre mouvement, elle ne réagit pas au cri de la nourrice :
Toi, à présent tu vas me suivre sans faire d'histoire, si tu fais ne serait-ce qu'un seul faux pas, tu auras à faire à moi, on va aller faire un tour, TOUT DE SUITE!!"
C'était juste trop stupide comme réaction... Ballotée dans tous les sens par la louve, la loupiote ne cria pas, ne gémit pas, rien. Les yeux fermés, elle laissait son corps détendu. Seul son cou souffrait d'un lacinement intense. Quant à sa tête, mon dieu...elle n'arrivait pas à penser normalement, tout s'embrouillait. Elle allait finir par perdre tous ses neurones à cause de cette forcenée. King, la protégeant des Hommes ? Tu parles, il la livrait à une nourrice bonne pour l'asile d'aliénés...
Ce qu'attendait Kishi ? Qu'on la balance à terre. Là commencerait le vrai combat. Elle avait appris à détruire, heureusement. Et elle avait l'intention de se servir de ces leçons. L'adulte courait de toutes ses forces, croyant faire peur à l'enfant. Mais elle s'était totalement trompée. Kishi ne connaissait pas Shiva, certes. Elle ne pouvait pas s'attendre à une attaque pareille. Mais Shiva ne connaissait pas Kishi. Donc tous ses efforts se réduisaient au néant.
En galopant, la pression des crocs se fit moins forte. Profitant de cet instant de répit, la loupiote blanche anticipa le balancement suivant et se lança dans la direction qu'il allait prendre, ici la droite. Un magnifique vol plané en guise de résultat, cela lui plaisait. En suspension entre ciel et terre, la gamine se déplia et bandit ses muscles pour atterir en dérapant sur le sol. Un nuage de poussière brouilla la vue des deux bélligérantes.
Les crocs sortis, la queue bien haute, prête à attaquer, Kishi profita de cette éruption pour s'enfuir. Malheureusement, elle n'eut pas le temps d'aller bien loin... Une racine lui fit un croche-patte et la jeune louve s'étala de tout son long. Elle eut à peine le temps de se relever avant que sa nouvelle ennemie arrive...
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Ennui mortel [PV Shiva] Jeu 24 Nov 2011 - 16:54 | |
| Elle se tint tranquille presque tout le voyage, ce qui me sembla louche. J'avais raison, après un moment, sans m'en rendre compte, j'avais desserrer un peu mes crocs, et la chipie en avait profiter pour se jeter à terre. Elle voulu s'enfuir mais elle se prit les pattes dans une racines, ce qui me fit éclater de rire en arrivant près d'elle.
- "Petite louve, tu as encore beaucoup à apprendre. Fuir peut-être une solution de secours, mais regarder ou on fuit est encore mieux et surtout très conseillé. Toit qui te crois si maligne, que comptais-tu faire une fois m'avoir semé? T'enfuir est une bonne chose, mais qu'aurais-tu fais, seule, si petite. A part peut-être des souris, sais-tu chassé? Dans cette partie de la forêt, tu ne trouveras pas de proie à ta taille, mais plutôt des prédateurs qui seraient ravis de faire un festin d'un petit louveteaux. Donc si tu ne veux pas mourir sous les crocs d'un tigres, d'un jaguar, d'un crocodile et autre prédateur du genre, je te conseille de rester près de moi."
Sans attendre la loupiote, je repris ma route. Elle allait découvrir la lois que tous respectaient en ce monde. "Marche ou Crève!" Cette lois s'appliquai à tout le monde, aussi bien aux prédateurs qu'aux proies. Le proie qui ne courraient pas assez vite finissait sous les crocs d'un prédateurs quelqu'onque, mais si un prédateur ne prends pas soin de lui, c'est lui qui finit par devenir une proie. La vie est faite comme cela, c'est un équilibre qu'il faut suivre et respecter. Je ne contrôlais qu'elle m'aie suivie, mais discrètement de façon à ce qu'elle ne puisse pas voir que je la contrôlais pas totalement. (Absolument navrée du temps de réponse, je manquais d'inspiration pour ce sujet, j'avoue que tu es la première petite louve rebelle que je tente de matter^^' xd) |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ennui mortel [PV Shiva] | |
| |
| | | |